Salle du conseil (page 18)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jacen_Horn

5459 Crédits

Bonjour tout le monde !
    Bon, Tyria m'a devancée...
    ça commence bien ! :D

J'espere faire du bon travail et qu'ensemble on sera efficasse ! Et je ne voix rien qui puisse nous en empecher ! Nous sommes de Jedi ! :cli:

Félicitation Tyria !
    Et Merci pour votre soutient !

mardi 21 septembre 2004 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Padme111>> Mais de rien! C'est toujours un plaisir de rendre service! :cli:

Bienvenu a Tyty et a Jacen!! Je suis sure que nous prendrons beaucoup de plaisir a travailler ensemblent!

mardi 21 septembre 2004 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

:jedi: Je vais faire dans la banalité... Bienvenu à tous les deux. :jedi:

mardi 21 septembre 2004 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Je tenais moi aussi à féliciter :) Jacen :) et :lol: Tyria :lol: !
    Je suis donc très fière de :) Jacen :) et ravi de travailler avec ma :lol: Tyty :lol:!

Je voulais également signaler à :leia: Ange :leia: (j'espere qu 'elle viendra tout de même survoler ce topic!) que ce n est que partie remise! :cli:

jeudi 23 septembre 2004 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Bienvenue à tous les deux !!! Bravo à toi Jacen, j'espère bien que tu feras un aussi bon travail si non meilleur qu'à l'Alliance ou qu'à la Vie Politique !!! Et bravo à toi Tyria, j'espère que tu sauras redonner Vie à la Classe d'Analyse qui a malheureusement sombrée dans l'oubli ... voila, sinon bonne chance à tous les deux et ... bienvenue au conseil !!!!!!

mercredi 29 septembre 2004 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padme111

27263 Crédits

Suite aux éléctions, il y a eu quelques changements. Mais est-ce suffisant afin d'amèliorer la caste des JEDI? :pens:

:am: Et donc, j'aimerai que TOUS LES MEMBRES DU CONSEIL m'envoient un mail ou passe par MSN (ou encore sur ce topic) afin de me dire ce qu'il voudrait voir s'amèliorer dans la caste des Jedi. Notez-moi aussi ce qui ne vous plait pas. Les critiques sont ouvertes mais s'il y a moyen noté aussi les solutions que vous avez trouver au problème que vous me siterez (J'éspère être claire). :refl:

Je remercie déjà Tyria et Mirax_Terrik pour m'avoir donné leurs avis par MSN.

:jedi: J'attends vos réponses, suite à quoi je ferais un synthèse afin de preparer la prochaine réunion (j'espère fin de ce moi-ci). :jedi:

mardi 05 octobre 2004 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

wedgeantilles

3755 Crédits

amis du soir bonsoir!!!

je me permet de poster ce message dans la partie conseil, mais je ne savais pas vraiment ou le poster, et puis certain d'entre vous me connaissent deja pour etre un ancien du site, et surtout pour etre un ancien membre fondateur de ce conseil.

donc bref par ce message que je poste ici je vous informe cher confreres que je suis de retour sur le site mon activité me permettant d'etre un peu plus present sur aw je vais donc en profiter, pour vous apporter a nouveau mon savoir du monde starwars, attention je n'ai pas la science infuse.

voila se retour je l'ai attendu et me voila j'espere que les choses n'ont pas trop changé en mon absence.

je tient a rester avec mon statut de maitre, mais sans padawan, je ne postule pas pour le conseil, meme a titre honorifique, lol oui je sais j'ai les chevilles qui enflent, j'apporterais ce que je peux aux nouveaux et aux padawan par le biais des forums.

voila content de vous revoir et a bientot sur aw

jeudi 07 octobre 2004 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Bonjours à toi Wedge, oui, ca fait lontemps que tu n'es pas venu... je me souvinet de toi seulement dans mes premiers temps d'AW... Il n'y a pas de problème, tu as le droit de garder ton statu de maître, mais il y a eu quelques changements donc je te conseil de surfer un peu pour t'en rendre compte, notament sur letopic qui s'appelle code et règles Jedi à lire par tous, où il y a tout le règlement de la caste Jedi.
    Ca fait plaisir de revoir des anciens,
    JB.

vendredi 08 octobre 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

J'ai envoyer une lettre à tous les membres du conseil Jedi.
    J'attends donc vous réponse. A vous la parole! :jedi:

lundi 11 octobre 2004 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Ca en fait de la lecture !^^ Utilisons la salle, pardi ! :D
    En ce qui concerne la première lettre :

• Le questionnaire, je suis en train de le faire. Le temps que je le paufine et que je tape ça à l'ordi et il sera fini. :cli:
    • Pour ce qui est de mes responsabilités très prenantes.^^ Disons que c'est juste que je n'avais pas été particulièrement claire lorsque tu m'avais demander si je voulais participer au TJ et que je t'avais répondu que j'étais débordée. J'aurais plutôt du te dire que je n'ai pas les moyens de pouvoir poster tous les deux jours ( aussi bien niveau temps que materiel ! mdr ). Excuse moi donc pour mon manque de précision. Surtout qu'on peut pas dire qu'il est foule du coté du forum que je gère, c'est pas ça qui va me déborder.

Ensuite pour les différents points de la prochaine réunion :

• Pour les nouvelles classes, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter : elles seront toujours un plus et donneront de la vie à l'académie.
    • En ce qui concerne des missions Maitres et Padawan. J'aide Mirax à gérer le Vaisseau Academy ( du doux nom de Chu'unthor, je le rappelle^^ ). Il est vrai que j'ai eu beaucoup de remarques de padawans qui désiraient faire des missions avec leur maître. Je pense que se serait réellement un plus pour l'ordre. Je me propose même de m'en charger.
    • Pour devenir Maître :

Envoyer à un examinateur, une fiche descriptive de la formation de ses 3 padawans. Expliqué comment il a procédée. Si la fiche est accepté, la poster dans un topic afin d’aider les autres pour qu’ils puissent s’en inspirer pour former leurs Padawans. Refaire le topic Comment former un padawan.

Ca se passe de commentaire Je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Je crois que j'ai fais le tour. Voili voilou. Et comme le finis si bien Pad111 à la fin d'une de ces lettres :
    A bon entendeur, Salut !^^ :D

lundi 11 octobre 2004 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide