Salle du conseil (page 23)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39155 Crédits

Pad : L'idée de donnée des responsabilité aux maitres que n'aurait pas les chevaliers et les padawans est une idée!
    Que pensez vous d'une classe gérée uniquement par les maîtres spécialement concu pour aider les chevalier, padawans et nouveaux membres?
    Ca montrerai qu'on laisse des responsabilités a des gens or du conseil.

mardi 16 novembre 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Oui, ouvrir un troisieme topic serait de trop et personne n'y participerait. Pour les pada dont les maîtres ne participe pas au TJ, peut-être en les mettants sous la responsabilité d'un autre maître et en les obligeant à participer au VA parallèlement pour avoir des conseils?
    On avait pas déjà parler du topic pour les chevalier lors d'une réunion du conseil. Moi je veux bien, mais penser vous que ce ne sera pas un topic mort. Surtout que en maître d'actif en ce moment, y a pas grand choix si vous voyer ce que je veux dire, il restera donc sous direction du CJ même si ce n'est pas ce qui est voulu.
    Pour ce qui est de motiver à prendre des padawans, j'avoue que après faire passer le nombre de padawan à former de 2 à 3 pour devenir maître, et le topic spécial maître je n'ai plus d'idée, mais on a pas encore eu le temps ed voir les répercution de la réouverture du Jedi Story....wait and see.

mardi 16 novembre 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Comme me l'a conseillé Padmé111, je passe par ici pour me fair entendre ! :cli:

Je souhaiterai, en tant que Responsable d'une des Classes de l'Academie, instaurer une nouvelle regle pour le passage de Padawan à Chevalier !
    Cette regle serait la suivante :

-Le passage obligatoire dans chacune des classes de l'Academie de Yavin IV de tous les padawans desireux de devenir Chevaliers !

Ainsi, les classes aurait le vrai role de classe pour padawan !
    Cela instruirait les padawans, les preparant un peu plus au epreuve...
    Enfin, cela ferait le trie parmi les plus motivé (et ceux qui s'en moque pas mal ! lol)

Alors ?....

mercredi 17 novembre 2004 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

C'est une idée mais etre obliger de passer par au moins 2 aprce toute...ca fait beaucoup je trouve.

mercredi 17 novembre 2004 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

:jedi: Moi je suis plutôt contre le passage obligé des padawans par les ADP. Je sais que ça animerait un peu plus les ADP, mais, déjà je ne vois pas comment on pourrait vérifié qu'il est bien passer par les ADP, ensuite ça ne ferait que surcharger la formation, et c'est au maître de former les padawans, pas au CJ. Moi personellement j'encourage mes padawans à participer aux ADP, mais je ne les obliges pas. Il faut savoir que tout le monde en plus de sa formation n'a pas le temsp de participer à 5 classes. :jedi:

mercredi 17 novembre 2004 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padme111

27263 Crédits

Jacen_Horn > Je suis plus tôt de l'avis de JB. Obliger les padawans à participé au ADP n'est pas vraiment la meilleur des solutions. N'oublions pas que tout le monde n'a pas les mêmes objectifs sur AW. De plus, j'aime pas beaucoup le mot obliger.

Seb > Je pense aussi qu'on devrait attendre de voir ce que Jedi Story va donner. Trop de nouveau topics, n'est p'être pas la solution, trop nombreux sont ceux qui ne se retrouvent pas dans le JDR.

Le 2004-11-16 18:24, starseb a écrit:
    Que pensez vous d'une classe gérée uniquement par les maîtres spécialement concu pour aider les chevalier, padawans et nouveaux membres?
    Ca montrerai qu'on laisse des responsabilités a des gens or du conseil.

Je suis pour!

mercredi 17 novembre 2004 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Je suis pour aussi...
    Responsabiliser les autres Maîtres et on y rejerait un oeil de temps à autre....

Mais simple question : je suis pas Maître à proprement parler mais je posterais en tant que "Maître" ou Chevalier ? :refl:

mercredi 17 novembre 2004 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Je vais faire court ! Je me rappelle de Yoda qui en parlant des Jedi de son temps disait qu'ils étaient devenus trop sûrs d'eux et se reposaient sur leurs lauriers.
    Prendre un padawan suppose beaucoup de temps et d'efforts si la formation est bien faite, et je comprend que certains maitres hésitent à en avoir en permanence.
    Par contre il faut absolument que les maitres restent actifs car ils sont censés representer le sommet de la caste, et ont toujours de ce fait à faire leurs preuves. Pour cette raison, j'appuierais toute décision leur permettant d'être actifs d'une manière ou d'une autre.

mercredi 17 novembre 2004 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

Je suis heureux de voir que ma proposition plait à tous? Donc on peut même mettre ca en place dans la semaine. Maintenant il faut fixer le principe et les "regles" de cette future classe :

Expliquer que les maitres (je parle du grade) animeront le topic pour répondre aux questions des chevalier et des padawan concernant la caste, la formation les epreuves etc....Les maitres y répondent à la demande.

Sinon autre idée mais elle englobe tout le jdr :
    La création d'un forum réservé au nouveaux, on les accueillerai dans ce forum et ainsi quand ils posterons dans les forums des castes ils connaitraient un minimum le fonctionnement et les relations entre les castes.

jeudi 18 novembre 2004 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Je trouve ton idée dès plus intéressante!
    C'est vrai qu'un Forum afin d'expliquer le fonctionnement du JDR et p'être plus que nécessaire. Mais alors, si j'ai bien compris, il est inter caste.
    Ce qui permettrait aux nouveaux de faire le choix de caste en toute connaissance de cause.

jeudi 18 novembre 2004 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide