Salle du conseil (page 19)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Merci pour le mail et les explications Pad, meme si ça fait beaucoup lol !!!! Mais maintenant que mon déménagement est bientot terminé, je pense que le 31 je pourrais venir sans problèmes, peut etre un peu plus tard, vers 20h45, mais je vais essayer de faire au mieux; pour ce qui est des points à traiter, les trois premier me paraissent prioritaires, mais je pense qu'on aura bien le temps de faire un peu le tour de tout ...

lundi 11 octobre 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Je suis totalement contre la réforme des épreuve (en tout cas sous cette forme) car si on refuse le titre ed maître à un chevalier, il ne l'aura jamais puisque il aura beau représenter une npouvelle fiche, la formation de ses padawans n'aura pas changer! Où alors cela signifie accorder le titre à chaque personne ayant formé trois padawans...
    Sinon pour le reste je m'exprimerais lors de la réunion.

lundi 11 octobre 2004 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

:refl: Actuellement on n'a jamais refusé une fiche rendu par un chevalier?
    Il me semble que certains on du la refaire non?
    J'ai p'être pas tout suivi là?

mardi 12 octobre 2004 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

D'ailleurs, tant que j'y pense, mes chers collègues. J'avais l'idée de faire un topic libre pour débattre de la philosophie jedi, de l'ordre...
    Qu'en dites vous ?

mardi 12 octobre 2004 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Effectivement, je trouve aussi qu'il manque des topics Libres.
    Debattre librement de diffèrentes Philosophie Jedi peut-être interressant.

mardi 12 octobre 2004 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Jedibothan

7044 Crédits

Non Pad, ce que je disais c'est que si on refuse la fiche d'un chevalier il ne sera jamais maître puisque si ca fiche porte sur la formation de ses pada, il n'y a pas de raison qu'il la change, donc on la refusera toujours...

mardi 12 octobre 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Comme Calo-Sud, nous l'a dit, QGJ est absent pendant 2 semaines. J'aimerai un volontaire pour supervié l'ADP: Academy des padawans sans maître afin que les padawans puissent poursuivent leur formation. Par l'intermédière de Calo-Sud, QGJ a demander aux padawans de finir les travaux en cours. Mais Il ne faut pas que les padawans restent en attende.

Qui est volontaire, pour reprendre cette ADP pendant l'absence de QGJ?

samedi 16 octobre 2004 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Je veux bien m'en charger.
    Avec les vacances qui arrivent, je vais avoir beaucoup plus de temps et je devrais pouvoir m'en charger.

dimanche 17 octobre 2004 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Merci Tyria c'est hyper gentil de reprendre ça classe MERCI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher membres du conseil,
    Après mon coup de gueule, je suis en proie au doute. Mon seul objectif en arrivant au conseil Jedi fut de l’améliorée. Je pensais que les réunions MSN étaient nécessaire, aujourd’hui, je me demande si elles n’ont pas fait plus de tord que de bien. Je suis passé chez tous afin d’avoir votre avis sur ce qui n’allait pas, et j’ai eu la prétention d’émettre mon avis.
    La fermeture de Temple Jedi est du à mes doutes plus qu’à autre chose. Je ne sais plus comment le gérée. J’ai essayé de vous trouver des aventures, des missions, mais je crains de les avoir fait trop compliquer. J’ai essayé de faire plaisir à tout le monde, mais j’ai échoué lamentablement. Deux personnes seulement, mon dit qu’il y avait un problème avec les missions, je les en remercie. Mais pourquoi m’en avoir parler aussi tard ? Et surtout pourquoi 2 personnes seulement sont venu me trouvée ? Je voulais mettre de l’intrigue et pour ce, j’ai donné des directives pendant 4 missions. Aujourd’hui, je sais que ce faut une erreur. Je n’ai plus donner de directive juste après qu’on m’en ai parlé, mais mon message sur TJ est passé inaperçu, et plus personne « n’ose » poster. Je m’excuse d’avoir commis cette erreur, il y a un climat de terreur là-bas, et je ne l’ai jamais voulu. Au début, du TJ, je demandais souvent l’avis des autres sur la trame des histoires et le plus souvent on me répondait : « c’est toi la responsable, c’est toi qui décide ». C’est ce que j’ai fini par faire et voici le résultat. Je ne rejette pas la faute sur qui que ce soit, c’est ma faute, je n’aurais pas du écouter et suivre mon instinct, enfin je crois, je doute encore.
    A mon entrer au conseil, c’est la responsabilité du Recensement Jedi que je voulais. Mais ce poste était déjà entre les mains de Jedibothan et il a toujours très bien gérée cela, je le remercie d’ailleurs de m’avoir permis de le secondée sur ce topic (Voilà d’où me vient le surnom de « sa secrétaire »).
    Je fus dur dans mes critiques sur le fonctionnement du conseil Jedi, je le regrette et présente mes excuses aux personnes que j’aurais pu choquée. Quand Amidala17 est parti, j’aurais déjà du me remettre en question, et comprendre que ça n’allait pas. « Le Haut conseil une mauvaise idées ? » Hum…Oui, je commence à le croire. Je voulais motivée les membres du conseil à participer plus, à communiquer plus. Et en définitive, je pense que certains on cru que je voulais tous dirigée. Si de tel penser on traverser l’esprit de certains, je leur répond : « Vous vous trompée lourdement sur moi, vous ne me connaissez pas. »

En conclusion
    Je vous présente ma démission, bien que j’aimerai encore rester au conseil. Mais je pense que cette décision vous appartient. Et donc, votez cher membres du conseil, et placer moi où bon vous semblera. Soit je reste membre du conseil, soit du haut conseil, soit je reste simplement maître. Je n’en veux qu’a moi-même d’avoir été si emporter. C’est à vous de décider si vous me voulez encore à la responsabilité du TJ ou pas. Désolée, mais je ne peux attendre jusqu’à la réunion, j’ai trop de doute pour continuer. A vous de décider si je reste à mon poste ou pas, quelques soit votre décision, je l’accepterai.

vendredi 22 octobre 2004 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Bonjour !

Certains ont sans doute remarqué que je participe de moins en moins souvent au Nouveau Temple Jedi, et je ne voudrais pas que cela soit mal interprété. C'est du simplement à un manque de temps et à rien d'autre, et aussi au fait que depuis un certain temps j'ai d'autres choses en tête. Par contre, lisant régulièrement les rapports de missions qui y sont postés, je ne peux que dire une chose. Avant que Padme111 s'en occupe, c'était le chaos, les histoires allaient dans tous les sens faute d'une intrigue solide ou d'un fil conducteur et on passait notre temps à tenter de rendre cohérantes des histoires qui ne l'étaient pas. Il était indispensable d'établir un certain nombre de règles pour que le Temple Jedi ressemble à quelque chose et pas à une suite d'histoires plus ou moins bonnes sans lien les unes avec les autres.

Elle a donc établi une sorte de charte qui m'est apparue tout de suite excellente, d'autant plus que moi-même j'avais tendance à me lancer dans des récits beaucoup trop longs qui se terminaient dans des délires un peu trop compliqués, le retour sur terre étant parfois nécessaire. Le système a été clarifié en limitant le nombre des missions, en demandant que les fans fassent un mininum d'efforts pour s'exprimer en français et qu'ils fassent l'effort de lire ce qui avait été posté avant eux, ce qui était la moindre des choses quand même... L'ensemble devenait enfin un tout cohérant, et les résumés réguliers permettaient aux nouveaux-venus et à ceux qui s'étaient absentés de suivre le déroulement de l'histoire.

Elle a accompli un travail fantastique, qui mérite largement d'être reconnu à sa juste valeur, et non d'être critiqué à tout bout de champ parceque le mode de fonctionnement du TJ introduit un certain nombre de contraintes, c'est vrai, mais indispensables pour que l'ensemble tienne debout. Elle a toujours été à l'écoute des remarques, des propositions et des critiques qui plus est...Il y a sûrement des imperfections à corriger, mais s'il vous plait, témoignez un peu plus de gratitude pour le travail qu'elle a accompli et que, je l'espère, elle continuera à accomplir au TJ !

Du même coup il est évident que si vote il y a pour que tu gardes le JT et que tu restes au Conseil Jedi, je voterai pour toi sans aucune hésitation...
    -------------------------------------
    Jedi historien et poète romantique !
    Bises à tous mes petits anges !
    maître de Legolas20
    The Dark Side is not stronger, only easier !
    FFF powaaa !
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 22-10-2004 18:15]

vendredi 22 octobre 2004 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide