Salle Commune des Padas (page 10)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkknight
2931 Crédits
Zadyssa: Je viens de Mettelos.
Léanore: Ah très bien.
Ilan: Tout les Koruns ne deviennent pas Jedi. Non. Mais il y'en a des célèbres comme Mace Windu ou bien moi.
Avec Zadyssa on éclate de rire mais je vois que la Zélosienne a l'air étonnée.
Moi: Oh c'est Ilan et son humour, tu apprendras à le connaître.
Léanore: Ah d'accord.
Ilan: Je suis pleins de surprises...
Moi: Tu vas t'y faire.
Je scrute la Zélosienne. C'est la première fois que j'en vois une. Son espèce m'a toujours fasciné. Je ne sais pas pourquoi. Mais je suis encore épuisé et m'endort à moitié sur ma chaise. Je me réveille le soir au moment où Galen doit fermer la salle commune. J'émets un grognement mais je vois que les autres sont encore là.
Moi: Ah je vais mieux. Galen tu peux laisser encore un peu ouvert la salle co?
Galen : Un peu mais c'est tout.
Zadyssa: On a tous le droit à nos siestes.
J'éclate de rire, je me sens mieux.
Moi: Vous avez fait quoi quand je me suis endormis?
dimanche 24 avril 2016 - 20:59 Modification Admin Permalien
-
Zadyssa
8788 Crédits
Lysandre : Vous avez fait quoi quand je me suis endormi ?
Moi : Rien de particulier. Nous avons parlé de tous et de rien. Principalement des divers entraînements que nous pouvions faire, ou du principe des missions.Lysandre avait dormi pendant plusieurs heures. C'était que nous étions fatigué ! Ilan aussi s'était endormi en cours de route, il s'était réveillé il y avait quelques minutes, seulement.
Lysandre : Je vois... J'imagine ne pas avoir loupé grand chose....
Léanore : Vous avez des maîtres ? j'ai appris que les Jedi en avait.Oui, j'en avais un. Ou plutôt une. Je trouvai d'ailleurs que c'était une très grande Chevalière Jedi, malgré son jeune âge. Les deux missions que nous avions faite ensemble et réussi en faisait témoin. D'autant qu'elle était aussi empathique que douée. J'avais beaucoup de chance d'être sa padawan.
Lysandre : Oui, je suis le padawan de Tyria.
Moi (chuchotant à Léanore) : Fais attention à elle. Tyria la Tyriannique... maître dangereuse !
Lys' : J'ai entendu !
Moi : Je sais.
Léanore : Et vous, vous avez un maître ?
Moi : Oui, je suis la padawan de Kinsa Talik. C'est la Twi'lek qui t'a accueilli à ton arrivée à l'Académie.
Ilan : Non... je n'en ai pas....Je le regardai d'un air compatissant... Ce devait être dur pour lui de savoir que nous étions padawan de Chevaliers, alors que ce n'était pas son cas... Ça devait lui revenir souvent en tête.
Moi : Ne t'inquiètes pas, je suis certaine que tu en auras bientôt un. Ce n'est qu'une question de temps !
Ilan : Vrai ?
Moi : Vrai.Léanore lui sourit également, elle aussi n'avait pas encore de maître, elle devait donc comprendre Ilan mieux que nous.
lundi 25 avril 2016 - 17:37 Modification Admin Permalien
-
maryy
93 Crédits
Je suis rassurée de voir qu'Ilan n'a pas non plus de maître Jedi., tout comme moi. Mais j'espère avoir bientôt la chance d'en avoir un, car je suis certaine que cela me permettrait de mieux progresser, même si je commence tout juste mon entraînement.
En tout cas, cette discussion m'a déjà permis d'en apprendre beaucoup sur ce que va être ma vie durant les prochaines années, et les gens que je vais côtoyer. Je suis tellement heureuse d'avoir retrouver une famille, et un endroit où je me sens en sécurité, et où je vais pouvoir développer mon affinité avec la force.
Moi : Kinsa, je l'ai trouvé très gentille avec moi quand je suis arrivée, elle a sut me réconforter.
Zadyssa : oui, elle est très protectrice avec les nouveaux, et elle les aide à trouver leur marques
Je termine ma boisson, qui était vraiment pas mauvaise. Il faudra que je retienne le nom pour une autre fois.
Je me demande ce qu'auraient pensé mes parents de tout cela si ils étaient restés en vie. Ils auraient sans doute été fiers, mais je pense que la simple idée de me voir partir si loin de ma planète natale les auraient terrifiés. Il y a quelques années, j'aurais dit que mes parents étaient des gens tranquilles et sans histoire, pas forcément très courageux. Et pourtant, ils sont morts en se battant pour sauver leur terre....
Aujourd'hui, je suppose que je peux en tirer une leçon : guerrier ou paysan, ce sont les hasards de la vie qui décident le plus souvent pour nous...
Après tout, serais-je ici si mon peuple n'était pas entré en guerre ?
Je me demande alors à voix haute :
moi : Mais... les Jedis ne peuvent pas aller sur toutes les planètes... Alors, il y a des enfants sensibles à la force qui ne sont jamais découverts ? Et qui peuvent donc jamais apprendre à vraiment maîtriser la Force . Comme c'est triste...
mercredi 27 avril 2016 - 14:36 Modification Admin Permalien
-
galen-starkyler
18427 Crédits Modo
Je regarde depuis mon bar le quatuor de padawans qui continue de discuter après que Lysandre ait terminé de roupiller sur la table, comme l'ont Zadyssa et Ilan avant lui. Ce genre d'activité faisant monnaie courante dans la salle, je suis content que la jeune Zélosienne arrive à s'intégrer rapidement à un groupe comme celui-ci ; je me maudis intérieurement de ma stupidité soudaine concernant la chlorophylle, le sang des Zélosiens, et j'ai l'impression d'avoir fait... mauvaise impression. En tout cas, je pourrais toujours me rattrapper en cours de route. Je consulte ma montre digitale et constate que dix minutes ont passées. Je quitte mon comptoir pour rejoindre leur table d'habitués.
Léanore : - Mais... Les Jedi ne peuvent pas aller sur toutes les planètes... Alors, il y a des enfants sensibles à la Force qui ne sont jamais découverts ? Et qui ne peuvent donc jamais apprendre à vraiment maîtriser la Force ? Comme c'est triste.
Ce que raconte Léanore m'interpèlle à un certain point, autant sur la possibilité de croisade pour nous autres Jedi et de rencontre d'êtres sensibles à la Force encore jeunes. Mais pour l'instant, je continue dans mon objectif prioritaire et me place devant leur table.
Moi : - Allez les jeunes, il est temps de fermer boutique maintenant. Rangez vos chaises et ne laissez pas traîner vos affaires.
Lysandre + Ilan + Zadyssa : - D'accord !
Les trois padawans récupèrent leurs bures et remettent leurs chaises en ordre avant de se diriger vers la sortie. De mon côté, je vérifie que rien ne traîne puis rejoint le petit groupe devant la porte coulissante de la Salle. Une fois à l'extérieur, je vérouille la porte avec un badge magnétique. Alors que les trois premiers padawans se quittent pour retourner à leurs appartemens, je m'avance pour me mettre à proximité de Léanore, qui semble vouloir partir aussi.
Moi : - Attends, Léanore ! (Elle s'arrête et me regarde me placer face à elle, un sourire amical.) Je voulais m'excuseer pour l'incident avec le jus de chlorophylle, j'avais parlé trop vite. Aussi, je voulais avoir ton avis : qu'est-ce que tu penses de moi ? Est-ce que je suis moins doué que Kinsa en matière d'accueil ?
vendredi 29 avril 2016 - 23:01 Modification Admin Permalien
-
maryy
93 Crédits
Avant que les autres padawans puissent répondre à ma question, le barman s'avance et déclare
Galen : - Allez les jeunes, il est temps de fermer boutique maintenant. Rangez vos chaises et ne laissez pas traîner vos affaires.
Lysandre + Ilan + Zadyssa : - D'accord !
Nous récupérons tous nos affaires et rangeons nos chaises.
Brusquement, je me sens épuisée, cette journée à été si riche en émotions... Je n'ai plus qu'une envie : dormir !
Je me dirige lentement vers les dortoirs, lorsque Galen me rattrape et me demande :
Galen: - Attends, Léanore ! Je voulais m'excuser pour l'incident avec le jus de chlorophylle, j'avais parlé trop vite. Aussi, je voulais avoir ton avis : qu'est-ce que tu penses de moi ? Est-ce que je suis moins doué que Kinsa en matière d'accueil ?
Je le regarde et lui souris avant de répondre :
Moi : il n'y a pas de problème, tu ne peux pas connaître toutes les espèces de la galaxie... Je vais sans doute faire aussi beaucoup d'erreurs, je connais si peu de choses !
C'est vrai que mon manque de connaissance de la Galaxie m'effraie un peu, j'ai peur de commettre pleins d'impairs. Mais cette première soirée à la salle commune m'a rassurée sur le fait que je serais bien acceptée ici.
Moi : Et pour ton accueil, il était parfait. Je me sentais complètement perdue ce matin en arrivant ici. Mais maintenant je sais que si j'ai besoin d'un conseil ou de pouvoir parler, je n'aurais qu'à aller à la salle commune pour te voir... J'espère que tu me donneras de bons conseils pour que ma formation se passe le mieux possible, j'ai tellement envie de bien faire !
mardi 03 mai 2016 - 11:40 Modification Admin Permalien
-
-
galen-starkyler
18427 Crédits Modo
Les paroles de la jeune Zélosienne me rassurent. J'ai cru que j'avais fait un faux bond mais elle m'a prouvé le contraire en me disant qu'elle pouvait compter sur moi pour l'aider dans sa formation. Je lui souris et elle me le rends presque timidement. Puis en repensant à sa dernière question, je décide de lui fournir moi-même une réponse.
Moi : - Concernant ta remarque sur le fait que des Jedi ne peuvent pas aller sur plusieurs mondes à la fois, je pense que plusieurs raisons font cela. Tout d'abord, si l'Ordre décidait de parcourir la galaxie de fond en comble et de recruter toute personne susceptible d'être sensible à la Force, cela prendrait plus de temps que tu ne l'imagines. Ensuite, un être sensible à la Force n'est obligé en rien à devoir apprendre de son affinité avec la Force ; bien qu'il peut découvrir ses premiers signes, il peut choisir entre garder sa monotonie et exploiter cette affinité avec des connaisseurs.
Léanore : - Mais alors, si certains décident de ne pas maîtriser la Force, ils perdent une chance inestimable.
Moi : - Je dirais que c'est le contraire. Maîtriser la Force est une question d'estimation, cela dépendra toujours de la volonté des êtres sensibles et des choix qu'ils font sur leur avenir. Le rôle du Jedi n'est pas de forcer la main à tout potentiel utilisateur de la Force mais de les amener à choisir entre continuer son chemin actuel ou en prendre un nouveau.
Léanore me regarde d'un air attentif. À voir l'attention qu'elle porte à mes paroles, j'ai limpression d'avoir un don d'orateur que moi-même je ne connaissais pas. Mais comme je sens qu'elle est épuisée et voudrait aller dormir, je me lance dans une conclusion brève.
Moi : - Dans tous les cas, les voies de la Force sont impénétrables. Alors ma chère Léanore, je ne peux que te conseiller de méditer sur ton apprentissage et sur tes motivations en tant que future Jedi. Sur ce, je te souhaite bon repos.
La jeune Zélosienne me remercie d'avoir éclairé sa question puis s'en va vers sa chambre pour aller se reposer. De mon côté, je décide de me balader un peu pour me rafraîchir les idées ; je suis du genre péripathéticien et aime beaucoup marcher. Mes pensées se tournent vers une personne qui m'est chère et je me demande bien si je la reverrais un jour.
[HRP : Le sujet est clos de ce côté. Je vous demanderais donc de passer à un autre sujet dans la Salle Commune, dans l'espoir que cela fasse avancer le partage de personnalité des joueurs et la diversité de s'amuser. Merci^^ ]
mercredi 04 mai 2016 - 11:55 Modification Admin Permalien
-
Zadyssa
8788 Crédits
Je me dirigeai en compagnie de mon demi-frère vers la Salle Commune. Nous avions décidé d’étoffer notre lien de parenté, donc de passer du temps ensemble. Même si sa présence me rappelait sans cesse mon père, je devais passer le cap. Je respirai un bon coup pour ne pas laisser les émotions m'envahirent. Akky était avec nous, ce qui me fit penser à la vision qu'il m'avait transmise quelques temps plus tôt. Le chien Akk m'avait montré la mort de son père... avait-il fait cela pour mettre en évidence ce que nous avions en commun ?
Ilan : Tu te rappelles dans la mission, quand tu es arrivée en grande vitesse ?!
Moi : Comment pourrais-je l'oublier... tu étais encerclé par une dizaine de soldats !
Ilan : C'est vrai...
Moi : Sinon, Akky ne te fait plus la tête, à ce que je vois.En effet, le chien Akk qui avait passé son temps à esquiver Ilan depuis le retour de la mission marchait désormais à ses côtés.
Ilan : Effectivement, on s'est réconcilié. Je ne te raconte pas combien de temps j'ai dû lui courir après uniquement pour qu'il daigne s'arrêter. Après, il a essayé de me contacter. Le mal de tête était assez violent, mais ça a payé ses fruits, dès que nous avons "parlé", tout s'est arrangé et je me suis excusé.
Moi : Tu n'avais pas forcément à le faire. Akky aurait dû comprendre que sa présence mettait en danger la mission lorsqu'il a été renvoyé au Alpages...
Ilan : Oui, mais il ne faut pas oublier que c'est encore un "enfant" aux yeux des chiens Akk. Et dans tous les cas, il a son caractère à lui, et est très boudeur.
Moi (à Akky) : Je te pensais plus mâture.L'intéressé me regarda avec un air qui signifiait : "tu as eu tout faux". Ilan ria aux éclats suite à la réaction d'Akky, et je fus entraînée par son hilarité.
Enfin, nous arrivâmes devant la porte de la Salle Commune. Entrant, nous saluâmes Galen avant de nous asseoir à une table. L'humain nous apporta rapidement une limonade et nous le remerciâmes chaleureusement avant que je ne pose une question à Ilan, nous devions apprendre à mieux nous connaître :
Moi : Et si tu me racontais ta vie, sur Haruun Kal... et quel genre de personne était notre père ? D'après Théa, tu le connaissais mieux que moi...
Ilan (grimaçant) : Tu es sûre de vouloir le savoir ? Je ne l'appréciai pas tellement...
Moi : Justement ! J'aimerais savoir pourquoi. Donc ?dimanche 08 mai 2016 - 18:51 Modification Admin Permalien
-
Zadyssa
8788 Crédits
Je n'aurais jamais pensé que notre père avait pu avoir de quelconque problèmes financiers... Mais vue comme ça, c'était plutôt logique : Law aussi en avait, parfois. De plus, j'aurais pensé que le fait que notre père fasse en sorte d'être comme tel aurait pu faire plaisir à Ilan, mais je compris que Guly qui était bien plus présent que ce dernier avait déjà repris ce rôle. Donc finalement, sa réaction était plutôt normale, contrairement à moi qui n'avait connu d'autre père que celui-là...
Ilan : Mais bon... je raconte mon histoire mais si tu me racontai la tienne ?
Sa question me prenait un peu à court... la dernière fois que l'on me l'avait demandé, je n'avais pas voulu répondre. Mais là... Ilan avait fait l'effort de me raconter la sienne, je devais surpasser mes émotions et faire de même, bien que c'était plus compliqué. Je fermai les yeux en prenant de grandes inspirations pour me calmer, la Force m'aida ; et je pris la parole :
Moi : Je suis née sur Metellos et j'ai vécu jusqu'à mes huit ans avec ma mère, Keira Yunixy. Jusque là, tout était très bien, nous étions une famille plutôt normale, bien que je ne voyais que très peu mon père. Mais je le comprenais... même si je détestai le voir partir ou l'attendre. Et puis, ma mère... était là pour combler le manque d'affection dû à son absence.
Ilan : Tu n'avais pas de personne qui jouait le rôle de père ?
Moi : Non, et ça n'a pas changé à sa mort. Ma mère m'avait dis qu'il était simplement porté disparu, et je pense que sur le moment, c'était le cas. Mais j'ai senti qu'il était décédé et j'ai beaucoup pleuré... Durant un an, Keira m'a brièvement appris à me servir d'un blaster et quand j'ai eu huit ans... le... le contrebandier... celui qui m'a embarqué dans ses activités par la suite a tué ma mère sous mes yeux. Je n'ai pas su quoi faire... je ne savais pas comment réagir, alors j'ai obéi.
Ilan : Pourquoi tu n'as pas fui ?
Moi : Parce que j'étais enfermée dans un entrepôt et que je devais ranger, trouver des bricoles, rarement, l'accompagner, et autres...
Ilan : Comment tu as fait pour tenir le coup ?
Moi : Je ne sais pas vraiment... c'était mieux quand j'ai eu dix ans et que j'ai découvert mon affinité avec la Force. Je m'amusai à faire voler des objets légers, mais je n'y arrivais pas très bien...Je me tus, pour que mes mauvais souvenirs retombent et pris une grande inspiration pour continuer... mais les émotions refirent surface et je me rendis compte que je ne souhaitai pas poursuivre l'histoire, il y avait quelques détails que je n'avais pas précisé, ainsi que la fin, mais Ilan allait devoir patienter et attendre un autre jour, conter la mort de mes parents étaient assez émotionnelle, et j'avais envie de parler d'autres choses.
Moi : Je te raconterai la suite une prochaine fois, je n'ai pas cœur à le faire maintenant. Vers quel sujet on s'oriente, maintenant ?
dimanche 08 mai 2016 - 20:34 Modification Admin Permalien
-
darkknight
2931 Crédits
Je pousse d'un geste magistral la porte de la salle commune qui claque contre le mur.
Galen: Et bien pour une entrée remarquable c'est réussi.
Moi: Le pire c'est que je voualis me faire discret.
J'ovserve rapidement la salle et remarque que Ilan et Zadyssa sont tout les deux là pliés en quatre.
Zadyssa: Ouais vachement discret.
Ilan: On pouvait pas faire mieux.
Moi: Par les Montrals de mon grand-père c'est pas de ma faute si j'ai pas maîtrisé ma force.
Ilan: Par les Montrals de mon grand-père?
Moi: Vielle expression utilisée dans ma famille. En vrai à l'origine c'est mon père qui disait par les Montrals de mon père. Mais moi c'est mon grand-père donc j'ai modifié.
Zadyssa: Y'a que les Togrutas pour invente des trucs pareils.
Moi: Comme si les humains avaient des Montrals.
Galen: Lysandre n'a pas faux. D'ailleurs je te sers quelque chose?
Moi: De la limonade s'il te plaît Galen.
Le jeune homme plonge derrière son comptoir avant de revenir avec un grand verre de limonade. Je le remercie et pars dans une discussion de mécanique encore une fois avec Ilan. Mais cette fois Zad´ essaye de nous suivre.
Ilan: Et pour vous quel serez le vaisseau de rêve?
Moi: Hum un vaisseau où on peut être trois du genre Faucon Millenium en gros très rapide et toi?
Ilan: Pas trois mais quatre! N'oublie pas Akky!
dimanche 08 mai 2016 - 22:03 Modification Admin Permalien
-
Zadyssa
8788 Crédits
Ilan : Pas trois, mais quatre ! N'oublie pas Akky !
Lysandre : Ah oui, un vaisseau pour quatre, alors.Lysandre venait de faire une entrée fracassante, prétextant par la suite qu'il avait voulu être discret... Toujours était-il que les deux garçons étaient reparti dans une discussion autour de la mécanique. Bien entendu, j'avais beaucoup de mal à les suivre, n'y connaissant pas grand chose. Mais heureusement, ils s'orientèrent par la suite vers les vaisseaux, et c'était déjà plus simple pour moi de comprendre et de suivre le fil.
Ilan : Moi, mon vaisseau de rêve, c'en serait un où il y aurait une place pour Akky, un peu à la droïde astromech. Mais il ne resterait pas là sans rien faire, il faudrait lui trouver quelque chose d'utile qui puisse m'aider si je dois piloter. Sinon, ce serait un vaisseau bleu !
Lysandre : Une place pour Akky à l'extérieur, mais oui...
Moi : Je sais que je n'y connais pas grand chose, mais je crois que les droïdes astromech sont fixés sur le vaisseau. Donc, à moins que tu veuilles que Akky soit relié par des câbles ou je-ne-sais-quoi d'autres, il ne pourra pas être à l'extérieur.
Ilan : Oui, mais puisqu'il s'agit de mon vaisseau de rêve...
Moi : Dans ce cas, oui, et rêve bien.Face à l'air dépité d'Ilan, Lysandre et moi ne pûmes résister à l'envie de rire ; même Akky semblait hilare.
Ilan (faussement boudeur) : Je t'aurais pensé de mon côté, Akky !
Ce fut à ce moment là que Lysandre eut une "illumination". Il releva d'un coup la tête en fixant Akky, avec un sourire enthousiasme.
Lysandre : Vous pensez que l'on peut... chevaucher Akky ?!
Ilan : Super idée !
Moi : Euh... ça reste à voir. Il ne faudrait pas qu'il mette le bazar...
Ilan : Connaissant Akky, c'est très probable, mais s'il reste calme, ça devrait le faire.Je réfléchis longuement et finis par avouer que j'avais bien envie de voir ce que ça pourrait donner...
Ilan : Je commence, c'est mon chien Akk !
Lysandre : Je le fais après !
Moi : Dans ce cas, s'il n'y a pas eu de problème, je suis la prochaine sur la liste !Nous sortîmes dans le couloir, juste devant la porte de la Salle Commune. Il y avait une bonne longueur qui était parfaite pour ce qu'Ilan allait faire. Nous l'aidâmes à monter et une fois assit, Ilan fit de son mieux pour trouver de quoi s'accrocher pour éviter de chuter.
Moi : Alors, c'est comment là-haut ?
Ilan : Eh bien... Je dirai que c'est assez haut, que ce n'est pas confortable et que c'est compliqué de se tenir...
Lysandre : Donc, tu y vas ?Ilan souffla un bon coup tandis que nous nous écartions. Il chuchota quelques mots à l'oreille de son chien Akk et tout d'un coup, ce dernier se mit à courir, Ilan sur son dos. Ce dernier hurla avant de se calmer et de crier de joie, cette fois. Cette expérience devait sûrement le rapprocher encore plus de Akky.
Moi (à Lysandre) : Tu penses qu'il va finir par tomber ?
Lysandre : Aucune idée, mais ça mettrait fin à ses cris et ça me permettrait de faire pareil, ce doit être super !Finalement, Ilan ne chuta et revint vers nous avant de descendre lestement de sa monture, les cheveux en bataille.
Ilan : À toi, Lys'.
lundi 09 mai 2016 - 07:56 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
- Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
- 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney