Salle du conseil (page 11)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jedibothan
7044 Crédits
:ple: Tu t'en va? Que dire....dommage, on (en tout cas je) te regretera! :ple:
jeudi 10 juin 2004 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
:am: PJ merci pour tout le travaille que tu as fournis !
Merci bcp pour tout ce que tu as fait !
J'éspère te revoir bientôt, bonne continuation! :cli:jeudi 10 juin 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pablo-Jill
3401 Crédits
Rebonjour à tous,
Je vous fait aussi maintenant une annonce officielle:
J'ai décidé de laisser libre cours, à partir de maintenant, à la fureur qui brûlait en moi depuis si longtemps. Je rejoins donc le côté obscur de la force et donc par conséquent les Sith.
Donc, mes jours en tant que jedi sont révolus, terminés... mais je ne pars pas pour autant vous aller me revoir, gnark gnark gnark :D
À+
Pablo-Jill :sidi:jeudi 10 juin 2004 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Pablo-Jill> Bienvenue parmi nous, jeune Sith. Tu t'es enfin rendu compte que ta destinée ne se dessinait nulle autre part que sur les voies du Côté Obscur. Je suis fier de t'accueillir dans l'Ordre Sith.
Laisse la colère t'envahir du plus profond de ton âme. Laisse la haine diriger tes choix dès à présent. Tu vas enfin découvrir les véritables pouvoirs de la Force ! :evil:jeudi 10 juin 2004 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Bon, voila, je poste ici car c'est là que ça se vera le plus... je quitte moi aussi les Jedi, pour aller chez les Sith. Les Jedi n'étant plus ce qu'ils étaient, je préfère me réfugier chez les Sith, peut etre plus sèvère, mais surement plus organisés. Et si je vois que ce n'est pas mieux, je quitterai définitivement AW. L'ambiance n'est vraiment plus la même, et j'ai peu d'espoirs pour qu'elle redeviennet comme avant.
Voila.jeudi 10 juin 2004 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Non mais c'est quoi tous ces Siths qui postent ici?! :fou: Ici c'est la Salle du Conseil, donc SEUL LES MEMBRES DU CONSEIL PEUVENT POSTER ICI!
Tom et PJ>> C'st vraiment dommage mais je respecte votre décision par contre je vous demanderer de poster dans le rescencement car c'est l'endroit qui me semble le plus approprié, merci.
-------------------------------------
-Amie et alliée du plus fabuleux de tout les amis: Totojedi
-Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
-Maître de Magic-Jedi et de Obiwan14
-Epouse du merveilleux Edoras, mère de Obiwan14
-Membre du Conseil Jedi responsable BJ.
[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 11-06-2004 10:27]vendredi 11 juin 2004 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
La perte de deux Jedi de cette envergure dont un membre du Haut Conseil me peine beaucoup, effectivement, cela nous aidera à ouvrir les yeux, les Jedi ne sont plus ce qu'ils étaient, il faut remédier à cela, et trouver des solutions pour faire l'Ordre Jedi redevenir ce qu'il était ...
Quand tu m'as formé Pablo-Jill, tu m'as toujours dit de me défier et de faire attention au Coté Obscur, aujourd'hui, c'est moi qui retranmettrais le savoir que tu m'as appris aux autres Jedi ... nous nous reverrons ...vendredi 11 juin 2004 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
:jedi:
C'est dommage que tu passe chez les Sith!
Pour ce qui est du remplacement de PJ au haut conseil, on attend le retour de Seb pour savoir si oui ou non on le remplace, et si oui par qui?
:jed:vendredi 11 juin 2004 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Aprés entretien par thélépathie (plus communément appelé texto lol) avec Seb pour le moment on ne remplace pas PJ. Pour ce qui est de le remplacer au sein du Haut Conseil, on attends que Seb revienne.
-Amie et alliée du plus fabuleux de tout les amis: Totojedi
-Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
-Maître de Magic-Jedi et de Obiwan14
-Epouse du merveilleux Edoras, mère de Obiwan14
-Membre du Conseil Jedi responsable BJ.
[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 11-06-2004 23:06]vendredi 11 juin 2004 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
MDR :D Biensûr qu'on attend STARSEB :pk: avant de choisir un autre membre du haut conseil!
C'est évident! :jedi:
Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
Maître Jedi Membre du Conseil
Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
Padme111 recherche 2 padawans MOTIVES!
Voir adresse http://forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=jdr&topic=2034
[Ce message a été modifié par: Padme111 le 11-06-2004 23:09]vendredi 11 juin 2004 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
- Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney