Salle Commune des Padawans!! (page 10)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jenna-malyo

3932 Crédits

Après l'avoir vu jubiler en commençant à sévir pour un rien je me détourna de la préfète et prit un jus d'orange (comme ça pas de risque!^^). J'avais presque fini ma bouteille lorsque quelqu'un entra et s'approcha de moi.

???- Bonjour!

Je tournai la tête dans sa direction et fus frappée de stupeur!

Moi - Nor-Win??
    Nor-win - Jenna??

Nous laissâmes échapper des cris stridents et toutes les personnes présentes se plaquèrent les mains sur les oreilles en se demandant quelle était l'origine de ces bruits inhumains.
    Nous nous serrâmes dans nos bras et nous tournèrent en ronds telle deux tornades.
    Tous les regards se tournèrent vers nous.

Moi (d'une voix forte et sur-égüe)- Mais que fais-tu ici???
    Nor-win (de la même voix quelques décibels au dessus) - Je croyais t'avoir perdue!! (enchainant les mots à une vitesse folle) dès que je suis arrivée je me suis demandée si tu étais finallement venue ici!! Tu peux pas savoir comme je suis contente!!!!!!
    Moi (encore quelques décibels en plus) - C'est vraiment le dernier endroit où j'aurai cru te retrouver!!!

Nous nous regardâmes et lançames des cris bien au dessus de la norme autorisée!!

mardi 25 avril 2006 - 20:40 Modification Admin Permalien

Mara_Jade

7416 Crédits

Je passai à proximité de la salle des padawans lorsqu’un bruit horrible se fit entendre dans celle ci. Je me précipitai à l’intérieur et je vis Jenna et Nor-Win dans les bras l’une de l’autre en train de crier comme des démentes…

Moi : Argh, elles vont me rendre folle si elle continuent…

Je m’approchai d’elle lentement et me retrouva bientôt juste derrière elles. D’un rapide coup de main, je fis un scuiqui (explication du mot scuiqui, euh en fait je sais pas comment expliquer mdrr , on va dire que c’est quand on va derrière quelqu’un et qu’on lui pince les hanches pour le faire sursauter) à Jenna qui se mit à hurler encore plus fort.

Jenna : Ahh c’est toi Mara ? Tu m’as fait une peur bleue…

Moi : C’était le but figure toi… Dis tu es au courant que je suis l’une des préfètes ?

Jenna eut une once d’hésitation avant de répondre :

Jenna : Euh oui mais euh… Mais tu dois comprendre que je viens de retrouver quelqu’un de très cher à mes yeux alors excuse mon enthousiasme…

Moi : Tiens salut Nor-Win, alors c’est toi sa retrouvaille ?

Nor-Win : Voui c’est moi… Dis yora pas de punition hein ?

Moi : Hum… J’ai bien envie de vous faire une pitite torture, mais bon vous avez pas fait quelque chose d’assez grave pour ça…Alors on va dire un simple rappel à l’ordre… Ca vous va ?

Jenna et Nor-Win (voix suraiguë et très forte) : Merciiiiiiiiii !

Je les quitta précipitamment en me disant : « Ah quelle connerie j’ai pu bien faire là »

mercredi 26 avril 2006 - 13:41 Modification Admin Permalien

Nor-Win

4021 Crédits

Je n'en revenais pas. Jenna, ici ! Jenna s'exclama (pas trop fort quand même, sinon la punition risquait d'être un peu plus sévère ! )

-Comment es-tu arrivée jusqu'ici ?

-Il y a eu un incendie à Eriadu-city. Toute ma famille y a laissé la vie. moi j'ai réussi à m'en tirer en utilisant inconscimment la Force pour déplacer des objets, mais quelqu'un m'a vu et ils m'ont fait passer des tests bizarres, finalement ils m'ont dit que je devais aller à l'Académie Jedi pour devenir Jedi !! et toi, quoi de neuf ?

Nous continuâmes à discuter encore longtemps, puis nous dirigeâmes ensemble vers le réfectoire

Et moi qui craignais de ne jamais la revoir, et de ne pas avoir d'amis ici !

Nor-Win
    -------------------------------------
    L'ignorance est le chemin qui mène à la connaissance. Le Côté obscur n'est pas dans la Force mais dans notre coeur.

[Ce message a été modifié par: Nor-Win le 02-05-2006 17:07]

mardi 02 mai 2006 - 17:06 Modification Admin Permalien

Jadden_Korr

5671 Crédits

Holotransmission :

bonjour a tous !

Nouvelle classe ouverte a l'Académie Jedi : La Classe Noire .

Déconseillé aux âmes sensibles et aux inexpérimenté de la Force ( niveau exercice 3 de la classe de pouvoirs requis pour commencer )

Classe Noire

Bonne Journée

J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

Nouvelle Aventure intercaste " Les mystères des Siths " venez Tous !

[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 05-05-2006 12:18]

jeudi 04 mai 2006 - 19:46 Modification Admin Permalien

ajunta_koon

1206 Crédits

J'arrivai devant la salle des padawans, j'entrai et vis un panneau d'affichage :

PANNEAU D'AFFICHAGE :

CHERCHE DESSINATEUR POUR EMBELLIR LA SALLE DES PADAWANS. PRIERE DE S'INCRIRE SUR LA FEUILLE
    (voir noms ci dessous dans le post d'Unduli)

SALLE DETENTE DES PADAWANS
    INTERDIT AUX MAITRES (et surtout à Pad @(^¤^)@) ET CHEVALIERS sauf Rem parce qu'il est trop beau ^^
    (Trouvez vous en une autre ^^)

Cherche musicien(ne), danseur(se) et chanteur(se) pour monter un groupe et casser les oreilles du conseil et des jedi en général. Contacter Neta.

2 Préfets: Mara_Jade et Nikananakin
    La seule condition pour pouvoir se présenter est d’être un padawan recensé avec ou sans maitre.
    Les Préfets seront élus au suffrage universel par les autres padawans Jedi jusqu’à qu’ils quittent l’Ordre Jedi, qu’ils abandonnent leurs fonctions, qu’ils soient absent plus d’un mois sans donner de nouvelle ou qu’ils soient devenus Chevalier.

Ajunta : Oh non ! C'est un cauchemard MARA en Préfet (-_-) Elle ne va pas me looper celle là... En plus elle doit avoir la grosse tête !

J'alla prendre un coca jedi (^^) et allai m'assoir sur une chaise...

:bf:

vendredi 05 mai 2006 - 12:18 Modification Admin Permalien

• PSW

KiAdiMundi

5879 Crédits

POUR TOUS, A LIRE, TRES IMPORTANT

Kiad, rayonnant, entra dans la fameuse salle des padawans ! Depuis longtemps il n’y était pas venu, d’ailleurs ce n’était pas un endroit qui lui était des plus chers au cœur…seulement voilà, la suite vous prouvera que le détour en vaut la peine !

Alors que depuis des nuits Aynor et Jenna se chamaillent à investir le plus de chambres possible, moi et Mara préparions notre petit coup de notre côté, surtout après un certain tour joué à Mara par…Elle se reconnaîtra ^^.

Avec grand sourire et humeur radiante, je m’approchais de Mara, qui me rendit elle aussi un grand sourire, voyant le jour de la vengeance (désolé, on est pas encore de bon jedi) arriver.

Moi : B’jour Mara, alors, comment va aujourd’hui ???

Mara : OH ba tranquille, que veux-tu, la vie au temple est un long fleuve tranquille.

Moi : Ouais, enfin, pas tout le temps quand même…Notre petite padawan est dans le coin ?

Mara : Ba alors, t’avais pas entendu deux horribles cris suraigus ???

Moi : Qu’est ce qui c’est passé avec Aynor encore ?!?

Mara : Mé non ! Aynor elle a rien à voir ! Vi la pada est là, toute joyeuse et à l’air innocent.

Moi : Ben voyons…il est de notre devoir de prouver à tous le contraire !

Mara : En effet, et le plus tôt sera le mieux.

Moi : Je m’en charge va, je veux trop voir sa tête quand elle me regardera tout dire ^^.

Mara : Bonne chance, et…au fait !

Moi : Oui ?

Mara : Viens voir…

Moi, approché, oreille tendue : ouath ?

Mara : Ca se voit encore les cinq marques sur ta…

Moi : Vi vi je sais, raison de plus, enfin, raison principale surtout.

Dans un clin d’œil, j’allais au centre de la pièce, montant sur une chaise. J’attirais de quelque manière l’attention de tous, avant de m’éclaircir la gorge et de dire, un beau regard plein de bonheur, de malice et de contentement vers Jenna :

Moi : Bien, alors maintenant que vous tous pouvez m’écouter correctement, j’ai une magnifique offre à faire, qui saura satisfaire aussi bien les gars que les demoiselles, une offre des plus rares et aussi (enfin normalement) des plus prisées, car je sais que chez vous tous il y à toujours, en temps qu’encore jeune padawan inexpérimenté, un côté vengeur, plus ou moins colérique et qui à besoin de quelque chose pour s’exprimer, pour se défouler.
    Cette merveille remplacera tous les droïdes de combats que vous pourrez trouver, ainsi qu’elle a déjà dû, pour la plupart, vous faire part de sa gentille fourberie innée, car elle est humaine, et surtout, je là dirais amazone.

Vous doutez qu’elle le soit réellement ? Voyez donc mon visage, les cinq marques de ses ongles qui m’ont fait un beau tatouage rouge sang pour un temps plus ou moins long !

Maintenant, je suppose que vous voulez le nom de cette créature de rêve qui vous permettra d’être moins stressé, de pouvoir vous défouler sans craindre grand-chose ainsi que vous venger d’elle librement sans crainte, voire si certains sont plus murs ils pourront tenter par différentes manières de la charmer, mais n’espérez pas trop, c’est une rebiffeuse née ^^…Et bien on la connais tous ici sous le nom de Malyo, Jenna !

Celle-ci se fait alors immobiliser par Mara, plus vite qu’elle n’aurait put dire le mot « taquine ».
    Sans sabre, de belles menottes entravant ses mains, les choses sérieuses pouvaient commencer…

Moi : Commençons les enchères, on va dire….1 service à rendre, qui dit mieux ? (ça peut-être autre chose mais faut pas que ça vaille moins lol )

samedi 06 mai 2006 - 16:13 Modification Admin Permalien

ajunta_koon

1206 Crédits

J'était tranquillement en train de boire un coca lorsque je vis Kiad faire son discours avec Jenna et Mara...

J'était dégouté je finis mon coca, le jettai dans la poubelle et sorti de la salle des padawan énervé... Tout le monde m'avait remarqué, on me regardait bizzarement :fou:

Quelques minutes plus tard je re-rentrai dans la salle et allai m'assoir :

A Mara :: ... "Promet moi que tu ne me punira pas ^^" ... ::

Mara :: ... "Pourquoi ?" ... ::

A Mara :: ... "Promet moi que tu ne me punira pas ^^" ... ::

Mara :: ... "Mais pourquoi ?" ... ::

A Evan :: ... "Tu peux venir dans la salle des padawans stp" ... ::

Evan :: ... "J'arrive" ... ::

Je vis Evan qui entrai...

Ajunta : Tu veux pas lui en coller une belle de ma part ?

Evan : Pourquoi pas mais pourquoi tu ne le fait pas toi !?

Ajunta : Je suis jedi ! Je dois me contrôler !

Evan : Bon ok ! C'est parce-que c'est toi !

Evan se jetta sur KiAdiMundi et lui envoya... Deux coup de poing? Ah oui il doit y en avoir un pour lui aussi ^^

PS : Message fait en entière coopération avec Evan.Skywalker !

Ajunta Koon
    Padawan Jedi au service de la NR
    Groupe Koala ^^

[Ce message a été modifié par: ajunta_koon le 06-05-2006 20:18]

samedi 06 mai 2006 - 19:48 Modification Admin Permalien

KiAdiMundi

5879 Crédits

Evan.....tous sauf lui...et Kyt aussi ^^. Alors comme ça je croyais que ce fourbe d'Evan était passé sith, mais apparement il y a du y avoir du retard entre l'idée et la mise en oeuvre.
    Et puis faut dire que les poings d'Evan, avec sa grande force, c'est pas cela qui me fera le plus mal, même Jenna me ferait plus peur ! .
    Cependant, je n'avais pas aimé la manoeuvre d'Ajunta ! utiliser un autre ! Surtout que moi ce n'était que monnaie de la pièce rendue envers Jenna.

Bon ! Sa suffit les gamineries, je balance Evan de côté en ripostant d'un coup de poing mon tour puis en l'envoyant balader avec la Force. Seulement voilà, cette fois il y avait vraiment eu problème, et je comptais bien ne pas en rester là.

Je tendais le manche de mon sabre vers Evan tout en le défiant de me retrouver dans la première salle de libre (sauf celle des yssous, a moins qu'il s'en fiche ^^ ), et que l'on règle ça. C'était limite si j'allais envoyer le même défit à Ajunta, mais je ne le connaissais pas, seulement voilà, un jour ou l'autre celui là se retrouvera e ntrain de dégringoler des escaliers sur les fesses et le cou !

Tout l'effet de surprise gaché, le seul plaisir là dedas avait été de voir la tête ahurie de Jenna et, moins jediesque, de me dire que je pourrais enfin rabbattre le caquet à Evan en duel comme il m'en proposait autrefois à longueur de journée.

samedi 06 mai 2006 - 23:39 Modification Admin Permalien

ajunta_koon

1206 Crédits

Ajunta : T'as raison ! Si tu apprenais à écrire français ce serai pas mal aussi tu ne crois pas ? :D
    Tu vas finir par être puni pour ta réaction limite 'sith' ^^ Moi j'ai rien contre toi à part ce que tu a fait à Jenna...
    Bon allez... Ok. C'est quoi tes services ? Kiad ?

Ajunta Koon
    Padawan Jedi au service de la NR
    Groupe Koala ^^

[Ce message a été modifié par: ajunta_koon le 07-05-2006 12:37]

dimanche 07 mai 2006 - 12:34 Modification Admin Permalien

KiAdiMundi

5879 Crédits

Moi;: Ma réaction limite sith ???? c'est toi qui ramène ici un sith et tu dis que je réagis comme eux, et toi, tu es un de leurs alliés à ce compte là !

Et puis que ça te plaise ou non pour Jenna, c'est du pareil au même, et d'ailleurs les services, c'est un truc du genre je puisse vousavoir sous la man en cas de pépin pour moi ^^. D'ailleurs....pour toi on va directement commecer à deux services, si tu es prêt pour les enchères.

lundi 08 mai 2006 - 20:42 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide