Salle du conseil (page 32)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

AngeSolo

28876 Crédits

Effectivement, on laisse tomber le quizz^^

Bah, moi je suis dispo plus le week end.
    Le 22/23 => Sortie AW
    Le 29, je suis absente.
    Du 30 au 4 => Au Pays-de-la-pluie-et-du-mauvais-temps-du...

Donc, après, je préfèrerai...

jeudi 20 janvier 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Heureusement que j'avais dit le plus tôt possible...

jeudi 20 janvier 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Ca t'arrive d'arreter de raler ?

jeudi 20 janvier 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Mes disponibilités sont un peu mimitées cette semaine (en raisons d'examens) mais à partir du mardi 25 je suis libre tout les soirs.

Pour le Jedi Story je pense qu'en effet il serait judicieux de l'ouvrir à tout le monde (Seb et Obiwan931 en sont quasiment les seuls participants) mais j'aimerais l'avis de l'ensemble du conseil sur la question.

jeudi 20 janvier 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Ange>Oui quand tout le monde fait ce que je dit! :D

Kaarde>Le fait d'ouvrir le JS à tout les Jedi étant carément un changement de poste, il devra être étudier par le HCJ. Ton avis est bien entendu très important.

vendredi 21 janvier 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Je suis disponnible ce WE et toute la semaine qui vient. Mais par contre pour le WE prochain c'est mort pour cause de Jacen à la maison... :amour:

Je sent qu'on va s'amuser lol!

vendredi 21 janvier 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Bonsoir à tous !
    J'aimerais savoir ce que devient cette fameuse rénuion du CJ qui devait être organisée. Sachant que je pars en vacances dans pas longtemps..^^

vendredi 28 janvier 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Tyria >> Je n'en ai aucune idée, DSL

Rappel
    Je rapelle à tout les membres du conseil que pour la MAJ du recensement, tout ceux qui ne m'ont pas répondu par mail avant le 09 Frevriers2005 seront retirer de la liste du recensement et donc ne seront plus considèrer comme Jedi!

Je n'ai pas reçu la réponse de certain d'entre vous!!!!!

Je remercie ceux qui m'ont déjà répondu et donc ceux-là ne doivent pas tenir compte de cet avervissement, merci.

dimanche 30 janvier 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Bon alors, la réunion se tiendra ce Vendredi (le 4 pour ceux qui savent pas conter^^), à 20H15. Dans un premier temps j'aimlerais rapidement avoir tout les membres du CJ, puis réunion que HCJ.

lundi 31 janvier 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Je vois que je reviens pile au bon moment ... désolé de cette absence prolongée, j'ai fait une pause parce que j'avais plus trop le temps, et après mon déménagement, j'avais pas trop trouvé le temps de revenir ... mais bon, c'est passé, et me revoila, j'ai fait une réforme fantastique à l'Academie : j'y ait intégré des débats sur Msn sur un sujet polémique, qui sont ensuité mit sur l'academie, puis des quizz où il faut atteindre un certain nombre de point pour continuer l'apprentissage, et d'autres choses encore.

Je serais là demain vers 20h15 sans problèmes, mais je mangerais surement entre temps, donc j'aurais un moment d'abscence. Voilà, à demain ...

jeudi 03 février 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide