Salle du conseil (page 13)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jedibothan

7044 Crédits

:jedi:
    J'ai un documents avec les sujets à débatre transmis par tt les membres du conseil, je les passerais à Seb. Si vous en avez des idées, n'ésitez pas à les transmetres (car DSL Pad, mais y en a plus que 3)
    :jed:

jeudi 17 juin 2004 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Je pense que je pourrais y etre, mais vu que c'est à 20h15, c'est juste à l'heure ou je mange, donc j'essayreia sde manger bien plus tot, mais c'est pas sur, sinon, je trouve que les trois points sont bien choisis et effectivements les plus importants à débattre en ce moment ...

jeudi 17 juin 2004 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Le 2004-06-16 21:45, starseb a écrit:
    Mais que veut tu dire par une caste d'initiés?

Effectivement, Totojedi t'a répondu en partie. La classe d'initié serait là pour aider les nouveaux à savoir ce qu'est la caste des Jedi, ce qu'est un JDR (certains ignore ce que c'est), et cette classe aiderait à apprendre les règle élémentaire d'AW.
    Mais on en discutera plus pleinement à la réunion.

jeudi 17 juin 2004 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Oui, une classe d'Initié permettrai de voir vraiment les nouveaux membres qui serotn assez actif pour avoir un Maitre, bien plus de la moitié des padawans sur AnakinWeb ne viennent plus, la Classe d'analyse leur apprendra les règles de base du JDR d'AnakinWeb, et ils feront aussi quelques missions pour les entrainer à la rédaction, puis ils passeront padawan, si ils vont jusuq'au bout de leur formation d'initié, on sera sur qu'ils ne se décourageront pas et qu'ils seront motivés pour leur formation de padawan, ça évitera aussi l'encombrement des Maitres et Chevaliers, qui ne sont pas extremement nombreux, avec des^padawans qui seront inactifs ...

samedi 19 juin 2004 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

:jedi: On discutera de tout ça Jeudi, car il y a aussi pas mal d'argument contre cette création... :jed:

dimanche 20 juin 2004 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padme111

27263 Crédits

Je voudrais revenir sur TJ (oui encore!)

Je pense qu'il est mieux d'accepter des Padawans sur TJ comme ds mission padawan.
    Je voudrais que les padawans fasse leur preuvent sur le topic Mission des padawans et puis avec accord de Mirax et de son maitre, il peut faire des missions sur TJ, mais OBLIGATOIREMENT avec leur maître.

Sinon, il n'y a plus de mission Padawan/ maitre et cela est fort dommage.

J'aimerai votre avis là dessus.

Autre chose encore,

Ce pourrait-il que des mésentendes tournent à la dispute entre membres du conseil?
    Ce pourrait-il, que les Sith ait raison, aurions-nous besoin que 1 seul d'entre nous dirige tout???

S'il vous plait, je demande à certains ( qu'ils se reconnaissent) de bien vouloir faire preuve d'un peu plus de maturité!

Continuer comme c'est parti, nous mène droit à la catastrophe!
    S'il n'y a plus place pour discuter, mais seulement pour disputer comment voulez-vous amèliorer la caste des Jedis? :refl:

L'exemple vient du haut!

Merci de faire preuve de faire-play!
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Padme111 recherche 2 padawans MOTIVES!
    Voir adresse http://forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=jdr&topic=2034

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 27-06-2004 14:15]

dimanche 27 juin 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

Macematu

3309 Crédits

Pour donner mon avis par rapport a la questionprécédement posé par nore chère Padme111, je trouve que le fait de pouvoir "valider" leur passage, aurait une vertue : la motivation.Le spadawans seraient motivé our aller jouer dans "la cour des grands". Je pense que c'est une bone idée, de plus commme c'est Mirax qui s'en occupe, on risque rien.

dimanche 27 juin 2004 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

comme tout le monde le sais déjà, je ne suis que trop favorable à ce que les padawans puissent faire des missions avec leurs maîtres...ça favorise le lien!

dimanche 27 juin 2004 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

:pk: Puiqu'il nous reste pas mal de point a aborder encore il faudrait que le Haut Conseil (et seulement le haut conseil) se réunisse le plus tot possible. Je propose ce week end, samedi soir ou dimanche comme vous le voulez. :pk:

jeudi 01 juillet 2004 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

J'ai une préfèrence pour Dimanche vers 20H, ce serai parfait (pour moi)

jeudi 01 juillet 2004 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cant Devin --- Lors de la mise en marche de l'Etoile Noire, Davin Cant fit partie des soldats de la marine impérial sélectionnés pour opérer à bord de la station. (Personnages - Empire)
  • Lord Nyax --- Apres une grave blessure a la tête, Irek Ismaren perdit la mémoire et devient Lord Nyax. (Personnages - Jedi Noir)
  • ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide