Salle du conseil (page 17)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padme111

27263 Crédits

Après avoir discuté avec Jedibothan et Mirax, je pense (si si cela m'arrive :D ) qu'il faudrait p'être bien envoyer un mail à tous les JEDI afin d'être sur que ceux qui sont inscrit dans le recemcement désir encore être Jedi.
    Comme on est à 293 Jedi actuellement, j'aimerai que l'envoie des mail soient partager entre les membres du conseil.

Qu'en pensez-vous?

Autre petite suggestion, ne faudrait-il pas interdire aux padawans d'ouvrir un topic pour faire une demande de maitre, mais les obligé à répondre aux topic que les maitres (chevaliers aussi, bien sur, lol) ouvrent afin de rechercher un ou deux padawans?

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance de noter vos avis! :cli:

vendredi 10 septembre 2004 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Je suis 100% d'accords avec toi pour ta première proposition Pad!

Quand a la seconde je suis un peu mitigée:

Les plus: Cela me faciliterait grandement la tache et permettrait plus de clarté dans le forum Rencontre Maitres et Padawans

Les moins: La plupart des Padawans ne lisent pas les règles! Depuis que je suis modo environ 80% des Padawans recherchant un maitre n'avait pas prit la peine de lire les règles ou alors s'étaient contentés de les parcourir rapidement. Du coup il poste dans mon forum sans s'être rescencé et en ne respectant pas les conditions demandées.

Si nous ajoutons cette nouvelle règle, les Padawans ne la liront pas plus que les autres et continuront a créer des topics de recherche. Mon gain de temps sera donc perdu.

Qui plus est, et là je vais vous parler de mon expérience personelle: quand je suis arrivée sur AW je n'avais pas le net chez moi depuis seulement quelques semaines. Je ne comprenais rien au fonctionnement d'un site. Créer un topic pour rechercher un maître m'a aidé a me familiariser avec toute les fonctions: Les smiley, le code Naboo, mettre un titre qui puisse donner envie aux Maitres de venir voir, faire attention a ne pas flooder etc... Vous allez p-e me dire que c'est parce que je suis blonde mdr! Mais mon point de vue est que pas mal de jeunes fans arrivant sur AW sont dans le même cas que moi . Je pense que la création de ce premier topic est essentielle pour qu'un fan commence a se sentir a l'aise sur le site.

Voilà mon point de vue. A présent ma suggestion:

La création d'un topic de recherche de maitre par un Padawan ne doit pas être interdite, mais qu'il soit seulement expliqué dans les règle que créer un topic n'est pas obligatoire et qu'il peut-être préférable de seulement poster dans les sujets des Maitres!^^

:am:

vendredi 10 septembre 2004 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

Macematu

3309 Crédits

Je suis d'accord avec Mirax
    Cepednant je pesne plutot qu'il faudrait qelqu'un pour gerer les demande du genre : On envoie un mail au gerent des
    maitres / padawans, qui lui decidera de si oui ou non le pada en question a le droit de mettre un topic de demande.
    :pens: Ou sinon on interdit tout message de demande, a part les maitres ( mirax :cli: ), et tout els pada doivent ecrire dasn un topic créer au paravant ( je crois que ca existe deja d'ailleur )

vendredi 10 septembre 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Macematu> Je vois pas comment tu peux décider qui a le droit de poster ou pas.
    Pad> Comme tu le sais ça fait 8 mois que je pense qu'il faut faire un peu le vide dans le recensement... et c'est vrai que vu le travail, il faudrait au moins être 4 ou 5...
    Mirax> Ca aussi ca fait longtemps que j'y avait pensé, et je suis d'accord avec toi. Même si aucun maître ne v sur un topic d erecherche de maître (je le sais par expérience), ca servirais à rien de l'interdir car personne ne lit jamais les règles. Pour ce qui est de comprendre comment marche un ordi, je te rapellerais juste l'insulte vaforite de Jag fel: cheveu blond!

vendredi 10 septembre 2004 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Bon à première vu, il faut envoyer un mail à tous les Jedi. Donc, je demande à tous les membres du conseil de me dire (par mail, MSN ou sur ce topic) qui est d'accord pour nous aidé envoyé tout ces mails. Plus on est moins de mail on aura à envoyer chacun.

Merci de votre collaboration! :am:

Pour le Topic Rencontre maitre et padawans, je pense que la question est règlée.
    Merci de vos réponses.

Si d'autres membres, on d'autres idées, ils peuvent les notés, merci. :cli:

samedi 11 septembre 2004 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Mirax_Terrik

7045 Crédits

JB>> :col:

Padme111>> Pas de probléme je suis volontaire pour t'aider à mailer tout le monde.

Pour "Rencontre Maitre et Padawans" je met ça tout de suite dans les règles!^^

dimanche 12 septembre 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

obi-obi

570 Crédits

la sale du conceille est superbe :x :x :x :x :x :x

dimanche 12 septembre 2004 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Obi-obi> Attention se topic est réserver aux membres du conseil! Tu n'as pas le droit de poster ici...

dimanche 12 septembre 2004 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Felicitation à Tyria et Jacen_Horn! :cli:
    Vous voici maintenant Membre du Conseil, et je suis certaine que vous ferez de l'excellent travaille.

N'hésitez pas à poster toute vos idées et suggestion qui pourront amèlirée l'Ordre Jedi, sur ce totic. :pens:

En passant, je remercie énormèment MIRAX_TERRIK qui a eu le courage de nous aider, Jedibothan et moi, en envoyant des mails à tous les Jedi inscrits au Recencement.
    C'est sympas de savoir sur qui compté, MERCI! :jedi:

mardi 21 septembre 2004 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Merci Padmée !
    J'en profite pour passer un petit bonjour au reste des membres avec qui j'espere faire du bon boulot ( je me fais pas trop de soucis de ce coté là^^) !

mardi 21 septembre 2004 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Dooku --- Figure majeure de la Guerre des Clones, le Comte Dooku fut autrefois un grand Maître Jedi avant de devenir à la fois un charismatique politicien et un puissant Seigneur Sith. (Personnages - Sith)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide