Salle Commune des Padawans!! (page 16)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jarquel-Kane

200 Crédits

(J'étais pas là désolé)

Moi: J'ai 13 ans et moi en revanche je suis en train de me construire deux sabres.

Dezed: Deux sabres.
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous!!! :sabera:

Note du Modo: Merci d'avance d'écrire des messages un peu plus long la prochaine fois.

Ce message a été modifié par: Remeyodi le 11-07-2006 19:43

dimanche 09 juillet 2006 - 02:16 Modification Admin Permalien

lumon-smi

531 Crédits

Je rentrais dans la salle et me dirigeais vers Dezed et Fabma. Ils étaient assis sur le sofa entrain de jouer a street jedi 4 et parler de beau nettoyage qu'ils avaient fait.

Moi:C'est vrai, vous avez fait du beau travail.

Ils se tournèrent et me regardèrent. Leurs yeux allaient de mes yeux a mon nez.

Moi:ha oui, mon bendage. La force ne peut pas tout faire. Je peux faire une parti avec vous?

Dezed et Fabma:ouais bien sur.

je voyais un petit nouveau joué avec eux , je lui demande quel est son nom?

Jarkel: Je m'appelle Jarkel kanne**

moi:Bienvenue j'espère que tu est bon a ce jeu, car sinon je vais te battre a plat de couture.

Après un grosse partie de ce jeu je regardais jarquel et lui dit:

Moi:la vavhe tu ma battue. Inquiete toi pas je vais prendre une revanche.

Je lui fait un petit sourire et il me le rendit.

J'allais voir Niky et lui demandais:
    Moi:veut-tu qu'ont aille boir un vers, ou prendre une marche?
    prenez garde au coté obscure

Ce message a été modifié par: lumon-smi le 09-07-2006 04:12

dimanche 09 juillet 2006 - 03:50 Modification Admin Permalien

Nikananakin

1278 Crédits

J'entrepris la conversation avec lumon

Moi: On peut faire les deux! D'abord on bois le verre et après on fera ce que tu voudra. N'importe quoi. Parce que je m'ennuis un chouilla sinon^^

lumon: D'accord.

Je me levais, me dirigeais vers le distributeur et pris deux soda.

Moi: Tiens, je te l'offre.

lumon: Merci!

Moi: Sinon, j'aurais deux questions.
    1) Où en est tu de ta formation Jedi?
    2) Est tu dans une famille? Si oui, laquelle?

dimanche 09 juillet 2006 - 09:59 Modification Admin Permalien

Skaty-Toskan

582 Crédits

Je me trouvais devant le Salle pour la... deuxième fois, je crois. J'entrais et me dirigeais rapidement vers Niky

Moi: M'man, désolée, mais je pars de l'Ordre, je me suis fais rescensée dans la Guilde.

Niky: Tu pars, bon, c'est bien, tu trouve ton domaine. Bonne chance!

Moi: Merci. Au fait, tu devineras jamais qui est mon parrain!

Niky: Euh... non, je ne sais pas.

Moi: C'est Papa!^^

Niky: Aven? C'est génial! Tu as beaucoup de chance!

Moi: Bon, j'y vais! Salut!

Je sortais de la salle tendis que ma mère reprenais sa discussion avec lumon.

dimanche 09 juillet 2006 - 11:30 Modification Admin Permalien

lumon-smi

531 Crédits

Moi:Dans ma formation je suis rendu a faire ma méditation. Non je sius dans aucune famille. Et toi est tu un jedi en formation, ou tu as fini ta formation?

prenez garde au coté obscure

Note du Modo: Merci d'avance d'écrire un message un peu plus long la prochaine fois.

Ce message a été modifié par: Remeyodi le 11-07-2006 19:44

dimanche 09 juillet 2006 - 21:02 Modification Admin Permalien

• PSW

Nikananakin

1278 Crédits

Moi: Comme le nom de cette salle l'indique je suis padawan, les Chevaliers n'ont pas le droit de venir. J'en suis à mon apprentissage au sabre-laser et je suis dans la famille Skyuki.

lumon: Tu en est à ton apprentissage au savre-laser? Tu dois être forte alors!

Moi: Euh... si tu veux... mais je trouve que cette étape est assez difficile.

lumon: Ah. Au fait, c'était ta fille? Celle qui est venu te voir?

Moi: Oui, elle était dans l'Ordre Jedi, après elle en a eu marre et elle est allée dans la Guilde. C'est la seule guildeuse de la famille!

lumon: Les autres ne sont que des hommes?

Moi: Oui, mais faut dire que c'est plutôt une famille de Jedi! :D
    Si vous aiguisez trop un couteau, vous courez le risque de vous couper la main.
    Le couteau, lui, n'a pas le choix, c'est VOUS qui l'aurez rendu aussi tranchant.

Ce message a été modifié par: Nikananakin le 10-07-2006 08:28

lundi 10 juillet 2006 - 08:28 Modification Admin Permalien

Kyoda

695 Crédits

Je marchait dans le temple quand je vis une salle qui m'était inconnue.En
    entrant, je me rendis compte que c'était la salle commune des pdawans.
    Elle avait l'air super et il y avait même des jeux!
    Ne pouvant résister à la tentation, je testa Tekken sith 25.je m'amusait tant!
    M'arretant enfin, je décida de m'alonger sur un hamac.Il etait confortable et je me mis a révasser rapidement.Après un moment ,je me révéllait.Je pris une boisson et sorti de la salle en pensant y revenir rapidement,pour finir ma parti de Tekken sith 25. :-d

mardi 11 juillet 2006 - 15:00 Modification Admin Permalien

Nikananakin

1278 Crédits

Au fait, pour enbellir la Salle Commune j'ai pleins de dessins que je peux passer au scanner. Il y a: 1 Varactyl, 1 plateforme Jedi, 13 vaisseaux (dont un Podracer)*, 2 batailles sapatiales tirées de ROTS, 7 dessins décalqués (Anakin, Luke, Asajj Ventress, Qymaen Jai Sheelal, Ronderu, un concept de lémur et de Padmé), 2 combats Anakin contre Obi-Wan sur Mustafar et 2 Grievous**.

* Vaisseaux inventés (bien sûr^^)
    ** non décalqués

Voilà, choisissez!

samedi 15 juillet 2006 - 15:04 Modification Admin Permalien

Any-Sky

930 Crédits

Salut M'man!
    Tu fais du dessin? :cli:
    Chouette! Alors, je choisis...
    Difficile, y en a beaucoup...
    Bah, le Varactyl, un combat Anakin/Obi-Wan et une bataille spatiale.
    Si ça fait trop, tu met ce que tu veux.
    Voilà!

vendredi 21 juillet 2006 - 09:27 Modification Admin Permalien

Dark_Slytorn

1079 Crédits

Et là un jeune inconnu arriva dans la sale accompagné de son maître:
    -Au revoir maitre, vous revenez vite hein? Je les connais pas moi tous ces gens, aussi sympathique soient-t-ils...
    -Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu vas te faire plein de petits camarades ici. Allez, je viens te chercher à l'heure du goûter, bisous mon grand.
    Le padawan inconnu, arriva devant les joyeux jedi en train de jouer à Tekken Sith 25, et tenta d'entamer une conversation avec eux:
    - Euh bonjour, je m'appele Dark Slytorn, je suis nouveau convertit au côté lumineux de la Force, et voila je débarque fraichement au Temple. Et la je vous voie jouer à l'un de mes jeux préférés, au fait, je peux jouer (voix toute timide)?

samedi 22 juillet 2006 - 23:11 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide