Salle Commune des Padawans!! (page 21)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
laurent
2281 Crédits
Sa va elle maitrisait bien cette technique de la force mais pas assez pour m'avoir !!!,je sortis donc de cette caisse mais totalement bleu ce coup-ci,il n'y avait pas que la peau !!! Grrrrr
Je partis me changer,et me doucher et revenu avec une petite caisse. Rien de très special.J'avais Kaia a l'oeil et elle aussi.Je posa la caisse et en sortis un fusil de peinture !! Niark niark la fête allait enfin commencer !!!!
Je tira et paf !!!!! Jaune !! Magnifique !!!
Je pris en cachette un ballon de peinture et etant donné que j'avais fini mes cours de la force je maitrisais assez bien ces technique.Par la force je l'amena au dessus de Kaia.Une fois qu'elle fut a bonne distance je lacha le ballon ! SPLAF !!!!!!
Très très zoli la couleur !! Rem entra dans la piece a ce moment :
Rem : C'est quoi ce ....
TRop tard je lui avais tiré dessus avant qu'il finisse sa phrase :
Moi: OUps !!mercredi 28 mars 2007 - 14:09 Modification Admin Permalien
-
Unduli
2936 Crédits
Moi ayant vu l’attaque de Laurent, je ne m’étais pas aperçu qu’il avait un fusil à peinture.
C’est malin maintenant on va croire que Kaia est Twi-lek. En plus avec ses yeux rouges, ça rend bizarre. La padawan Chiss n’a plus le même style et charme.
MOI : Laurent elle va beaucoup moins attirante maintenant !
LAURENT : C’est toi ?
MOI : Chut ! Je suis là incognito !
C’est alors que Rem débarque dans la salle et comme Laurent était occupé à discuter avec moi, il réagit brusquement et tire sur le Maître Jedi !
MOI : Ho Ho !
LAURENT : Tu l’as dit !
MOI : C’est malin ! Je vais me faire démasqué ! Sauf si … il se passe la même chose que dans l’Atelier ! Non, il est devenu Maître maintenant, il sait plus rire !
LAURENT : De quoi tu parles ?
MOI : Tu savais pas ? On leur enlève le sens de l’Humour quand on accède au rang de maître !
LAURENT : Et ton ancien maître alors ?
MOI : Je sais pas comment elle y a échapper ! Surtout ne dit rien pour moi !
En effet, Rem se rapprochait drôlement de nous ! Je prend alors le fusil du doyen des padawans et le cache dans la trappe secrète. En ouvrant cette dernière, je me rends compte de tout ce qu'on y a mis. Que de bons souvenirs tout ca! C'est en repoussant les différentes babiolles et objets en tout genre que j’appuie malencontreusement sur la gâchette. Un bille de peinture part. Et Paf! Je me retrouve avec une tâche. Heureusement que ce n’est pas ma bure !
-------------------------------------
Chevalière Jedi Mirialanne
Maître de Kateo
Le cristal est le cœur de la lame.
Le cœur est le cristal du Jedi.
Le Jedi est le cœur de la Force.
La Force est la lame du cœur.Ce message a été modifié par: Unduli le 28-03-2007 14:51mercredi 28 mars 2007 - 14:43 Modification Admin Permalien
-
kateo
2684 Crédits
Alors que je passais dans le couloir près de la salle commune et je vois Maître Remeyodi dans l'embrasure de la porte, couvert de peinture avançant vers l'intérieur! Très intrigué, je m'approche pour essayer de connaître la raison de ce magnifique maquillage et apperçoit, entre les jambes de la victime (qui est beaucoup plus grande que moi), dans le fond de la salle, Laurent, un padawan. Je pouffe discrètement devant cette situation très embarassante certes mais surtout très drôle et reçoit en retour un regard très noir de Rem, encore couvert de jaune.
Je parcours la salle des yeux et évalue les dégâts ainsi que les victimes.... Soudain mes yeux se posent sur une personne en particulier. Je reconnais sur elle ma tunique verte! (couverte de peinture jaune....). Je m'approche d'eux et remarque que cet "Ewok" est à genoux... Je reconnais alors mon Maître mais garde mes remarques pour éviter des ennuis. Je me jure par contre de me venger (C'est pas parce qu'elle est au conseil qu'elle va s'en tirer comme ça! Non mais!) Je m'écarte alors pour attendre les réactions de Rem, sachant que je reste finalement tout de même très amusé par la situation...
Laurent : Heu... Désolé, on ne vous a pas vu entrer....
Rem : Hummmm.... J'aimerais bien comprendre comment deux Padawans Ewoks se trouvent au Temple sans que j'en soit informé....
Je me met alors à rire de plus belle...
Padawan d'Unduli
"La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe."Ce message a été modifié par: kateo le 28-03-2007 16:29mercredi 28 mars 2007 - 14:54 Modification Admin Permalien
-
laurent
2281 Crédits
Bon il semblait que Kaia,bien que plus du tout bleu mais jaune maintenant elle gardais le sourire,et Unduli ne voulait pas tacher sa bure.. Bon en tant que ministre des plus ancien padawan je me devait de stopper cette bagarre a coup de fusil a peinture sur le champ !! Sinon Jenna allai avoir trop de boulot a nettoyer.
Le meilleur moyens etait de se faire remarquer un bon coup et Kaia allai m'aider :
Moi: Kaia ?? S'il te plait j'ai besoins de toi pour stopper tout sa !!!
Kaia: Pourquoi ??
Moi: en tant que ministre des anciens padawan !! Meme si je le suis toujours depuis trop longtemps,je me dois d'arreter avant que sa finisse mal et que Jenna ne pique une crise !!!
Trop tard !!! Jenna se mettait a bouder !!! Bon Kaia pris le micro et se mis a chanter mais ... rien !!
Je pris le micro et engaeai la conversation avec le public :
Moi: Salut a tous !! Je voudrai que tout le monde arrête cela et puisse nettoyer la salle !! a moins que vous ne soyez crado !!
Tout le monde s'y metta j'alla voir Unduli et dis :
Moi: LAvez avec nous si voulez passer incognito !!!
>Et la salle se fit propre au grand bonheur de Jenna
]mercredi 28 mars 2007 - 21:37 Modification Admin Permalien
-
Kaia_Torinn
1319 Crédits
*Très fort ce Laurent…
Il faut encore que je m’améliore si je veux éviter de finir encore couvert de peinture.
Heureusement, qu’il m’a aidé rétablir l’ordre. Ca m’évite de faire trop mauvaise figure auprès de Maitre Remey. Mais s’il croit qu’il va s’en tirer comme ça…Mais pour l’instant ça peut attendre*
Je saluais Maitre Remey qui semblait surpris de la présence de deux Ewoks dans cette salle.
Je ne voyais qu’une personne capable de faire ça…Unduli.
Je décidais d’essayer de lui venir en aide.
Moi à l’attention de Maitre Remey : C’est euh…Kanko, le frère jumeau de Kateo. On lui faisait visiter les lieux pour le distraire un peu en attendant qu’il revienne.
Moi : Kanko, je te présente Maitre Remey
Le Maitre en question regarda le nouvel Ewok d’un air soupçonneux
Moi : Bon, je vais y aller, je dois aller me laver. Pas de bétises pendant mon absence bien sur !Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 28-03-2007 22:23mercredi 28 mars 2007 - 22:22 Modification Admin Permalien
-
-
laurent
2281 Crédits
je decidai donc de mettre un peu d'ambiance dans cette salle bien propre !!
Je me mis au pupitre et commença a chanter :
Oui !! soit un jedi ce soir !!!
Oui !! soit un jedi ce soir !!
Fait le pour Yoda pendant qu'on leur sert un soda !
Eeett fait le pour Chewie et les Ewoks !! eeet pour toutes les autres bestioles !
Oui soit un jedi ce soir !!!
Puis sabre laser a la main je fis un joli jonglage !!
Tout le monde applaudissais,sa fait plaisir !! Je descendis du pupitre et l'orchestre se remis a jouer.
Jack : Mais quelle est cette langue bizarre ?
Sam : Des maths mon Colonel.
Jack : Oh pardon ...Ce message a été modifié par: laurent le 29-03-2007 19:54jeudi 29 mars 2007 - 19:53 Modification Admin Permalien
-
Okri
194 Crédits
Il arriva dans la salle de détente des padawan et regarda les lieux. Il alla s'asseoir dans un fauteuil.
"Nul mec t'es nul! J'ai entendut des jawas qui chantent mieux que toi."
Il rigola et se leva. Il fit face à Laurent et sous son masque de tusken il souriait méchament.
"Un combat ça te dit? Sauf il faudra qu'on me passe un sabre j'en n'ai pas alors... non c'est vrai toi tu es surement un autre padawan nul au sabre."jeudi 29 mars 2007 - 23:03 Modification Admin Permalien
-
laurent
2281 Crédits
Le Tusken se prenait un peu pour ce qu'il n'etait pas je lui dis avec calme:
Moi: Un combat n'est pas necessaire ! Je suis bientot chevalier et d'après les maitres je maitrise très bien le sabre laser ! Tu n'apprecis pas ma musique sa ce n'est pas grave moi non plus !! Mais de la a vouloir te battre je refuse ! Il n'y a pas d'emotion il y a la paix tu devrai le savoir en tant que padawan non ??
Je sentais que dèrrière ce masque Tusken se cachais une colère ardente qui n'attendais plus qu'a péter.
Moi: Mais personne ne te prêtera de sabre laser ! Car tu ne le maitrise pas ! Tu as peut etre des dons pour cela mais la maitrise parfaite est impossible chez un padawan !Et les combats entres padawans se font dans le cadre d'un entrainement sous la direction d'un maitre ! Quelles forme a tu prise pour vouloir me defier ??
Okrii: Euh ...
Moi: La prochaine fois reflechis avant à ce que tu diras !!
Je partis donc et laissa Okri reflechir a ce qu'il avait dit et allai voir Kaia et rigoler un peu !
Jack : Oh pardon ...Ce message a été modifié par: laurent le 31-03-2007 11:54samedi 31 mars 2007 - 11:45 Modification Admin Permalien
-
Kaia_Torinn
1319 Crédits
Après avoir entendu ce qui s’était passé, je décidais d’aller voir par moi-même ce fameux Okri.
J’essayais de désarmer sa colère en faisant preuve de gentillesse.
Moi : Bonjour, Okri, je m’appelle Kaia. C’est moi qui m’occupe de ce lieu.
Je suis contente de voir une nouvelle tête parmi nous. Comme tu peux le voir, nous somme ici pour nous amuser et faire connaissance.
C’est dommage de gâcher cette belle ambiance en provoquant les autres. Je veux que tout se passe le mieux possible pour tout le monde. Mais pour cela, il faut que chacun y mette du sien.
Détend toi un peu, tu es tout crispé !
Je te laisse découvrir les lieux par toi-même.
Mais si tu as des questions, n’hésites pas à venir me voir !
Je lui fis un grand sourire avant de le laisser réfléchir.
Je m’installais dans un coin de la pièce pour voir comment ça allait se passer avec ce nouveau venu.
*Mon premier vrai défi de Préfet *
Kaia TorinnCe message a été modifié par: Kaia_Torinn le 31-03-2007 13:34samedi 31 mars 2007 - 13:34 Modification Admin Permalien
-
laurent
2281 Crédits
Une fois que Kaia fut revenu de ce "defi de prefet" je lui dis :
Moi: Tiens !! Regarde une petite mise a jour sur la pancarte d'entrée !!
Kaia regarda et elle vis :
:x :x :x SALLE DES PADAWAN :x :x :x
GRAND PREFET : Kaia_Torinn,pour tout renseignement allez la voir !
MINISTRE DES ANCIENS PADAWAN : Laurent, pour tout fait historique et blague en tout genre ainsi que si vous avez des defis illarant a donner venez me voir !!!!
Kaia sourit en voyant la pancarte et dit :
Kaia: Pas mal,pas mal !!!
Moi: Pour avoir un peu plus d'aide dans cette salle :cli: tu en auras besoins !!mdr
Jack : Oh pardon ...Ce message a été modifié par: laurent le 31-03-2007 15:38samedi 31 mars 2007 - 15:36 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
- AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
- Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
- Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney