Salle du conseil (page 24)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jedibothan

7044 Crédits

:jedi: Dans ce cas on en parlera à la réunion intercaste. Je crois que tout le monde est assez d'accord sur le principe.
    Il me semblait qu'il existait déjà un topic pour aider les chevaliers pour la formation...il est même en post-it! :jedi:

jeudi 18 novembre 2004 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Tyria et moi avons discuté de TJ et VA.
    Nous sommes tombé d’accord pour que les Padawans puissent faire au minimum 1 mission avec leur maître. Je laisse à Tyria le soin de gérée tous cela. En plus elle n’a plus beaucoup d’inscrit, malgré les nouveaux padawans inscrits.
    Donc il faut motivé, et instruire ses p’tits nouveaux à participé plus. D’où JB, le Topic présent pour aider à la Formation n’est pas suffisant, il faut motivé les maîtres (je parle du « grade » maître) à guider les jeunes padawans et les chevaliers. Mais p’être qu’il pourrait le faire aussi par mail, c’est plus direct comme approche.

Enfin, je reviens à ce que je disais plus haut, Tyria va nous expliquer comment elle compte procédée, et à vous cher membres du conseil de nous donner vos avis et accord.

vendredi 19 novembre 2004 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Ca me parait une bonne idée !
    Sauf qu'il y a combien de Maîtres sur Aw qui sont vraiment actifs ?
    De plus s'il y en a pas bcp et que le nombre de padawans formés est passé de 2 à 3... Je ne sais pas s'il va vraiment y en avoir beaucoup hormis ceux qui sont en plus au conseil !

vendredi 19 novembre 2004 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

:jedi: Ange> C'est exactement ce que j'ai dit il y a 5 messages. Tout les maîtres (ou presque) sont au conseil. Ce qui n'y sont pas ne sont pas actifs.

Sinon, pour revenir au faite que le conseil n'écouterait pas les autres Jedi, après une discution avant hier avec Toto, nous sommes tomber d'accord, je prendrait donc les mesures qui ont été décider, je vous évite le vote puisqu'il n'y a pas de changement. Déjà, pas questions de suprimer le HCJ, à plus de 5 c'est le bordel. Mais pour encore plus de transparence sur les réunions, lorsqu'il y en aura une, j'ouvrirais un topic plus d'une semaine à l'avance où tout les Jedi pourront poster les sujets dont ils aimeraient dont nous parlions. Nous les traiterons ensuite dans l'ordre décroissant de demande, jusqu'à ce qu'il se fasse trop tard pour continuer. :jedi:

vendredi 19 novembre 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Salut a tous! Je profite que mon paternel dans sa grande bonté me laisse squatter la connection de son bureau 5 min pour non pas vous faire un petit coucou, mais passer UN COUP DE GUEULE!!

J'ai pu avoir sous les yeux les logs de la dernière réunion du Conseil, et j'ai eu l'impression de tomber dans la cours d'une école maternelle! J'ai franchement eu honte de me dire, "je fait partie de ce Conseil"! Navré de heurter la sensibilité de certains mais je suis rééllement en colére! Personne ne s'écoute tlm reste sur ses positions, vous jouez sur les mots, chipotez pour n'importe quoi: de vrai gosses! Pour arriver a quelle conclusion? Le HCJ prends les décision et le CJ est composé des membres s'occupant de topics officiels. La différence avec avant??? Je cherche mais je la trouve pas....
    Je pense qu'il y avait d'autre choses vachement plus importantes à débattre, ce fameux probléme de pré-formation des nouveaux dont on parle depuis des mois mais qui ne se concrétise pas par exemple!

Je m'avoue trés déçue par tout le monde et notament par mes collégue du HJC refusant cathégoriquement les idées des autres et par les membres du CJ par leur refus d'écouter les membres du HJC!

Ce coup de gueule va sans doute me valoir pas mal d'enemi, je sais que les absents ont tjs torts, mais mon absence a cette réunion était loin d'être de mon fait, je me serais bien passé que la foudre s'abbate sur ma maison. Je vous ait donné mon point de vue et je suis préte à en assumer les conséquences. A bon entendeur salut. A bientot j'espére malgré tout. Dans une semaine au plus tard si tout vas bien.

vendredi 19 novembre 2004 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padme111

27263 Crédits

Mirrax-Terrik >> On est bien au courant que ton problème de connexion n’est pas de ta faute. Et nous espérons tous te revoir très vite.

Je comprends que tu as voulu mettre ton opinion sur la dernière réunion, mais comme le message de JB l'a noté, nous sommes sur le point d'avoir résolut le problème, donc je ne pense pas qu'il faut remettre de pétrole sur le feu. Ne le prends pas mal, mais j'aimerai que cette caste aille de l'avant et pas machine arrière tout les 2 jours. Mais il est normal que tu notes tes idées sur ce qui c'est passée, aussi, j'espère simplement, et là je m’adresse aux autres membres du conseil, que cela ne va pas relancer la polémique. Merci d'avance

vendredi 19 novembre 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

:pk: Merci pour la mise au point pad :cli:

Sinon si vous êtes d'acord j'ouvre la classe que gererons les maitres.

Pour ce qui est du forum reservé au nouveau j'espere vraiment que ca verra le jour il n'y aurai plus de choix hasardeux pour les castes.

vendredi 19 novembre 2004 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

:jedi: Avant de l'ouvrir, il faut vraiment savoir si ça marchera, car moi par exemple, je n'aurais pas le temps de m'occuper de ce topic, donc si c'est pareille pour tout les maîtres (ce qui est le cas je crois), ça ne marchera pas. Et je suis vraiment pas sur que les chevaliers y participent. Je vous rappelle qu'il existe maintenant une fiche de conseil de formation que j'envoi à tout les nouveaux chevaliers (et que tt le monde peut me demander), qui est censé remplir le rôle de ce forum. :jedi:

samedi 20 novembre 2004 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

J'ai un tite question concernant mes padawans...
    Il arrive comme c'est arrivé à Jabinette, que des pbs informatiques surviennent... Or, ça fait depuis le 26, mon padawan m'a prévenu qu'il ne serait pas dispo pdt un très long moment vu qu'il a des pbs informatiques...

Serait-il possible de prendre un autre padawan en attendant ? Parce que je ne forme personne depusi un très long moment... (il s'agit de maitre-luke)

Qd à mon deuxième, pourrais-je le virer ? :D Il s'est connecté une ou deux fois pour s'inscrire et plus de nouvelles.... wazuky est son nom... Depuis le 11, il m'a dit que c'est ok et depusi le 11 pas de lui sur le net... pas de mails pour prévenir alors que j'avais demander une réponse pour confirmer (avec une tite présentation pour faire connaissance...)...

jeudi 02 décembre 2004 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Ange>Tu m'en parlera sur MSN, et je te dirais ce que tu peux faire.

jeudi 02 décembre 2004 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide