Salle du conseil (page 22)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Tyria

8000 Crédits

JB> Disons que je discutais de temps a autre avec Pad111 qui devait me prévenir quand on aborderait le sujet. Et j'aurais été ravie d'y participer mais il semblait que quelqu'un s'y opposait...
    Je vais essayer de venir vendredi. Je sens d'ici que je vais squater chez ma cousine^^

mardi 09 novembre 2004 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

:pk: Bon pour te repondre Tyria, on a fait une fois une réunion a 12 et résultat on passer 3h a s'embrouiller pour n'avoir au résultat qu'avoir aborder un quart des points a voirs...
    On a fait apres une réunion a 5, résultat : En 1h tous les points a voir on été aborder!

Cependant on a toujours laisser d'exprimer les autres membres en les invitants lorsqu'il avait un point particulier a voir.

En laissant ma place a JB j'ai bien préciser que toutes les futurs réunions se feraient à 5 et ca ne changera pas pour une meilleur efficacité lors des réunion et faire progresser la caste le plus vite possible sans jamais zapper les avis des autres membres. :cli:

mardi 09 novembre 2004 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

:jedi: Effectivement, tous les avis sont pris en compte, mais être à 12 pendant toute la réunion c'est ingérable.
    J'ai juste fait une entorse au réglement pour la prochaine réunion, car comme elle concerne le CJ, vous êtes tous concerner, et vous êtes tous invité. Mais si c'est le bordele, je vire tous le monde et on fini la réunion qu'avec les principaux membres.
    Le faite de vous avoir tous inviter ou si vous ne pouvez être présent de me comuniquer vos idée me permet de voir qui est actif...et ça contera dans la redéfinition des postes des membres du conseil! :jedi:

mardi 09 novembre 2004 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

:pk: Comme il l'a été dit lors d'une réunion il faut motiver les chevalier à prendre des padawan.
    C'est pour cela que j'ai proposer de faire une animation réservée aux maitres seulement!
    Personellement je suis à sec question idée pour le moment donc si tout le monde fait part de ses idée ou pourra aboutir à quelque chose d'interessant!
    Je compte sur la participation de tous :cli:

dimanche 14 novembre 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Seb > C'est vrai que le nombre de padawans est plus grand que le nombre de maîtres... Pour ma part, j'te le dis sur le nombre de padawan que j'ai eu, seul un a voulu passer les épreuves car les autres se sont résignés et ont abandonné la caste ou le JDR...
    Les deux que j'ai en ce moment ne sont pas trop actifs non plus... Ce qui fait que je ne peux pas dire j'enseigne quelque chose à mes padawans... Enfin, régulièrement... Ca fait deux semaines que je n'avais pas eu de nouvelles de mon pada et voilà qu'aujourd'hui...
    J'ai cinq malheureuses lignes n'analyses au lieu des 15 que j'aavsi demander....

lol :D Ils sont plus motivés pour certains !

lundi 15 novembre 2004 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padme111

27263 Crédits

Et si plutôt que faire un topic pour les maîtres, on leurs donne une résposabilité. Je m'expliques, si les maîtres auraient le privilège de pouvoir guider les chevaliers ainsi que tous les nouveaux?

Qu'en pensez-vous? :pens:

PS: Je cherche toujours une idée d'un topic pour maître. :refl:

lundi 15 novembre 2004 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

En gros, tu proposes un Topic "cours du soir", c'est ça ?
    Et sinon pour un topic "Missions Padawan & Maitre", y'a un moment que j'en ai plus eu de nouvelles. Se serait bien. Ca pourrait être un milieu entre le VA et le TJ.

lundi 15 novembre 2004 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Perso...
    Je ne suis que Chevalier^^... Sais pas si je pourrais guider où être quitter !!
    Mais c'est plutôt un avertissement lors de l'inscription qui serait interrsseant de mettre que c'est un JDR et indiquer les différents liens où il faut passer pour se renseigner sur chaque caste !

lundi 15 novembre 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Tyria >> Oui, en quelque sorte des cours du soir, mais en plus ils s'occuperaient d'aider les nouveaux à se retrouver dans le forum JDR.

Pour les Missions Maître/Padawan crée un 3eme topic c'est p'être pas l'idéal. Mais le problème reste entier. Laisser les padawans poster dans TJ avec leur maître semble être une solution, sauf si le maître veut pas participé à TJ. Et puis, j'ai un peu peur de ce que cela pourrait donner. Nous cherchons toujours une solution. L'absence de Mirax n'arrangeant rien.

Ange Solo >> Il me semble que QGJ a noter tout cela dans le topic Code et Règles Jedi à lire par tous!

mardi 16 novembre 2004 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Je pense qu'à la limite, on pourrait inclure dans le VA des missions "Maîtres & Padawans"...
    Ca reste toujours une solution.

mardi 16 novembre 2004 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)
  • One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide