Salle Commune des Padas (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkspirit
866 Crédits
Zadyssa me posa une question qui me rapellas la disparition de mes chers parents. Toute fois je répondis quand même.
Moi : Il y a deux ans j'habitais avec mes parents sur la planète Tatooine, j'aidais mes parents dans leur profession de marchand. Mais un jour une troupe de stormtroopers accompagnée d'un Maître sith du nom de DarkSpirit ont tous sacagés devant eux, ils ont enlevés mes parents.
Zadyssa choqué par l'histoire douloureuse de Ken dit :
Zadyssa : C'est terrible ! Est-ce pour cela que tu as une cicatrice sur la joue ?
Moi : Oui, c'est pour ça que je suis venus ici, afin de devenir un chevalier Jedi et retrouver ce DarkSpirit pour me venger de ce qu'il a fait.
Zadyssa mis sa main sur celle de Ken pour montrer un signe de compassion, Ken souria.
Soudain Kinsa fit son apparition et se dirigea vers le jeune homme et la jeune fille.
mercredi 10 février 2016 - 17:28 Modification Admin Permalien
-
Zadyssa
8788 Crédits
Et mince ! Quelle idiote je suis. Lui rappeler les douloureuses épreuves qu'il a vécu, c'était très bête de ma part. Je me sentis très gênée et ne sachant que faire, lui tapota maladroitement l'épaule. En faite, une question me vint à l'esprit :
Moi : Comment connais-tu le nom de celui qui a enlevé ou tué tes parents ?
Je sentais que ce n'était pas le moment mais cette question me titillait l'esprit depuis qu'il m'avait récité son histoire. J'hésitai à raconter la mienne mais me retint : il ne me l'avait pas demandé, et le passé était le passé.
Il sourit et tourna légèrement la tête avant d'entendre ma question puis la reporta soudainement sur moi:
Ken (brutalement) : Ils ne sont pas morts ! Ils ont juste été enlevés et je vais les retrouver !
Je m'écartai soudainement, consciente d'avoir provoquée la saute d'humeur du jeune homme. Il prit lui-même information de sa réaction au moment où Kinsa arrivait à notre hauteur.
Ken (maladroitement) : Pardon, je... me suis laissé emporté...
Moi (piteusement) : C'est aussi ma faute, je n'aurais pas dû te rappeler tes mauvais souvenirs.
Malgré tout, j'étais encore choquée de la réaction de Ken. Je me promis de ne pas reproduire une pareille erreur et me tourna vers Kinsa qui essayait tant bien que de mal de suivre
Ce message a été modifié par Zadyssa le mercredi 10 février 2016 - 17:51Ce message a été modifié par Zadyssa le mercredi 10 février 2016 - 17:52mercredi 10 février 2016 - 17:49 Modification Admin Permalien
-
Kinsa-Talik
12884 Crédits Modo
Je retourne dans la Salle Commune pour voir les nouveaux padawans qui semblent bien s'entendre, bien que Ken réponde un peu trop vivement à une question de Zadyssa. Elle semble se sentir mal à l'aise à présent. Aussi je m'assois près d'eux pour prendre part à la conversation. Ils me saluent, et j'attaque directement le sujet qui fâche.
Moi : Un passé douloureux qu'on rumine peut être dangereux. Si je poursuivais éternellement tous ceux qui m'ont fait du mal, j'aurais pas fini dans cent ans. Ken, il serait mieux pour toi d'accepter que tes parents ont disparu, et qui sait, le jour arrivera où tu les retrouveras.
Je fais une pause, en fixant le jeune homme pour m'assurer qu'il ait bien compris. Ken détourne le regard au bout de quelques secondes. J'ai l'impression qu'il se sent honteux. Même si ce n'était pas mon but initial, j'essaie lui faire comprendre que la vengeance n'est pas une voie qu'on emprunte sans risques.
Ken : Tu es jeune...et pourtant sage.
Moi : La sagesse est ce qui fait de moi une Jedi compétente, bien plus que le combat.
Zadyssa : Tu as eu une enfance difficile ?
Moi : Je suis une Mandalorienne.
Vite, changer de sujet ! Je ne suis vraiment pas d'humeur à parler de mon passé aujourd'hui.
Moi : Il ne me semble pas avoir entendu parler de tes origines à toi, Zadyssa...mercredi 10 février 2016 - 20:06 Modification Admin Permalien
-
Zadyssa
8788 Crédits
Kinsa : : Il ne me semble pas avoir entendu parler de tes origines à toi, Zadyssa...
Et mince ! Non seulement c'est à mon tour, mais elle n'a pas répondu à ma question. J'eus un long moment d'hésitation durant lequel chacun me dévisagèrent. Ken avait bien parlé de son passé... il fallait que je m'y atèle aussi.
Moi : Comme je vous l'ai dis, je viens de Metellos et mes parents étaient contrebandiers. À ma naissance, ma mère cessa de travailler pour m'élever tandis que mon père continuait ses activités sans qu'il ne soit trop présent. À mes sept, il disparut et un an plus tard, ma mère fut tuée par un contrebandier juste devant moi ! Il m'a embarqué, histoire que je l'aide à ranger cette immense entrepôt remplit de chose toute plus inutile les unes que les autres.
J'évitai de rentrer dans les détails, sinon, on pourrait en écrire un roman !
Ken : Et tu l'as aidés ?!
Cette fameuse question était obligée d'arriver. C'est plutôt compliqué de dire non lorsque l'on a huit ans.
Moi : Disons que si je ne le faisais pas, je n'étais pas forcément nourrie.
Kinsa : Il te laissait seul lorsqu'il partait ?
J'aurais tellement voulu répondre oui à cette question !
Moi : Non. Il ne partait pas. C'était les contrebandiers qui venaient à lui
jeudi 11 février 2016 - 06:24 Modification Admin Permalien
-
galen-starkyler
18543 Crédits Modo
La Salle Commune des Padas, c'est comme au Sénat Galactique. Les apprentis et les chevaliers qui y viennent discutent, racontent et partagent leurs histoires et leurs opinions sur tout ou rien. C'est ce qui fait l'une des particularités de cette salle.
Contrirement à mes habitudes, je n'entre pas dans la Salle par la porte principale mais par la porte de service, à côté du comptoir. Avant de passer la porte, j'observe attentivement la salle pour voir si des intrus ou des individus étaient installés aux tables ou se promènent de long en large. Je m'aperçois alors que la salle est quasiment vide excepté la présence de trois individus louches. Je reconnais sans mal la chevalière Kinsa Talik avec ses airs de twi'lek en armure mandalorienne, et comprend que les deux autres sont des nouveaux padawans. Aussitôt, j'entre discrètement dans la salle et me cache derrière le comptoir. Je me hisse un peu pour voir si ils m'ont vu mais n'ont pas prété attention. Comme la salle est bien silencieuse et que la jeune aspirante humaine parlait de contrebandiers, je sors une petite télécommande de ma poche et allume la sono. Soudain, le thème de la Cantina de Mos Eisley résonne dans toute la salle, faisant sursauter les trois visiteurs.
Zadyssa : - Aaah ! Qu'est-ce qui se passe ?
Ken : - On attaque ?
Kinsa : - Non. Quelqu'un a allumé la sono de la salle. Pourtant je ne vois personne à part nous...
Moi (derrière Kinsa, imitant la voix de Tyria) : - HYSTERIQUE ! HYSTERIQUE !
Kinsa Talik hurla de surprise dès que je cria et fit un bond sur le côté pour pouvoir dégainer son arme. Elle se rendit compte alors que c'était moi et me regarda éclater de rire, tout en étant furieuse.
Kinsa : - Galen ! Tu m'as fait une de ces peurs, ça va pas la tête !
Moi : - Wouah hahahaha ! Hahaha ! Tu aurais dû voir ta tête. "Hystérique !" "Hystérique !" Wouah hahahahaha !
jeudi 11 février 2016 - 07:20 Modification Admin Permalien
-
-
darkspirit
866 Crédits
La blague de Galen m'avais surpris mais par la suite j'ai commencer à rigoler, Kinsa avait eu très peur sur le coup.
Kinsa : Tu ne cesseras jamais de faire des blagues toi !
Galen : Ah ah ah ! J'adore te faire des blagues Kinsa !
L'homme me paraissait plutôt jeune, je me mis debout et je lui serras la main.
Moi : Mon nom est Ken Skylite enchanté de vous connaître Monsieur.
Galen me serra la main et dit:
Galen : houla ! Déja appelle moi Galen, et moi aussi je suis ravi de faire ta connaissance Ken. Je suis content de voir de nouvelles recrus.
jeudi 11 février 2016 - 09:36 Modification Admin Permalien
-
Darkydu73
927 Crédits
Xizor distingue 4 personnes rire et s'approcha il reconnu son amie Ken et Kinsa l'autre personne lui est inconnu.
Moi : Ken, Kinsa, salut!
Ken : Salut ça fait longtemps Xizor.
Kinsa : Salut! Vous vous connaissez?Moi : nan, on c'est juste croisé .
Kinsa : Ok! Alors Xizor je te présente Galen Arek le gérant de la salle des padas mais il est aussi le barman.
Moi : Ravi de faire votre connaissance Mr Arek .
Galen : Le plaisir est partagé jeune padawan. A l'avenir appelle moi juste Galen... Il y a juste un problème il y a plus de padawans que de maitres donc en attendant vous patienterez et vous vous entrainerez.
Moi : oui Mr Galen la patience est le point fondamental de la force.
Galen : Bien dit Jeune padawan Xizor! Mais c'est juste Galen !!!
Puis Ken commença à rigoler, Kinsa suivi et puis ils rigolèrent tous les trois ce n'est pas très "jedi" ils étaient heureux donc ils s'en foutaient.
Ce message a été modifié par Darkydu73 le jeudi 11 février 2016 - 14:36Ce message a été modifié par Darkydu73 le jeudi 11 février 2016 - 14:54Ce message a été modifié par Darkydu73 le jeudi 11 février 2016 - 17:50Ce message a été modifié par Darkydu73 le vendredi 12 février 2016 - 08:39jeudi 11 février 2016 - 13:58 Modification Admin Permalien
-
darkspirit
866 Crédits
Après avoir bien rigoler, je demandas à Xizor si il voulait s'entrainer avec moi maintenant. Biensur au départ notre entrainement était fixer pour demain, mais après le combat entre Kinsa et moi je voulais affronter quelqu'un de mon envergure. Xizor accepta et nous disions au revoir aux autres.
Xizor : J'éspere que tu es fort, je n'es pas envie de te battre avec trop de facilité.
Moi : Je préfere rien dire pour le moment, tu le verras par toi même.
Xizor était plutôt sûr de me battre, je voyais très bien qu'il était déterminer à me battre. Soudain une question me veins à l'esprit :
Moi : Désolé de te poser cette question mais quel âge as-tu ?
Xizor : J'ai 175 ans, pourquoi ?
Moi : Quoi !? Tu as 175 ans !? Tu ne les fait pas dutout.
Xizor : Je prend ça pour un compliment. Tu sais je suis un Fallen donc je vis plus longtemps que vous les humains.
Je fus très surpris en apprenant l'âge du Fallen, je me mis en tête que j'allais me battre contre quelqu'un âgé de 175 ans. Et si il aurait plus d'experience que moi ? J'allais le découvrir maintenant. Nous etions arriver devant la salle d'entrainement, j'allais enfin découvrir le vrai Xizor.
jeudi 11 février 2016 - 15:27 Modification Admin Permalien
-
Darkydu73
927 Crédits
Ils entrèrent dans la salle vide complètement vide.
La tension est à son comble Xizor sort son sabre laser de couleur vert tandis que Ken sorti un sabre de couleur bleu que kinsa lui a prêté.
Ken : t'es prêt le vieux ?!!
Moi : Toujours, je te laisse le premier coup .
Ken : Le premier et LE DERNIER WAAAAAAA !
Ken chargea contre Xizor mais xizor s'écarta et Ken trébucha.
Moi : fais attention...
Xizor s’élança ils ce touchèrent l'un et l'autre aux bras et une fois les deux à terre rigolèrent tous deux.
Ken : Ça te dit on va à l'infirmerie ?
Xizor : Pas besoin pour l'instant !!
Ken : Je ne comprend pas ?
Xizor mis sa main sur la plaie à Ken et apaisa la douleur il fit de même sur lui.
Ken : Wow!!! on continue
Xizor : Oui
Ils recommencèrent le combat. Une heur après ils étaient épuisé et le combat ce fini sur une égalité.
Direction salle de repos!!!
jeudi 11 février 2016 - 15:43 Modification Admin Permalien
-
darkspirit
866 Crédits
Après le combat qui opposait Ken face à Xizor, les deux padawans se dirigèrent en salle de repos. Une fois arriver Ken et Xizor s'installèrent sur un canapé qui se positionait face à une gande baie vitrée. Ken contempla la vue qui se dréssait devant lui.
Ken : Je dois l'admettre, tu es fort !
Xizor : Merci. Tu te débrouille très bien aussi. Je n'es pas l'habitude de me battre contre des padawans ayant le même niveau que toi. C'est la premiere fois que je fais égalité avec quelqu'un.
Ken sourria suite au compliment de Xizor.
Ken : Franchement je suis content d'avoir intégré l'académie, je suis arrivé aujourd'hui et je suis déja un Padawan.
Xizor : Tu as de la chance d'habitude Kinsa n'est pas du style à nommé quelqu'un "padawan" rapidement . Cela fait 10 jours que je suis arrivé et je suis padawan depuis seulement 6 jours.
Ken ne repondit pas, il fixa la vue qui se trouvait devant lui, peu à peu ses yeux se fermèrent. Xizor n'avait pas encore remarqué que le jeune homme etait en train de dormir, soudain il entendit que la réspiration de Ken se fût entendre, il regarda le jeune homme et dit :
Xizor : Et après on dit que c'est moi le vieux.
jeudi 11 février 2016 - 16:52 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
- Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney