Salle du conseil (page 12)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jedibothan

7044 Crédits

:jedi:
    C'est ce qu'on disait, on attend le retour de Seb. Pas question de discuter d'un sujet aussi important en l'absence de n'importe lequel des membres du haut conseil!

A moins que je ne profite de l'absence de notre président pour m'autoproclamer Dictateur des Jedi et faire ce qu'il me plait! MDRR :D
    :jed:

samedi 12 juin 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

:pk: Bonjour tout le monde! Donc pour ma part je ne pense pas qu'il so :pk: i necessaire de remplacer PJ. Il n'était que remplacant en cas d'absence donc ca n'est vraiment pas urgent. Voila c'est mon avis mais a vous de dire ce que vous en pensez.

samedi 12 juin 2004 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

On est plusieurs à pensé que la situation de la caste (de nombreux départ) néssessite une nouvelle réunion du conseil pour y remédier. Il faudrait réussir à réunir tout les membres du haut conseil, et un max des membres du conseil

samedi 12 juin 2004 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

OUI une réunion du conseil s'impose!!! :non:

Il y a bcp de chose à réglée!

Je suis pas libre les Mardi et les Samedi soir, du reste c'est quand vous voulez en soirée!

lundi 14 juin 2004 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Bon Apres discution avec tt les membres du conseil, la date de la prochaine réunion réunion est aretté au Jeudi 24 Juin 2004 à 20H15!

mercredi 16 juin 2004 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padme111

27263 Crédits

Ah j'ai hâte d'y être!!!

mercredi 16 juin 2004 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

:pk: Je pense pouvoir y etre! N'etant que rarement sur le net en ce moment je ne peut pas me rendre compte des probleme de la caste mais bon nous trouverons des solution pas de soucis la dessus! :pk:

mercredi 16 juin 2004 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Au menu de le réunion:
    - Faut-il une classe d'initié?
    - Comment amèliorer Temple Jedi?
    - Que peut-on faire pour amèliorée la Caste des Jedis?

Voilà, je pense que c'est les 3 points les plus urgent à débattre.

mercredi 16 juin 2004 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

:pk: Ok merci pour les précisions pad :cli: Pour amélioré la caste j'ai un gros projet en cour digne du blaster mag (en mieux lol)! C'est pour cela que j'ai léguer la BJ a mirax et le JT a toto.
    Mais que veut tu dire par une caste d'initiés?

mercredi 16 juin 2004 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Je pense que par "Initiés", Padme111 pense à des jeunes Jedi sensibles à la Force, mais qui sont au tout début de leur formation et n'ont pas encore trouvé de maitre. Ils ne sont pas encore Padawans...

mercredi 16 juin 2004 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide