Salle Commune des Padawans!! (page 19)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Remeyodi

14238 Crédits

Tranquillement et dans le silence, je placais ce dernier message sur le tableau d'affichage de la salle commune des padawans.
    Puis je fermais les portes à double tour avant de partir.

Suite à la dernière réunion du Conseil Jedi d’hier soir, il a été décidé de fermer la salle commune des padawans pour cause de participation insuffisante.

Si vous voulez vous exprimer sur cette décision pour dire ce que vous en pensez en bien ou en mal vous avez à votre disposition l’holonet Jedi qui sera maintenant mené par le nouveau représentant des Jedi Aynor et/ou le topic sur le compte rendu du dernier CJ .

-------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

Ce message a été modifié par: Remeyodi le 14-03-2007 19:27

lundi 11 décembre 2006 - 14:28 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Une porte avait été scellé mais la Force en avait décidé autrement.
    Surgis de nulle part la menace des padawans et leur attaque nous avais appris que la salle des padawans voulait sa revanche. Un nouvel espoir avec la pétition avait amené les padawans à contre-attaquer et finalement c'est:

Le RETOUR de la SALLE COMMUNE DES PADAWANS
    Réouverture aujourd'hui même avec les mêmes règles qu'avant sauf qu'il n'y aura plus qu'un seul préfet (Voir Ici le lien pour voir le rôle de sa fonction).

Un grand merci à tout ceux qui ont signé la pétition de Kaia:
    1 Kaia
    2 Darklachten
    3 Yota
    4 Kateo
    5 Carth
    6 Kyt Fost
    7 Taul Sender
    8 Yadro999
    9 Kiad
    10 Jenna_Malyo
    11 Unduli

Sans oublier ma signature au Clan des Ours (ici le lien )

J'étais accompagné de tout ceux qui avaient signé la pétition et qui regardaient d'un air impatient et ébahi la porte s'ouvrir.

Rem>La salle est ouverte maintenant à vous de la faire vivre pour la laisser ouverte!
    Padas> Yes!! Coool!! Youpiiiiiiiii! Ouais!!!! C'est la fête au village!!! Merguez partie...
    Rem à Unduli> Désolé Unduli mais tu es chevalier maintenant tu ne peux pas y entrer de suite et toi Kiad mon cher padawan rebel tu n'as sûrement pas oublié ta photo de banni à vie sur le tableau d'affichage! Allez oust tous les deux.
    Darklachten> Maître ca sent un peu le renfermé et il y a de la poussière partout! Dit-il en toussant.
    Jenna> Beurk c'est tout crado il faut faire venir le droïde de ménage!
    Rem> Non c'est vous qui allez vous en occuper, vous avez voulu la réouverture de la salle vous n'allez pas vous défiler comme cela. Regardez j'ai ramené des balais et des produits de nettoyage.

Je fais léviter tout cela et en distribue tout cela équitablement à tout le monde sauf à Kaia,

Kaia> Pourquoi je n'ai pas de produit ni de balais?
    Rem> Parce que je te réserve une surprise. Pour te remercier de t'être démené pour rouvrir la salle des padawans tu seras le nouveau Préfet si ça te dis d'avoir ce rôle et cette responsabilité!

mercredi 14 mars 2007 - 19:27 Modification Admin Permalien

Kaia_Torinn

1319 Crédits

Enfin, la salle des Padawans était ouverte !

J'étais folle de joie que mon initiative ai porté ses fruits.
    Et en plus, Maitre Remey me proposait d'être préfet.

Je criai : oui ! et je lui sautai au cou pour le remercier.

Puis, je me calmais un peu.

Moi :Je ferais de mon mieux pour être digne de cette tâche.

Rem : A toi de faire en sorte que cette salle reste ouverte.

Je regardais autour de moi.

Moi : Je crois qu'il va falloir que je refasse toute la décoration.

Puis, je pris la tête de droïde haut-parleur.

Moi : Je vous remercie de l'aide que vous apportez pour la réouverture de cette salle.
    C'est grace à vous, que nous pouvons de nouveaux l'utiliser. Alors n'hésitez pas à en profiter aussi souvent que vous le désirez.

Je reviens aussi vite que possible, je vais essayer de trouver d'autres trucs sympas pour cette salle et des instruments de musiques. Je compte monter un orchestre. Que ceux qui sont intéressés me le disent !

mercredi 14 mars 2007 - 20:58 Modification Admin Permalien

Kaia_Torinn

1319 Crédits

Kaia revint avec quatres cages d'a peu pres un mètre vingt de haut avec a l'intèrieur des créatures assez bizarres.

Elle prit un Grand Panneaux et Inscrivit :
    Bientôt Grande Course de Scurriers
    Qui va gagner ?
    Ceux qui arriverons à trouver le bon ordre d'arrivé, gagneronsun cadeau.

Il y a quatre participants à la course.

1 - Bleu

2 - Rouge

3 - Jaune

4 - Vert

Inscrivez vos noms et votre combinaison.

Kaia parti faire la publicité pour sa course.

Qu'est ce qu'un Scurrier ? (lien supprimé car non accessible)

Liste des Pronostics

Anakin : 1 - Rouge, 2 - Bleu, 3 - Vert, 4 - Jaune
    Ky Fost : 1 - Rouge, 2 - Bleu, 3 - Vert, 4 - Jaune
    Unduli : 1 - Vert, 2 - Bleu, 3 - Jaune, 4 - Rouge
    Yota : 1 - Vert, 2 - Bleu, 3 - Jaune, 4 - Rouge
    Katéo : 1 - Jaune, 2 - Bleu, 3 - Rouge, 4 - Vert
    Jenna : 1 - Bleu, 2 - Jaune, 3 - Rouge, 4 - Vert

<

Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 18-03-2007 22:40

vendredi 16 mars 2007 - 19:35 Modification Admin Permalien

darklachten

1675 Crédits

J'arrivai dans la nouvelle salle des padawans, je me tournai vers Kaia :

-Salut Kaia, bravo ! Enfin une salle des padawans.
    -Oui, tu as raison, alors tu as vu la course qu'il aura lieu ?
    -Oui, justement, je suis venu ici exactement pour ça et pour une autre chose.
    -Bien, je t'écoute.
    -Alors je vais parier Rouge, Bleu, Vert et Jaune
    -Ok, je te mets dans la liste.
    -Merci.

Un léger vent s'engouffra dans la salle, une super salle, de nouveau ouverte.

-Kaia, je suis interessé par ton orchestre, ça consiste en quoi exactement.
    -On pourra jouer dans la salle, faire des petits concerts.
    -Super ! puis-je t'aider à gérer cette salle, si ça na te dérange pas.
    -Non pas du tout, j'avais justement besoin d'aide, tu as des choses à me proposer.
    -Oui, on pourrait changer le décor, et on pourrait faire d'autres activités. Et peut-être une salle de détente, je sais que s'en est déjà une mais un rajout, tu vois ce que je veux dire.
    -Oui, tout à fait, bon, c'est pas encore du concret tout ça, il faut se mettre au travail.
    -Oui, allez, on y va.

Je suivis Kaia, elle me fit visiter toute la salle, c'était la première fois que j'y allais,passionnent, je cachais ma joie.

-Bon, il faut que je te laisse, dis-je à Kaia, je dois retourner à mes petites occupations.
    -Au revoir.

Je sortis de la salle...

PS : Merci pour le nettoyage Remeyodi !
    Membre du Clan des Ours
    Padawan sans maître

Ce message a été modifié par: darklachten le 17-03-2007 09:07

vendredi 16 mars 2007 - 20:01 Modification Admin Permalien

• PSW

kyt_fost

1996 Crédits

Arrivé dans la salle (bien mérité), on ne pouvait remarquer que sa lègereté et...Kaia. Elle courait dans tous les sens avec un panneau publicitaire au bout des bras.

-...Késako ???!!!!
    -Et bien c'est la course ! Veux tu parier ?
    -Cela est tentant...Je vais parier sur cette combinaison: rouge,bleu,vert et jaune. La Force est avec moi !
    -Bien, je te diendrai au courant.
    -J'èspère ! Mais que'est ce que l'on gagne ?
    -Des babioles ou des gros prix. Je ne sais pas encore !
    -Alors je te laisse méditer à cette grosse tâche !^^

Moi, je repris prendre un peu de jus de Bantha...

vendredi 16 mars 2007 - 21:24 Modification Admin Permalien

Kaia_Torinn

1319 Crédits

Kaia était contente les paris démarrait bien. Elle espèrait quand même que tout le monde ne ferait pas le même pronostic. Ce serait dur de récompenser tout le monde autrement.

Anakin s'était proposé pour le groupe.

*Encore deux volontaires et on pourrat commencer à trouver des morceaux et à répéter. j'espère qu'ils sauront jouer d'un Instrument.*

samedi 17 mars 2007 - 13:19 Modification Admin Permalien

Unduli

2936 Crédits

La salle des padawans est réouverte ! Enfin !
    Malheureusement, je n’avais plus le droit d’y accéder ! Quelle idée j’avais eu de mettre cette foutue affiche. J’étais jeune à l’époque. Mais je devais pourtant y entrer. Tant pis si les padawans me rue de coups. J’avais signé leur pétition et en plus on m’avait mis de corvée de ménage lors de sa réouverture.
    J’entre donc discrètement dans la salle afin de ne pas me faire repérer. Je remarque alors que Kaia est en train de faire des paris. Pour m’intégrer, je décide d’en faire un. Et comme je suis bien rentrer dans la salle, ça va être plus dur de m’y faire sortir. En plus j’aurais toute l’attention des personnes présentes.

MOI : Vert, Bleu Jaune Rouge
    KAIA : Oki Vert Bleu Jaune Rouge Enregistrer pour Lumi ! Hé mais tu es dans notre salle
    KYT : CHEVALIER DANS LA SALLE!

Aussitôt tout le monde arrête ce qu’il fait et se tourne vers moi. Au moins, j’ai le silence et un auditoire acquis !

MOI : Je sais que j’ai pas le droit de venir dans votre salle mais c’est juste pour faire une annonce !
    TOUS : On s’en fiche de ce vous avez à dire !
    DARK : Prêt à faire feu a mon commandement
    TOUS : Prêt

Ils sortent tous dans ballons replis de liquide. Je ne sais pas si c’est de l’eau ou de la peinture.

YOTA : Attendez ! Lumi qu’est ce que tu as à dire ?
    MOI : Je suis maintenant Représentante des Jedi. Donc si vous avez le moindre problème dites le moi par message privé si vous voulez ! De plus, il y a un sujet sur Holonet Jedi (ici) qui traite de l’intégration des padawans, alors venez nombreux dire ce que vous en pensez. Merci pour votre attention.

Je quitte alors la salle avant de recevoir les ballons.
    Chevalière Jedi Mirialanne
    Maître de Kateo
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.

Ce message a été modifié par: Unduli le 17-03-2007 15:04

samedi 17 mars 2007 - 13:53 Modification Admin Permalien

yota

3704 Crédits

Je m'avance vers Kaia, pour lui dire l'odre que je pense être le bon.

Kaia : Alors tu t'ais décidé?
    Yota : Oui je pense
    Kaia : Ok alors?
    Yota : Alors en premier je dis le vert, aprés le bleu, le jaune et enfin le rouge.
    Kaia : Ok, je vais noter sa.

Je me dirige vers un siège et je commence à prendre un instrument de musique...

samedi 17 mars 2007 - 14:43 Modification Admin Permalien

kateo

2684 Crédits

Attiré par les cris robotisés de Kaia, je me rapproche d'elle pour savoir ce qu'elle propose aujourd'hui.

Moi : Bonjour Kaia!
    Kaia : Bonjour Kateo
    Moi : Tu organise une course à ce que je vois. Je vais pronostiquer tiens... Disons..... Jaune.... bleu.... rouge et vert!
    Kaia : C'est noté!
    Moi : Comment s'est passée ta mission sur Tatooïne? La prochaine fois j'irais avec Maître Lumi ^^
    Kaia : Bien, on s'est amusé ^^. On a fait une course de Pods! C'était génial, on devait tirer sur nos adversaires pour les éliminer du jeu et on a gagné. Sinon on s'est fait piéger à un moment....
    Moi : Super! j'ai hâte de faire une mission moi aussi! Aller au revoir et à bientôt pour la course!
    Kaia : Salut!

Je sors alors rapidement du temple pour un exercice de survie organisé par Maître Click avec plusieurs Padawans.

Padawan d'Unduli
    "La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe."

Ce message a été modifié par: kateo le 17-03-2007 16:50

samedi 17 mars 2007 - 16:49 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide