Salle Commune des Padawans!! (page 11)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Aynor

9944 Crédits

Du fond de la salle des pada, ou j'avais pris habitude de lire tranquille, je vis Evan frapper Kiad. Si je n'avais pas été à un passage trépident du roman (Bouguee l'Wookie) je penses qu'il aurait appris la véritable souffrance, le chemin que soit disant il souhaitait emprunter à présent.
    Ce qui me fit réagir c'est la réaction de Kiad. Je ne le laisserais pas devenir comme l'autre imbécile.

Je m'approchai de la scène...

Kiad: « Si c'est pour me dire que ce n'est pas bien ce n'est pas la peine, je le sais. »
    Aynor: « Et tu t'entête à continuer tout en le sachant. »
    Evan: « Mouarf la donneuse de leçon. »
    Aynor: « Toi...je t'ai pas sonné. Tu n'es pas digne des enseignements que tu as reçu.»
    Evan: « Ils étaient insuffisants ! »
    Aynor: « Parce que tu es médiocre ! »
    Evan: « Ahahah ! Toi qui est padawan depuis...hmm...combien d'années ? »
    Aynor: « Suffisament pour te botter le derrière jeune présomptueux. »
    Ajunta: « Oh doucement hein ! »
    Aynor: « Non. Ses agissements sont inqualifiables. Et puis cette arrogance... »
    Evan: « Tu veux que je te montre un peu ! »
    Aynor: « Non, je vois très bien. Je sens très bien. Ta haine, ta colère, ta souffrance. Finalement je te plains plus que je ne te méprise. »
    Kiad: « C'est bon ? Tu as finis ? Tu es bien placée pour me faire des reproches, toi qui te bats avec Jenna. Pire que des gamines.»
    Aynor: « Je ne suis pas parfaite. La différence c'est que je fais cela parce que je sens en elle un immense portentiel. *ca change de certains* Que bien évidemment je suis jalouse, et qu'au fond je l'adore. Mais surtout ne vas pas lui répéter ! Et vous non plus là !! Sinon GRRRR. »
    Ajunta: « C'est mignon ^^ »

Ceci fait (et ça fais un bien fou) je sortais de la salle. Je n'en avais pas finis avec cette petite peste...

lundi 08 mai 2006 - 23:57 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Rem> KIAAAAAAAAAAAAAAAAADDDD !

Kiad ne trouvant pas où s’enfuir et de toute façon ne pouvant pas aller plus vite que moi est obligé de me faire face à coté d’un attroupement un peu trop voyeur à mon gout.

Rem ( à tous)> Vous avez autre chose à faire circulez.
    (a Kiad)> Suis moi un peu plus loin.
    Kiad > Maitre avant que vous ne disiez quelque chose je sais que j’ai mal agi mais je tenais à dire que je ne regrette pas de l’avoir fait.
    Rem> Tu veux t’enfoncer ? Ce n’est pas une salle de règlement de compte ici et ce n’est pas parce que tu es mon padawan que tu auras un traitement de faveur. Tu sais ce que j’avais dit à Evan alors qu’il avait fait la même chose que toi sur Anamund ? (Ici lien )
    Kiad> Non mais je vais le savoir.
    Rem> Un travail d’intérêt général mais complètement inutile et des excuses à Evan. Je sais que la deuxième sera dur mais je veux te l’entendre dire.
    (A Evan)> Viens ici. Ca fait deux fois que tu provoques une bagarre ici et pas de Mais gnagnagna il n’y a pas d’excuses valable, la prochaine fois c’est exclusion définitive avec interdiction à vie de venir ici, je me suis bien fait comprendre ?
    Evan> M’en fous de cette salle bidon des padawans, suis Sith maintenant.
    Rem> Alors pourquoi tu viens ici ? Bref, je ne veux même pas le savoir, écoute Kiad et ensuite tu pourras partir.
    Kiad> Je me hum hum… excuses de ne pas t’avoir plus botté les fesses !
    Rem> Irrécupérable…

(A Evan)> On t’appelle au loin lui dis-je en lui montrant la sortie.

(A mon pada)> Je ne veux même pas savoir c’est quoi l’histoire avec Jenna, Mara et Evan mais reste ici le temps que je trouve une idée de punition.

(a Mara)> Ce n’est pas digne d’un préfet de ne pas agir pour séparer 2 personnes qui se batte dans cette salle, je ne veux pas que cela se reproduise tu es habilité à intervenir lorsque je ne suis pas là ou alors c’est que tu n’assumes pas assez bien ou ne peux pas assumer ton rôle et là il faut me le dire. Bref je ne vais pas punir un préfet mais tu auras un rôle à jouer dans la punition de Kiad.

( A Ajunta après visionnages des enregistrements ultra sophistiquées en HD de ce qui se passe dans la salle commune des padawans)> Ce n’est pas un crime d’amener un Sith ni un guildeur tant qu’ils se comportent bien et tant que l’on ne les incite pas à la violence. Bref tu auras aussi ton role dans la punition de Kiad et Mara.
    Ajunta> Mais euh !

Bilan : Kiad, Mara_Jade, Ajunta_Koon> Je vous concocterais qq chose à faire pour vous trois ici très bientôt et pas de refus ou sinon vous serez les premiers noms sur le tableau d’affichage à ne plus pouvoir venir ici.

mardi 09 mai 2006 - 01:53 Modification Admin Permalien

KiAdiMundi

5879 Crédits

*Ah oui...a peine on se revoit depuis je sais pas cmbien de temps et c'est pour qu'il se la joue comme ça ?????????? Désolé mais ça ne passe pas*

Moi: Bien, maitre....alors inscrivez y moi en premier, au moins ça fera l'exemple ! Et de deux, je ne veux même pas entendre parler de cette punition, et de trois, au lieu de vouloir vos sauter au cou là j'ai plus envie de vous le tordre !!!
    Finalement c'était mieux quand j'étais seul et tranquille GRRRRR.

*J'en connais une qui viens d'être sauvée de justesse!....et un autre qui est po près de me revor de sitôt!*

Avant même que mon maître ne puisse répondre, je m'empare d'un stylo, une feuille, et marque:

INTERDITS A VIE A L'ACCES A CETTE SALLE

KI ADI MUNDI (et heureux de l'être ! )

mardi 09 mai 2006 - 18:00 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Un peu troublé par la réaction de mon padawan, je le laissai partir.
    Ce n’était pas à moi d’aller vers lui pour lui présenter mes excuses face à sa réaction un peu excessive (voire beaucoup) et je ne me la joue pas !!

Rem (a Ajunta_Koon)> Vu que tu aimes mettre de l’animation ici, voilà ta punition tu vas monter un spectacle dans la salle commune. A toi de trouver des volontaires pour y participer et pour monter le décor. Mais c’est là qu’intervient Mara_Jade qui te supervisera pour que tout se passe bien et que ce soit fait dans les temps avant la fin du mois.
    Allez au boulot !

mercredi 10 mai 2006 - 14:42 Modification Admin Permalien

jediplokoon

264 Crédits

En train de prendre de l'aspihutt(a cause de 2 folle qui ont hurlé)j'entendis remeyodi annoncé une punition à quelqu'un,son padawan je crois.il parla de spectaclemoi:il va y avoir un spectacle?

remeyodi:eeuh c'est presque ça.......

moi:comment ça?

remeyodi:c'est juste une punition

moi:j'ai une idée;si les punis monter un spectacle,non? :D

remeyodi:eeuuh attend je refléchi....

jeudi 11 mai 2006 - 18:41 Modification Admin Permalien

• PSW

jenna-malyo

3932 Crédits

Suite à cette affaire pour le moins....mouvementée, j'allai me prendre un jus de fruit et je vis un jeune pada s'addresser à Rem.
    En ma qualité de fouineuse je m'approchai distrétement pour épier la conversation (ben quoi?^^).
    Une fois Rem parti j'assallis le pauvre petit pada (paix à son âme^^).

Moi- Saluuuuutt!!!^^
    L'innocent- *oulaa la folle!!!* euh....salut!
    Moi - Tu es nouveau?^^
    L'innocent- ....oui!
    Moi- D'accord^^... je vois que tu es un petit sadique en herbe!!^^remarque ça peut pas être pire que mon maître (VENGEANCE!!!^^)
    Tu sais pour le spectacle...déjà que Mara et Ajunta sont pas très...^^ enfin! peut-être que j'apporterais mon aimable contribution!! c'est gentil,hein??^^
    L'innocent (n'osant pas me contredire)- Oui c'est sûr!!^^
    Moi - D'ailleurs puisque ce spectacle t'enchante, tu n'as qu'a y participer^^

(non, j'vous assure j'ai pas été embauché pour trouver des volontaires^^!! c'est vrai en plus!!^^c'est juste que j'ai pitié pour eux^^)

jeudi 11 mai 2006 - 19:59 Modification Admin Permalien

jediplokoon

264 Crédits

(eh crotte je me suis fait pinçer!!)Oh mais non!!D'ailleurs,je me demander si tu allais chanter,tu crie tellement bien!!Le temps qu'elle comprenne que je m'étais moqué d'elle et j'était déja en train de piquer un sprint vers la sortie.... :D :cli:
    -------------------------------------
    padawan à la recherche d'un maître
    togrutant et fier de l'être

[Ce message a été modifié par: jediplokoon le 12-05-2006 18:50]

vendredi 12 mai 2006 - 18:47 Modification Admin Permalien

ajunta_koon

1206 Crédits

Le 2006-05-11 19:59, jenna-malyo a écrit:
    Suite à cette affaire pour le moins....mouvementée, j'allai me prendre un jus de fruit et je vis un jeune pada s'addresser à Rem.
    En ma qualité de fouineuse je m'approchai distrétement pour épier la conversation (ben quoi?^^).
    Une fois Rem parti j'assallis le pauvre petit pada (paix à son âme^^).

Moi- Saluuuuutt!!!^^
    L'innocent- *oulaa la folle!!!* euh....salut!
    Moi - Tu es nouveau?^^
    L'innocent- ....oui!
    Moi- D'accord^^... je vois que tu es un petit sadique en herbe!!^^remarque ça peut pas être pire que mon maître (VENGEANCE!!!^^)
    Tu sais pour le spectacle...déjà que Mara et Ajunta sont pas très...^^ enfin! peut-être que j'apporterais mon aimable contribution!! c'est gentil,hein??^^
    L'innocent (n'osant pas me contredire)- Oui c'est sûr!!^^
    Moi - D'ailleurs puisque ce spectacle t'enchante, tu n'as qu'a y participer^^

(non, j'vous assure j'ai pas été embauché pour trouver des volontaires^^!! c'est vrai en plus!!^^c'est juste que j'ai pitié pour eux^^)

Merci Jenn mais j'ai PAS besoin de TOI ! Ca va déjà être assez dur comme ça alors s'il te plaît... Merci et puis en plus j'ai pas aimé le :

:bf:

samedi 13 mai 2006 - 10:32 Modification Admin Permalien

jediplokoon

264 Crédits

En train de courir(car poursuivi par jenna et une pauvre chaise qu'elle tenait dans sa main)je vis soudain un tapis accroché a un mur et j'alla me cacher derriére.Et quesque je vois derriere le tapis?un passage qui menait à une chambre(on est en plein délire!)De toute facon,je ne pouvait pas faire marche arrière!

samedi 13 mai 2006 - 11:53 Modification Admin Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

A la poursuite de ce pauvre petit pada, je croisai Ajunta énervé.

Moi- Ralala!! ça fait un moment que je t'ai pas vu et tu me prend déjà la tête!! Je rigoool tu le sais bien!! Soit pas autant premier degré^^!
    Ajunta- ....
    Moi- Bon tu m'excuseras mais j'ai quelqu'un à éviscérer^^!

Je repars à la chasse et je remarque un plis sur une tapisserie. Je vais derrière (imaginez ma tête en train de me débattre avec la tapisserie^^) et je remarque un passage pour le moins...surpreant! Je m'y engoufre ayant pris soin de me trouver une arme trainant dans le coin, une batte de baseball (y'en a qui laisse vraiment trainer n'importe quoi^^)

Moi- Tremble petit insolent!!! (CARNAGEEEE!!!!)

samedi 13 mai 2006 - 12:47 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Conseil Jedi --- L’Ordre Jedi était dirigé par douze Jedi qui avaient prouvé leur mérite. Ils formaient le Conseil Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide