Salle du conseil (page 15)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

TotoJedi

7777 Crédits

Je ne pense pas que l'idée de Mirax de créer une caste d'Initiés soit mauvaise, elle est même excellente, d'autant plus qu'elle est fidèle à l'univers Star Wars. Beaucoup de fans plus jeunes que nous comprendront mieux par l'expérience qu'en lisant les règles de base, les deux sont nécessaires je pense...

mardi 27 juillet 2004 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

Oui c'est sur c'est une bonne idée mais le fonctionnement de la caste est deja bien trop compliqué pour les nouveaux! Et cette classe le compliquerait encore plus! Et il faudrait rerechanger le reglement que peu de monde lira!
    Le mieux selon moi c'est de prevenir brievement par mail au cas par cas quand vous voyez quelque chose qui cloche. Si tout le monde le fait ca marchera je pense :pk:

mercredi 28 juillet 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Mais oui ! Bien sur! Traité cas part cas!!! Comme si on n'avait que cela à faire! A bravo, tu veux pas compliqué les nouveaux, mais cela double (et je suis optimiste) le travaille des Membres du conseil!
    Si tu passais un peu plus souvent au rescencement tu verrais que c'est le bourdelle! :non:
    Tu connais déjà tous les pb de TJ, et je pense qu'il est grand tps d'apprendre à lire aux touristes d'AW!

Voilà, j'ai fini mon coup geule

mercredi 28 juillet 2004 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Je suis totalement d'accord avec Pad!! J'ai déja suffisemment de travail avec les petits nouveaux qui postent dans Rencontre Maîtres et Padawans sans s'être, entre autre, rescencé sans encore faire du cas par cas et passer ma journée à envoyer des mails! On est aussi là pour s'amuser nous aussi!^^

Et je ne pense pas que ça complique encore plus la Caste! Bien au contraire cela pourrait la simplifier puisque les nouveaux un peu paumés serait encadrés dans une classe ou on leur expliquerait tout le fonctionnement du site, pas seulement de la caste Jedi qui plus est cela rendrait p-e la caste plus attractive et contriburait également a lutter contre les probléme des fans devenant chevalier en un mois!

Voilà, ce n'est que mon avis, j'aimerais avoir le votre! 8-)
    -------------------------------------
    -Petite soeur adorée du fabuleux Totojedi.
    -Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
    -Maître de Obiwan14 et de MaitreJediWindu
    -Epouse du merveilleux Edoras, mère de l'adorable Obiwan14
    -Membre du Conseil Jedi responsable BJ.

[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 07-08-2004 22:28]

samedi 07 août 2004 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

:pk: le mieu, et ce la pour que tous les padawan conaissent le fonctionnement, les chevaliers doivent en plus de la formation aprendre le fonctionement du site! Sinon il y a deja la classe des padawans sans maitre, il fodrai donc la rebooster! sinon bonne idée mirax pour les epeuves.

samedi 07 août 2004 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padme111

27263 Crédits

Ok, alors je fais un topic ou s'inscrive les padawans qui doivent passée leur épreuves et il passeront tous début septembre!

dimanche 08 août 2004 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Ce qui serait super, c'est d'installer un envoie de message automatique pour chaque nouvel inscrit chez les Jedi avec règles et tout et tout; mais sinon, je pense tout simplement qu'il faudrait qu'il lisent les règles ... ou alors on pourrait aussi créer une sorte d'Academie où, pendant quelques semaines, les padawans apprendraient le fonctionnement d'AnakinWeb, et commenceraient à être actifs chez les Jedi qu'après cette formation ... mais c'est vrai que ça compliquerais encore plus la caste qui l'est déjà assez comme ça lol !!!

mardi 10 août 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

:jedi: Une réunion du HAUT conseil est prévu pour le 01/09/04 à 20H! :jedi:
    :am: Au menu de le réunion : ;)
    1. Suite au départ d'OBI-WAN7 ---> élection à préparer.
    Poste à remplacer = ADP: Classe de Geo et de Technique

2. Passage des épreuves pour padawans ! A savoir passage tous les mois, savoir qui s’en occupe.

S'il y a autre chose, merci de ma prévenir.
    Nous allons essayer de ne pas dépassé 22H, car bcp on enormèment à faire avec la rentrer des classes.

vendredi 27 août 2004 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

:pk: lol j'ai de la chance je rentre pas le lendemain lol! Je compte sur la presence de tous, il faut aussi voir ce projet de vaisseau avadémy et peu etre de nouvelles anims :cli:

dimanche 29 août 2004 - 02:33 Modification Admin Réaction Permalien

amidala17

4410 Crédits

j'aimerai juste deamnder qqch.
    Pourquoi c'est le Haut conseil qui deside ca alors que tout le conseil a son mot a dire la dessus... c'est vrai je trouve que cette idee de haut conseil et debil surtout que personne n'averti personne sur ce qui se passe... ok je dis pas que je suis parfaite que je suis tout mais je dois dire que j'ai pas le temps. et les membres du conseil ne dialogue presque pas entre eux (enfin nous) chacun est de son cote et en a riena fiche que les autres soient au courant de ce qui se passe ds la caste...
    voila j'ai dit mon mot. si le fait que je disse ce que je pense pose pbs au conseil qu'il se trouve une autre personne prete a faire ma classe car j'en ai marre du haut conseil et je trouve cette idee plus que stupide
    voila merci de mavoir lu
    amy

dimanche 29 août 2004 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech DH-17 --- Le DH-17 faisait partie des armes impériales construites par BlasTech. Cependant, il fut aussi intégrer à l'équipement rebelles. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide