Salle du conseil (page 27)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jedibothan

7044 Crédits

ALORS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE? J'AI BAC BLANC LA SEMAINE PROCHAINE!!!!
    Alors si on s'en met à m'en vouloir parce que ca fait 2 semaines que j'ai pas poster au TJ, alors je n'ai pas ma place dans cette caste.

Ensuite, tu ne peux pas m'en vouloir de ne pas aimer la tournure que prend le TJ. Ca c'est un sentiment que j'ai et ça ne se commande pas! Maintenant il ne me semble pas avoir à un seul moment t'avoir dit quoi faire au TJ. Je t'ai même tjs dit de faire ce que tu voulais! Et n'ayant pas participer dernièrement je ne peux pas te donner mon avis.

Pour ce qui est de la proposition de Remeyodi, il ne me semble pas non plus avoir dit non, mais relis son premier message, il semble nous prendre de hat en disant clairement que l'on invente des trucs, et ça je n'aprécis pas.

Ensuite, j'aimerais qu'on arette de ressortir une bonne fois pour toute cette histoire de droit de véto, car il smeblerais que ça fait 6 mois que j'en ai un, et le seul qui n'est pas au courant c'est moi! Je n'ai absolument jamais eu de droit de véto, et dans toute l'histoire de la caste personne n'en a jamais eu! J'ai même dit NON à Seb lorsqu'il m'a proposer d'en avoir un.

Ensuite pour ce qui est de Sango (et contrairement à ce que semble penser Tyria), ce n'est pas que je ne fasse pas confiance au CJ, c'est juste que j'aimerais savoir qui ai capable de tenir une classe dans laquelle il faut parler de ce qui se passe de -15 000 à -1000 sans n'avoir jamais rien lu dessus? Car les seuls qui l'on fait n'ont pas le temps de s'en occuper!

Pour ce qui est de l'orthographe de mon nom je te l'ai fait remarqué gentillement et ne t'avais pas demander d'excuse, ensuite, qui te fait croire que je ne lui ai pas parler par MSN?

Sinon, la prochaine fois que tu as quelque reproche à me faire dans le genre, attend que je me reconnecte à MSN avant de poster ce genre de message car on est aps loint de se retrouver dans la même situation qu'il ya un mois lorsque certains on fait des commentaires sur le CJ sans savoir de quoi ils parlaient entrainant un peu de bordele dans notre caste....

Et pour finir, je ne suis pas autaint, si tu as oublié, c'est Olivier qui avit commencer par MSN puis dans le CJ à me faire des "compliments" et pour m'amuser je joue avec, mais je ne me suis jamais considéré supérieur à d'autre!

jeudi 09 décembre 2004 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Bon, je doit dire avant tout que je me sent un peu fautive car je ne poste plus au TJ, non pas par manque d'intéret, mais par manque de temps et... d'inspiration, vous avez p-e remarqué ces derniers temps que mes messages se font plus rare et moins riche. Il s'agit j'espére d'une période passagére.

Pour ce qui est de la suite, je crois que tout le monde à un peu oublié qu'il s'agissait d'un JEU DE ROLE, un truc pour jouer et s'amuser quoi! Pas pour se prendre la tête! Cette fois je ne prendrais parti pour personne parce que je m'y refuse et que mon but ici c'est de m'amuser!Et si je fait partie du CJ c pour participer à l'amélioration et l'animation de la caste....

Je n'ai rien à ajouter sauf que je remarque que l'ambiance va de mal en pis chez les Jedi.... (remarquez que je ne blâme personne, je fait juste un constat)....^^

jeudi 09 décembre 2004 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Le 2004-12-09 18:54, Mirax_Terrik a écrit:
    je crois que tout le monde à un peu oublié qu'il s'agissait d'un JEU DE ROLE, un truc pour jouer et s'amuser quoi! Pas pour se prendre la tête! Cette fois je ne prendrais parti pour personne parce que je m'y refuse et que mon but ici c'est de m'amuser!

Je dois dire que depuis le début de ce "conflit", je vois enfin quelqu un poster quelque chose de censé! Merci Mirax^^
    Je tiens à redire ce que j avais déjà dis à Padme111, les conflits intercaste entre dirigeants ne concerne pas les fans qui sont là pour s'amuser, à s emporter de la sorte beaucoup d entre nous vont finir par rejoindre les sith^^ beurk, beurk^^
    Toujours est-il que nous sommes tous là pour les même raisons: participer entre autre à l'amélioration de notre caste autant le faire dans une bonne entente!

En ce qui concerne la classe de Sango Fette je me permet de suggérer à JB de ne pas faire de traitement de faveur, étant inactif il est tout à fait normal que quelqu un ^renne la relève si tous le monde si met ca devrait être faisable!

Bon sang, ca me saoule de voir le conseil partir en live de la sorte parcequ aucun de nous n est fichu de garder son calme!

Confrère Jedi, faites donc appelle à la Force et retrouvont notre entente cordial qui n aurait jamais du cessé de la sorte

jeudi 09 décembre 2004 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Je remercie tous ceux qui ont répondu et répondront encore.
    Mirrax, Padmeïa > Je suis d’accorde avec vous, sur AW on s’amuse.

Mais pour améliorer la caste faut avoir l’avis de TOUT les membres et je déplore de voir qu’il faut de tel message pour qu’un maximum répondent.

Tout fois, je tiens à m’excuser publiquement JB pour avoir donner une réponse sur un coup de tête et donc mon message était trop critiques et pas objectif. Mais comme JB et moi nous nous sommes expliqué par MSN tout est rentré dans l’ordre.
    En bref, certaines phrases ont été mal perçues par lui comme par moi. Nous nous sommes vraiment expliqué dans le calme et la bonne humeur, je tiens à vous rassurer, Côme est un ami et il me faut plus que cela pour que l’on ne s’entende plus.

Pour Temple Jedi, je sais que beaucoup d’entre vous n’ont plus le temps, plus d’inspiration (et cela commence à être mon cas). Le gros problème c’est qu’il n’y a plus assez de participants par rapport au nombre d’inscrit au recensement. Beaucoup de chevalier et peu de maître. Par contre en ce qui concerne les pouvoirs qu’un jedi possède sur TJ et VA, avec JB, nous avons conclu qu’il faut leurs mettre des limites. Je vais creuser cette question et voir comment faire au mieux. En attendant, TJ reste comme il est.

Pour la classe Légendes, je pense que mon dernier pose aura au moins permis de faire le tour du problème. Seul la question du remplaçant de Sango-Fett reste entière.

Je voudrais ajouter une dernière chose, le nombre d’inscrit au recensement est trop important par rapport aux nombres de participant. J’ai remarqué que sur quelques mois, il y a déjà des padawans qui ne figurent plus sur la liste d’AW. Cela veux dire qu’il faut faire plus que tenir le recensement, et là je m’adresse plus au modo : Si un fan est banni vérifier s’il est dans le Recensement et poster dans ce topic que ce fan est bannis.

jeudi 09 décembre 2004 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Je suis d'accord, AW doit être la pour s'amuser.

Je m'excuse aussi aupres de Pad et toute personne avec qui j'aurais pu être brusque.

Pour ce qui est de Sango, je vous assure qu'il n'y a aucun traitement de faveur, il n'y a tout simplement personne pour le remplacer. Pour faire un cour sur les légendes, il me semble necessaire de les avoir lu, or à part Olivier et Moi, je ne connais personne qui les a luts. Et si on adopte le système de fiche, qui fera celle concernant la période de -5000 à -1000? Si ni toto ni moi on n'a pas le temps de faire des cours, on en a pas plus pour faire des fiches...

jeudi 09 décembre 2004 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

AngeSolo

28876 Crédits

Pour ce qui est de Sango, le pb est réglé !

Il est revenu est décidé à reprendre sa classe en main ! Néanmoins, je soutiens le fait qu'il n'y aura pas dû y avoir un traitement de faveur...
    Si Sango revenait après, il aura dû s'expliquer et p-e donc reprendre sa classe...

Pour ce qui est du TJ... Je laisse Pad fait comme bon lui semble, c'est ton Topic et je te fais entuèrement confiance....

La Force est avec toi.... :cli:

vendredi 10 décembre 2004 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Et oui, je suis encore là pour foutre tout sur la table, cela devient une habitude, que voulez-vous on ne se refait pas !
    En préparant des cours pour mes padawans, je me suis rendu compte à quel point il y a un manque à l’académie. :refl: Comme déjà dit il y a quelques mois, la salle de philosophie ne me semble pas suffisante, il faudrait une classe ! :pens: Aïe, non pas la tête, il y a déjà si peu dedans ! Donc, je crois qu’il serait intéressant de donner une définition de la Force, La Force Vivante, La Force Unificatrice, donner le Code Jedi avec quelques explications, expliquer les Holocrons, … Tout cela quoi !
    Euh...Oui une nouvelle classe... :D AÏE, j'ai demandé pas la tête, SVP! C'est juste une suggestion... :strom:

Votre avis est demander SVP :cli:

mercredi 15 décembre 2004 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Personnellement je pense que c'est une excellente idée ! J'avais parlé à mon ex-padawan Adjudant de la Force Vivante et de la Force Unificatrice, avant qu'il se fasse bannir. Ca l'avait beaucoup intéressé.
    Mais comment l'appeler, cette nouvelle classe ? Et qui s'en occuperait ?

mercredi 15 décembre 2004 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Cette idée me plait bien! Des cours sur la Force, super!!!
    Ca promet d'être interressant!
    Si l'idée est retenue, m'occuper de cette classe me branche bien; ca me permettra de participer d'avantage aux forums Jedi!

jeudi 16 décembre 2004 - 07:42 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Ca peut être effectivement une excellente idée !
    Surtout que certains padawas ont un peu de mal à expliquer ce qu'est la Force... Quant on te met dans une analyse "C'est parce que Yoda l'a dit..." c'est un peu moyen surtout quand un autre personnage a dit le contraire...
    Pour le Code Jedi, je pense que l'analyser serait interessant mais chaque Maître Jedi à sa propre vision du Code...
    De même pour ce qui est de l'analyse de la Force...
    Moi par exemple, je ne suis pas d'accord sur les différenst côtés de la Force pour ça que certains sujets peuvent être assez délicats à exposer.

jeudi 16 décembre 2004 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide