Salle Commune des Padas (page 8)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

galen-starkyler

18427 Crédits Modo

Tareyu : - Le plus grand mystère que j'aimerai résoudre pour le moment, c'est comment tu fais Galen pour comprendre quoi que ce soit à ce charabia ? Personnellement je comprend le Wookie, mais là...

Hylf : - Apparemment, les droïdes communiquent en langage basique. Une lettre est égale à un son. Il suffit donc d'assimiler et d'apprendre tous les sons pour pouvoir comprendre leur langage. (En se tournant vers moi.) J'ai juste ?

À la question de Tareyu et l'affirmation de Hylf, devant les regards attentifs des autres padawans présents, je resta silencieux deux secondes avant de me mettre à rire, à rire jusqu'à l'euphorie. Le jeune Cathar fut un peu énervé par ma soudaine réaction, le jeune mandalorien fut troublé tandis que le reste de la troupe prend une drôle de tête. Au bout d'un moment, je me reprends et donne ma réponse.

Moi : - C'est pourtant simple, Tareyu. Tu viens de répondre à ta propre question.

Tareyu : - Répondre à ma propre question ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

Toi : - Tout est une question de compréhension et de savoir. Tu as appris et tu comprends le langage des Wookies parce que tu l'as appris, tout comme moi j'ai appris le langage droïde astromech. Le langage est fait à partir de sons et les sons sont communs à tous mais c'est la manière de les utiliser qui est différente à chacun. En fait, Hylf, les sons représentent des mots complets dans le langage, et chaque mots a un son qui lui attribué. Je comprends les droïdes astromech parce j'ai appris à différencier ces sons qu'ils produisent. D'ailleurs, je parle couramment ce langage du fait que j'ai un ami...

La porte de la Salle s'ouvrit et une flopée de mélodies électroniques fit savoir la venue d'un droïde astromech, cette fois-ci bleu et argent, qui adressaient ces sons au barman.

Moi : - R1 ! Justement, je parlais de toi. Jeunes padawans, je vous présente R1-P7, mon partenaire droïde. Dis bonjour, R1 !

Ce message a été modifié par galen-starkyler le jeudi 24 mars 2016 - 07:11

mercredi 23 mars 2016 - 22:16 Modification Admin Permalien

Zadyssa

8788 Crédits

Galen : R1 ! Justement, je parlais de toi. Jeunes padawans, je vous présente R1-P7, mon partenaire droïde. Dis bonjour, R1 !

Intriguée par l'arrivée inopinée de ce droïde, je tournai ma tête vers ce dernier. J'eus le plaisir de faire la connaissance d'un droïde astromech bleu et argent. Tareyu quant à lui, semblait complètement effondré par l'arrivée d'un nouveau droïde. Il devait sûrement se dire qu'il y allait avoir plus de bruit...

R1-P7 : Bwiip ! Bip !

J'essayai vainement de comprendre ce qu'il avait bien pu vouloir dire. Au final, je compris à peu près ce qu'il avait voulu nous transmettre et ce uniquement grâce aux émotions qu'il avait laissé transparaître dans sa phrase.

Moi : Il nous transmet ses salutations ?

Galen : Exactement !

J'étais un peu étonnée d'avoir deviné ce qu'il avait dis. En même temps, sa phrase n'était pas longue et c'était une logique qui suivait quant à la dernière déclaration de Galen.

Lysandre (ravi): Super ! Un autre droïde ! Il va pouvoir faire la connaissance de R3P4 !

Le petit droïde bleu et orange se déplaça assez rapidement vers R1-P7 et tous deux commencèrent un concert de "Bip". Tareyu était complètement dépassée, non seulement par le language mais par le bruit ambiant. Hylf semblait amusé par ce qu'il voyait, Ilan avait une mine concentrée, comme s'il cherchait à comprendre et Lysandre était ravi. Galen, quant à lui, écoutait la discussion des deux droïdes. Pour ma part, je cherchai à comprendre au moins le sujet de discussion de R3P4 ET R1-P7 sans grand succès. Après cinq bonnes minutes de dialogue entre les droïdes, je décidai d'émettre une hypothèse :

Moi (pas certaine) : De quoi parlent-ils ? R3P4 explique à R1-P7 qui l'a détérioré ? Il s'en est souvenus ?

jeudi 24 mars 2016 - 19:28 Modification Admin Permalien

darkknight

2931 Crédits

Ilan et Zadyssa se sont éloignés du groupe. Je lance un coup d'oeil à Tareyu qui a l'air desespéré du bruit que font R1P7 et R3P4 donc je rejoins Hylf pour qu'il me parle de mécanique.

Moi: Et Hylf, peux-tu me dire ce que tu penses du Faucon Millenium? 

Hylf: Et bien c'est un vaisseau légendaire, piloté par un type extraordinaire... 

Moi: Je ne connais pas très bien le vaisseau mais le pilote est tellement connu. Quand j'étais jeune, mes parents m'ont emmené à la cantina de Mos Eisley, la même que là où sont aller Luke, Maître Kenobi et Han...

Hylf: Et ben t'en as de la chance...

Zadyssa: Hum Lysandre on peut te parler avec Ilan? 

Moi: Oui pas de problème.

Je m'excuse auprès de Hylf que je dois quitter et suis Zadyssa qui m'emmène dans un coin de la salle. 

Ilan: R3P4 a dit se souvenir un peu du moment où il a été détérioré. 

Moi: Et alors...

Zadyssa: D'après ce que Galen a pu soutirer en informations à R3, le droïde a appartenu à l'académie pendant quelques longues années. Le droïde étant intelligent, les Maîtres Jedi les choisissait souvent pour aller en mission donc les autres droïdes par excès de jalousie ont commis un cours circuit à R3P4 et l'ont poussé jusque dans un coin sombre de l'académie. R3 ne se souvient pas pour autant de l'identité des droïdes qui l'ont réduit au silence pendant pendants plusieurs années. 

Ilan: Je voudrais rajouter que R3 ne ment pas car comme je l'ai déjà fait remarquer, le court circuit était emprunt de certaines traces de chocs éléctriques. 

J'écoute sans parler attentivement les propos de mes amis avant d'aller voir R3. 

Moi: Alors comme ça tu étais une célébrité à l'académie avant?

R3: Bip.

Galen: Un bip est égal à oui. 

R3: Biwwp bwwip wip. 

Moi:... 

Galen: Il dit qu'il aimerait retrouvé les droïdes qui l'ont détérioré.

Moi: ... Désolé R3 mais il faut que tu te souviennes un minimum de tes agresseurs. 

Tareyu: Et ben je commence à en avoir marre des Bips par ci et des Bips par là. 

R3: Bup bwerk bips bwwwip pib. 

Galen: Je ne vais pas traduire ce qu'il te dit Tareyu. 

Tareyu: Tout ce qu'il y'a de plus minions oui oui oui Lysandre ton droïde est vraiment mignon. 

Je soupire étonné que Tareyu ne comprenne pas que R3 m'ayant choisit, je m'étais immédiatement attaché à lui. Finalement je change de sujet en demandant à Galen ce que voulait dire "Il n'y a pas la Mort, il n'y a que la Force." 

Il prend le temps de réfléchir avant de me répondre. 

samedi 26 mars 2016 - 07:36 Modification Admin Permalien

galen-starkyler

18427 Crédits Modo

Tareyu : - Et ben je commences à en avoir marre des bips par-ci et des bips par-là.

R3 : - Bup bwerk bips bwwwip pib.

En entendant le droïde astromech bleu et orange, je suis surpris. Comparé à R1, il semble connaître plus de jurons et de bêtises que de phrases de politesse. En voyant les jeunes padawans me regarder pour savoir ce qu'a dit R3, je marque un sourire et croise les bras.

Moi : - Je n'vais pas traduire ce qu'il te dit Tareyu.

Le jeune Cathar bouda.

Tareyu : - Tout ce qu'il y a de plus minions oui oui oui Lysandre est vraiment mignon.

Tareyu partit se mettre à une autre table et certains le suivirent pour le réconforter. De mon côté, je retourna derrière mon comptoir pour nettoyer quelques verres et couverts. C'est alors que Lysandre, le jeune togruta, vint se poser sur une des chaises hautes du bar et m'interpella.

Lysandre : - Pardon de te déranger Galen mais je voudrais te parler. Je suis en train de réviser un peu le Code Jedi et il y a une phrase qui me pose problème. Comme tu es plus expérimenté que moi, tu pourrais m'expliquer ce que veut dire "Il n'y a pas de mort, il y a la Force" ?

Je resta longtemps silencieux. C'est la première fois qu'un padawan, plus jeune que moi, me demande de lui expliquer quelque chose que je viens tout juste de savoir commenter. Je décide de lui interpréter mon analyse sur cette maxime très particulière.

Moi : - La dernière maxime du Code, "Il n'y a pas de mort, il y a la Force", est la seule qui porte défaut, mon cher Lysandre. Par simple explication, cette maxime veut dire que la mort ne représente rien pour le Jedi sauf comme une fin naturelle pour tout humain. La Force est répartie équitablement en plusieurs facettes qui chacune un opposé : comme l'espace et le temps, l'ombre et la lumière, le bien et le mal, tout cela constitue un Tout harmonieux. La vie et le mort ne font pas exception.

Lysandre : - Comment ça, "ils ne font pas exception" ?

Moi : - Tout être vivant possède une vie, qui débute par une naissance et se termine par un décès. Bien que la mort est vue comme une chose horrible par la plupart, un Jedi la voit plutôt comme le commencement d'une nouvelle vie. Cette "nouvelle vie" lui permet de faire partie intégrante de la Force et d'avoir accès à toutes ses possibilités.

Lysandre : - Alors, ça veut dire qu'un Jedi devient immortel après sa mort ?

Moi : - Non. Parce que personne ne devient immortel. Être immortel signifie refuser de vivre. Je dirais plus que, dans la Force, un Jedi quitte son corps pour laisser son esprit avoir plus de liberté ; il passe du monde matériel au monde spirituel, vagabondant dans l'espace et le temps. Voilà la signification que je donne à la dernière maxime du Code.

Lysandre : - Je te remercie de ton aide Galen. Ton explication est enrichissante !

Moi : - Merci. Mais attention ! Tu dois garder en tête qu'un Jedi doit profiter de la vie pour en aider d'autres. Aussi, évite de ne pas mourir d'aussi tôt, tu risquerais de le regretter à jamais.

Lysandre ascquisa de la tête et descendit de la chaise pour rejoindre son droïde.

dimanche 27 mars 2016 - 19:51 Modification Admin Permalien

galen-starkyler

18427 Crédits Modo

Une nouvelle journée de fête 

[HJ : Ce post est créé à la demande d'Ilan, qui souhaitait fêter son anniversaire ce mardi 29 mars. Les actions des posts précédents ne sont plus d'actualité et cela fait maintenant un jour complet de passer. Les posts suivants sont donc, je vous prie, en lien avec l'event "anniversaire" ou pendant. Veuillez respecter la participation des PJ dans cet event. Merci.]

La Salle Commune des Padas est plus brillante que jamais. Les murs devenus blanc quartz réfléchissent les quelques rayons de lumière solaire, rendant lumineuse la totalité de la salle ; et cela sans éclairage artificiel. La majorité des tables ont été rangées dans un local et cela laisse un immense espace pour les activités. Des décorations festives de couleur chaudes et joyeuses ornent les différents angles et endroits de la salle, quelques guirlandes de papier sur les murs et des lampions antigravitationnels en plastacier flottant eu peu partout. Derrière son comptoir, Galen récupère quelques apéritifs et boissons non-alcoolisées sur une grande table rectangulaire drapée de jaune sable. Ensuite, il plaça quelques sphères métalliques dans un rectangle vide tracé à la craie au sol, le terrain pour les activités.

R1, droïde astromech, débarqua dans la salle avec le datapad de Galen et lui donna pour afficher les jeux proposés pour cette journée.

- Tournoi de télékinésie : jeu en deux équipes ; le but est d'envoyer une sphère dans le cerceau adverse ; utilisation obligatoire de la télékinésie pour faire passer la sphère dans le cerceau, l'équipe doit se relayer la sphère par télékinésie, la sphère ne doit pas tomber au sol sinon c'est perdu ; Poussée de Force interdite ; il faut attrapper la sphère avec la télékinésie.

- Course de vitesse : le premier à arriver au drapeau l'emporte ; utilisation limitée de la vitesse de Force (15 km/h) ; les bousculades sont interdites.

- Relais de Force : équipes de deux ; l'équipe qui arrive à se relayer le bâtonnet le plus de fois en cinq minutes l'emporte ; les deux membres doivent être séparés par une distance de deux mètres entre eux ; utilisation obligatoire de la télékinésie ; si le bâtonnet tombe au sol, l'équipe doit tout recommencer.

Rappel : les jeux ne peuvent commencer que lorsque l'arbitre (le gérant de la salle) siffle le départ ; les encouragements  du public sont autorisées.

Galen termine les vérifications puis retourne derrière le bar pour s'occuper de la dernière chose à faire pour l'event. Au même moment, la porte coulissa et le jeune Korunnai et son chien Akk entrèrent.

La fête lui est dédié : c'est son anniversaire !

lundi 28 mars 2016 - 17:30 Modification Admin Permalien

• PSW

darkknight

2931 Crédits

J’arrive dans la salle en souhaitant un joyeux anniversaire à Ilan et félicitant Galen pour la déco. A peine deux minutes après mon arrivé, Zadyssa arrive à son tour toute essoufflée. A son tour elle souhaite joyeux anniversaire à Ilan et ensuite applaudit Galen pour la décos. La routine j’ai envie de dire… 

Je prends un minuscule paquet froissé dans ma poche et le tends à Ilan:

Moi: C’est pour toi, je pense que tu l’utiliseras très bien…

Ilan ouvre le paquet et découvre un petit couteau de poche.

Ilan: Merci beaucoup Lysansdre. 

Moi: Derien tu verras ces genres de couteaux sont très pratiques pour les combats rapprochés, mais ils ne sont pas que fait pour les batailles mais tu peux en faire tous un tas de choses. J’ai le même.

Galen: Vous voulez commencer par quel jeu?

Moi: On est quatre donc pourquoi pas faire le relais.

Zadyssa: C’est une bonne idée mais qui chronométrera les cinq minutes?

Galen: Les droïdes, non ??

Moi: Oui R3 t’as entendu ce que tu dois faire.

R3P4: Bip

Moi: C’est bien.

Ilan: Il faut faire les équipes non?

Galen: Moi je propose Moi et Ilan et Zadyssa et Lysandre.

Moi: Ca me va.

Zadyssa et Ilan: Ca nous va aussi.

Alors le chronomètre en pince, R3 nous fait le décompte.

R3: Bip bip bip.

Zadyssa commence à s’élancer à toute vitesse et commence à prendre le dessus et devance d’un bon mètre Ilan. En moins d’une minute, elle me passe déjà le bâton. Mais quand je me met à courir, je n’arrive pas à me concentrer et me fais vite dépasser par Galen. J’entends pourtant R3 qui avec ses bips bips m’encourage. 

Je cours alors à une vitesse normale en espérant au prochain tour faire mieux. Je tends à Zadyssa le témoin et elle rattrape le retard. Je me concentre l’espace de deux et la Force m’envahit. Je la fait circuler partout mais surtout dans mes jambes. A peine j’ai fini cette opération que Zadyssa arrive en même tant que Ilan. elle me passe le témoin et je fonce comme un dératé mais Galen est plus fort que moi et prends le dessus en arrivant le premier à Ilan un mètre derrière lui Je tends mon bras et Zadyssa vole quasiment au dessus du sol. Zadyssa devance de deux mètres Ilan qui commence à fatiguer à vue d’oeil mais alors on entend R3 qui Bip bips bis plusieurs fois.

C’est la fin du relais et R1P7 va nous donner les résultats. Mais je crois qu’on est ex aequo.

R1 s’approche de Ilan et bip cinq fois signe qu’ils ont fais cinq tours, ensuite il s’approche de nous et bip encore cinq fois. J’ai raison ont a tous gagné. On éclate tous de rire quand on regarde la course au ralentit et qu’on voit comme je vais lentement au début. 

Epuisés, on va tous prendre un bon rafraichissement. 

mercredi 30 mars 2016 - 15:22 Modification Admin Permalien

Zadyssa

8788 Crédits

J'avais fait équipe avec Lysandre pour une course de relais et nous nous étions révélés en être une bonne. Nous avions fait égalité avec Galen et Ilan. Essoufflés par ces cinq minutes de courses intensives, nous nous laissâmes tomber sur des chaises tout en buvant.

Lysandre : Tu cours vite, Galen.
    Galen : Déjà, j'ai de plus grandes foulées et j'ai plus d'expérience.
    Ilan : Tu cours vite aussi, Zadyssa !
    Moi : De ce que j'ai vu, oui. On en fait une autre ? Histoire de nous départager.
    Lysandre : Oh oui !

Tous acquiescèrent, aussi, après de longues minutes de repos, nous nous remettions sur la ligne de départ. Cette fois-ci, c'était Ilan qui courait contre Lysandre, et moi contre Galen. C'était l'ordre de départ, mais il pouvait changer si l'une des deux équipes prenait de l'avance sur l'autre.Je soufflai un bon coup, et fermai les yeux pour ressentir la Force. Je la sentais me parcourir. Désormais, je n'avais plus besoin de réfléchir à quel muscle je devais doper, c'était instinctif. Je devais simplement conduire la Force dans mes jambes. Je me mis en position et attendis que R3P4 donne le compte à rebours :

R3 : Bip... bip... bip !

Je partis comme une flèche, témoin à la main. Galen allait toutefois plus vite. Ça me changeait d'Ilan... Cependant, je ne comptais pas le laisser prendre autant d'avance ! Je pris une profonde inspiration avant d'accélérer la cadence. Je faisais également en sorte de m'aider de mes bras. Je remarquai que je rattrapai petit à petit Galen. J'espérai que ce serait suffisant pour que Lysandre puisse rattraper notre retard contre Ilan. Mais il restait encore trois bon mètres avant la zone de transfert du témoin dans laquelle je devais user de la télékinésie. J'accélérai encore mon jeu de jambe. La Force me permit de courir bien plus vite que je ne pourrais jamais le faire sans son aide. Ainsi, je réduis la distance qui me séparait de Galen encore un peu. J'arrivai comme une flèche à la zone de transfert et m'arrêta maladroitement tout en commençant à me concentrer sur ma Télékinésie. J'établis une connexion avec le témoin via la Force, et je tendis le bras pour le faire avancer en direction de Lysandre. Je fis de mon mieux pour qu'il aille vite et Lysandre se débrouilla pour le réceptionner en usant de la télékinésie à son tour. Je pus donc le voir à l’œuvre et constatait qu'il se débrouillait très bien. Il partit pour commencer son tour deux secondes après Ilan. J'espérai qu'il allait rattraper le retard...

mercredi 30 mars 2016 - 17:44 Modification Admin Permalien

Zadyssa

8788 Crédits

Nous venions de finir la course. Et une nouvelle fois, nous avions fait égalité. J'étais haletante et je tenais à peine debout. Comme j'avais pu le constater lors de ma première expérimentation avec la Vitesse de Force, elle requérait beaucoup d'énergie. Aussi, ce fut d'un pas chancelant que je rentrai en compagnie de Ilan, Galen et Lysandre à la Salle Commune.

Nous nous laissâmes tomber sur des chaises et Galen nous amena rapidement de l'eau bien fraîche pour nous remettre de nos efforts. Je la bus d'une traite avant de reprendre ma respiration.

Moi (essoufflée) : Vous êtes... doués ! Je... n'ai plus... de souffle !
    Lysandre : Et moi donc !

Ilan sourit suite à nos remarques, avant qu'il ne sorte le coutelas que lui avait offert Lysandre. Je me demandais toujours ce qu'était ce qui semblait être une tradition. À vrai dire, je n'avais jamais participé à un anniversaire. J'en connaissais le principe : fêter sa naissance. Mais je n'avais jamais fêté le mien. Tout juste avais-je pu en entendre parler, je ne savais même pas d'où.  Toujours était-il que j'étais en train de me demander si je n'aurais pas dû offrir quelque chose à Ilan...

Ilan : Lysandre, je tenais à te dire que j'apprécie ton présent, mais que je n'aime pas tant que ça les armes. Elles me rappellent la guerre... je l'ai vécu tout les ans... Notre village en réchappait car nous arrivions à nous défendre mais lorsque je suis partis, je crois que mon village était en train de se faire attaquer... par surprise...
    Lysandre : Oh... Je suis désolé... Je ne voulais pas qu'il te rappelle de mauvais souvenirs...
    Ilan : Ne t'inquiète pas, c'est vrai qu'il m'en rappelle de mauvais, mais je dois m'en défaire. Bien que je suis inquiet. D'autant qu'il pourra également m'en rappeler de bon : toi !

Lysandre souriait suite à sa remarque. Galen hocha la tête tandis que je me demandais toujours si je devais lui offrir quelque chose et si oui, quoi ?

Ilan : On forme une bonne équipe, Galen !

Les deux coéquipiers partir dans une discussion centrée sur la course de relais qui venait d'avoir lieu. Lysandre engagea presque instantanément la discussion.

Lysandre : Alors, qu'est-ce que tu vas lui offrir ?
    Moi : Ah ! Donc il faut bien offrir un cadeau ?

Le Togruta me regarda avec de grands yeux étonnés. J'imaginai que ma question devait avoir l'air stupide pour lui...

Lysandre (étonné): Tu ne le savais pas ?
    Moi : C'est la première fois que je fête un anniversaire. Ou alors je ne m'en rappelle pas, mais ce serait assez étonnant dans ce cas.
    Lysandre : La première fois ! Tu as un temps de retard à rattraper dis donc !
    Moi : Apparemment.
    Lysandre : Et oui, tu dois lui offrir quelque chose. Après, ce n'est pas forcément obligatoire mais généralement, on offre un cadeau.

Mince...

jeudi 31 mars 2016 - 19:45 Modification Admin Permalien

darkknight

2931 Crédits

Je vois que j’ai gêné Zadyssa avec mes histoires de cadeaux mais je suis quand même étonné qu’elle n’ai jamais fêté son anniversaire. Je tente de lui expliquer les principes d’une fête d’anniversaire mais on est interrompu par Asnwin qui entre dans la salle.

Asnwin: Joyeux anniv’ Ilan, bravo Galen pour la décos!!

Je salue d’un bref signe de tête Asn et continue ma discussion avec Zadyssa mais encore une fois on est interrompue par Asnwin qui souhaiterai faire un tournois de télékinésie avec nous et Ilan. On prévient Galen qui se met en place chronomètre en main. 

Galen: Cela vous va le premier qui a marqué trois buts.

On acquiesce. Je me mets avec Ilan et Zadyssa se met avec Asnwin. Chacune des deux équipe se met dans une partie du terrain et Galen maintiens la balle en lévitation jusqu’au départ où il la lâche et c’est l’équipe de Zadyssa qui récupère la sphère. Asnwin l’attire chez lui pour après l’envoyer dans notre cerceau. Ilan réceptionne la sphère juste à temps et me l’envoie avec la Force. Je la réceptionne et fait mine d’essayer de marquer un but alors qu’en fait je dirige ma balle vers Ilan qui la repousse vers moi donc je fait diriger avec la Force la sphère vers le cerceaux adverse mais malheureusement la sphère n’allant pas assez rapidement et intercepté par Asnwin qui passe à Zadyssa. L’humaine envoie puissamment la balle dans ma direction euh non pas dans ma direction mais dans celle du cerceau. Je maîtrise la sphère et l’envoie vers le cerceau des adversaires avec la ferme intention de marquer. La balle file vite, je fais signe à Ilan de ne rien faire et il m’écoute. Zadyssa tente d’attraper la sphère avec la Force mais le stress que je marque lui fait louper sa tentative, Asnwin quand à lui est l’autre bout du terrain donc pas trop pratique. Je redirige correctement la sphère qui passe le cerceau. 

Galen: 1 à 0 pour Lysandre et Ilan. 

Il remet la sphère en jeu et Asnwin l’attire à lui.

vendredi 01 avril 2016 - 15:29 Modification Admin Permalien

Zadyssa

8788 Crédits

Asnwin venait de nous rejoindre et avait proposé de faire un jeu de Télékinésie. J'avais donc fait équipe avec lui et Lysandre et Ilan étaient ensembles. Actuellement, nous étions menés un à zéro et c'était probablement de ma faute car je n'avais pas su rester calme et utiliser la correctement la Force pour intercepter la sphère... Asnwin avait la sphère entre ses mains. Il souffla un bon coup avant de fixer d'un air déterminé le cerceau de Ilan et Lysandre.

Asnwin : Allez, on va réduire l'écart. Tu es avec moi, Zadyssa ?
    Moi : Oui !

Sur ce, le Zabrak m'envoya la sphère à l'aide de la Télékinésie et je la réceptionnai grâce à la Force. Très concentrée, je fis deux pas avec avant de l'envoyer à Asnwin qui avait pris de l'avance sur le terrain en se rapprochant du cerceau. Je courus pour dépasser mon coéquipier et me retrouvai suivie de près par Lysandre. Asnwin qui était assez concentré ne le remarqua pas et m'envoya la sphère. Je n'eus pas le temps d'essayer de l'avoir qu'Ilan se plaça sur sa trajectoire et l'attrapa. Lysandre à côté de moi se mit à courir et se rapprochai dangereusement du cerceau. Ilan attendit une seconde de plus avant de la lui envoyer. Il eut tout de même du mal à lui faire parcourir toute la distance et Lysandre l'aida sur les derniers mètres.

C'était alors que je remarquai que Lysandre fixait un lieu particulier du terrain et qu'Ilan se dirigeait justement vers ce point. Il allait ainsi lui faire une passe ? Ayant remarqué cela, je me mis à courir mais remarquai que je n'aurais pas le temps d'arriver à temps. Aussi, j'utilisai la Vitesse de Force, je fus sur place juste à temps et cette fois-ci, réussit à intercepter la sphère. J'étais épuisée, mais je remarquai que Asnwin se situait proche du cerceau et qu'Ilan et Lysandre étaient tout deux proche du notre. J'envoyai donc avec puissance la sphère vers Asnwin qui dût tout de même s'approcher de trois pas.

Le Zabrak arriva à la mettre dans le cerceau sous les yeux dépités d'Ilan et Lysandre.

Galen : Égalité, un par tout !
    Asnwin : Nous revenons au score !

Ce n'était toutefois pas finis. La sphère était pour Ilan. Au moment où il l'envoyait à Ilan, j’intervenais sur le champ de télékinésie qui entourait la sphère et ralentit sa progression. Ilan essaya à son tour de l'attirer vers lui, mais je ne cédai pas. Toujours le bras tendu, je fis en sorte d'entourer la sphère de la Force afin de résister à l'emprise de celle d'Ilan. S'il cédait, la sphère viendrait vers moi. Si je cédais, elle serait pour lui. Alors que j'aurai cru à un duel entre moi et le Korunnai, je vis du coin de l'œil que Lysandre se plaçait au côté d'Ilan pour l'aider. Je sentis que je perdais peu à peu la sphère. Aussi, je tendais mon deuxième bras lais grimaçai suite à l'effort. Heureusement, Asnwin se prêta au jeu et m'aida à son tour. Je sentis les deux forces contraires, c'était... puissant.

Toutefois, je sentis qu'Asnwin et moi gagnions du terrain. Aussi, je puisais encore plus profondément la Force et la répartissais autour de la sphère pour l'attirer vers moi. Je sentais son énergie autour de nous, c'était assez incroyable. Je me demandais qui allai céder en premier...

J'étais tout en sueur, l'effort demandé était considérable. Brusquement, je sentis ma concentration faillir peu à peu. Je la rétablis assez rapidement mais me rendis compte que je n'étais pas la seule à commencer à fatiguer : Lysandre aussi était sur le point de lâcher. Ilan arrivait tout juste à garder sa connexion avec la Force et Asnwin était le seul à tenir encore un peu. Effectivement, il n'avait pas fait la course de relais juste avant... Il avait donc encore assez de force.

Soudain, Ilan lâcha et fut presque aussitôt suivit de Lysandre. Le fait que les deux garçons aient lâchés me permit de ne pas avoir à le faire bien que j'en étais proche. Toutefois, je n'avais plus le contrôle de la sphère : c'était Asnwin qui remportait cette dualité. En contrepartie, elle avait bien trop de vitesse et arrivait trop vite pour qu'elle soit contrôlée. Je voyais assez vite qu'elle venait dans ma direction.

Moi (mentalement): Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes contre moi, ces sphères ? C'est la deuxième qui m'attaque !

J'eus tout juste le temps de me protéger à l'aide de mon avant-bras avant de recevoir le choc. Suite à la fatigue dû à l'emploie de la Vitesse et à la grande concentration que requérait la Télékinésie et notamment la dernière action, je n'eus pas la force de résister et tombai à terre. 

vendredi 01 avril 2016 - 17:48 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide