Salle du conseil (page 25)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

AngeSolo

28876 Crédits

Si on pouvait trouver effectivement une solution à mon problème ça me plairait lol !
    Voir les efforts que je fais pour leur fournir des trucs et se faire jeter comme une vieille chausette qui aurait torché l'arrière-train d'un Hutt n'est franchement pas super sympathique !
    Et j'aimerais me rendre utile en formant des pitis nouveaux !
    -------------------------------------
    Vampire à votre service
    Je t’aime mon Pikachu, Macematu !
    Bisous aux FF et à Tyria

PS : JB, le pada que je t'ai déconseillé est celui qui m'ait mis que les Jedi sont apparus en - 225 avant BY et il croyait que notre Conseil était idem que les films qd on se réunissait... J'ai voulu l'aider mais comme il ne répondait pas à mes mails et postait dans les topics, j'ai dû le laisser ...

[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 03-12-2004 18:43]

vendredi 03 décembre 2004 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Ne te plait pas trop Ange, j'ai commancer 14 formations de padawans, donc 3 seulement sont devenu chevalier Jedi et depuis ils ne sont plus très actif. Remeyodi est sur le point de passer ses épreuves!
    Et Angel semble bientôt près a faire de même.

Si tes padawans te pesent à ce point, vaut p'être mieux effectivement que tu leur envoie un mail comme quoi tu n'es plus leur maître (et note dans le recensement). Mais trouver des padawans motivés, c'est pas simple. Courrage et soit plus selective avant de prendre un nouveau.

vendredi 03 décembre 2004 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Comme je l'ai fait remarqué hier à JB hier, il manque un topic libre pour que les jedi puissent s'amuser de façon plus libre.

samedi 04 décembre 2004 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Tyria >> Mmm… Je ne sais pas si un topic Libre va aider à améliorer la Caste. Cela ne sera qu’un casse tête pour savoir de quoi parler, enfin ce n’est que mon avis !

Par contre, je me demande si l’on ne devrait pas plus tôt épauler les nouveaux des leur inscriptions au Recensement en leur envoyant une fiche explicative sur le JDR. Leur donner les liens des topics importants, leurs expliquer comment se déroule une formation, ce qu’il peuvent faire et ne pas faire… (L’idée et en vrac là)

Et trouver un moyen de motiver les Chevalier et Maître à poster, mais là j’ai pas encore d’idée concrète… P’être celle de Bakara ? Mettre des Points ? …Bof

J’aimerai aussi demander à TOUS les membres du conseil : que pensez-vous de faire chacun une fiche sur une période (SW) donner et puis de les envoyer à Sango-Fett pour qu’il les postent dans classe de Légendes dans l’ordre Chronologique ? Si Sango-Fett ne sait plus assurer son poste, je suis navré pour lui, mais faut le remplacer (il y a plus de 2 mois d’inactivité, excuses ok pour un moment, mais là…)! Que cela déplaise ou non, Jedibothan !
    La Classe Légende DOIT reprendre vie, elle est ce qui manque à une bonne formation (surtout pour les padawans sans maître)

dimanche 05 décembre 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Ca peut être effectivement interessant de faire ! A savoir combien d'années dure une période !
    Mais je pense que cela serait bien... De plus, y a souvent des périodes qu'on connait moins bien face à d'autres... Cela ne pourra être qu'enrichissant !

dimanche 05 décembre 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padmeia

32383 Crédits

Tyria> je pense qu'il y a suffisement de topic où les Jedi peuvent s'exprimer!

Padme111>pour les nouveaux je suis OK. J ai prévu d ailleurs dans le forum des nouveaux inscrits de mettre en post it les differents rescensements des différentes castes, histoire que les fans qui iront y jeter un coup d oeil ne soient pas trop paumer à leur arrivée dans les castes.
    Motiver les maîtres et les chevaliers par des points ne me plait pas trop, on se croirait retournés à l'école
    Quand aux fiches sur les différentes périodes je suis partante excellente idée pour la culture de tout le monde^^

dimanche 05 décembre 2004 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

;) En ce qui concerne un topic d'expression libre, je pense qu' on pourrait envisager un topic pour la vie quotidienne, les vacances etc....pour changer des missions !!
    Où l'on pourrait se faire plaisir tout en restant coherant !
    Je suis Pour (tant que cela reste serieux !! pas de deconnade 24/24 non plus!)

;) Pour la classe de Légendes, il est evident qu'il faut qu'elle retrouve une activité ! Là, elle n'existe plus ! Les fiches que propose Pad pourrait etre le debut du recommencement pour cette Classe.
    Je suis Pour.

;) J'en profite pour demander aux Maitres et Membre du Conseil de passer à la classe de Géo pour nous exposer leurs equipements de Terrains Jedi...On travail actuellement dessus et l'experience de chacun est requise....Merci :cli:

Amoureux et bien plus de la fabuleuse et ravissante Mirax_Terrik,
    Ami du puissant Obiwan14.

[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 06-12-2004 12:41]

lundi 06 décembre 2004 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Jacen_Horn Merci d'avoir répondu! Je passerai en classe Géo-Technique ce soir!

Je trouve l'idée de la vie quotidienne, vacances, très interessante. Mais il risque de devenir n'importe quoi, donc je suis pour mais avec un responsable qui surveille à ce que le topic parte pas en virlle!

Merci pour la Classe Légendes :cli: D'autres avis?

lundi 06 décembre 2004 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

;) En ce qui concerne un topic d'expression libre, je pense qu' on pourrait envisager un topic pour la vie quotidienne, les vacances etc....pour changer des missions !!

C'est dans ce sens là que je l'entendais. Sauf que comme d'habitude, je me suis mal exprimée sur ce que je pensais.

Mais il risque de devenir n'importe quoi, donc je suis pour mais avec un responsable qui surveille à ce que le topic parte pas en virlle!

Comme tous les topics officiels.^^
    Ce n'est peut-être pas à moi de le suggérer mais au pire, y'a toujours un vote général qui est possible.

lundi 06 décembre 2004 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Bien, après un petit tour dans mon book officiel de JDR chez Descartes...
    Voilà les périodes que j'ai à vous proposé :

la république galactique
      les gardiens de la paix
      le déclin
      l'avènement de l'empire
      l'ère de la rebellion
      la bataille de yavin
      la rebellion grandit
      les dernière batailles
      la bataille d'endor
      la nouvelle république
      la campagne de thrawn
      le retour de l'empereur
      le praxeum jedi
      la nouvelle république propère

Voilà, y a plus qu'à choisir^^
    Vampire à votre service
    Je t’aime mon Pikachu, Macematu !
    Bisous aux FF et à Tyria

[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 07-12-2004 11:18]

mardi 07 décembre 2004 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Quarellgrass --- Cette plante était native de la planète Coruscant. Son odeur était particulièrement reconnaissable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Telsij, Lieutenant --- Ce pilote vétéran participa à la victorieuse batailles des Rebelles sur Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide