Salle Commune des Padawans!! (page 12)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
ajunta_koon
1206 Crédits
Je vis la course poursuite infernale...
Ajunta : T'inquiète pas jediplokoon t'as rien à craindre d'elle elle ne ferait pas de mal à une mouche :D
Jediplokoon : T'es sur ?
Ajunta : Oui, oui elle essaye toujours de faire peur mais elle ne te feras rien :D
Je vis Jenn s'arrêter net !
Jenn : Grrr, tu pense vraiment ce que tu dis ???
Ajunta : Ouais pourquoi ?
BOOM ! Ajunta tomba raide par terre...
Jenn : Pour ça !
Elle posa la batte de baseball par terre.
:bf:samedi 13 mai 2006 - 14:04 Modification Admin Permalien
-
Nikananakin
1278 Crédits
Enfin de retour de mon voyage!! (C'était bien l'Angleterre!) Je partis directement dans la direction de la Salle Commune des Padawans! Avant même d'entrer j'entendais des bruits horribles (craquements, claquements et j'en passe)
Moi: Hooullaaaa!!!! Mais qu'est-ce qui ce passe?
J'entrais en courant, description du tableau: deux qui se courent après, l'un devant, l'autre avec une batte de baseball dans la main :fou: . D'autres qui se crient dessus, des papaiers et des atppisseries qui volent dans tout les sens...
Moi: # c'est pas possible, faut les arrêter là! Elle a fait quoi Mara pendant mon absence (rien!)?# STOOOOP!!!!!!!!!!
Tout le monde s'arrêta, comme ça, d'un seul coup!
Moi: Mais qu'est-ce que vous faîtes??
Evan: euh... rien!
Moi: On dirais pas, on dirais pltôt que vous vous tabassez.
Evan: On va dire que...euh...
Moi: Allez, avouez!
Jenna: D'accord! c'est vrai, on se tapait dessus. Bon, vu qu'on a avoué on a quand même droit à la punition?
Moi: Bah, théoriquement... oui
Jenna: Nooooooooooooonnn!!
Moi: Si! Jenna, tu vas devoir ranger tout ça et Evan va réparer, que je ne sois plus dérangée sinon, j'appelle Rem!
Je partie m'assoir et pris un verre que je bus silencieusement.dimanche 14 mai 2006 - 12:25 Modification Admin Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Toujours prête à mettre les affaires au clair, je me dirigeai d'un pas décidé vers la préféte!
Nikananakin- Tu désire quelque chose??
Moi(déterminée)- Oui!! j'ai quelque revendications!!
Nikananakin - Ah oui?
Moi - Oui!!
J'attrapai le petit togrutant par le col et l'ammenai devant la préfette.
Moi- C'est ce petit sadique qui a commencé!! Vous n'avez qu'à regarder les holo-enregistrement de la salle pour le savoir chère préfette!!^^
Nikananakin- Tu sais Jenna, ce n'est pas parce que tu t'entends bien avec Mara et qu'elle te laisse passer certaines choses que ça va se passer comme ça avec moi!!
Moi (d'une petite voix)- An non?...
Nikananakin- Et non!!héhéhé!! Amenez moi l'autre fauteur de troubles!!
jediplokoon- euh...ben il est partit!!
Ajunta(reprenant peu à peu ses esprits) - Il a quitté l'ordre jedi en fait^^!
Nikananakin-ah?euh....
Moi- Je suis toujours punie????dimanche 14 mai 2006 - 19:02 Modification Admin Permalien
-
laurent
2281 Crédits
Etant en repos je decodai donc de me rendre a la salle commune des padawan pour la premiere fois,je rentre et vis que l'embiance etait,on va dire,active,je vis des padawan que je connaissai se disputer mais je n'y prettai pas trop attention.Je me dirigeai donc vers le bar et pris quelque chose a boire puis me dirigeai vers les console Holographique je n'eu pas le temps de m'assoir qu'il y avit Jenna-Malyo qui vint près de moi.
Jenna-Malyo:Salut (d'un air énèrvé)
Moi:Salut,sa a pas l'air d'aller,sa va ?
Jenna:Oh rien,il n'y a rien t'inquiete,juste un petite dispute de rien du tout
Moi:Oh je vois
Je pris la manette et jouai en compagnie de jenna-Malyodimanche 14 mai 2006 - 19:58 Modification Admin Permalien
-
jediplokoon
264 Crédits
aprés avoir un peu soufflé,je decida d'aller voir à qui appartenait la chambre.Au mieux c'est c'elle de jenna :D ,au pire c'est cele d'un maitre!! :pens:
Mais bon,en tant que sadique professionnel,j'alla voir jenna-malyo:
Moi:Salut Jenna alors,sans rancune?Jenna:Grrrrrr.....
Moi:A au fait je ne sais pas si tu est au courant,mais là,tu est en train de perdre!Jenna:Si je t'attrappe par les cornes tu va morfler!Moi:A oui?[Aurais tu oublié que tu est mal vu par la préfète?[/Jenna:....................
-------------------------------------
padawan à la recherche d'un maître
togrutant et fier de l'être[Ce message a été modifié par: jediplokoon le 19-05-2006 18:00]mercredi 17 mai 2006 - 13:38 Modification Admin Permalien
-
-
Nausicaa
2200 Crédits
Je decidais pour la première fois d'aller faire un tour dans la salle commune des padawan en rentrant je vis mon frère ce qui se tatait le front et Jenna à côté.
Nausicaa: Et oh grand frère qu'est-ce qui t'es arrivé.
Ajunta_koon: Jenna m'a assomé .
Nausicaa: (morte de rire ) Ah c'est trop drôle, Jenna pourquoi tu t'amuses à assomer mon frère et en entre nous sa me dérange pas.
Jenna: Il m'énervait il a dit que je faisais semblant de faire peur à tous le monde.
Nausicaa: Oui je comprend toi grand frère je te conseillerai de te calmer et puis Jenna rapelle-toi que moi je n'ai pas peur de toi.
Jenna: C'est ce que tu dis ( avec son air que j'avais vu quans elle m'avait provoqu en duel) .
J'attendais,ce qu'elle venais de dire n'étais pas normale j'allais voir si j'avais déclanché une tempète ou pas car c'était bien ce regard de l'autre jour .vendredi 02 juin 2006 - 13:51 Modification Admin Permalien
-
blancorbo
625 Crédits
c'est alors que j'entrais dans cette piece, tout ici m'etais inconnu, enfin nouveau je vis deux ou trois personnes qui piallier a l'autre bout de la piece,
Moi: ( signe de tete timide ) bonjour...
je pris alors une chaise pres d'une table a l'opposer d'eux pour observer l'actionvendredi 02 juin 2006 - 14:53 Modification Admin Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
"observer l'action?": j'aime bien ça^^!
Moi (à ma gentille petite interlocutrice)- Saches que tu as encore beaucoup de choses à apprendre à mon sujet...je ne suis pas un monstre sanguinaire comme certain semble le prétendre! Quand on m'attaque je riposte c'est tout... (n'est-ce pas Aynor?^^)!
Nausicaa -euh...
Moi- Tu n'es pas convaincue?.... En tout cas ma chère, j'aimerais que tu ne déforme pas nos actions! Tu m'as chercher, j'ai riposté (j't'ai pas fait trop mal en te faisant tomber?^^) et TU m'as provoqué en duel.... duel qui ne se fera pas tant que tu n'auras pas de sabre! ALORS BOUGE TON CUL!!!!
Blancorbo (à mon attention)- Excusez moi?
Moi- Oups!! je sais ce n'était pas très poli!! mais elle a l'habitude!!
* tape amical sur l'épaule de la miss qui avance de quelques mètres*
*re-Oups^^*
Blancorbo - Oh non c'était pas pour ça^^...enfin...Vous savez où sont les toilettes?
Moi (déglutissant) - ....bien sur... c'est là bas! *lui montre une porte*
Blancorbo- Merci!!
Moi - de rien^^!
Je me retourne alors vers Nausicaa mais...il n'y avait plus aucune trace d'elle nul part...
En revanche, non loin de là je reperrais le jeune sadique, qui, à mon humble avis^^, devait préparer un mauvais coup!
Moi- Eh ouistiti (c'est à se demander où je vais chercher mes surnoms moi^^)!! Viens par ici!
Le togrutant s'approche de façon désinvolte et s'arrête devant moi.
Ouistiti^^- C'est à quel sujet??^^
Moi- Je crois que nous sommes partit sur de mauvaises bases toi et moi! Ne crois tu pas qu'il nous serait davantage profitable, pour toi comme pour moi (surtout pour toi à vrai dire!^^) que nous essayions de trouver un terrain d'entente?^^
Padawan de la brillantissime Anakin89 (Keira pour les intimes^^)
La flemme attitude, c'est un état d'esprit! et quand on l'a ça s'voit!![Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 02-06-2006 17:35]vendredi 02 juin 2006 - 17:23 Modification Admin Permalien
-
blancorbo
625 Crédits
apres avoir vu cesdifferent tapotement, je suis aller au x toilette ^^ oui mon fou rire eté tel qu'il declancha en moi uen envi de me soulager tel que je ne puis sortir des toilette qu'apres plus de 5 min ^^ que d'histoire dois je dire.
on aurai pu appercevoir uen delicatesse et une soouplesse dasn les mouvement que fit jenna-malyo. je pense que sera une tres puissante jedi ( :o )^^
je traversa la piece pour atteindre le bar et demande un verre.
Quoi que l’on fasse on se bat tous pour une place
Mais pour qu’elle place nous faisons nous face
Note du Modo: Attention à l'orthographe stp. J'ai recensé 16 fautes en 6 lignes. Merci d'avance[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 03-06-2006 14:49]vendredi 02 juin 2006 - 20:26 Modification Admin Permalien
-
Nikananakin
1278 Crédits
*Enfin du calme depuis très très très très très... très très (et très) longtemps!!*
Toujours assise à me table, je surveillais la salle.
*Jenna se calme, bien... très bien.*
*Bah, vaut mieux qu'elle se calme, parce que, sauf avis du contraire, cette salle a été créée pour la détente et la rencontre d'autres Padawans, pas servir de terrain de guerre!! :-d En plus, pour se défouler sur des droïdes, c'est pas ici, mais un autre topic! Et encore, je ne sais même pas si il y en a un!! :pens: *
*Mais bon, l'inconvénient quand on est préfète, c'est que les pauvres et innocents padawans (pas comme cette folle de Jenna! :col: ) n'osent même pas venir nous parler... Je morts pas quand même!! Je suis méchante que quand on m'énerve! :cops: *
Alors, si quelqu'un veut venir me parler (sans provocations en duel!) c'est quand vous voulez! :cli:
Aucun chemin ne mène au bonheur...
Le bonheur, c'est le chemin.
Niky
Très heureuse épouse de Aven-Flar[Ce message a été modifié par: Nikananakin le 02-06-2006 20:43]vendredi 02 juin 2006 - 20:38 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney