Salle Commune des Padas (page 10)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Frobiwan

589 Crédits

Chris : Bien , après l'effort , le réconfort !

Shina : Quel effort ?

Chris : Ben , tu sais , passer du temps avec toi , c'est être courageux ( rire ) !!

Shina : Oh le salaud !! (rire)

Chris : ( rire ) ... ... ... Ça te dit de jouer à un jeu vidéo ?

Shina : Oh , bof bof ... Non , je suis pas très en forme .

Chris : Avoue que t'a peur de te faire battre !

Shina : Quoi ? Mais non !

Chris : Ouai ouai !

Shina : Ok ! Ben viens ! Tu vas mourir à Mortal Boma ! Tu vas te faire tuer !

Chris : Je n'attend que ça !

On se dirige tous deux vers le jeux ...

Chris : Bien , t'es prête !

Shina : Oui !

Nous commençons à jouer , mais c'est qu'elle est quand même forte ma parole !

Chris : ... ... ... ...

Shina : Alors ? On commence à moins frimer hein ?

Mince , j'allais me faire battre ! Pas de temps à perdre , je dois trouver une solution , je tourne mon regard sur une table et je vois quelque boulette de papier ...
    Tout en jouant , je lévite une des boulettes de papier ... et je la jette sur la tête de ma sœur ...

Paf !

Elle se retourne ... Elle se demande qui à bien pu faire ça ...

Shina : Mais qu'est ce que ?

Chris : Et concentre toi sur le jeu , je te bat la ( rire )

J'en lévite une deuxième ...

Paf !

Elle se retourne encore ... Et vois les boulettes de papier ...

Shina : ... ... ... ...

Sans le savoir , elle commence à comprendre que c'est moi qui la mitraille de boulettes ...

Je vais refaire la même opération , je lévite la dernière boulettes ... Et ...

Splachhhh !!!

J'étais trempé !!!

Chris : Mais qu'est ce que ?!

Shina faisait léviter un verre au dessus de ma tête ...

Je me mit à rire , et elle aussi .

dimanche 08 novembre 2009 - 18:15 Modification Admin Permalien

Shinakuma

313 Crédits

Je riais aux éclats. C'était vraiment trop drôle ! Lui qui se croyait si malin venait de se faire prendre à son propre jeu !
    Je me tournai vers lui.

Moi : Sans rancune, hein ?

Chris : Non, ne t'inquiète pas. :cli: C'était plutôt sympa, même si je suis tout mouillé maintenant... Mais ça sèchera assez vite, ne t'en fais pas.

Moi : D'accord.

Chris : Qu'est-ce que tu veux faire, maintenant ?

Moi : Aucune idée.

Chris : C'est bien vide sans Keller et Maître Ceno, pas vrai ?

Moi : Ouais, même s'il nous a laissé un droïde complètement débile en guise de barman...

Chris : Bah, c'est mieux que rien. Au moins, on peut boire quelque chose.

Je soupirai. Décidément, je ne savais pas quoi faire, et ça m'énervait un peu.

Moi : Aaah !! J'ai horreur de l'ennui !!

Chris : Attends, peut-être qu'on pourrait... euh... méditer ! :refl:

Moi : Aucun commentaire... :zzz:

Chris : Il faut méditer ! C'est bon pour l'esprit !

Moi : Oui mais j'en fais déjà plusieurs séances par jour ! Je veux pas ! :col:

------------------------------
    -Alors ? Personne ne trouve pour la réplique ? Ce n'est pourtant pas très difficile... Bon, je vais donner quelques détails pour clarifier les choses : la réplique d'Anakin est légèrement modifiée (un mot !) mais celle de son interlocuteur est intacte ! :cli:

-S'il vous plait, Maître ! Revenez ! On s'ennuie sans vous ! :D
    -------------------------------------
    Damned ! Je n'y pensais plus !

Padawan de Maître Cenovii

Ce message a été modifié par: Shinakuma le 09-11-2009 16:51

lundi 09 novembre 2009 - 16:50 Modification Admin Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Retour de mission.

Je débarque avec Keller dans la salle commune des padawans. Nous revenions tout juste de Dantooïne et étions dans un état pitoyable: bure déchirée, éraflures et autres blessures superficielles, sales et puant le chien Kath. CJ-3PO semble avoir bien tenu la baraque en mon absence. Je le remercie et le renvois dans le bureau de recensement. Chris et Shina sont là et boivent de l'eau.

:refl:

Keller - Non mais j'y crois pas, vous tournez à l'eau gazeuse?
    Moi - Quelle pitié!
    Chris - Vous pouvez parler, vous avez vus dans quel état vous êtes?
    Moi - Les risques du métier mon petit! On ne visite pas des ruines anciennes sans se salir un peu. Sans compter les bestiaux qu'on a rencontré!
    Shina - Snif Snif? Heurgh... Vous n'avez pas encore pris de douche...
    Keller - :col: On vient tout juste d'arriver!
    Moi - Oui la première chose dont nous avions envie c'était de nous envoyer un petit verre!

Je saute par dessus mon comptoir et sors une liqueur de Felucia, je dégaine deux shooters et sers quelques centilitres. L'odeur de la liqueur atteint Chris et Shina.

Shina - Vous allez boire ça? On dirait du détergeant!
    Moi - Tu n'as pas l'odorat assez fin pour humer le doux arôme de cet alcool.
    Chris - Doux?
    Moi - A la tienne Keller!

Je m'enfile mon shooter d'une traite. Keller est plus réticent mais se l'envoi aussi. Il devient alors tout rouge et feint de ne pas ressentir les degrés de ce qu'il vient de boire. Ha!! Ma formation porte ses fruits!!

Moi - Wouuuhouuu!!! Ca dégage le gosier, libère l'esprit et revigore le corps!!
    Keller - Huf, oui Maitre... Bon, il est temps d'aller se laver et tout, et tout!
    Moi - Tu as raison!

J'ôte mon casque et la cuirasse pectorale de mon armure, puis j'enlève les protections dorsales et abdominales avant de retirer enfin mes protège-poignets en beskar et mes gantelets, dévoilant au grand jour mon visage et mes paquets de muscles. Les deux padawans à l'eau sont figés sur place.

Moi - He bien, qu'est-ce qu'il y a?! On dirait que vous avez vu un fantôme!
    Chris - C'est que...
    Shina - ...Ouaw!
    Keller - Je crois qu'ils ne vous ont jamais vu sans votre armure, Maitre.
    Moi - Ho, ça!! Bah comme ça ce sera fait, c'est vrai que je l'enlève rarement... Bon je vais la laisser là le temps d'aller aux bains-douches, surveillez-la de près! J'y tiens énormément, gare à vous s'il lui arrive quoi que ce soit! Faites particulièrement attention à une Twi'Lek bleue ayant la fâcheuse manie de me faire des blagues.
    Chris - Comptez sur nous Maitre Ceno!
    Shina - ...Ouaw!!
    Keller - Hé Shina, ça va reviens-en!
    Shina - Oui désolé mais...Ouaw!!!
    Keller - :cops:
    Moi - Qu'est-ce que tu fous Keller?! Allez on y va!

----------------------------------------------------
    Pour ta réplique Shina:
    C'est Anakin qui réponds à Padme dans les champs de Naboo
    au cours de l'épisode II AOTC
    Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller et de Shina

Ce message a été modifié par: Bencenovii le 09-11-2009 17:41

lundi 09 novembre 2009 - 17:39 Modification Admin Permalien

Aynor

9944 Crédits

La Force fluctue (at nec mergitur) !! je peux le sentir, oui sans l'ombre d'un doute. Ce n'est pas la première fois que je ressens cela, comme un petit picotement partant de la base du crâne et descendant le long de la colonne vertébrale jusqu'en des profondeurs peu chastes. Oui, je peu presque jurer de ce dont il s'agit. J'en mettrais mes lekkus à rôtir ! Un homme vient de se déshabiller, je peux l'affirmer ! Pas mal bâtit d'ailleurs. Mais bref.

Quand à l'angle d'un couloir ... TADA !! Ah ah, je le savais ! Qui l'eut crût qu'il s'agirait du chevalier Cenovii. Surprenant. Impressionnant.

*Le regarde de haut en bas, puis de bas en haut, et encore une fois*

Mais c'est ENORME !! Ahem. Boaf, j'en ai vu bien d'autres.

*Jette quand même un dernier coup d'oeil*

Moi qui pensait que les mandalo cachaient quelconque laideur derrière ces armures en tôle recyclé (salutations à tout nos amis mandaloriens). Ou alors se sont de grands timides. Ah oui, ça doit être ça plutôt. Mais peu importe. Je m'approchais de la salle commune d'où venaient de sortir Cenovii et son padawan Keller (est-il ? Aucune idée. Désolé). A l'intérieur s'y trouvait encore les padawan Shina et Chris.

Aynor – Bonjour padawan ! Quelle belle journée ne trouvez-vous pas ?! - se rapproche du bar – Je viens de discuter avec un des techniciens, il était parfaitement d'accord avec moi, une journée merveilleuse. Si j'avais du temps j'irais faire un tour dans la si belle jungle qui nous environne qu'il me dit. - s'accoude au bar – Que pouvais-je lui répondre ? J'étais d'accord, c'était entendu. Tiens, si j'étais deux padawan ne sachant pas quoi faire dans la salle commune, c'est ce que je ferais. J'irais faire un tour dans la jungle. Le calme, la tranquillité. Personne pour vous déranger. - clin d'oeil pleins de sous etendus aux deux padawan.

Shina – J'vous comprend pas chevalier.
    Aynor – Allez, ho ho, à d'autres ! Ca se voit qu'il y a quelque chose entre vous deux. On me la fait pas.
    Chris – Mais non, on est frère et soeur !
    Aynor – Oh ?!! ... rassurez vous, je ne le dirais à personne. Je peux comprendre, l'amour est plus fort que tout. Mais faites attention à vos sentiments, vous êtes des Jedi.
    Shina – Mais non, on est pas ....
    Aynor – C'est au mand'alcolique cette armure ?
    Shina – Oui, et personne ne doit y toucher !
    Aynor – Pourquoi voudrais-je d'une horreur pareil ? Elle sont démodées depuis la fin des guerres mandaloriennes, âge dont seul se souviennent les historiens grisonnants et bavants. Non, je m'intéresse davantage à ce qu'il y a dessous. D'ailleurs, j'vais aller y faire un tour.

Je commence alors à sortir de la salle, puis me ravise quelques instants. Je suis certaine que le chevalier Cenovii sera très content si je lui rapporte son armure lavée et tout. C'est décidé.
    Et puis je devrais aussi songer à le repeindre pour lui redonner de l'éclat et de la prestance.
    En rose peut-être ? Mais oui, du rose ! Allez ! Je fais léviter le tas de tôle jusqu'à moi devant les deux padawan affolé.

Chris & Shina (pour la vie) – Non, maître Ceno veut paaaas !!!
    Aynor – Tatata !

Chevalier Jedi
    Twi'lek mordante.

Ce message a été modifié par: Aynor le 09-11-2009 18:28

lundi 09 novembre 2009 - 18:27 Modification Admin Permalien

Jedi-Yoda

9943 Crédits

Après être sorti du simulateur de la classe de pilotage, je décidai d'aller faire un tour à la salle commune des padawans. Je devais me déshydrater après tout cet exercice si je ne voulais pas tomber d'inanition. En arrivant, à l'entrée de la pièce, je croisai une Twi'Lek bleue. Cette dernière ne m'avait pas encore aperçu. Elle semblait très concentrée sur quelque chose. Je m'arrêtai un instant pour l'observer. En un instant, je compris ses intentions. Elle voulait faire léviter une armure à elle sans que personne ne puisse la voir. La protection mandalorienne me sembla familière au premier coup d'oeil, la Twi'Lek aussi. Je réfléchis un moment puis me rappela de son nom. C'était Aynor, une Twi'Lek bleue assez malicieuse et espiègle. Elle eut un petit rictus au coin des lèvres puis se retourna, portant l'amure sous le bras. Plus que surprise de me voir, la belle créature laissa tomber la lourde cuirasse sur le sol. Un grand vacarme retentit alors dans toute la pièce. Les trois Jedi assis à leur table se bouchèrent les oreilles et le mandalorien parut complètement affolé de ce qu'il venait d'entendre. Il repéra la Twi'Lek à trois mètres et accourant, s'écria :

Bencenovii : Eh là ! Halte ! Que comptais-tu faire malheureuse ? Ne croyais-tu pas que j'allais m'en apercevoir ?

Aynor : Quoi je voulais juste te rendre service en customisant un peu ce vieux tas de ferraille.

Bencenovii : Et tel que je te connais, le résultat aurait été surprenant, je n'en doute pas. Mais n'as-tu donc rien d'autre à faire en ce moment ?

Aynor : Mais je mets de l'ambiance là, ça se voit non ?

Le mandalorien parut en colère tout d'abord, puis reprenant son calme :

Bencenovii : Ecoute Aynor ! Je te connais, tu t'ennuyais et comme tu passais par là, tu t'es dit que tu pourrais passer le temps en me volant mon armure.

La Twi'Lek sembla un peu gênée, puis décréta :

Aynor : Allez rigole ! Si on peux même plus plaisanter alors je retourne dans mes appartements. Hasta la vista les gars !

Un semblant de tristesse se dessinait sur le regard de la Twi'Lek, mécontente d'avoir raté son coup. Je tentai de la retenir en lui proposant un verre mais cette dernière déclina mon invitation et se retira.

Bencenovii : Arrg ! On ne la changera jamais cette chère Aynor !

Puis se tournant vers, moi le mandalorien déclara :

Bencenovii : Heu... Merci jeune padawan pour ton aide. Tu veux boire quelque chose ?

Moi : Merci maître Cenovii mais je n'y suis pour rien.

Me donnant une tape sur l'épaule, le mandalorien insista :

Bencenovii : Ne sois pas si modeste, sans toi je ne m'en serais pas aperçu. Allez je te paies un verre d'alcool. Tous mes padawans y ont eu le droit et tu ne feras pas exception à la règle. C'est un rituel chez nous !

Un peu embêté au début, je suivis le Jedi jusqu'au bar, décidé à relever ce nouveau défi.

Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 28-01-2010 19:36

lundi 09 novembre 2009 - 19:08 Modification Admin Permalien

• PSW

Aynor

9944 Crédits

Par la l'espace, la galaxie ne tourne vraiment plus rond. Des padawan trop sages prompt à cafarder la moindre plaisanterie ? Par la Force, où va l'Ordre ! Pas d'humour. Trop sérieux. Dans ce cas, une seule solution. La jouer profil bas, genre repentis, avec un brin de désillusions. Sortez vos mouchoirs, laissez passer la chevalier honteuse prise en flagrant délit d'humour potache ... Mouarf ! Et puis quoi encore.
    Ces padawan ont encore beaucoup à apprendre. De la Force surtout. De l'ampleur de ses possibilités. De son caractère joueur aussi. Oui, la Force est joueuse, très joueuse. L'un des plus grands maître de l'Ordre était un grand farceur. Et je ne parle pas de moi.
    Je fis donc mine de m'en retourner toute penaude, et puis non. Je me ravisais. Et oui. Comme ça, d'un coup je me retournai et fixait intensément le jeune Zatila.

Ils étaient tous retourné vers le bar. Ne prêtant aucune attention à ma présence. Parfait. Excellent. Mouahahah ! ... Ahem. Cette voix dans ma tête me fait peur quand même.

Bencenovii – Allez padawan Zatila, un p'tit remotant bien mérité. Hop, voilà pour toi. Tu m'en dira des nouvelles.
    Zatila – Merci maître, mais vraiment il ne fallait pas, c'était trois fois rien.
    Bencenovii – Fais donc pas ton modeste, tu as accompli ton devoir ! Grâce à toi la malice ne triomphera pas dans la galaxie !
    Zatila – Hu hu hu, vous me gênez ...

... J'en croyais pas mes esgourdes ... Par la Force ... ayez pitié d'eux. Précipitez-les dans une fosse à Sarlacc. J'sais pas moi, faites quelque chose ... Abrégez leurs souffrances. On peut pas les laisser comme ça, dans cet état de niaiserie gangrenée. Bon, j'vais le faire moi-même sinon ces espèces de guimauve à bure deviendront d'antipathiques chevalier Jedi sobres comme des Arkaniens.

La Force est grande, la Force est puissante ... ( formule d'incantation pour le style*)
    Me reviennent en mémoire les enseignements de mon maître, Wedge Destren Terrik, et de la grande guérisseuse Mirax Terrik. Je me concentre sur le corps du jeune Zatila. C'est un Nautolan.
    Je n'ai pas de connaissances spécifiques en anatomie Nautolan, mais ce n'est pas si différent de la plupart des humanoïdes. Très vite je repère l'organe qui m'intéresse. Par ailleurs je peux sentir les premiers effets de l'alcool se répandant dans son sang. Parfais. Encore un peu, j'y suis presque. La Force me guide. M'y voilà. Par la Force j'exerce une pression infime sur sa vessie, déclenchant immédiatement un écoulement incontrôlé chez le padawan, qui se répand sur le sol. Son visage blêmis d'un coup. Blanc.

Shina – Il y a comme une drôle d'odeur.
    Chris – Oui, ça me rappelle quand j'avais un Gizka et qu'il pissait dans les recoins.

Tous voient une flaque au sol et relèvent leur tête vers Zatila.

Bencenovii – Oula padawan !! On a des fuites ? Ah ah ah !
    Zatila – Mais ... hein ? Non, c'est pas moi ! Noooooooooon ! :ple: :ple: :ple:

Le padawan est déconfit, ne sait pas ce qui se passe, maudit ce corps qui le trahit.
    La Force est joueuse, souvenez-vous en ! Elle, se souviendra de tout.

Chevalier Jedi
    Twi'lek mordante.

Ce message a été modifié par: Aynor le 09-11-2009 20:55

lundi 09 novembre 2009 - 20:00 Modification Admin Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Aynor is back!

Il ne me faut pas plus de quelques secondes pour repérer la Twi'lek azurée qui se planque dans la partie ombragée de la salle. Je sens sa satisfaction, je sens sa béatitude d'avoir retrouvé une partie d'elle-même, je sens... Heu... Je sens surtout les fluides du pauvre Zatila s'étendre en une flaque jaunâtre... Il s'enfuit à toute jambes sous les rires moqueurs des deux autres padawans qui n'avaient pas repéré l'acte de piraterie d'Aynor.

Moi - Veuillez cesser de ricaner. Ce n'était pas sa faute.
    Chris - Pardon Maitre.
    Shina - Oui il est peut-être malade, nous ne devrions pas rire.
    Moi - Vous faites fausse route.

A l'aide de la petite table multifonction cachée derrière le bar, je pivote les spots là où l'ombre cachait la Twi'lek. Elle est maintenant au centre des lumières et de l'attention comme une suspecte cernée par la garde républicaine. Une fois qu'elle sait qu'elle s'est fait gaulée, je ré-équilibre les lumières de la salle.

Moi - Ce n'est pas gentil d'utiliser tes pouvoirs pour foutre la honte aux padawans.
    Aynor - De quoi je me mêle? S'il ne me connaissait pas c'est maintenant chose faite!
    Chris - Quoi? Vous voulez dire que...
    Shina - C'est vous qui avez fait craquer le slip de Zatila?
    Aynor - Bon, j'ai fait ma blague je peux me retirer!

Elle s'en va comme si de rien n'était.

Moi - HopHopHop!

Elle se retourne et me voit lui tendre une serpillère.

Moi - Tu crois que c'est moi qui vais nettoyer tes conneries? Ou encore Zatila?
    Aynor - Argh mince je croyais que tu allais oublier!
    Moi - Un jour tu m'a dit qu'un Jedi assumait toujours ses responsabilités. Voila pour toi l'occasion de le prouver! Et que ça saute!!

lundi 09 novembre 2009 - 20:26 Modification Admin Permalien

Aynor

9944 Crédits

Aynor - Et je vais le prouver immédiatement ! Chris, Shina, veuillez aller dire à Zatila qu'il m'apporte sa bure quand il le souhaitera. Je la lui nettoierais.

Chris & Shina s'inclinèrent et partirent à la recherche de Zatila.

Cenovii - Et bien. Tu changes rapidement de comportement. Tu regrettes en fait.
    Aynor - Non. Mais si je suis taquine, je ne suis pas cruelle. Et quelque chose me dit qu'il saura me rendre la pareil. C'est très bien. C'est un très bon test pour les padawan. Les confronter à leurs sentiments. La honte en fait partie. Ils doivent apprendre à gérer tout ça. De même qu'il apprendront, un jour, à m'empêcher de les mettre dans l'embarras.
    Cenovii - Hmm ... méthode originale.
    Aynor - N'est-ce pas. :craneur:
    Cenovii - En attendant, j'espère que tu as une bonne méthode de nettoyage !
    Aynor - Damnation ... :col:
    Chevalier Jedi
    Twi'lek mordante.

Ce message a été modifié par: Aynor le 09-11-2009 20:40

lundi 09 novembre 2009 - 20:39 Modification Admin Permalien

Jedi-Yoda

9943 Crédits

*** Avant d'écrire la suite de l'histoire, je dois avouer que j'ai bien ris pour vos post chers amis. Quel humour ! :D Cette satané Aynor m'avait bien eu. Mais elle allait voir... :craneur: ***

Dans mes quartiers, je faisais les cents pas afin de comprendre ce qui venait de se passer. J'avais beau me creuser la cervelle, je ne trouvais toujours pas de raison au dénouement de cette soirée. J'essayai une dernière fois de reconstituer les morceaux du puzzle en me remémorant les évènements un par un. Alors qu'Aynor eut failli voler l'armure de maître Cenovii, ce dernier était intervenu à temps. Il l'avait bien réprimandé et j'avais remarqué sa tristesse d'avoir échoué, tristesse mêlée à de la colère. J'avais donc fait de mon mieux pour qu'elle ne se sente plus aussi mal. J'avais compris que son but était seulement de mettre un peu d'ambiance à l'atmosphère ennuyeux qui régnait dans la pièce à ce moment-là. Malgré ma tentative d'apaiser les esprits, elle avait refusé mon offre de lui payer un verre. Elle avait tout bonnement décidé de retourner dans ses appartements. Ensuite, un incident que je n'avais pas envisagé allait se produire. Alors que j'étais accoudé au bar, je ressentis une drôle d'impression, comme si je ne contrôlais plus mes sens. Puis tout à coup, je retrouvai à mes pieds une petite flaque jaunâtre. Ne comprenant pas ce qui c'était passé, ma première réaction fut de quitter la pièce afin de me retirer dans mes quartiers. Ensuite Chris et Shina vinrent venu m'expliquer la piraterie d'Aynor. Pensant que l'incident m'avait blessé dans mon orgueil, la jeune Shina m'avait proposé de me venger. Je lui expliquai que j'avais mieux à faire et que quoique la situation eut été un peu gênante, elle ne méritait pas selon moi que l'on y accorda autant d'importance.

En salle des padawans, Cenovii était au bar en train de servir d'autres clients. Pendant ce temps, la Twi'Lek bleue faisait le ménage. Un balai brosse en main, tout le monde la regardait faire cette tâche plutôt ingrate. De nombreux padawans et même maîtres Jedi qui passaient par là s'interrogeaient quant à cette situation. Comment une chevalier Jedi aussi connue qu'Aynor de toute l'Académie avait-elle pu être réduite en esclavage ? Ce fut une question récurrente posé à Bencenovii à de nombreuses reprises. Elle fut d'ailleurs posé tellement de fois qu'au bout d'un moment, le mandalorien en eut assez et décida d'expliquer publiquement la situation. Il tourna les projecteurs de tel sorte à ce que ces derniers montrent bien la Tki'Lek. Un micro en main, il lança :

Cenovii : Votre intention s'il vous plait !

Un grand silence se fit soudain dans la pièce. Le seul bruit audible était celui des va-et-vient du balai que tenait Aynor. Tous les yeux étaient fixés sur Cenovii qui s'apprêtait à faire une déclaration.

Cenovii : Je pense que tout le monde se demande ce que fait Aynor en ce moment et pourquoi elle le fait. Et bien je vais vous l'expliquer.

La Twi'Lek bleue se retourna vers Cenovii le suppliant de ne pas dire un mot de plus. Mais ce dernier fit sourde oreille et ajouta :

Cenovii : Elle est tout simplement en train de laver le pare-terre. En effet, ce dernier fut salit à cause d'une de ses mauvaises blagues. Et je lui ai demandé de la réparer.

Humilié Aynor lâcha son balai et voulut partir mais Cenovii la retint. Toujours son micro en main, il l'interpela :

Cenovii : Hop hop hop ! Où crois-tu aller comme ça ? Tu n'as pas fini il me semble.

La jeune Jedi se mit à pleurer :ple: et elle revint balayer à contre-coeur sous les rires de la foule qui trouvait la situation vraiment risible. Ils étaient tous réjouis de voir qu'un Jedi, même si celui-ci était en même temps mandalorien avait pris la Twi'Lek à son propre jeu. Une parole vint alors à l'esprit de Aynor :

La Force est joueuse, souvenez-vous en ! Elle, se souviendra de tout.

Cette phrase qu'elle avait elle-même prononcée se retournait contre elle cette fois-ci et elle se rendit compte à quel point elle était vraie. Elle en faisait maintenant les frais.

Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 10-11-2009 22:33

mardi 10 novembre 2009 - 18:35 Modification Admin Permalien

Aynor

9944 Crédits

Le 2009-11-10 18:35, Jedi-Yoda a écrit:
    La jeune Jedi

Et bien voilà. Tout est dit ! JE T'AIMEEEE !!!!! :amour:

Chevalier Jedi
    Twi'lek mordante

Ce message a été modifié par: Aynor le 10-11-2009 19:26

mardi 10 novembre 2009 - 19:15 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)
  • One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide