Salle Commune des Padawans!! (page 17)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Nikananakin
1278 Crédits
Je m'approche silencieusement dans le dos de Dark Slytorn.
Moi: Bien sûr que tu peux jouer^^
Dark Slytorn: Ouh! tu m'a fait peur!
Moi: Excuse moi, je me présente, je m'appelle Nikananakin, mais je préfère qu'on m'appelle Niky. Et je suis préfète de cette salle, ce qui veux dire que tu fous pas le bazar et je ne te demande rien d'embêtant^^
Slytorn: Euh... ce qui veut dire?
Moi: Que je pourrais te demander de laver la salle avec un mouchoir en papier, la repeindre au coton-tige ou ... bah ça change selon la bétise et mes envies :cli:
Slytorn: Ah.
Moi: Allez, va jouer!
Je retourne à ma place et me remis à chercher mes croquis pour embellir la salle. *où est-ce que j'ai bien pu les mettre?? :cops: *
Ils arriveront sûrement en septembre puisque je pars en vacances, de toutes façons, on dirait qu'il n'y a qu'Any-Sky qui est interressé...samedi 29 juillet 2006 - 22:09 Modification Admin Permalien
-
Nausicaa
2200 Crédits
Bon je suis sgentille pour une fois, je fais ce qu'on me demande. J'entrais dans la salle commune des pada.
Nausi: Vive le Clan des Ours et vive ma Jesse adorée !!!!!!!!!!!!!
Voilà c'est fait.
-------------------------------------
Nausicaa Correlia Terrik Sharkin
Filleule de Angounette.
Folle et fière de l'être
Vive Nor-Win, Jenna et ma fraise à la chantilly ( elle se reconnaîtra )
Esclave d'Ange SoloCe message a été modifié par: Nausicaa le 10-08-2006 19:39jeudi 10 août 2006 - 19:38 Modification Admin Permalien
-
waren
16088 Crédits
Une mystérieuse ombre rentre dans la salle, brandissant une lueur rouge, elle
se dirige vers la statue des Grand maitres jedis du praxeum. Inquiétante..
Elle se propage tel un virus, sur les murs, quand une lame.. Maître Tyria
"Attention, seigneur sith, je suis la meilleure Sabreuse du temple."
"Et la meilleure déconneuse de la galaxie... Calin Koala ?"
"WAREN ?"
Waren se retourne, un brugon de Rhomalophom en bouche.
"Waren, mais qu'est ce que tu fout ?"
"Je reviens des cuisines, j'avais trés faim, Aynor m'as demmandé
de te remettre ce plis. Heu.. tu peut ranger ton neon de cuisine ?"
"Et ce sabre de sith, c'est quoi ?"
"Un pari entre Obitom et moi, j'ai tchourré le sabre de baaaaaaal."
Je vois rien sur le papier, y a du Nutella partout, c'est déguelasse."
Réfléchit.
"Vive le Clan des Ours et vive Aynor.. ou un truc comme cela.
T'aurais pas du beurre de cacahuétes ?"
-------------------------------------------------
"Déclenchez l'Ordre 66"
"On boire le pastaga, les mecs.."
"NAN.. 66.. PAS 51 !!" :cops:vendredi 11 août 2006 - 03:13 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28876 Crédits
Je vois qu'on a tous été recruté pour poster plus où moins un truc ^^
En plus, on prouve que les Guildeurs sont actifs (waiiiii, une pierre, deux coups ^^)
Donc :
"Vive le Clan des Ours et vive Aynor..."
Solo regarde ses ongles.
Ma tite Aynor, n'oublie pas ce que tu me dois en échange, hein ?
J'aime passé des affaires avec toi....
"Esclave ! J'ai soif !"vendredi 11 août 2006 - 11:22 Modification Admin Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Humhum c'est assez marrent de voir tous les guildeur poster ici alors que c'est au Clan des Ours qu'il faut le faire mdr^^ Je dois avouer que ça m'etonnais de ne voir aucun guildeur poster au CO, mais c'est pasque tous le monde à poster ici ^^
(ouep je sais petite parenthèse hors jeu mdr mais j'ai pas pu m'empecher^^)vendredi 11 août 2006 - 12:29 Modification Admin Permalien
-
-
waren
16088 Crédits
Le 2006-08-11 11:22, AngeSolo a écrit :
Ma tite Aynor, n'oublie pas ce que tu me dois en échange, hein ?
J'aime passé des affaires avec toi....
Ouais, oublie pas mes tartines de Nutella !!
Et tu les fait BIEN !! Ou je demmande à Tyria de te massacrer.vendredi 11 août 2006 - 15:14 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Merci aux deux plus grand guildeur qui soient !!!!! (non j'en fais pas trop ^^)
Ange > Je n'oublie pas ce que je vous dois en échange, maîtresse ^^
Waren > Avec ou sans beurre ? :Ddimanche 20 août 2006 - 01:58 Modification Admin Permalien
-
Kyoda
695 Crédits
Je me baladai dans les couloirs du temple.Comme je n'avais rien à faire, je décida de faire un tour dans la salle commune.Je pris un verre pour me rafraichir.Je m'installa alors dans un hamac et mis endormi pendant un moment.Quand je me réveilla, je fis une partie de teken sith 25.Après trois éssais, je parvins àbattre mon score5de peu mais sa compte quand même).Je repris un verre et sortit en siflant. :n1:
vendredi 25 août 2006 - 20:39 Modification Admin Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Evan qui attendait pour aider Anakin89 remarqua son ami kyoda.
Il se dirigea alors vers celui ci, ses 7 sabres accrochaient à sa ceinture.
Evan > Salut ... Ca va !?
Kyoda > Salut Evan !
Skywalker prit un de ses 7 sabres laser et le mit dans la main de Kyoda, celui ci accrocha le manche à sa ceinture.
Evan > voilà une protection en attendant que tu fasse le tien ...
Kyoda > Merci ...
Puis les deux amis, le sith et le jedi se dirigèrent vers Keira...
Evan > Salut ! alors comment vont tes points ... ceux que je t'ai fais gagner ?lundi 04 septembre 2006 - 22:13 Modification Admin Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Je venais d'apprendre que j'étais censé me trouver dans la Salle Commune des Padawans. Je m'y précipitai donc pour ne pas qu'Evan parle seul (^^).
Seulement petit problème en vue, la salle était interdite aux Maître et Chevalier.
J'enfilai donc une longue bure à capuche pour me cacher. J'entrai et personne ne se semblait remarquer ma présence. Je me dirigeai donc rapidement vers Evan et son ami Kyoda.
Evan > [...]
Moi > [...] Ecoute mes points se portent bien. Je te remercis par la même occasion (^^) mais malheuresement cela ne me permettra pas de gagner.
Evan > Oui, j'ai appris que Jenna avait triché au Sabacc.
Moi, sourire malicieux > Oui c'est un bruit qui court. :) mais qui a interêt à se révéler infondé. Niark sinon plus de sabre !
Et blablabla....mardi 05 septembre 2006 - 11:24 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Conseil Jedi --- L’Ordre Jedi était dirigé par douze Jedi qui avaient prouvé leur mérite. Ils formaient le Conseil Jedi. (Organisations - Idéologiques)
- Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
- Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
- Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney