Salle Commune des Padawans!! (page 8)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Unduli
2936 Crédits
C'est bein les Jeu vidéos mais c'est lourd à la fin, c'est pour cela que je suivis luke05 et Gnéralgrivious. On s'écarte des jeux holographiques pour s'installer dans les hamacs.
GNERALG: Alors ca fait combien de temps que vous êtes arrivées au Temple?
MOI: Ho ca fais 5 ans je crois !
GNERALG: Ca fait longtemps!
MOI: Oui mais bon c'est assez cool! Sauf quand je suis obliger d'aller au cours de DDS!
LUKE05: C'est quoi la DDS?
MOI: Une matière de M.... C'est les études pour devenir Sénateur.
LUKE05: T'es pas un peux jeune pour faire cela?
MOI; C'est vrai que j'ai que 12 ans mais bon. Je vais devenir sénatrice de Mirial
GNERALG: Mirial ? je connais pas!
MOI : C'est ma planète natale.
LUKE05: J'avais même pas remarqué tu tu n'étais pas Humaine sous ta cape noire?
MOI: Les mirialans ressemblent beaucoup aux Humains! C'est qui vos profs?
-------------------------------------
Padawan de Pad111
Le cristal est le cœur de la lame.
Le cœur est le cristal du Jedi.
Le Jedi est le cœur de la Force.
La Force est la lame du cœur.
Ils sont tous entrelacés[Ce message a été modifié par: Unduli le 25-03-2006 18:14]samedi 25 mars 2006 - 17:49 Modification Admin Permalien
-
gneralgrievous
562 Crédits
nous contunuames abavarder deurant a peu près 30 minutes
Moi : au fait , j'ai pas encore de profs.
Unduli : QUOI ???!!!! toi t'es vraimment chanceux , et tu as deja un maitre ?
Moi : non , mais j'en cherche si tu as un maitre a me conseiller ou un chevalier jedi dit le moi.
Luke05 : au fait gneralgrievous , entre nous , est-ce-que tu as encore un peu de rage contre les jedis ?
Unduli se tut
Moi : moi de la rage envers les jedis , un peu car depuis que l'ami de polux m'as traité de tas de féraille , j'aimerai bien le décapiter celui-la.
Unduli : est-ce-que tu connais ce pada Luke05 ?
Luke05 : non , c'est la première fois que je le vois , mais apparament c'est un ancien ami de polux.
Unduli : oui , je vois , et toi gneralgrievous tu l'as deja vu ?
j'était sur de deja avoir vu la tete de l'ami de polux je fouillait mes souvenirs et mais ne me rappella de rien.
Moi : je crois l'avoir deja vu mais je ne sais pas ou.
nous continuames a discuter sur ce sujet environ 15 minutes.
obi-wan : grievous pourquoi chercher a fuir si tu es si puissant.
grievous : tu va voir , ce que tu vas voir....
obi-wan : quoi ?
MON POUVOIR !!!!![Ce message a été modifié par: gneralgrievous le 25-03-2006 18:12]samedi 25 mars 2006 - 18:10 Modification Admin Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Je déhenbulait dans les couloirs lorsque j'entendis des sonorités suspectes. Je me trouvait devant une porte entrouverte et je décida donc d'entrer.Le décor que je trouvai à l'intérieur me frappa et l'ambiance me rappela des souvenirs d'enfance(si vous voyez ce que je veux dire!).c'est pourquoi mon regard alla tout de suite en direction de 3 padawan dont 2 d'entre eux me semblait un peu plus...disons...différents des autres!Je m'approcha alors dans leur direction mais quelqu'un s'interposa:
Remeyodi: je te le déconseil!
Moi:pourquoi?
Rem:disons qu'il sont pas en état!T'es nouvelle?
Moi: oui,je m'appelle Jenna Malyo!
Rem:enchanté!Tu as vu l'affiche?
Moi:non pas encore.
Rem:vas y jeter un coup d'oeil!
Je suivis donc son conseil et alla voir l'affiche.
Cherche musicien(ne), danseur(se) et chanteur(se) pour monter un groupe et casser les oreilles du conseil et des jedis en général. Contacter Neta.
Moi:ça à l'air cool!
Je resta ainsi un moment devant l'affiche.
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 26-03-2006 16:34]dimanche 26 mars 2006 - 16:33 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Rem> Mesdames et messieurs les padawans, je vous demande à tous de venir près de moi, je vais vous annoncer le résultat des élections des préfets.
Après 10 jours de vote, une personne s’est détachée du lot et a recueilli presque tous les suffrages sauf 1 vote qui a permit à la seconde personne d’être élu. Il y a malheureusement un perdant dans cette histoire car vous etiez 3 candidats pour 2 places, je vais donc annoncer que Nikananakin et Mara_Jade sont nommés préfets avec respectivement 83,33% et 17 ,67%. Désolé Evan personne n’a voté pour toi.
Je convie Nikananakin et Mara_Jade auprès de moi et leur accroche le badge de Préfet.
Rem> Toutes mes félicitations à vous 2 les filles !
Je répète le point de réglement concernant les préfets :
- Les 2 préfets et le Préfet en Chef (moi) ont toute autorité sur ce topic et peuvent punir qui ils veulent. (Corvée de ménage à la brosse à dent, repeindre les murs, etc…)
Les Préfets seront élus au suffrage universel par les autres padawans Jedi jusqu’à qu’ils quittent l’Ordre Jedi, qu’ils abandonnent leurs fonctions, qu’ils soient absent plus d’un mois sans donner de nouvelle ou qu’ils soient devenus Chevalier.
Rem> Sur ce, je vous laisse la salle, je vais me reposer un peu. A vous de vous faire respecter mesdemoiselles les Préfètes.
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 27-03-2006 01:39]lundi 27 mars 2006 - 01:38 Modification Admin Permalien
-
Anamund
2366 Crédits
Je n'aimais guère aller dans cette salle mais je n'avaias pas le choix, c'était le seul moyen d'avoir un contact avec les Padawan. De toute manière, je ne comptais pas entrer juste accrocher mon annonce sur la porte. Une fois engagé dans le couloir en question j'entendis un vacarme fou. C'est généralement le bruit que l'on entend quand on passe devant la porte de cette salle commune. J'allai accroché mon affiche quand la porte s'ouvrit.
?:Anamund?
Moi: Maître Rem!
Rem: Tu vas bien?
Moi: Ca va et vous?
Rem: Ca peut aller aussi. Que fais tu je ne te vois pas souvent ici?
Moi: En effet je n'aime pas être ici mais je viens afficher une annonce pour les Padawan de l'Ordre.
Rem: Ah! Très bien^^ Bon je te laisse des affaires urgentes m'attendent.
Moi: Que la Force soit avec vous Maître.
Rem: Qu'elle soit avec toi Padawan.
Je m'inclinai et regardai partir Remeyodi quand quelqu'un sortit de la salle et me bouscula.
?: Excuse moi!
Moi: Ce n'est pas grave... Jenna?
Jenna: Euh oui... et toi tu es....
Moi: C'est moi Anamund! Tu te souviens pas de moi? Je viens de la planète Xelos, on s'est déjà rencontré il y a bien longtemps lors d'un tournoi interplanétaires se déroulant sur ma planète! On devait avoir 9ans!
Jenna: Anamund??? Skyrunner!
Moi: Lui même^^
Jenna: Wouahou! Jamais je n'aurai pensé te retrouver ici! Comme tu as changé!
Moi: Toi tu n'as pas du tout changé. tu es rester exactement la même que dans mes souvenirs.^^ Mais beaucoup de choses se sont passés depuis notre dernière rencontre, une chose en particulier hallucinante. Enfin bref! J'avais entendu parler d'une Jenna Padawan du Chevalier Jedi Anakin89 mais je n'aurai jamais imaginé que ce soit toi^^.
Jenna: Et ben si tu vois, toi et moi Jedi je n'arrive pas à le croire...
Moi:^^ Bon je suis désolé mais je venais juste afficher une annonce et j'ai des choses à faire. On se verra plus tard ok?
Jenna: Ok ok content de t'avoir revu!
Moi: Tout le plaisir est pour moi^^.
Je m'approchai de la porte et affichai mon annonce.
ANNONCE A TOUS LES PADAWAN MEMBRES DU CLAN DES OURS
ETANT L'UN DES GAGNANTS DE L'ANIMATION VALENTIN, JE ME SUIS VU ATTRIBUE UN POINT A VALIDER DANS LA FORMATION DU CLAN DES OURS. JE SOUHAITE FAIRE DON DE CE POINT A UN PADAWAN DU CLAN.
QUE LES INTERESSES ME CONTACTENT SUR MON COMLINK (autrement dit par message perso) AU PLUS VITE.
IL N'Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE^^.
Signé: Anamund Skyrunnermardi 28 mars 2006 - 09:53 Modification Admin Permalien
-
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Skywalker entra dans la salle des padawans et se dirigea vers nikanakin.
Evan > Salut et felicitation pour ton poste de prefete !!
C'est bien ça ...
Puis skywalker alla au distributeur prendre quelques canettes.
Evan > Allé !! on faite ça !!
Et le jeune homme but de grosse gorgées ...
-L'oppression des sith à enfin prit fin, vous avez perdu la guerre mon seigneur !
- Non, non vous avez perdu la guerre !![Ce message a été modifié par: Remeyodi le 30-03-2006 19:02]mardi 28 mars 2006 - 17:22 Modification Admin Permalien
-
luke05
1930 Crédits
moi: Ah!!!! Niki tu as été élue c'est trop bien
niki: Merci maitre.
moi: DomMage pour Evan mais bon il y avait que 2 places.
niki: je suis triste pour lui!
moi: mais pour l'instant c'est la fete
Moi meme et Nikananakin buvirent une bonne gorgée d'alcool lorsque Remeyodi approcha mais cette fois j'avais prevu le coup et cacha malhonnetemnt mon verre
Rem: Et bien felicitation Niki pour ton election
niki: Merci pour vous mais Mara_Jade a aussi été élue et donc a le droit de recevoir des félicitations.
moi: c'est vrai.Allez viens Mara toi aussi tu peut faire la fete!!
mara: merci et je fais tourner générale......
membre de la famille Skyuki et mari de Tohru_Honda
lacher des coms sur mon skyblog: http://skywalker0506.skyblog.com
maitre de Romain 7070[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 30-03-2006 18:57]mardi 28 mars 2006 - 18:53 Modification Admin Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Ralala ces elections ^^ ...
Evan > Et bien tournée en l'honNeur des gagnants !! Je lève mon verre, ou plutôt ma canette ^^ à niki !! Qui a été prise et mara !! Qu'ils soient d'exCellent prefet et eux ... beaucoup de bonheur et beaucoup d'enfant !!
Skywalker observait auttour de lui et alla voir remeyodi pour discuter un peu.
Evan > Yop remi !
Rem > Salut, ça va ?
Evan > Ouai plutôt bien ... mais j'ai encore une redac à faire pour l'ordre jedi (des mathS ... ) tu bois quelque chose ? Va te servir au bar !!
-L'oppression des sith à enfin prit fin, vous avez perdu la guerre mon seigneur !
- Non, non vous avez perdu la guerre !![Ce message a été modifié par: Remeyodi le 30-03-2006 19:01]mercredi 29 mars 2006 - 09:46 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
La fête en l'honneur des préfètes récemment nommées se passait dans la joie et la bonne humeur, et néanmoins le calme.
Bien joué les filles !!
Moi, j'étais assise sur un fauteuil, dans un coin de la salle. Je laissai les jeunes s'amuser entre eux ^^
La salle était assez calme en ce moment. Peut-être un peu trop. Je me demandai où en était Selena avec son idée de faire un groupe de musique. A l'occasion je lui proposerais mes services de danseuses. ^_^
Ah ? Une nouvelle venue, me semblait-il, venait de s'asseoir non loin de moi.
Aynor: « Enchantée, je m'appelle Aynor. C'est quoi ton p'tit nom ? »
Jenna: « Jenna. »
Aynor: « Alors bienvenue Jenna ! Ca fait un peu bête de dire ça, en fait.Boaf. Et qui est ton maître ?»
Jenna: « La Chevalier Jedi Anakin89. »
Aynor: « Vrai !?? »
Jenna: « Je sais ce que je dis ! »
Aynor: « Cool ^^ Tu es très bien tombée. Je me suis laissée dire qu'elle serait une grande Jedi, suivant ainsi les traces de sa mère. » :craneur:
Rem, qui passait par là: « Alors qu'en fait se serait plutôt la mère qui serait en train de suivre les traces de sa fille ^^ »
Aynor: «Gnagnagna !!» :col:
Jenna: « Pourquoi ? Qui est sa mère ? »
Rem: « Elle est... »
Aynor: « ...devant toi. »
Jenna: « Tu es sa mère ???! »
Aynor: « Ben voui. Et j'en suis très fière de ma fille ! ^^ »
Rem: « Et nul doute qu'Anakin89 sera très fière lorsque sa petite maman deviendra chevalier. »
Evan: « Dépêches toi de le faire avant la ménopause ! Mouarf. »
Aynor: « Rem ? Je peux étrangler Evan ?»
Rem: « Non, nous sommes tous frère et soeurs. »
Aynor: « Ben tiens, tu penses... »
Jenna: « Tu es venu au Temple assez tard ? »
Aynor: « Non, même pas ^^ . J'ai même pas cette excuse. Mais, l'avantage, c'est que je peux profiter d'une telle salle. Et puis on pardonne plus de bêtises aux padawan ^^»
Rem: « On peut faire des exceptions si tu veux. »
Aynor: « Vous ais-je déjà dit que vous êtes beau ? »mercredi 19 avril 2006 - 14:59 Modification Admin Permalien
-
alema
560 Crédits
C'était la premiere fois qu'Alema venez dans cette salle, car il preferait utilisait son temps libre a etudier, mais il se dit qu'il était temps de faire connaisance avec les autre padawans
Et aujourd'hui était le bon jour puisqu'avait lieu la fete pour l'élection des nouveau prefet
Il alla au bar et commanda un chocolat chaudmercredi 19 avril 2006 - 15:23 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
- Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney