Salle du conseil (page 26)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Pour le topic de vacances je suis pour. Mais le plus difficile sera de trouver un responsable suffisament disponible pendant toute la période.

S'il faut faire une fiche pour la classe Légendes j'aimerais me charger de la campagne de Thrawn mais jusqu'aux vacances je n'aurais pas le temps.

Voilà, sinon je vais essayer de passer dans la classe de Géo cette semaine.

mardi 07 décembre 2004 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

:jedi: Tyria>Non, tout les topics officiels n'ont pas de responsable...et les exemples ne manquent pas!

Si il fallait y mettre un responsable, ça ne servirait à rien, ça serait un topic de débat, et Bakara en a déjà ouvert un, donc si ça se fait, ça sera sans responsable, sinon ça ne se fera pas.

Pour ce qui est de la classe des légendes, contrairement à ce que semble pensé Pad, je ne suis pas pour garder Sango étant donné le temps depuis lequel il est absent et le fait qu'il a été mon maître n'influ en rien sur le faite qu'il ne soit toujours pas virer. Le problème, c'est qu'il n'y a absolument personne ayant les "qualifications" nessessaire et qui a sufisament de temps pour s'occuper de cet ADP.

Sinon pour ce qui est des fiches, je trouve que vous vous emballer:
    1) Il ne me semble pas qu'il ait été dit qu'on le ferait, ça a simplement été suggéré, donc pour lemoent rien ait dit!
    2) Il n'y a pas de raison de faire ça, personne ne vient faire des cours dans vos ADP (la je parle directement à ceux qui s'occupe d'une ADP, sinon pour les autres s'est pareille personne ne décide de gérer vos responsabilité à votre place), donc je ne pense pas qu'il soit judicieux de faire ça sans l'accord de Sango, ou de son éventuel remplaçant si on en trouve un. :jedi:

mardi 07 décembre 2004 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Je suis d'accords avec JB. Même si je ne suis pas responsable d'une ADP, je n'aimerais pas qu'une autre personne que Tyria ou moi vienne donner des missions au Padawan sur le Chu'untor. Cepandant il est necessaire de trouver une solution à l'innactivité de la classe de légende.

Sinon je vous annonce la création d'un nouveau topic de mission ouvert à tous dans l'Académie Jedi de Yavin! Venez nombreux! Il s'apelle Mission: Un taupe au VA? Mais j'ai la flemme de mettre le lien.. faites marcher vos souris!^^

Et je file en classe de géo!

mardi 07 décembre 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Je suis également d'accord sur le fait que l'on a pas à choisir à la place de Sango !
    C'est SA classe et il se doit de la gérer comme il se doit !
    Mais il est vérique tout de même que la classe est laissée à l'abandon... On ne peut pas dire que des choses furent apportées à cette classe...

Sait-on au moins pourquoi Sango n'est plus là ?
    Y a-t-il un moyen de le contacter ?

mardi 07 décembre 2004 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Ange> Oui on sait pourquoi il n'est pas la. Tu as beau dire c'est SA classe, vous semblez vraiment dans vos message l'avoir oublié...Ne vous inquieter pas je vais faire en sorte que Sango revienne le plus vite possible...en attendant des que vous avez une question sur l'histoire des Jedi, n'ésiter pas à la poster dans l'ADP des légends afin de l'annimer un peu...

mardi 07 décembre 2004 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padme111

27263 Crédits

JB>> Sango s'en fou!!! Cela fait depuis avant les grandes vacances qu'on n'a plus beaucoup de ses nouvelles!
    Il m'a répondu à un mail vers le mois de septembre comme quoi il allait poster dans SA classe, t'as vu quelques choses toi? Moi rien du tout!
    Faut encore attendre combien de temps???

Animé un peu SA classe à Sa place? :refl:
    Alors que je propose qu'on s'unisse pour "l'animer" et tu fais tout un plat parce qu'on a soit disant "décider" tous cela parce qu'on a déjà demander à couvrir une période. La prochaine fois, je me tais et laisse la classe Légendes aux oubliettes! Ou encore mieux, je démission et je te laisse tout faire comme il te plait! Y a des régles, si nous ne les suivons pas ou allons nous? :fou:

LA REGLE EST 2 MOIS INACTIF TU PERDS TON DROIT DE MEMBRE DU CONSEIL!

:non: A j'allais oublier le plus beau! Temple Jedi ne te plais plus, et bien à moi non plus! J'aime pas la façon dont les choses se passent!
    Au départ, il y avait plein de participants, plein d'idées! J'ai essayé de mettre tout le monde d'accord, de prendre les idées de tout le monde et de faire quelque chose avec le tout.
    Imposer une trame... Ca n'a pas plus, Pas de liberté!
    Laisser les missions libres.... Ca devient n'importe quoi!
    Et quand on veut propose quelque chose pour aider les jeunots à comprendre ce qu'est un pouvoir, JB prend son droit de veto et dit non, sans consulté tous le conseil Jedi.
    (PS: Je me souviens d'un participant qui m'a fait remarquer que j'avais placer un E à son pseudo, il a eu raison de le faire, et je me suis excuser au prés de lui. Ce même participant est devenu trop hautain pour s'excuser quand il écorche un pseudo, il n’a plus assez de temps pour se relire, pour écrire sans faute de frappe.)
    Les participants de Temple, de ceux qui on donner des idées, très peu ont montrer le bout de leur nez quand l’idée du schisme c’est mit en place ! Non, on préfère laisser tout partir en vrille et laisser la responsable tout régler. Alors croyez moi ça va ce faire !
    Je vais remettre bon ordre dans le Temple Jedi, et pour vos idées elles passeront après les miennes et je vais aussi en faire qu’à ma tête !

Par contre je remercie vivement les fidèles qui n'ont pas fuit le TJ. Et ce dernier message ne les concerne pas!
    -------------------------------------
    Fière du Promèteur Chevalier Remeyodi et Maître d'Angel

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-12-2004 02:22]

mercredi 08 décembre 2004 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Pour ce qui est de Sango...
    Il est vrai que son activité stagne depuis trop longtemps...
    Les Classes sont sensées être là pour aider les Jedi de l'Ordre afin qu'ils enrichissent leurs connaissances !
    Or c'est plus le cas dans cette Classe... Preuve que... JB a dû prendre sa place en attendant et que tu l'as souligné, mon cher Poilu, tu es débordé...
    Le temps n'est-il pas venu pour tourner la page ?
    Ceder à quelqu'un d'autres cette responsabilité ?

Pour ce qui est du TJ, c'estvrai qu'il est p-e temps de remettre les pouvoirs en place... (J'avais d'ailleurs pris la liberté de voir les morts, je le reconnais... Encore que, la mission close, je ne l'utiliserai désormais pratiquemnt plus...)
    Mais de là à ouvrir une Classe pour dire comment ça marche peut-être pas... Un Topic qui expliquerait quoi ets quoi, ok, je suis d'accord... Mais en dépit de ça, je ne vois pas trop l'utilité !

Pour le schisme, ma tit Pad, j'ai fait ce que j'ai pu, et tu as nettement vu que Mace et Moi, avons joué aux apprentis Jedi sombres pour commencer ce schisme à cause de nos idées différentes sur le sort du Méchant !

La gestion du TJ... C'est à toi de voir ma tit Pad... C'estton topic et tu donnes ce que tu as dans le ventre pour le rendre au mieux... Quoi qu'il en soit, je serai toujours en première ligne avec toi.. Le TJ est génial comme sa proprio !

PS : Je m'excuse si j'ai fait des fautes mais j'ai fait ça avant d'aller en allemand (BERK !!!!!!!!!!!!) et le tempsm'a manqué...

jeudi 09 décembre 2004 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

:fou:
    Je viens pas pendant deux jours sur le net, et c'est la révolution... Hum...

Tout d'abord, pour ce qui est du TJ, étant donné que je n'y participe pas je préfère ne pas m'en méler ( j'ai d'ailleurs eu un mal fou pour comprendre ce qui se passait ! ). Quand j'ai des idées qui peuvent te servir Pad, tu sais que je t'en fais part comme par exemple notre discussion de Samedi sur différents lieux jediesque qui pourrait être utilisé ( genre Ambria, la Vallée des jedi, la bibliothèque d'Ossus... ).

En ce qui concerne la classe de Sango.
    Ma position rejoint celle Pad111. JB, si tu trouves qu'il n'y a personne qui a le charisme pour s'en charger seul alors les membres du conseil réunis peuvent peut-être en être capable, non ? Sinon tu as une très haute opinion de nous. Pratique quand on est sensé faire des choses en commun.
    S'il était vraiment intéréssé par sa classe, crois moi, qu'il arriverait à l'animer quelque soit ses problèmes de connection. Tu veux une preuve ? J'en suis une. Depuis début septembre ( le 6 pour etre exact ), je n'ai plus le plus le net chez... Hum Hum... Moi. Pourtant tu as quelque chose a redire de sur ma présence ? Je ne crois pas...

jeudi 09 décembre 2004 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Un Jedi, qui surgit de la nuit,
    Va vers l'aventure en speeder !
    Bon, soyons sérieux...
    En ce qui concerne Sango. Imaginons que je ne m'occupe plus du Jedi Tournament pendant autant ce temps, j'airais trouvé normal que quelqu'un d'autre en prenne la direction. Or, en ce qui concerne la classe de Sango, délaissée depuis si longtemps, aucune décision n'est prise, et elle semble stagner si j'ai bien compris. Personne n'est irremplaçable, et Sango ne fait pas exception à la règle. Il est plus que temps, si l'on veut qu'elle ait un avenir, que sa classe soit reprise définitivement par quelqu'un d'autre pour que la situation se clarifie...
    Parlons maintenant du Nouveau Temple Jedi. Même si j'ai eu souvent des différends, très amicaux je le précise, avec Padme111 sur son organisation, j'ai aussi toujours reconnu qu'elle accomplissait un travail énorme qui méritait le respect, que mes propositions n'étaient que de simples propositions et que je me fiait au final à son jugement et à ses décisions. Je n'y participe plus maintenant non pas parceque je considère qu'il ne présente pas d'intérêt, loin de là, mais plutôt par manque de temps et aussi parceque mes pensées sont dirigées depuis un certain temps dans une autre direction :cli: !
    Pour conclure, dans toutes choses, il faut à un certain moment accepter de faire des changements avant que la situation ne soit complètement bloquée.
    C'était la minute de TotoCyclopèdeJedi !

jeudi 09 décembre 2004 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

A ce que je vois tout à été dit, il est vrai que certaines classes commencent à mourrir ou à devenir ininteressante, et j'ai beau y penser, je ne trouve pas de solution pour vraiment remédier à cela ... il faudrait trouver une idée qui raménerait du monde : mais laquelle ???

Sinon je suis heureus de vous dire que mon Academie n'a jamais été si active, et je m'excuse de mon inactivité temporaire, les effets secondaires du déménagements lol :cli: !!!

jeudi 09 décembre 2004 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide