Salle Commune des Padawans!! (page 25)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kaia_Torinn
1319 Crédits
Je m’isolais avec les autres Padawans.
Moi : Voila, nous sommes en train de juger Padmé et Kaarde pour être entré dans une salle réservé aux Padawans.
J’ai fais un offre pour l’avenir. Mais c’est au jurés, c'est-à-dire, tous les Padawans présent dans cette pièce de faire savoir si il faut appliquer une sentence et laquelle.
Vous pourrez soit prendre la parole devant tout le monde, soit me faire passer un petit papier.
Je vis entrer Bakara.
Moi : Bienvenu Bakara ! Tu tombe bien, j’ai besoin de ton avis en tant que juré. Et comme tu as l’air expérimenté est ce que tu pourras être nôtre bourreau s’il y a une peine à exécuter ?
Bien sur s’ils ne se prêtent pas de bonne grâce à la punition on t’aidera.
Puis a tous les Padawans
Moi : J’attendrais que le maximum de personnes se soit exprimés puis je prendrais une décision.
A vous de parler !
Mais faites vite ! Padmé et Kaarde risquent de s’impatienter quand même.
J'étais curieuse de voir ce que les autres allaient dire.
-------------------------------------
Portrait de Kaia TorinnCe message a été modifié par: Kaia_Torinn le 18-04-2007 20:06mercredi 18 avril 2007 - 20:06 Modification Admin Permalien
-
laurent
2281 Crédits
En tant que Avocat des deux maitres jedi je me devais de m'exprimer si sentence il devait y avoir ou pas :
Moi: Bien Kaia, Tu as ma reponse,moi j propose que ces deux maitre jedi ,Padmée 111 et Kaarde ne soient pas punis car ils ont fait cela pour avoir envie de s'amuser meme si cela leurs etaient interdits !! Ou peut etre voulaient-ils nous communiquer quelque chose d'urgent !!
Kaia: Merci Laurent de t'etre exprimé !
Je m'assis donc aux cotés des deux maitre jedi au cas ou il y aurai une fin de procès !!mercredi 18 avril 2007 - 20:30 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
La jeune apprentie qui semblait être la leader de cette génération de padawans me demandait mon avis. Apparament, elle avait l'air de me connaître un peu. Sûrement m'avait elle croisée au clan des ours... Je pris la parole tout en baissant la voix pour que seuls les padawans puissent entendre
Moi: Vous me dites que je peux être leur bourreau c'est cela... Alors disons que je suis d'accord! Même si je n'ai pas entendu leurs procès, ils n'avaient pas à entrer dans la salle commune!
Je riais d'avance sur la multitude de choix de punitions. Chatouiller leur pieds avec une plume pendant des heures? Faire boire des milliers de molokos chacun? Il me fallait déjà l'autorisation des autres padawans avant de penser à une punition...
Moi: Maintenant c'est à vous de voir, en tout cas moi je n'attend que vos instructions...jeudi 19 avril 2007 - 01:52 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Cela fait un moment que Kaarde et moi attendions la décision des padawans. Je ressens l’amusement de mon padawan géant.
Moi, m’adressant à mon frère – J’ai dans l’impression que Bak s’amuse bien.
Kaarde – Oui, il me semble aussi. Par contre, je sens la majorité des pada embarrasser et timide.
Moi – Tu les impressionnes.
Kaarde – Non, je pense que c’est toi qui les impressionnes.
Moi – Petit Frère, je ne suis pas impressionnante !
Kaarde – Ô que si, parfois tu me fais penser à un Acklay en colère.
Moi – Même pas vrai !
Kaarde – Ô si c’est vrai !
Moi – Non !
Kaarde – SI !
Moi – Non !
Kaarde – SI !
Moi – Non !
Kaarde – SI !
…
Pendant que les frères et sœurs se chamaillent comme si ils avaient 10 ans… Les padawans finissent de délibérer.
Maître de Carth, Cal et Bakara
HOLONET JEDI: Que pensez vous du CJ?Ce message a été modifié par: Padme111 le 20-04-2007 19:47vendredi 20 avril 2007 - 19:45 Modification Admin Permalien
-
Cal
1322 Crédits
Le Vor arriva dans la salle commune des pada et vit que son maître était là. Il alla s'assoir et sortit des outils d'un sac et commença à travailler sur un projet secret.
Moi: J'esppère finir mon projet avant la semaine prochaine.
Son Gizka: *petit gloussement d'appréciation.*vendredi 20 avril 2007 - 20:10 Modification Admin Permalien
-
-
Kaia_Torinn
1319 Crédits
Je regardais les deux intrus, puis Laurent. Visiblement les padawans étaient trop impressionnés pour prendre une décision.
Moi : Je vous laisse partir sans punitions. Mais la prochaine foi, je serais moins conciliante.
Sauf si entre temps, ma proposition est validée et que vous puissiez venir.
Je souris à Laurent : Tu es un bon avocat ! Personne ne t’a contredit.
Je m’adressais à Kaarde et à Padmé : Vous pouvez partir !
J'ouvris la porte et les laissait partir, puis je lançais un programme de nettoyage automatisé du sol.
Puis je m'adressais aux Padawans : Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, il y a encore des Gizkas à attraper !
Portrait de Kaia TorinnCe message a été modifié par: Kaia_Torinn le 21-04-2007 20:48samedi 21 avril 2007 - 20:47 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Mon frère et moi sortons de la salle commune des padawans. Nous nous y étions vraiment amusée. Maintenant, nous devions reprendre chacun nos obligations.
Moi - Je vais prendre une douche chaude et jeté ses vêtements!
Kaarde - Oui, je penses que je vais devoir en faire autant.
Moi - Tu sais, je pense qu'il manquait sérieusement de vie dans ce bâtiment. Mais les nouveaux padawans vont remédié à cela!
Kaarde - Oui, je le pense aussi. A la poche pleine frangine!
Moi - A la poche pleine frangin!
Nous quittons les lieux afin de reprendre notre quotidien... Mais j'espérai au fond de moi même revenir un jour en ses lieux.dimanche 22 avril 2007 - 10:03 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
- ... A la poche pleine, frangine !
- A la poche pleine, frangin !
;) Je me séparai de ma frangine et prenait la direction d'une bonne douche chaude l'esprit serein. Nous avions perdu une bataille, certes, mais quelle bataille ! Les réunions du Conseil Jedi étaient loin d'être aussi exaltantes, et les guerres contre les Sith bien moins dangereuses ! Je ne regrettais pas d'avoir tenté le coup. Je pourrais peut-être même récidiver avec plaisir.
Sans compter que les conséquences de notre opération commando ainsi que nos justifications devant les padawans auguraient de bonnes choses pour l'avenir. Vraiment, la prochaine relève de Chevaliers Jedi s'annonce forte... audacieuse et délurée, mais forte quand même !
Bon, une bonne douche chaude puis au boulot !dimanche 22 avril 2007 - 16:00 Modification Admin Permalien
-
Prim8
532 Crédits
Pimr arriva dans la salle commune les mains dans les poches et la peau toujours bleu (:P). Le chiss vit les deux personnes qui sortirent de la salle et il alla s'assoir. Il sortit de sa poche un droïde PIT fermé. Primr pesa sur son oeil et le PIT se mit debout et dansa de joie d'être sortit de la poche de son maître.
Moi: Va me chercher à boire!mardi 24 avril 2007 - 22:19 Modification Admin Permalien
-
Kaia_Torinn
1319 Crédits
Je saluais Primr.
Bienvenu au clan des Ours ! Actuellement, il y a un concours de capture de Gizkas.
Si ca te dit d’y participer, tu pourras garder un ou plusieurs de ceux que tu auras capturé.
Ensuite, il y aura un vote pour choisir la capture que l’on préfère.
Pour voir la présentation du concours cliquer ICI
Portrait de Kaia TorinnCe message a été modifié par: Kaia_Torinn le 29-04-2007 20:21mercredi 25 avril 2007 - 10:26 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Stormtroopers --- Le corps des Stormtroopers est l'incarnation de la puissance impériale : les six milliards de clones et hommes qui le compose sont répartis dans toute la galaxie et peuvent intervenir sur simple volonté de l'Empereur. (Organisations - Troupes)
- Kaine Ardus, Grand Moff --- Le Grand Moff Ardus Kaine fut nommé à la tête des territoires de la bordure extérieure ,après la tragique mort du Grand Moff Tarkin lors de la bataille de Yavin; malgré les séditions, il était encore à la tête d'un immense secteur à l'époque de la bataille d'Endor, représentant environ le quart de l'empire. (Personnages - Empire)
- Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
- Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney