Salle Commune des Padas (page 11)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkknight
2931 Crédits
Et voilà, après avoir émis une idée de génie, il faut que je la mette en application.
D'abord je m'approche de Akky et tente de le carresser. Au début j'ai un peu peur car je me souviens d'une fois où il courait après moi mais je réussi à dompter mes craintes et touce la carapace du chien Akk.
Ensuite je me hisse sur le dos de Akky et il se met à courir. Il va vite mine de rien et je me tiens à sa carapace comme je peux mais je crois que j'en garderai un souvenir douloureux et des gros bleus. Ca secoue, ça secoue et j'ai bien peur de tomber mais finalement Akky fait demi-tour et arrive devant Ilan. Et je tombe au moment où Akky stoppe net devant son maître. Je pense quand même que cette expérience resteras gravée dans ma mémoire même si j'ai eu peur et mal.
Moi: Aïe.
Je vois Galen de côté qui vient sûrement d'arriver.
Galen: Faut toujours que vous inventiez les trucs les plus bizarres pour vous distraire.
Zadyssa: Ah bon?
Ilan: Je vois pas de quoi tu parles Galen.
Moi: Oui nous ne comprenons vraiment pas. Allez à toi Zad´.
On se lance un regard complice avant que Zad´ d'installe sur la monture.
Ce message a été modifié par darkknight le lundi 09 mai 2016 - 21:47lundi 09 mai 2016 - 21:37 Modification Admin Permalien
-
galen-starkyler
18427 Crédits Modo
Je passe l'entrée principale de la Salle Commune pour sortir voir ce que font les padawans Ilan, Lysandre et Zadyssa. Arrivé dans le couloir, je vois le jeune togruta faire une chevauchée sur le dos d'Akky et celui-ci vient vers son maître en courant. Le chien Akk s'arrête net devant Ilan sans prévenir et Lysandre tombe en avant. Il se retrouve à ma gauche, allongé au sol avec douleur, puis me regarde.
Moi (deçu) : - Il faut toujours que vous inventiez les trucs les plus bizarres pour vous distraire.
Zadyssa et Ilan viennent vers moi et aident Lysandre à se relever.
Zadyssa : - Ah bon ?
Ilan : - Je ne vois pas de quoi tu parles Galen.
Lysandre : - Oui, nous ne comprenons vraiment pas. Allez, à toi Zad.
Je m'aperçois qu'il lance un regard complice à sa camarade humaine avant que celle-ci ne monte à son tour sur le dos d'Akky. Le chien Akk se laisse faire et Zadyssa le chevauche sans trop de soucis. Je constate que le petit trio s'amuse sans se demander les conséquences de leur activité, ce qui me donne envie d'intervenir. Alors que le chiot Akk galope avec gaïété dans le couloir, je fais un pas dans sa direction puis tends le bras droit ; Akky positionne sa tête devant moi et je passe ma main, qui produit des ondes mélodiques. Aussitôt, le chiot Akk ralentit progressivement avant de se coucher et de s'endormir.
Zadyssa : - Eh ! Mais qu'est-ce qui se passe ?
Ilan : - Qu'as-tu fait Galen ?
Moi : - Tout va bien Ilan. Akky est simplement endormi. (Je marque une courte pause avant de reprendre.) Que les choses soient claires, vous trois : je veux bien qu'à la Salle Commune vous ayez des occupations amusantes et qui vous permettent de penser à autre chose que vos entraînements, c'est dans votre droit ; par-contre, je suis contre ce genre de jeu dans l'enceinte de l'Académie. À votre avis, que dirait Kinsa si elle vous voyait chevaucher Akky dans les couloirs ?
Les trois padawans baissent la tête à ma question et mettent un certain temps à réfléchir. Ce fut finalement l'apprentie officielle de Kinsa qui prit la parole.
Zadyssa : - Elle dirait que c'est mal.
Moi : - Exactement. Et elle ajouterait que c'est dangereux. Imaginez un seul instant que Akky fasse un geste maladroit dans votre chevauchée, qu'un de vous ou quelqu'un d'autre se blesse. Il y a des règles qui sont établies à l'Académie et elles s'appliquent aussi dans la Salle Commune : il es défendu de jouer dans les couloirs de l'Académie, par mesure de sécurité pour tous. Et sachez que je ne vous gronde pas mais vous mets en garde. Si vous voulez chevaucher Akky, faites-le à l'extérieur du complexe et s'il le faut je vous surveillerais. On est d'accord ?
Ilan + Lys + Zad : - Oui.
Moi : - Bien ! Je vais maintenant réveiller Akky. Dès que j'aurais fermé la Salle, nous allons dans la cour extérieure de l'Académie et vous pourrez continuer.
Je me dirige vers le chiot, le réveille puis ferme la Salle. Nous allons ensuite vers l'extérieur.
mardi 10 mai 2016 - 10:15 Modification Admin Permalien
-
Zadyssa
8788 Crédits
J'entrai dans la salle commune, après avoir assisté à une scène des plus étrange. Lysandre et Ellyne - une nouvelle arrivante - venait de se rendre compte qu'ils avaient le même nom de famille : Yawnez, et par la suite, une vision causée par la Force leur était apparue. Il y avait trop de coïncidence pour que ce ne soit seulement dut au hasard. D'autant qu'avec la Force, il n'y en avait pas, donc c'était déjà un problème de réglé.
Il se trouvait que j'avais un temps libre, et ce que je venais de voir était le centre d'un bon nombres de questions auxquels j'aimerais bien trouver des réponses. Et puis, si jamais je pouvais les aider...
Moi : Salut Galen !
Galen : Salut Zadyssa, je te sers quelque chose ?
Moi : Une limonade, s'il-te-plaît.Je m'assis à une table et me perdis un cours temps dans mes pensées avant que Galen ne revienne, un verre à la main.
Galen : Tu es seule, aujourd'hui ? Pas de Lysandre ou Ilan en vue ? Ni de Akky ?
J'esquissai un sourire en me rappelant notre tentative de chevaucher le chien Akk de mon demi-frère, avant de répondre :
Moi : Non, pas cette fois. J'ai bien envie d'avoir un temps de réflexion.
Galen : Pas de problème. Si je peux t'aider, fais-moi signe.
Moi : Je prends note.Sur ce, il me laissa à mes pensées qui partaient déjà dans tous les sens. Je bus une gorgée de limonade avant d'entamer ma réflexion. De ce que j'avais compris, Lysandre et Thalia s'étaient tous deux aperçus dans une vision. Ce pouvait probablement être la cause d'une prochaine grande amitié, mais j'en doutais. Le "processus vision" avait commencé à l'instant même où Lysandre était apparu, pour demander où se trouvait Tyria à Kinsa. Ellyne avait eu un temps d'absence, comme moi quand Akky m'avait transféré une vision. Et sa déstabilisation soudaine était aussi un signe à ne pas manquer. Bien qu'elle ait essayé de le cacher, Kinsa l'avait vu aussi.
Ce qu'il fallait, c'était trouver le lien entre les deux visions.... Mes souvenirs me ramenèrent une nouvelle fois quelques temps plus tôt, à la salle commune, le jour où Akky nous avait transféré une vision, à Ilan et moi. Par la suite, nous nous étions rendu compte que nous avions un lien de parenté... Et nous aurions pu le déterminer plus tôt si nous avions pris en compte tous les indices qui avaient été semés depuis notre rencontre. Mais le plus marquant avait été les dates de morts de notre père qui concordait. Et Akky m'avait montré la mort du sien, pour faire le lien avec le notre. Et il se trouvait que Lysandre et Ellyne avait tous deux vu le leur, de ce que j'avais pu comprendre. Ils s'étaient vu, aussi. Pourquoi ?
Lysandre avait émis l'hypothèse qu'ils pouvaient être cousin, mais ce n'était pas forcément le cas. Il pouvait y avoir autre chose, quelque chose de plus subtil...
Alors que je me creusais le cerveau à la recherche d'une solution, j'aperçus Ellyne qui débarquait dans la salle commune, l'air un peu perdue. D'un an mon aînée, la Togruta venait d'être promue padawan, son passage n'était pas du au hasard. C'était l'occasion de faire connaissance !
jeudi 26 mai 2016 - 20:01 Modification Admin Permalien
-
galen-starkyler
18427 Crédits Modo
Aujourd'hui, la Salle Commune est de nouveau en activité. Je me trouve derrière mon comptoir, assis sur une chaise-haute personnelle et je suis en train de roupiller un peu. Je ronfle la bouche fermée, mes yeux sont fermés et je soutiens ma tête avec la main de mon bras gauche. Pendant que je me repose, le droïde de protocole CJ-3PO passe le balai dans la salle puis sort à l'extérieur pour sortir les poubelles.
Zadyssa, l'une des trois padawans qui sont des habitués de la Salle, est à une table avec une limonade que je lui ai servi. Le fait que ni Lysandre, ni Ilan et ni Akky ne soient là pour l'accompagner me paraît étrange, surtout que la jeune humaine lui a dit qu'elle avait besoin d'un temps de réflexion. Mais je suis là au-cas-où, de toute façon. Alors que je tente de sortir de ma torpeur pour reprendre mon service, je sens que ma tête tombe à l'avant et se cogne violemment contre la table du comptoir. AÏE ! Je me redresse précipitament sur ma chaise et me masse le front. Le choc m'a réveillé. C'est alors que, depuis ma position, je vois passer la porte d'entrée une personne que je ne connais pas : une jeune Togruta à la peau violette et aux tatouages blancs. Je me dis que c'est sûrement une nouvelle padawan recensée. Et puis, je m'aperçois que Zadyssa se dirige vers elle, peut-être pour faire connaissance.
Zadyssa : - Salut Ellyne.
Ellyne : - Euh, bonjour. On s'est déjà rencontrer ?
Zadyssa : - Evidemment. Je suis Zadyssa Yunixy, la padawan de Kinsa et l'amie de Lysandre. J'étais à ses côtés lorsque tous les deux vous avez eu un coup d'absence.
Ellyne : - Ah oui ! Je me rappelle. Ravi de te connaître, Zadyssa. Et désolé, je me sens un peu perdue à cause de ce qui s'est passé.
Zadyssa : - Je comprends. Il m'est arrivé la même chose avec un autre camarade. (court silence.) Un petit remontant, ça te dit ?
Ellyne : - Euh oui, bien sûr. Où est-ce que je dois chercher à boire ?
Zadyssa : - Dans la Salle Commune, la commande de boisson passe par une seule et unique personne. Suis-moi.
Je vois que la jeune humaine entraîne la jeune Togruta vers mon comptoir. Je m'étire un peu avant et quiite ma chaise pour me tenir debout. Maintenant que les deux padawans sont face au comptoir, je m'attends à entendre une commande. Mais j'anticipe leur demande.
Moi : - Je vous sers quelque chose ?
Zadyssa : - Ellyne, je te présente le plus vieux padawan de notre Académie et le responsable de cette Salle : Galen Arek. Galen, je te présente Ellyne qui vient tout juste d'être rescensée à l'Académie.
Ellyne : - Enchantée, Galen.
Moi : - Salutations, Ellyne. Bienvenue à l'Académie de Yavin IV. Je disais donc : qu'est-ce que je vous sers ?
Ellyne (en regardant le panneau d'affichage) : - Eh bien... une limonade, s'il-te-plaît.
Zadyssa : - Elle en a bien besoin après ce qu'il lui ai arrivé.
Moi : - J'ai raté quelque chose ?
Ellyne : - Je viens de découvrir que Lysandre et moi venions tous deux de la même famille.
Gros blanc. Puis je me lance dans un fou rire qui dure longtemps et résonne dans tout la salle. Tandis que je suis emporté dans mon rire et la tête en arrière, les deux padawans me regardent avec étonnement. Après trois minutes, je cesse de rire subitement et je m'immobilise pendant cinq secondes. À ce moment, je ramène ma tête droite et déclare d'un ton sec et ennuyé :
Moi : - C'est nul.
Je tends la limonade avec un sourire à Ellyne et lui souhaite "bonne chance" pour le début de sa formation. Ellyne a donc un lien de parenté avec Lysandre, mais la manière dont elle a déclaré ça me laisse penser qu'elle doute. Moi-même, j'ai eu l'impression que c'était un canular. Mais dès qu'elle raconta le déroulé de son test d'admission, je sentis que ça semblait vrai.
dimanche 05 juin 2016 - 17:22 Modification Admin Permalien
-
Zadyssa
8788 Crédits
Aujourd'hui était un jour particulier : Lysandre fêtait ses quatorze ans ! Accompagnée d'Ilan, nous nous dirigions vers la Salle Commune, prêts à lui souhaiter un bon anniversaire. Bien entendu, il n'était pas réveillé et en entrant, nous saluâmes Galen :
Moi + Ilan : Salut Galen !
Galen : Hello la fratrie ! Je devine que vous venez pour l'anniversaire du padawan Yawnez, je me trompe ?
Ilan : Pas le moins du monde !
Galen : Je vous sers quelque chose, en attendant son arrivée ?
Moi : Hum... Une limonade, s'il-te-plaît.
Ilan : Je vais prendre la même chose.Nous nous assîmes à une table et fûmes rapidement rejoint par Galen qui rapporta trois verres et s'assit à son tour.
Ilan : J'imagine que tu lui as pris quelque chose ?
Moi : Oui, je n'ai pas oublié ! Et toi ?
Ilan : Moi de même, j'espère que ça lui fera plaisir...
Moi : Qu'est-ce que c'est ?
Ilan : Héhé, tu verras !Nous parlâmes de tout et de rien en attendant patiemment la venue du Togruta. Je me demandais qui y avait pensé et qui lui souhaiterait... J'espérai que mon cadeau lui plairait, étant donné que c'était bien la première fois que j'offrais quelque chose à quelqu'un. J'étais tombée dessus par hasard, alors que je me promenai de bonne heure dans les jardins, j'avais tout de suite était attirée par son étrange forme, sa couleur et sa texture. Plus encore, par sa résonance, dans la Force ; l'objet en était imbibé, et en le touchant, j'avais su qu'il était là depuis longtemps, sur Yavin. Ainsi, c'était moins étonnant. J'avais tout de suite songé que je pourrai l'offrir à Lysandre, j'étais certaine qu'il trouverait un moyen de l'utiliser.
Il s'agissait d'une petite pierre bleue océan d'un centimètre de diamètre qui était mystérieusement lisse (un peu comme une pierre du Pérou, pour ceux qui connaisse). À l'aide d'un cordon brun légèrement épais et assez long pour le mettre au poignet, je l'avais enroulée de sorte à ce qu'elle tienne bien et qu'elle soit tout de même visible.
Enfin, Lysandre pénétra dans la Salle Commune :
Moi + Ilan + Galen : Jooyyeux aannniiiveersaiiree Lysandre !
Moi : Quatorze ans, tu vieillis, tu vieillis !jeudi 23 juin 2016 - 10:22 Modification Admin Permalien
-
-
darkknight
2931 Crédits
J'entre dans la salle commune avec mon droïde R3P4 espérant trouver mes deux inséparables amis, je parle bien sûr d'Ilan et Zadyssa ainsi que avec un peu de chance Akky.
Mais à peine j'ouvre la porte qu'un JOYEUX ANNIVERSAIRE LYSANDRE retentit dans toute la salle. Je cours pour rejoindre mes amis et souris tout ému. Ensuite Zad' me fait une remarque bien sympathique sur mon âge et le fait que je vieillis et je réponds.
Moi: Merci les amis, vous êtes vraiment super, géniaux, incroyables... Euh extraordinaires, uniques, marrants, surprenants et j'en passe...
Ilan: Tout ces adjectifs me qualifie? Oh tu les a si bien choisis Lysandre.
Je soupir d'amusement et fait un tchèque avec Zadyssa avant d'enchainer avec Ilan.
Moi: Vraiment je m'attendais pas à ça du tout, ça me fais ultra plaisir.
Galen esquisse un petit sourire avant de me demander ce que je veux boire et je lui réponds aussitôt que je voudrais une limonade bien fraîche. Le barman plonge en dessous de son bar et revient avec un grand verre de limonade.
Je regarde mes amis qui eux aussi me regardent.
Moi: Vous ne devinerez jamais mais cet anniversaire me fait repenser à celui de Ilan, vous vous souvenez des jeux de la Force? Où on faisait que des égalités...
Zad': Oh oui c'était tellement bien... Et tu m'avais appris les coutumes des anniversaires, pour les surprises. Du coup bah, disons que je t'ai fais quelque chose pour ton anniversaire.
La jeune humaine me tend un petit paquet. Je me sens excité, c'est mon premier anniversaire à l'académie. Je prends le paquet avec une fois n'est pas coutume délicatesse au cas où l'objet serait fragile.
J'ouvre par contre sans caché une grande joie, le cadeau en question est un joli petit bracelet orné d'une seule pierre magnifique d'un bleu aussi profond que l'océan et aussi particulèrement lisse. Mais je sens quelque chose de spécial en la pierre. Comme si elle était entouré de la Force mais plus qu'une pierre normale, en fait on avait l'impression que la pierre était juste entourée de la Force, la pierre en était imbibée. Je décide de nouer tout de suite le petit bracelet en cuir à mon poignet et constate qu'il me va à merveille.
Moi: Merci Zad', c'est super gentil. Cette pierre est juste magnifique, le bleu, ma couleur préférée en plus.
J'échange un clin d'oeil complice à Zadyssa et elle me le rend aussitôt.
Et à ce moment là, la porte de la salle commune s'ouvre sur Kinsa et Ellyne.
Kinsa+Ellyne: Joyeux anniversaire Lysandre.
Moi: Merci, c'est génial qu'il y'ai autant de monde!
jeudi 23 juin 2016 - 15:10 Modification Admin Permalien
-
Kinsa-Talik
12884 Crédits Modo
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un des padawans : je nomme Lysandre Yawnez, qui fête aujourd'hui ses quatorze ans. Bien sûr, tout l'Académie est au courant, mais c'est mon datapad sur lequel je note la date de naissance de tout le monde qui me l'a rappelé ce matin. En farfouillant un peu, la veille, j'avais trouvé un manuel de pilotage qui traînait au fond d'une armoire. Sachant que Lysandre adore tout ce qui touche au pilotage et aux vaisseaux, j'ai trouvé que c'était un cadeau idéal pour lui.
En chemin, je croise Ellyne, sa cousine justement. Elle tient une miniature de vaisseau dans ses mains. Apparemment, les goûts de Lysandre sont connus de tous. Nous discutons un peu pendant le reste du chemin jusqu'à la salle commune, puis nous y entrons en criant en choeur :
Nous : Joyeux anniversaire Lysandre !
Lys' : Merci, c'est génial qu'il y ait autant de monde !Je souris à l'enthousiasme du jeune Togruta. J'ai beaucoup d'affection pour lui, et nous n'avons que un an et quelques mois de différence. Bien que je sois (pour l'instant ?) la seule Chevalière dans la salle, je ne suis pas la plus âgée. En effet, Galen a dix-huit ans, soit trois ans de plus que moi.
Je tends à Lysandre le manuel, que j'ai soigneusement empaqueté dans un joli papier bleu. Il se hâte de le déchirer et découvre avec plaisir son cadeau.Lys' : Merci Kinsa, c'est très gentil !
Moi : C'est trois fois rien, j'espère que ça te fait plaisir !jeudi 23 juin 2016 - 19:35 Modification Admin Permalien
-
ThaliaRaven
1094 Crédits
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon cousin Lysandre qui fête ses quatorze ans, autrement dit nous avons le même âge pour quelques mois désormais. Pour trouver une idée ça n'a pas été difficile car tout le monde est au courrant de ses goûts. J'ai décidé de lui offrir quelque chose de ma fabrication, une miniature d'un cargo corellien entièrement en bois.
Sur la route de la salle commune je croise Kinsa la chevalière Jedi qui m'a fait passer le test d'entrée. Je la salue et nous entrons toutes les deux dans la salle commune.
moi + Kinsa : Joyeux anniversaire Lysandre !
Lysandre : Merci, c'est génial qu'il y ait autant de monde !
Kinsa lui tend son cadeau dans un paquet bleu qu'il s'empresse d'ouvrir. C'est un manuel de pilotage qu'il a vraiment l'air d'apprécier.
C'est à mon tour. Je sors mon cadeau que j'ai pris le temps de dissimuler avant de rentrer dans la salle histoire de ne pas gâcher la surprise et le lui donne.
moi : Je n'ai pas eu le temps de l'emballer, c'est une miniature d'un cargo coreillien de ma fabrication entièrement en bois. J'espère que tu vas l'aimer. Lysandre me sourit et le prend avec délicatesse.
Lysandre : Merci beaucoup, il est magnifique !
jeudi 23 juin 2016 - 21:28 Modification Admin Permalien
-
darkknight
2931 Crédits
Pendant que les deux jeunes filles arrivent devant nous, je m'empresse d'aller les saluer et ça les faits sourire.
Je suis tellement heureux, aujourd'hui et une si belle journée, il fait beau dehors et mes amis sont avec moi. Kinsa me tends un paquet enveloppé d'un papier cadeau tout bleu ayant la forme d'un livre. Je souris alors et ouvre le paquet avant de découvrir un manuel de pilotage.
Moi: Merci Kinsa, c'est très gentil !
Kinsa: C'est trois fois rien, j'espère que ça te fait plaisir !
Moi: Oh mais bien sûr, ce cadeau est génial.
Je commence à feuilleter les pages, le manuel parle de tout ce qui touche au pilotage, les différents types de vaisseaux, les manœuvres principales et même quelques gestes de mécaniques.
Après avoir sortis la tête de mon livre, je vois que Ellyne me tends aussi un petit vaisseau taillé dans le bois. D'après ce qu'elle le dit, c'est une miniature de cargo corellien.
Je la trouve magnifique et la regarde sous tout ses angles.
Moi: Merci beaucoup, il est magnifique et très ressemblant.
Ellyne me lance un clin d'oeil que je rends presque aussitôt.
Moi (amusé): Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que vous savez que j'aime les vaisseaux et le pilotage, je me trompe?
Kinsa: Toute l'académie doit être au courant de ta passion Lysandre.
Ilan: Passion qu'il partage aussi avec moi!! Encore bon anniversaire Lys'.
Je lui sourit de toutes mes dents et demande à Galen une nouvelle limonade.
Ce message a été modifié par darkknight le jeudi 23 juin 2016 - 22:05jeudi 23 juin 2016 - 22:02 Modification Admin Permalien
-
Zokuron
2044 Crédits
Zokuron entre à son tour dans la salle. Il vient de sa chambre, où Kinsa l'avait quitté suite à la visite de l'académie. Avant de partir, elle lui avait conseillé de faire un tour à la salle commune des padawan, un lieu où les apprentis se rencontrent et se détendent. C'est ainsi que, après s'être longuement imprégné de l'ambiance des lieux et émerveillé du paysage, il passe la porte pivotante. Il marque un temps de surprise devant l'anniversaire qui se déroule, n'ayant jamais vu quoi que ce soit, de près comme de loin, ressemblant à.....ça. Des lumières colorées, de la musique bizarre, des espèces de reproduction d'animaux accrochés au plafond par une ficelle, des sphères multicolores attachées par groupe de trois ou quatre sur les murs, des banderoles en froufrou tout aussi étincelantes que le reste....C'est quelque chose qu'il n'avait jamais, et qu'il n'aurait de toute façon jamais pu imaginer exister sauf peut-être dans des délires de fièvre élevée. Et encore. Mais étrangement, le rendu global est plutôt sympathique, et il accompagne parfaitement bien l'agitation joyeuse qui règne dans la pièce.
Le Togruta remarque rapidement la présence de Kinsa, première et seule rencontre faite à l'académie pour le moment, ainsi que la présence de deux autres membres de son espèce. Il et elle sont plus jeunes que Zokuron, et l'un des deux à la même couleur foncée que lui. Voir ces deux togrutas donne de l'assurance à Zokuron, qui se voit conforté de trouver d'autres représentants de sa race dans l'ordre jedi.
Donc, après son instant d'immobilité lié à la trop grande quantité d'informations sensorielles, il avance dans la salle. Il est détendu et calme. Il se dirige en direction du groupe, et remarque pendant ce temps temps que le togruta à la peau rouge semble particulièrement mit à l'honneur. Il y a une collection de petits objets posés sur une table non loin de lui, et du papier déchiré un peu partout autour.
Zokuron arrive finalement à la hauteur du groupe. Il est reçu avec des sourires enjoués, sur quoi il se présente à l'assemblée après une brève inclinaison de la tête:
-Bonjour jedi. Je suis Zokuron Ta'a, nouvel arrivant dans l'ordre.
Les autres personnes se présentent ensuite à leur tour, avec Kinsa qui finit par:
-Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lysandre !
-Anniversaire ? Reprend Zokuron, dubitatif.
-Le jour de sa naissance, quoi ! Répond une autre personne. C'est pour ça qu'il y a tous les cadeaux.
Zokuron émet un "Oh" de surprise. La tradition d'offrir un présent le jour de la naissance d'un Togruta existe aussi sur Shili. En moins exubérant, toutefois. Il est de ce fait un peu gêné de débarquer de la sorte sans cadeau, c'est pourquoi il déclare:
-Félicitations Lysandre. Je n'ai malheureusement rien à t'offrir, j'ai voyagé léger. Mais si tu veux, je peux partager un peu de la sagesse Togruta avec toi, sous forme d'un conte originaire de Shili.
lundi 27 juin 2016 - 16:25 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Cant Devin --- Lors de la mise en marche de l'Etoile Noire, Davin Cant fit partie des soldats de la marine impérial sélectionnés pour opérer à bord de la station. (Personnages - Empire)
- Lord Nyax --- Apres une grave blessure a la tête, Irek Ismaren perdit la mémoire et devient Lord Nyax. (Personnages - Jedi Noir)
- ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney