Salle Commune des Padawans!! (page 6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Nikananakin
1278 Crédits
Moi: Je lui dirais! Bon, qu'est-ce que je vais faire moi, maintenant?
Le temps de réfléchir à ce que j'allais faire, j'eu le temps de faire trois fois et demi le tour de la salle. Mon idée étais de me prendre un verre, puis j'eus encore une idée... :cli:
Moi [à tout le monde] : J'offre un verre à tous ceux qui en veulent!!
Aynor: Pourquoi?
Moi: Parce que j'ai enfin un maître!!
Aynor: C'est vrai?
Moi: uais! Bon, tu veux un verre?
Aynor: Ouais, je veux bien. Eh! Polux! Si t'avais écouté, tu aurais entendu que Niky offre un verre à ceux qui en veulent!
Polux: Bah pourquoi?
Aynor: Elle a trouvé un maître.
Polux: Ah... interressant... J'accepte ton offre Niky! :cli:
Niky: Tiens. Rem! Tu en veux?
Rem: Pourquoi pas? :cli:
Tout le monde se retrouva donc avec un verre dans la main.
Aynor: Au fait, c'est qui?
Niky: luke05, mon beau-frère.
Aynor: Ton beau-frère? :fou: Y a des maîtres qui prennent des pada de leur famille maintenant? :fou:
Niky: Apparemment oui... Le pire c'est que son deuxième pada est un autre de mes beau-frère, Romain7070. Et lui-même va avoir comme pada ma soeur, yuyu-kurama
Aynor: Tout en famille^^
Polux: Sont tous fous dans cette famille... :cli:
-------------------------------------
Il suffit d'une chandelle pour tenir l'obscurité à distance.
L'amour est plus fort qu'une chandelle.
L'amour peut embraser les étoiles.
Niky
Très heureuse épouse de Aven-Flar[Ce message a été modifié par: Nikananakin le 04-03-2006 08:15]samedi 04 mars 2006 - 08:13 Modification Admin Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Evan: Ca fait longtemps qu'on prend les pada de sa famille ...
Moi c'est mon frère mon maître.
Romain hein ... Oh non ! pas possible ! Romain est mon demi frere ! Impossible !
Luke_05 mon beau frère !
Malediction !
Bon je retourne dehors moi faut que je me remette de tout ça ...
Evan finit son verre, le pose sur le bar et sort ...samedi 04 mars 2006 - 21:46 Modification Admin Permalien
-
Tohru_Honda
1189 Crédits
Je me promenais dans le Temple. Je savais que ma soeur étais dans le coin, mais où? Je passais à côté d'un groupe de padawans, je les salue. Puis, je passais à côté d'un écriteaux, je m'approchais pour le lire. Une salle commune pour Padawans?!! C'est génial!! J'entrais à l'intérieur.
Moi: Niky! Tu étais donc ici!
Niky: Tiens salut, Tohru, ça va?
Moi: Ouais et toi?
Niky: Super, viens je vais te présenter tout le monde. Voici Remeyodi (ou Rem), Poluxhornterrik (ou Polux), Aynor, Anamund et EvanSkywalker (ou Evan) que tu as dû croiser.
Moi: Salut...
Aynor: Salut, tu est la soeur de Niky, c'est ça?
Moi: Oui, c'est exact.
Aynor: OK, un conseil, ne cherche pas de noises à Polux.
Moi: Pourquoi?
Aynor: Si tu veux pas repeindre la salle au coton-tige...
Moi: Il te l'as fait faire?!
Aynor: Ouais, j'ai pas eu de chance, je faisait que le dessiner.
Moi: Il devrait être content!
Aynor: Il parrait que l'ai mal dessiné...jeudi 09 mars 2006 - 17:54 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
RAPPEL:
ELECTION DES PREFETS:
Dernier jour pour les candidatures le 15 Mars donc DEMAIN!!
La seule condition pour pouvoir se présenter est d’être un padawan recensé avec ou sans maitre.
Les Préfets seront élus au suffrage universel par les autres padawans Jedi jusqu’à qu’ils quittent l’Ordre Jedi, qu’ils abandonnent leurs fonctions, qu’ils soient absent plus d’un mois sans donner de nouvelle ou qu’ils soient devenus Chevalier.
Vous avez jusqu’au 15 Mars inclus pour vous présenter et faire votre campagne.
Les élections auront lieu à bulletin secret (par mail à mon adresse) à partir du 16 et jusqu’au 26 Mars inclus. Les deux padawans ayant le plus de voix seront élus.
Candidats:
Mara_Jade
Nikananakin
EvanSkywalker
MAJ: Les votes sont ouverts jusqu'au 26 Mars inclus.
Pour voter il suffit d'être recensé parmi les Jedi.
Que les 2 meilleurs gagnent, dépêchez vous de voter pour votre candidat préféré par mail!! Il ya 2 places pour 3 Jedi[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 16-03-2006 14:45]mardi 14 mars 2006 - 00:41 Modification Admin Permalien
-
Any-Sky
930 Crédits
Je me promenais dans le Temple.Au loin, j'entendais du bruit, il devait avoir de l'animation par là. Je suivis les exclamations et tombais sur un panneau d'affichage, une salle commune pour Padawan?! Cool!! J'entrais à l'intérieur où je retrouvais ma mère et ma tante.
Moi: Salut maman
Niky: Coucou Any, quoi de neuf?
Moi: Ohf, rien de spécial, j'ai fait la première étape de ma formation au Clan des Ours mais sinon, tout va bien...
Tohru: Any, tu veux quelquechose à boire?
Moi: Oui, volontiers.
Ma tante se dirigea vers le distributeur et prit une boisson qu'elle me donna.
Tohru: Voilà.
Moi: Merci.
Pendant qu'on discutait:
Po: C'est le rejeton de Niky??
Rem: Oui, enfin, c'est son fils adoptif...
Po: C'est pour ça qu'il lui ressemble pas :D
Rem: D'après ce que je sais, il est né dans un clan Mandalorien, celui de son père adoptif.
Po: ah d'accord, c'est pour ça qu'il l'ont prit... z'avaient pitié :D
Rem: Arrête, t'es pas marrant... :zzz:samedi 18 mars 2006 - 11:26 Modification Admin Permalien
-
-
Remeyodi
14238 Crédits
RAPPEL: ELECTION DES PREFETS:
Dernier jour pour les votes le Dimanche 26 Mars inclus!!
Les élections auront lieu à bulletin secret (par mail à mon adresse) à partir du 16 et jusqu’au 26 Mars inclus. Pour voter il suffit d'être recensé parmi les Jedi.
Les deux padawans ayant le plus de voix seront élus.
Candidats:
Mara_Jade
Nikananakin
EvanSkywalker
Il y a 2 places pour 3 Jedi et la place de 2ème est âprement disputée puisque 2 candidats sont ex-aequo en ce jour. Chaque vote compte jusqu’à la fin de la semaine donc soutenez votre Candidat préféré !!!lundi 20 mars 2006 - 18:29 Modification Admin Permalien
-
luke_leia
1846 Crédits
Bonsoir désolé vraiment du retard mais j'aimerais me presenter dans les prefets merci beaucoup
Les jedi sont du coté lumineux
Les sith sont du coté obscur
Padawan de Anakin89
Gouverneur de Kamino et de Mygeeto
Note du Modo: Désolé mais le dernier jour pour les candidatures c'était le 15 Mars.[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 22-03-2006 01:58]mardi 21 mars 2006 - 12:52 Modification Admin Permalien
-
luke05
1930 Crédits
moi: Slt ma padawan
niki: Slt maitre
moi:alors tu te presente comme préféte
niki: c'est exact
moi:et voila dès que je tourne le dos c'est la folie des grandeurs!!^^
niki:hihi
moi:bon je n'est pas le choix donc je vote pour toi.Et au fait c'est toujours valide ton offre pour un verre?
Donc mon vote se porte sur ma padawan nikananakinmardi 21 mars 2006 - 18:51 Modification Admin Permalien
-
Nikananakin
1278 Crédits
Moi: Bien sûr que c'est encore valide maître! Du moins, pour vous!
luke05: Merci, Niky
Moi: J'espère bien être élue.
luke05: Oui, mais il ne faut pas t'attendre à être élue si tu l'es pas.
Moi: Bien sûr maître :cli: Mais j'espère quand même.
luke05: En tout cas, bonne chance :cli:
Moi: Merci
Tohru: Kikou mon amour :cli:
luke05: Tiens! Tohru! Comment ça va?
Tohru: Très bien, merci et toi?
luke05: Très bien aussi.
Any-Sky: Tonton!
luke05: Toute la famille!
Any-Sky: C'est sympas de venir.
luke05: Oui, j'ai choisi le moment où Niky était ici, puisque les maîtres sont interdis si leur pada n'y est pas.
Il suffit d'une chandelle pour tenir l'obscurité à distance.
L'amour est plus fort qu'une chandelle.
L'amour peut embraser les étoiles.
Niky
Très heureuse épouse de Aven-Flar[Ce message a été modifié par: Nikananakin le 22-03-2006 11:47]mercredi 22 mars 2006 - 07:33 Modification Admin Permalien
-
luke_leia
1846 Crédits
D'accord :ple: :ple:
La prochaine foi j'essairais d'allez plus vite
Les jedi sont du coté lumineux
Les sith sont du coté obscur
Padawan de Anakin89
Gouverneur de Kamino et de Mygeeto[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 22-03-2006 18:38]mercredi 22 mars 2006 - 07:34 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
- Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney