Salle Commune des Padawans!! (page 9)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Unduli

2936 Crédits

De retour au Temple, après un mois d'entrainement sur Yavin, je décide de faire un tour par la salle commune. Même si j'ai pas trop le temps aujourd'hui! J'ai trop de chose à faire: Aller parler à Rem, aller aider Willy au Jardin du Temple et m'entrainer au sabre pour ma prochaine lecon.
    Une fois dans la salle, je vois un nouveau padawan qui boit un chocola chaud! Et bien je vais me présenté à lui! Question de politesse.
    MOI: Salut !
    LUI: Salut
    MOI: Je m'appelle Luminara Ornitier. Et toi?
    LUI: Alema
    MOI: Ravi de faire ta connaissance!
    LUI: Moi aussi!
    MOI: T'es nouveau ici je crois!
    LUI: Oui mais je passe beaucoup de temps à étudier!
    MOI: Ah ! Des fois c'est pas mieux! Tu cherches, tu cherches et tu trouves pas! Alors qu'a tête reposé ca va mieux!
    LUI: ^^ Désolé de te dire ca mais tu es quoi?
    MOI: ^^ C'est pas grave. Je ressemble beaucoup au humain mais je suis Mirialanne! C'est pour ca que ma couleur de peau est verte et mes yeux bleu azur! Et toi tu viens d'où?
    -------------------------------------
    Padawan de Pad111
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.
    Ils sont tous entrelacés

[Ce message a été modifié par: Unduli le 19-04-2006 15:52]

mercredi 19 avril 2006 - 15:49 Modification Admin Permalien

alema

560 Crédits

Alema: Moi suis un humain et je vien de la planete Sullust
    Luminara: A ok, alors tu doit etre douer pour la navigation
    Alema: Ben non je ne suis qu'un humain, pas un sullustéen . Euh tu veut prendre un chocolat ?

mercredi 19 avril 2006 - 16:01 Modification Admin Permalien

Unduli

2936 Crédits

MOI: Merci. Je vais prendre un thé. J'ai beaucoup de boulot aujourd'hui!
    Je prends donc mon thé fruit rouge.
    ALEMA: Faut gaffe c'est chaud
    MOI: Aie! En effet
    ALEMA: Je te l'ai dit ^^
    MOI: pour en revenir au pilotage, le prof d'astronavigation est trop bien!
    ALEMA : Vrai?
    MOI: Oui! Quand je suis arrivé ici, j'était nul! Et puis c'était un cauchemar d'aller aux lecons. Et puis, Click est arrivé! C'est le prof d'astronavigation! Il t'apprend à aimer le pilotage! Et maintenant je me débrouille et j'adore !
    ALEMA: A t'entendre ca a l'air facil !!!
    MOI: Mais ca l'est ^^ T'as qui d'autre comme prof que jte dise les petit truc de chacun ? (ca ne sera pas dévelloper ici pour éviter d'heurter la sensibilité des profs en question! Sauf Rem parcequ'il est trop beau ^^)

mercredi 19 avril 2006 - 16:13 Modification Admin Permalien

alema

560 Crédits

Alema: J'ai clickman en maitrise du sabre laser et en astronavigation et aussi Rem en pouvoir plus mon maitre Jadden

mercredi 19 avril 2006 - 16:22 Modification Admin Permalien

Unduli

2936 Crédits

MOI: Je connais pas Jad'den comme Jedi. Sinon j'ai aussi Rem en Pouvoir de la Force et plein d'autre!
    LUI: Tu n'as pas de maitre Jedi qui s'occupe de toi?
    MOI: Si j'ai Maitre Pad111 !
    LUI: La Pad111! La chef du conseil Jedi ?
    MOI: Oui! Mais en fait elle est très occupé! Alors lorsque je me pose des question comme dernièrement, je vais voir Rem.
    LUI: Ah
    MOI: Je peux plus parler avec Rem que maitre Pad. REm est comme mon conseiller Jedi. Je peux aborder des sujet avec lui que je ne ferais jamais avec Maitre Pad! Mais maitre Jad'den doit être bien puisqu'il t'as choisit !!!
    LUI: ^^ Ouai j'ai de la chance de l'avoir comme Maitre.
    MOI: Il faut! Les Jedi du Temple sont sympa. Yen a qui sont plus fou que les autres mais ca met de la gaité dans le Temple (Non je nettoie pas à nouveau ton bureau! je di la vérité c'est tout !!)
    LUI: C'est vrai!
    MOI: Tu as déja eu l'occasion de les voir à l'oeuvre?
    LUI: Comme par exemple?
    MOI: Bataille de peinture dans l'atelier de contruction de sabre? Ou toille d'araignée au Clan des Ours? Tens quand j'y pense ca fait un moment qu'elles ont pas fait de bétises!! Tu les a peut-être pas vu a l'oeuvre !

mercredi 19 avril 2006 - 16:35 Modification Admin Permalien

• PSW

alema

560 Crédits

ALema: Non j'ai pas eu l'honneur de les voir a l'oeuvre mais en effet ils sont l'air de savoir s'amuser les maitre , meme plus que nous

Puis alema se leva et rejoigni une table d'holoechec

Alema: Une parti?

mercredi 19 avril 2006 - 16:40 Modification Admin Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

Assise près d’Aynor je regardais son habilité à graisser la patte de Remeyodi (en réalité je m’instruisais afin de m’améliorer ,bien que le coup du poisson d’avril avait plutôt bien marché!)
    Elle réussi à l’éloigner et elle repris pleine d’entrain.
    Aynor- Où en étais-je?
    Evan- Ah, la vieillesse! C’est terrible!
    Aynor- Je me souviens au moins d’une chose: je ne t’es pas invité !
    Evan- C’est bon, c’est bon! Je m’en vais, de toute façon j’ai plus à boire!
    Aynor- …je me disais aussi…(Se tournant vers moi)Au fait il me semble que j’ai été coupé par ma fille adorée lorsque je voulais te parler d’elle bébé…
    Moi- Ce n’est pas nécessaire tu sais! Tu veux un verre?
    Aynor- Volontiers! Autre avantage de cette salle: consommation gratuite!^^!
    Nous allâmes au bar .
    J’entendis du bruit derrière moi, et sans surprise je vis qu’Aynor avait déjà sauté sur la boisson (à la hauteur de sa réputation!^^) Je décidai de la laisser tranquille (pour l’instant) et je me dirigeai vers deux padas en train de faire une partie d‘holoéchec.
    Moi- Bonjour!
    Alema et Luminara- Bonjour!
    Moi- Vous participez tout les deux à la classe d’astro, n’est-ce pas? Alema, c’est ça? Je crois que tu vas devoir me supporter sur un exercice!
    Alema: …
    Moi- ben c’est quoi cette tête? Souris! J’suis pas si terrible que ça! Bon un petit peu…mais t’inquiète pas, je vais essayer de pas faire exploser ton vaisseau!!!^^
    Luminara- Bonne chance!
    Moi- Serais-ce une insinuation?
    Luminara- Oh non…je ne me le permettrais pas…^^!

mercredi 19 avril 2006 - 16:55 Modification Admin Permalien

Unduli

2936 Crédits

MOI: Pourquoi pas ! Mais vite, j'ai pas trop le temps! Willy, le jardinnier du Temple va ronchoner!
    On s'installe tout deux de part et d'autre de la table d'holoechec. La partie commence.
    ALEMA: Tu as quel âge?
    MOI: 16ans et toi?
    ALEMA: J'ai ...
    MOI: N'en profite pas pour me distraire !

mercredi 19 avril 2006 - 16:57 Modification Admin Permalien

alema

560 Crédits

Alema: J'ai 19 ans
    Puis Alema ce tourna vers la nouvelle venu
    Alema: Oui on doit faire un exercice ensemble ok mais pour l'instant je suis toujour bloqué avec mon interdicteur

Puis il commanda un whisky corellien

Alema: OUi il faut tenir le coup

mercredi 19 avril 2006 - 17:23 Modification Admin Permalien

Nikananakin

1278 Crédits

J'allais enfin pouvoir utiliser mes pouvoirs de préfètes sur les joueurs d'holoéchec... :cli:

Moi: Dîtes, vous avez lu le post de première page?
    Alema: Bah oui, comme tout le monde ici!
    Moi: Parce que si vous avez bien lu, il y a écris que ne sont distribuées ici que des boissons non-alcoolisées. Je veux pas passer pour une rabat-joie mais si vous aimez l'alcool c'est à "Cuite sur Ossus" qu'il faut aller! Que je ne vous y reprennent pas...

Je m'éloignais en gardant un oeil sur eux...

Alema, chuchotant: Tu crois pas qu'elle a prit la grosse tête?
    Luminara, idem: Peut-être, mais elle fait ça pour nous, si Rem viens ici, on est cuit!
    Alema: Ouais...

Faisant le tour de la salle:

Moi: Evan, tu as quoi contre Aynor?
    Evan: Mais rien!!
    Moi: Pourquoi lui avoir dit ça?
    Evan: Bah... Si on peut même plus rigoler ici... :zzz:
    Moi: Fais attention à l'avenir...

Voilà, je venais de faire mon taux de réprimandes d'un an en 10 minutes!! C'est épuisant d'être préfet! Mais je ne comptais pas me faire détester de tout le monde, faudra lever le pied à l'avenir...

dimanche 23 avril 2006 - 08:32 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
  • Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide