Salle du conseil (page 20)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Tyria
8000 Crédits
Padmee111> Ta décision est tout à fait compréhensible et il est vrai que tes aides sont beaucoup critiquées alors que se devrait être le contraire ! Mais je veux que tu saches que, d'après moi, si tu pars le conseil va perde un de ses membres les plus prestigieux.
Donc il est on peut plus claire que si vote il y a, je voterais pour que tu restes au conseil.
Je ne vois pas ce que tu peux te reprocher car tu n'a jamais eu qu'un but :- Rendre l'ordre jedi le plus vivant possible et le plus organisé.
Et comme je l'ai toujours entendu dire : Si la critique est aisée, l'art est difficile.vendredi 22 octobre 2004 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien
- Rendre l'ordre jedi le plus vivant possible et le plus organisé.
-
Macematu
3309 Crédits
Bonjour à tous et à toutes. Je viens de lire le message de Padme111, et j'avoue être choqué.
Tout d'abord j'aimerais remercier Pad, car sans elle, le TJ serait un chaos, ou tout n'aurait ni queue, ni tete. Elle a su mettre un point a cela, en recreant le TJ. Grace a ses actions on peut desormais etre rassuré de voir que si l'on fait une erreur elle nous le dit, on ne passe pas pour des ignares, on a une intrigue a vivre, on est dans le doute et on se sent rélement jedi. POurquoi ? car au travers du Temple jedi, on peu sentir qu'on ne peut rien faire de concret sans les directives données par le Conseil, et Padme : comme dans l'ancien ordre jedi ( de la prelogie ).
J'avoue que quand je recevais un message privé venant de Padme je me disait : " monce j'ai encore fait une bourde " mais ensuite j'ai appris a faire attention, a chercher du vocabulaire, des mots et ainsi de suite, afin de rendre mon recit plus interressant, de palir a Pad. Il faut dire que c'est un Jeu De Role, comme je le dit toujours, si on aime pas, on vient pas, on change de caste...
Pour ma part, je te l'ai dit quand sa me plaisait pas ( ce qui a été tres rare ), j'ai toujours voulut aider le TJ a évoluer, car il est de loin le topic que je prefere. On fait evoluer notre perso dans el sens ou on veut au travers d'un histoire monté de toute piece. L'intrigue est excellente, et on est mené comme dans un livre de l' UE. Avant c'était au pif," tien si on faisait si, si on faisait ca", maintenant plus de ca, on a notre role a jouer...on arrive enfin a jouer un role, qui nous plait, on vit a travers nos mess et on fait plaisir aux autres. J'avoue que quand j'ai lut certains message de Jacen_Horn ou de Mirax_Terrik, j'ai adoré, ca ma donner envie de me "surpasser" bien que je n'ai pas été brillant...
Enfin, je doit dire que quand j'ai lut les message de JediReavan, j'ai eu une prise de conscience : " ses messages sont bon ". Je m'en suis directement inspiré pour rentrer encore plus dans le jeu, et je pense que maintenant mes mess sont un peu moins embetant a lire. Quand aux fautes d'ortographe, j'était l'une des personnes qui écrivait comme un pied, mais maintenant ca a changé, Pad ma dit : " utilise Word " sans attendre je l'ai fait et boum, mes mess sont plus trop éronés.
Je ne dirait qu'une chose pour Pad : "reste pitié ". Sans toi ce sera vraiment invivable. Ta su mettre des limites là où il n'y en avait pas ( il y a quand meme des recidiviste du genre de Obi931, qu'a pas compris mais je pens eque cest bon ), maintenant c'est super. Je en te forcerais pas a rester car si tu n'en a pas envie, sa sert a rien.
Je vote pour que tu reste au Haut Conseil. Et que tu garde le TJ. Si tu sent que ta des problemes, pourquoi ne pas crer une sorte de commission qui fera les histoires du TJ, toi étant le superviseur.
Quand au fait que tu veuille avoir le controle, je pense que ceux qui t'on dit ca ne sont que des clampins, car je voit pas l'interet d'avoir une main mise sur un Jeu De Role. Alors Pad, si il y a quelqu'un qui doit rester c'est bien toi.
Macematuvendredi 22 octobre 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Bon, vous commencer tous à voter alors que ça ne sert à rien Il n'y aura pas de vote pour 3 raison:
1)Il n'a jamais été prévu que l'on puisse voter pour savoir si un membre pouvait rester au conseil
2)De toute facon, tt le monde dirais que Pad doit resté.
3)Il n'est pas question que Pad parte.
Lorsque que Toto, Seb, Pad et moi on s'est rendu compte que c'était le bordèle, on a décider d'établir de vrai règle au TJ (car faut pas se voilé la face, à l'époque y avait que nous d'actif), ce qui a été fait et qui a très bien réussit. Qd je disait à Pad (car c'est exactement ce que je lui disait) :"c'est toi qui décide" j'avais raison de le faire, car c'est bien elle qui s'en occupe. Mais pour ce genre de topic il faut savoir parler avec les fans, ce qu'elle fesait très bien. Je cahngerais donc ma phrase en "Après avoir écouter les recomendations des fans, c'est toi qui décide" Malheureusement, il est bien difficile d'avoir l'avis des fans, alors qu'il existee 2 topics prévu à cet effet: Ce topic ci, de salle du conseil, et le topic de proposition au conseil! Malheureusement personne ne les utilisent, et après vous (je fait une généralité) aller vous pleindre que moi, Pad et Seb (lui un peu moins puisqu'il est occupé par ses études) prenons toutes les décisions... mais on ne fait qu'attendre votre avis. Je comprend ce que Pad veut dire car moi même je subi les mêmes remarques, mais si vous voulez suprimer le HCj, c'est comme vous vouler, ca ne changera rien, si vous ne participer pas, ça serat toujours Pad et moi qui prendrons toutes les décisions.
Tout ça pour dire que j'interdis à Pad de quitter le conseil (oui je lui interdit! lol) et que pour ceux qui passent leur temps à se pleindre, je ne dirais qu'une chose... participer d'abord à l'organisation de la caste et on verra après.
PS: Je ne fait aucun reproche, je comprend que certain puisse ne pas avoir le temps, mais il est quand même dommage que l'on soit si peu à participer activement à l'organisation de la caste, et j'invite d'ailleur tout le monde à intégré le HCJ (car il n'y a pas un nombre de place définit), quand vous montrerez que vous voulez vraiment participer à l'organisation de l'ordre et qu'une réunion de temps en temps ne vous fera pas peur!vendredi 22 octobre 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Donc en définitif, il est inutile d'organiser un vote pour décider du sort du Padme111.
Pad111> Tu reste un point c'est tout ! De toutes façon, JB t'a interdit de mettre les voiles, donc...samedi 23 octobre 2004 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Que dire de plus à tout ceci ? rien...
On ne peut pas nier la verité !
Pad a fait beaucoup depuis le debut et fera encore beaucoup !
Si on vient sur AW, c'est qu'on est fan !
Si on devient Jedi, c'est qu'on est une bonne fan ! lol
Alors quand on devient membre du Conseil et Modo, c'est qu'on est exeptionnelle ! :cli:
On est avant tout la pour ce faire plaisir ! Alors profitons en !
Pad, toi la premiere, tu le merites !
Et comme tu restes, tu vas pouvoir en profiter encore et encore ! lol
-------------------------------------
Ami de la fabuleuse Mirax_Terrik, frere de Jedi1, que la force soit avec eux !
Modo des forums: Alliance Rebelle et Vie politique[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 24-10-2004 12:32]dimanche 24 octobre 2004 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padme111
27263 Crédits
Merci beaucoup pour vos témoignages de sympathie et de soutient.
Je suis heureuse mais surtout soulagée que vous aprèciez mon travaille.
Comme vous semblez encore avoir besoin de moi, c'est dit: JE RESTE!
Puis-je vous encouragé à dialoguée plus, s'il vous plait, s'il y a quelque chose qui va pas dites-le à l'avenir. Mercidimanche 24 octobre 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
J’arrive !!!!
En retard désolée… :ple:
Je me joins à tout le monde pour dire NON au départ de Pad !! Tout le travail que tu as accomplit est absolument extraordinaire !
Si je ne poste pas au TJ en ce moment c’est par manque de temps : Entre la reprise de mes études, et mon travail en contrat étudiant je dispose de moins de temps qu’avant. Mais j’ai toujours prit énormément de plaisir à poster au TJ ! Comme je l’ai déjà dit, Temple Jedi est le JDR auquel j’avais toujours rêvé de participer ! Tout le travail que tu as accomplit pour faire d’un gigantesque chaos un topic organisé et intéressant !!
Alors moi je dis Pad Powaaaaaaaaa !!! Reste avec nous et ne change rien !!! :craneur:dimanche 24 octobre 2004 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Au fait pour ce qui est du Topic libre de discussion philosophie jedi ( avec mise en place de débats, ect... ), j'ai eu l'avis de Padme111 mais le reste du conseil est muet. Qu'en dites vous ? Et aussi si création du topic il y a, où le mettre ? Dans le forum de l'ordre ou dans celui de l'académie ?
De même, serait possible que j'ouvre un sujet afin de savoir ce que pense mes élèves de ma classe ?dimanche 24 octobre 2004 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Pour ce qui concerne les débats philosophiques, je rappelle que nous en avons ouvert un au PDJ, sur le rôle des Jedi dans la politique ...
N'hésitez pas à poster si vous faites partie du PDJ (ou demandez votre inscription), Tyria et Jacen ont déjà fait des remarques intéressantes...lundi 25 octobre 2004 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Je vois que j'ai loupé des trucs pendant mon abscense, mais apparemment tout est bien qui finit bien lol ... donc voila, mon problème est réglé plus vite que prévut, je me suis arangé et voila ...
Donc j'aimerais surtout remercier Tyria pour avoir si bien tenu l'Academie pendant mon abscence, maintenant tu peux profiter pleinement de tes vacances, je reprend tout en main, mais merci beaucoup, ça a permit à l'Aacdemie de rester ouverte lol ...
Bon, sinon j'ai un grave problème avec MSN, il ne fonctionne plus du tout avec mon ordi, j'ai un problème de pilote Microsoft online, et je ne suis plus sur de pouvoir venir à la réunion du 31 ... mais je vais peut etre aller chez mon père et ... bon, on verra, je trouverais bien une solution, j'expliquerais ça à la sortie AW à Paris, en espérant qu'il y ait un membre du Conseil lol ...mercredi 27 octobre 2004 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Croiseur Léger classe 1000 --- Le Croiseur Léger classe 1000 fut créé par Kuat Drive yards pour patrouiller dans les systèmes pacifiés impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
- Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Shan Bastila --- Bastila Shan est une Jedi humaine armée d’un sabre laser à double lame jaune, vivant sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney