Salle Commune des Padawans!! (page 18)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Skywalker ecouta Keira parler pendant plusieur heure ... euh minutes ...
Evan > Ca te dit quelques parties de pazak ? Si tu veux j'en fais une contre ta sadique padawan histoire de lui montrer qui est le plus fort ...
Je paris que personne dans cette sale n'est capable de me battre au pazak !
Je te met au defi Keira et si je gagne ... j'affronte ta sadique padawan ...
Ca marche ?mardi 05 septembre 2006 - 18:00 Modification Admin Permalien
-
Kyoda
695 Crédits
J'engagea la conversation avec Evan:
Moi:-Merci pour le sabre,Evan.
Evan:-De rien, si ça peut t'aider.
Moi:-Bonne chance pour le pazak.Evan, Keira, à bientôt.
Je sortit de la salle, mon sabre bleu cian à la ceinture.mardi 05 septembre 2006 - 18:40 Modification Admin Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Evan blaissait profondemment pour des raisons asser distinctes pensait.
Il n'etait pas comme avant, plus comme avant ...
Evan > a + kyoda ...
Puis Skywalker se tourna vers A89.
Evan > je ... je ... dois y aller ...
Puis il sortit tête baissé de la salle, quittant l'accademie Jedi pour retourner à l'accademie Sith de Korriban , le coeur blaissé ...mercredi 06 septembre 2006 - 21:21 Modification Admin Permalien
-
Kyoda
695 Crédits
Entrant dans la salle je me mis dans un coin et attendit mon demi-frère.Il m'avait doné rendez vous avant. :eplos: :aw:
mardi 12 septembre 2006 - 18:21 Modification Admin Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Evan entra vêtu de noir, sa longue cape noirâtre trainant sur le sol, sa bure obscur faisait naître la peur ...
Ses sabres se balançaient à sa ceinture , d'un regard lointain il observa chaque partie de la salle avec un regard aussi noir que ses bottes de cuirs.
Il enleva la capuche de sa cape et partit s'assoir aux côtés de kyoda.
Skywalker lui glissa quelques mots.
Evan > j'ai un cadeau pour toi p'tit frère ... un destroyeur t'attend dans l'hespace au dessus de ta tête ... une navette t'attend devant l'accademie pour t'y emmener ...mardi 12 septembre 2006 - 18:25 Modification Admin Permalien
-
-
Kyoda
695 Crédits
C'était merveilleux:mon frère venait de m'offrir un destroyer!
Moi:-merci, fréro.C'est trop classe d'avoir un destroyer!(faisant scintiller son sabre)J'avais déja aprécier le sabre.
Evan:-Depuis le temps que tu m'en parler!Et puis, j'en ai plein d'autre!.Va vite l'essayer!
Moi:-Dacc!Merci vieu frère et a bientôt.
Je sortit de la salle en courant. :eplos: :aw:mardi 12 septembre 2006 - 18:39 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Une éternité que je n'étais pas retourné dans la salle commune des padas, pour cause de surcharge de travail bien entendu ^_^
J'entrai donc à grand fracas, ouvrant la porte à la volée.
« Yaaaaaa ! »
Bondissant au milieu de la pièce je me réceptionnai sur mon genoux gauche *craaack* et me relevai projetant mon regard dans toute la pièce .
*grand silence*
Elle était vide, ou presque. Seul deux jeunes hommes se tenaient tapis dans l'ombre.
Et d'ombres l'âme de l'un des deux était chargée...
Ils s'avancèrent vers moi, l'un me dépassa et sortit, manifestement excité, de la salle.
L'autre demeura impassible devant moi, me fixant de son regard dans lequel on lisait la douleur.
« Tu comptes me barrer la route longtemps ? »
« C'est toi-même qui te barre le chemin de la lumière. »
« C'est bien tu as apprise ta leçon par coeur, et en plus on y croit. »
« Merci Evan ! Répéter avec toi est toujours un grand plaisir ^_^ »
« Mouai ... je préfères y aller tiens. »
Et il s'en alla.
Cependant je n'étais pas venu pour cela.
Me dirigeant vers le panneau d'affichage j'y agrafais une annonce.
Classe Verte !!
Il reste encore 4 places pour y participer !!!
Surtout padawan n'hésitez pas à vivre cette folle aventure ! ^^
Fermeture des inscriptions samedi.mardi 19 septembre 2006 - 08:29 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
J’entrai dans la salle sans un bruit, observant les padawans vaquant à leurs occupations padawanniennes…
Rem> Hum hum… Je viens juste faire une annonce au cas où certains padas du Clan des Ours seraient là, ah oui je vois Aynor entre autre pour que vous veniez au buffet du Clan pour fêter dignement son anniversaire aujourd’hui et jusque tard dans la nuit, je ne mettrai pas de couvre feu ce soir !
Kiad> Y avait un couvre feu ?
Rem> Tiens tu es là toi ! Bah oui y en a un et pour toi il est déjà l’heure.
Kiad> Maitre nous sommes le matin…
Rem> Effectivement mais pour toi il est plus avancé que les autres, bon va manger et boire au Clan je lève ton couvre feu aujourd’hui exceptionnellement.
Kiad> Vous êtes trop bon maitre…
Rem> Tu pourras y aller avec Aynor.
Kiad> Pas la peine, elle est déjà parti manger et boire…
Rem> Quelle rapidité ! Bon je vais accrocher son annonce, tu peux y aller… (Parlant au vide Kiad était déjà parti). Ils sont speed le matin !mardi 19 septembre 2006 - 08:52 Modification Admin Permalien
-
ajunta_koon
1206 Crédits
J'entrai dans la salle commune des padawan, et allai m'assoir dans un coin je oyai tout le monde qui parlait mais moi j'allai dans mon coin...
mardi 19 septembre 2006 - 18:50 Modification Admin Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
Alors là, voilà bien un lieu où je n'ai jamais trainé ... la salle commune des pada ... mais j'ai entendu qu'ils avaient le dernier jeu de simulations les sith's 2, où on peut créer une famille de Jedi ou de Sith entières. J'avoue que j'ai bien envie d'y mettre ma famille, peut-être que le jeu exploserait à cause de la consanguinité.
Des jeunes pada utilisent déjà les manettes, mais les bleus finissent par me laisser la place (muhahahaha quel charisme).
J'ai amené des packs de boisson (pour consommation personnelle uniquement) et je m'affale sur l'un des canapés, une manette de jeux dans les mains.
Alors commençons par les grands-parents: Mirax-Terrik et Baaaaaaal,
Ensuite les enfants: Polux, Bibi, Revan, Maggy, Click, 931, Tyty, Doc
Les petits-enfants: moi, Méro, Pizza, Selana, Ela, la Patate, Gumy
Les pièces rapportées: Jesse, Aynor, Coin-coin, euh je crois que c'est tout, après c'est dans la famille
J'en ai rajouté d'autres au fil de l'histoire
Moi: comment ça un père peut pas se marier avec sa fille? Non, mais tu vas voir, bouse de bantha, si dans le réel c'est possible alors pourquoi dans le virtuel, ça marche pas!
Je travaille sérieusement à être sûre que toutes les caractéristiques de ma famille rentre, même si c'est difficile. Au bout de quelques heures, la trame est montée. La porte s'ouvre, et je vois ma FBS pointer le bout de son nez, je l'interpelle pour qu'elle vienne me rejoindre. Des padas se sont aussi installés sur le canapé
Moi aux padas : laissez la place, les juniors
les padas : mais on était là avant
Moi : et alors ?
Les padas me regardent dans les yeux quelques instants et finalement prennent leurs jambes à leur cou
Jesse : alors comme ça tu martyrises des juniors ?
Moi : faut pas perdre la main, c’est pas comme pour le pilotage d’un speeder
Ma FBS jette un œil sur l’écran et s'assoit sur le canapé
Jesse : oooh tu joues aux Sith’s 2 ! génial ! mais ce sont les Terrik que tu as fait !
Moi : oui mais j’ai du mal avec les consanguinités, et franchement y’a des histoires qui vont pas, qui sonnent pas la réalité.
Jesse : lesquelles ?
Je montre à Jesse sur l’écran
Moi : Méro refuse de se marier avec toi ...
Jesse : ça, ça sonne plutôt criant de vérité
Moi : … et vit une liaison torride avec Keiko
Jesse : noooooooooooooon
Moi : attends, j’ai mieux ! Selana a une relation extraconjugale avec … Bibi
Jesse : noooooooooooooooon
Ma FBS attrappe une canette de mon stock
Moi : mais c’est pas fini ! Aynor vient de se marier en cachette avec Obiwan931
Jesse : faut pas montrer ça à Aynor, elle va défaillir
Moi : je crois que la patate aussi, se taper Méro, faut le faire
Jesse : merci pour moi
Moi : ouais, mais toi, c’est particulier …
Jesse : …
Moi : Bosco, tais-toi ?
Jesse me sort un sourire radieux.
Je continue à jouer tranquillement, avec Jesse qui me donne des conseils pour les personnages. Elle trouve Polux trop féminisé et à contrario Tyria trop masculine. Selana semble plus grande que dans la réalité. Revan ne porte pas de bure rose. Baaaaaaal, à force de le faire manger, s’est transformé en clone de Jabba le Hutt.
Quel beau monde virtuel !
-------------------------------------
Fay-Bambi Bosco Terrik Destren Sarkin
Padawan de mon papounet Polux
FBS de Jess, grande soeur d'Ela
Tenancière du "cuite sur Ossus"Ce message a été modifié par: darkbosco le 07-10-2006 15:53samedi 07 octobre 2006 - 15:43 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney