Salle Commune des Padawans!! (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Nikananakin
1278 Crédits
Je pris Luke_Leia dans mes bras et lui dis:
Moi: Allez, ça va aller. C'est de ma faute j'aurais dû te le dire.
Luke_Leia: Non, non, c'est moi qui n'est pas allée assez vite. :ple:
Moi: Oui, mais tu n'étais jamais venue ici auparavant!
Any-Sky: Faut pas pleurer, la vie est belle
Tohru: C'est vrai, tu n'est peut-être pas candidate pour cette fois-ci mais tu deviendras peut-être la remplaçante d'un préfet quand il sera chevalier.
Luke_Leia: Merci, c'est gentil de me dire ça
Tohru: La famille, c'est fait pour ça! :cli:mercredi 22 mars 2006 - 13:26 Modification Admin Permalien
-
luke05
1930 Crédits
moi:Bon pour feter ca je propose d'offrir un enieme verre et pour ceux qui sont malades un saut pour vomir ^^.
niki:je prefere prendre le verre et peut etre le saut après.
tohru:bon bon je vais faire un effort bien que l'alcool ne m'attire pas
luke_leia:un bon pti verre pour repartir du bon pied n'est pas de refus
any-sky:je suis peut etre jeune mais je me lance dans le cercle vissieux de l'alcool.....
moi:CUT SEC!!!!!
Les membres de la famille skyuki se noient sous l'alcool et se mettent a danser la samba sur les tables de la sallemercredi 22 mars 2006 - 17:21 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Rem> Hé qu’est ce que ce chahut !!
Luke05 (dansant sur la table)> Pose les deux pieds en canard, C'est la chenille qui se prépare, En voiture' les voyageurs, La chenille part toujours à l'heure
Rem> J’ai l’impression qu’il n’a pas bu que des boissons non alcoolisés.
Polux (les rejoignant) > Hé attendez moi pour la chenille !
Rem>…….
Luk05> Accroche' tes mains à ma taille, Pour pas que la chenille déraille, Tout ira bien et si tu veux…
Rem> STOP !!!!!!!!!!
Silence.
Toute la famille Skyuki à la queue leu leu et Polux s’était arrêtée.
Rem> Merci. Hum… Je ne veux plus voir de personne en état d’ébriété ici, il y a le Jedi’s Bar pour cela, ici c’est une salle sans alcool pour que la fête soit plus folle !
OK.
Luke05 ne donne pas le mauvais exemple où tu seras exclu de la salle…
PS: Plus que 4 jours pour voter pour vos 2 préfets!!
-------------------------------------
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 22-03-2006 18:52]mercredi 22 mars 2006 - 18:50 Modification Admin Permalien
-
luke05
1930 Crédits
moi:hips hein quoi qui ke me parle.......hips
rem:ASSEZ!!!!
moi: (sur un air ivre et se parlant tou seul) bon bah c'est pas grave on va faire la maccarena dans le jedi's bar.
rem:polux assome le stp
polux n'hesite pas il prend une decoration arrachée lors de la brusque fanfare et frappe d'un coup net
polux:il devrait se reveiller d'ici une heure ou deux.
le calme regne de nouveaux et une heure après....
moi:ba ou c'est qui sont tous passer on n'a pas eut le temps de faire le striptese!!
membre de la famille Skyuki et mari de Tohru_Honda
lacher des coms sur mon skyblog: http://skywalker0506.skyblog.com
maitre de Romain 7070[Ce message a été modifié par: luke05 le 22-03-2006 19:28]mercredi 22 mars 2006 - 19:27 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Rem> Bon, ouf ca devient un peu plus tranquille.
Polux> C’est clair !
Rem> Vivement que les 2 préfets soient élus comme ca j’aurais moins de boulot.
Polux> Il reste combien de jours avant la fin des votes ?
Rem> C’est bien que tu me le demandes justement j’allait dire à tout le monde qu’il ne reste plus que 2 jours jusqu'à Dimanche 26 inclus et c’est toujours aussi serré pour la 2ème place, le ou la premier(e) a déjà prit trop d’avance pour être rattrapé je pense.
Polux > Tu ne veux pas me dire qui c’est ?
Rem> Je sais que tu iras le répéter à tout le monde si je te le dit.
Polux> Tu me connais bien à ce que je vois. Zut alors….
Plus que 2 jours pour voter pour vos préfets!!
Candidats:
Mara_Jade
Nikananakin
EvanSkywalker
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 24-03-2006 14:27]vendredi 24 mars 2006 - 14:26 Modification Admin Permalien
-
-
gneralgrievous
562 Crédits
j'entra dans la pièce en merchant avec une cape et une cpuche (ainsi on ne voyait pas mon corps ou ma tete) , je pris place devant un jeu holographique nommé "teken sith 25" a chaque fois tous le monde s'apercu vite que je choisisais le général grievous a chaque fois a que dans le jeu je réussisais a battre tous les jedis meme yoda
moi : je crois que que je devrais aller parler avec d'autres padawans...
polux: salut , comment ca va ? je m'appelle polux et toi ?
moi : bonjour je suis le général grievous , mais ne t'affolle pas , car je suis a présent un jedi , a la recherche d'un amitre pret a m'aider et , tu vois le 2 clones la bas ?
polux : oui
moi : ce sont mes gardes car j'ai demandé a etre placé sous controle car on ne sait jamais , je peux encore avoir une crise contre les jedis , mais maintenant je me controle un peu mieux
polux :es-ce-que je peux voir ton apparence ?
moi : oui , mais alors ne t'affolle pas ...
a ce moment je soulevais ma cape ainsi que ma capuche et pris ma taille normale (1.90 m) et tous les jedis présents dans la salle etait tous entrain de me regarder , tous morts de peur
puis je revetit ma grande cape et ma capuche et continua a bavarder avec polux :sabera:
obi-wan : grievous pourquoi chercher a fuir si tu es si puissant.
grievous : tu va voir , ce que tu vas voir....
obi-wan : quoi ?
MON POUVOIR !!!!![Ce message a été modifié par: gneralgrievous le 25-03-2006 10:25]samedi 25 mars 2006 - 02:09 Modification Admin Permalien
-
luke05
1930 Crédits
moi: je te salut bien gneralgrievous je me présente luke05.
gneralgrievous: bonjour je ne connais pas tropl'endroit alors je suis un peu perdu.
moi: viens je vais t'inviter a boire un petit verre et on fera le tour de la salle.
Ils allèrent prendre un verre et firent le tour de la salle lorsque soudain ils croisèrent Remyodi...
remeyodi: quoi encore avec un verre a la main luke05!!
moi: aller juste un ca va pas me faire de mal (regard supliant)
Remeyodi utilisa la force pour aller reposer le verre a sa place.
remyodi: je ne te connais pas toi.Qui est tu?
gneralgrievous: ah oui désolé je suis gneralgrievous.
Les deux jedis allèrent faire plus ample connaissance et luke05 dut s'apitoiyer sur son sortsamedi 25 mars 2006 - 11:42 Modification Admin Permalien
-
gneralgrievous
562 Crédits
je continuais a bavarder avec luke lorsque je lui dit
Moi :mais il y a un petit problème avec le verre que tu m'as donné.
Luke05 : lequel ?
Moi : je suis un droide , et je n'ai pas de bouche qui me permette de boire , de plus je ne dois pas boire de l'eau ou quoi que se sois , et je peux aussi rester des jours dans l'espace ou sur terre sans manger , car mes organes sont nourris artificiellement.
Luke05 :ah , oui j'avais oublié que tu éétais un droide qui n'avais pas besoin de boire.
a ce moment un autre padawan était entrain de parler avec polux et il m'avais traité de tas de féraille
a ce moment je senti une colère qui allait bientot prendre possesion de moi
Luke05 : ne fait pas attention a eux , ils disent n'importe quoi.
Moi :je te jure que si j'étais encore chez les sith et que j'entenderai cette insulte sur moi , je n'hésiterai pas a décapiter celui qui m'avait insulter.
a ce moment Luke05 vis que je ne me controlais plus très bien , il apella mes gardes , qui m'emenairent dans un endroit et 30 minutes plus tard j'était de retour.
Luke05 : qu'est-ce-que tu est allé faire ?
Moi : il m'on envoyer 40 droides destroyers et au bout de 5 minutes ils étaient tous soit décapiter soit coupé au niveau de la taille e.t.c , maintenat a chaque fois que je serait en colère , ils disent que j'ai besoin de me libérer.
je continuais ainsi a bavarder avec Luke05
MON POUVOIR !!!!![Ce message a été modifié par: gneralgrievous le 25-03-2006 16:47]samedi 25 mars 2006 - 16:36 Modification Admin Permalien
-
Unduli
2936 Crédits
Rien de tel que la salle commune pour se détendre du cours de DDS (Diplomatie et Devoir des Sénateurs) que je viens de subir!
En plus ca fait un moment que je ne suis pas venu me détendre dans cette salle.
En premier lieu directiuon le tableau. Alors Dessin .... Musique.... élection.
Ah une élection de préfet dans quelque jours. c'est cool ! Ya qui d'inscris Je connais que Mara. Je sens que mon choix sera vite fais.
Pour la musique ca serais cool mais je sais pas jouer d'instrument. Bon tant pis je m'inscris quand même. On vera bien!
Aller maintenant détente pure, je vais faire une petite podrace holographique. Selection de la course :la Classique de la Boonta
Difficulté : Moyenne
Pod : Teemto Pagalies
Prêt ?
Go !!!
Padawan de Pad111
Le cristal est le cœur de la lame.
Le cœur est le cristal du Jedi.
Le Jedi est le cœur de la Force.
La Force est la lame du cœur.
Ils sont tous entrelacés[Ce message a été modifié par: Unduli le 25-03-2006 17:34]samedi 25 mars 2006 - 17:08 Modification Admin Permalien
-
gneralgrievous
562 Crédits
pendant que je continuais a parler avec Luke05 , je remarquais très vite Unduli et demanda a Luke05 si on pouvait aller bavarder vec lui.
Luke05 : Salut , Unduli comment ca va , aufait je te présente mon nouvel ami il s'appelle gneralgrievous.
Moi :bonjour , je suis nouveau et j'essaie de me faire un max d'amis.
je tendis ma main robotique qui sorti me cape pour lui serrer la main , dès qu'il vu ma main robotique il hésita un peu avant de tendre a sont tour sa main.
Unduli : bonjour , je m'appelle Unduli , ravi de faire ta conaisance , j'ai juste une question a te poser est-tu vraimment le général grievous ?
a ce moment j'enlevais ma cape ainsi que ma capuche lui montra mes quatres bras , 20 secondes après je revetit ma capuche ainsi que ma cape.
Moi : allons dicuter ailleurs et nous détendre un peu.
Luke05 : bonne idée , Unduli tu veux venir avec nous ?
Unduli : avec grand plaisir.
MON POUVOIR !!!!![Ce message a été modifié par: gneralgrievous le 25-03-2006 17:23]samedi 25 mars 2006 - 17:21 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney