Salle Commune des Padas (page 22)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padme111
27263 Crédits
Pad avait observée la nouvelle padawan sans dire un mot. La maître jedi savoure le moment présent et se régale des regardes de Ceno ou de cette petite nouvelle.
La jeune fille blonde s’approche du mandalorien et pause le récipient avec les 3 Nunas. Pad est installée confortablement dans un fauteuil et termine son verre.
Ceno – C’est pas mal, mais j’ai l’impression qu’on est loin de les avoir tous !
Le mandalorien regarde la femme par de là l’épaule de la padawan avec un regard de reproche.
Pad – Je dirais que la jeune recrue a trouvé les 2 mâles et le plus petit est tellement mignon!
La jeune blonde aux yeux marron se retourne et est intrigué par cette dernière. Le chevalier prend le récipient et l’apporte à la femme, il lui le place en main.
Ceno – Si tu les trouves tellement mignon, gardes-les ! Pendant ce temps…
Pad – Tu pourrais au moins les séparer, les mâles pourraient tuer le petit.
Elle pose le récipient sur la table basse et prend en main le plus petit des Nunas. Elle le pause sur ses genoux et le caresse.
Ceno – Moué ! Pad, je te présente la nouvelle padawan, Jaina. Jaina, je te présente Maître Padmée Nabery.
Pad tient l’animal de la main gauche et tend la main droite vers la jeune fille – Enchanté de faire ta connaissance jeune padawan. Tu sembles avoir un certain feeling avec les Nunas. Mais le chevalier à raison sur un point. Ta méthode est bonne, mais risque de mettre trop de temps.
Ceno – J’avais espérer que les autres padawans viennent lui prêter main forte.
Pad – Suffit de les motivés ! Celui qui retrouve le plus de Nuna, gagne un entrainement avec moi !
Ceno – Au sabre laser ?
Pad – Hum… je laisse le padawan décidé de l’entrainement. Sabre, télépathie, télékinésie… peu m’importe. A toi, Ceno de faire la pub !
-------------------------------------
Maître JediCe message a été modifié par: Padme111 le 11-02-2011 20:46vendredi 11 février 2011 - 20:45 Modification Admin Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Cenovii apporte la caisse avec les 2 nunas mâles dans la cuisine.
Pad - Tu comptes faire quoi avec ces pauvres bêtes?
Ceno - Le repas de ce soir.
Pad - Quoi???
Ceno - Le nuna est un met appréciable et j'ai plus grand chose en cuisine, alors bon...
Pad - Mais c'est horrible!!!
Ceno - C'est ta faute, t'avais qu'à pas les ramener ici!
Il passe devant Jaina avec un sourire conciliant.
Ceno - Bien jeune padawan, merci pour ton aide, tu as réussi la première étape de ta formation. Il ne fait aucun doute que tu possèdes un lien très étroit avec la Force. Désormais, tu peux commencer la construction de ton sabre laser, rejoins-moi à l'atelier demain matin.
Jaina - Bien maitre.
Le chevalier s'enfonce dans la cuisine, dépose les bestiaux dans la chambre froide après les avoir égorgé convenablement loin des regards sensibles. Il ressort avec nonchalance, attrape une feuille A3 et y inscrit les mots suivants:
Le padawan qui réussira à virer tous les nunas de la salle commune gagnera un entrainement avec Maitre Pad dans le domaine de son choix.
Il sort et étend cette affiche sur la porte d'entrée principale à côté des autres annonces
"Recherche serveur pour la prochaine soirée d'intronisation"
"Grande course de Dantooïne vendredi à 1h00 a.m"
"1 verre acheté = 1 verre acheté!"
Puis le mandalorien retourne près de Padme.
Ceno - Hum, le petit là, tu comptes le garder ou bien...?
Pad - N'y penses même pas.
Ceno - Bon, bon... J'espère que les padawans répondront présents sinon je me charge moi-même de tes saletés à coup de lance-flamme!
-------------------------------------
Cenovii, Mandalorien de Nar'Shaddaa
Chevalier en armure, Maitre de KellerCe message a été modifié par: Bencenovii le 12-02-2011 17:56samedi 12 février 2011 - 17:54 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
La maître Jedi se lève gardant le pauvre petit orphelin de père dans ses bras.
Pad – Lance-flamme ! Tu compte brulée l’académie ?
Ceno – Ils vont tout envahir et faudra bien que quelqu’un les élimines !
Pad – Si tu en tues encore, tu n’auras pas droit à ton entrainement avec moi.
Ceno – Dommage, mais t’en pis! Je préfère ne pas être infesté de…
Pad – Et je ne recommencerai avec une autre blague !
Pad prend la direction de la porte. Ceno la regard un peu déconcerté.
Ceno – Les jeux les plus cours sont les meilleurs !
Pad dans l’encadrement de la porte – Les Nunas sont des êtres vivant. N’as-tu donc plus aucun respect pour une vie ? C'est vraiment ça que tu veux inculquer aux padawans?
Pad n’attend pas la réponse du mandalorien. Elle se dirige vers l’atelier.dimanche 13 février 2011 - 11:18 Modification Admin Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Seul dans la salle commune, le jedi mandalorien médite sur les dernières paroles de Pad. Elle a raison dans un sens, ses propos sont en adéquation avec l'esprit traditionaliste jedi, à savoir le respect de toute forme de vie. Cela dit, si certains jedi respectent à la lettre ce principe, ils ne sont pas pour autant tous végétariens. Ceno est de ceux là. Jamais il n'eut pour ambition de trucider ces malheureuses créatures, inoffensives qui plus est, pour le plaisir. Tout ça est très loin de ses enseignements et il est presque peiné de la réaction de Pad, qui semble ne pas le connaitre aussi bien qu'il le pensait, finalement. Non, il s'agissait simplement d'augmenter les réserves de nourriture de l'académie afin de sustenter les estomacs vides des jedi affamés.
Les nunas, parmi de nombreuses espèces, ne sont pas en voix d'extinction. Ainsi ils font les frais sur de nombreux mondes de la chasse et de l'industrie agroalimentaire, chose que le mando-jedi ne cautionne guère, mais ce ne sont pas deux victimes de plus qui feront basculer l'équilibre de la Force, surtout lorsque les proies en questions sont destinées à nourrir les futurs gardiens de la paix galactique. Un sacrifice utile, en somme.
Cenovii fait le vide et ne ressent pas de mauvaises ondes quand à ses actions, il sent presque le doux fumet du ragoût de nuna dont il imagine déjà la préparation. L'eau à la bouche, il est déconcentré par des bruits venant du plafond. Les autres bestioles sont toujours là, et pas de padawan à l'horizon pour les capturer. Il jette un oeil sur son fusil blaster installé sous le comptoir et se voit déjà faire un massacre orchestré de main de maitre. Mais il n'en fait rien... Les paroles de Pad étaient peut-être un peu exagérées, mais elle n'a pas complètement tort, il n'est pas question de commettre un raid qui finirait en boucherie, par ailleurs Cenovii blaguait lorsqu'il a évoqué le nettoyage au lance-flamme. Alors, le mando-jedi saisit un balais et, en exécutant des sauts assisté de la Force afin de planer un peu, il tape le plafond à des endroits stratégiques pour regrouper les nunas dans un endroit bien précis. Malheureusement, ce n'est pas si simple, tant les nunas redoublent de vivacité au son du balais tapant sous leurs pattes, et s'éparpillent un peu partout dans les conduits.dimanche 13 février 2011 - 20:02 Modification Admin Permalien
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
Kiad sent que c'est à son tour d'intervenir. Il reprend alors forme visible devant un Cenovii bondissant, qui, de stupeur, se cogne au plafond.
Ceno: Wouaïe !
Kiad: Ha ha, tu devrais pourtant savoir que je hante la salle des padas, depuis le temps...
Ceno se réceptionne élégamment au sol, puis vient serrer chaleureusement son confrère.
Ceno: Je sais, je sais...mais je n'arrive pas à m'y faire. Ca fait combien de temps que tu m'observes ?
Kiad: Un moment, assez pour avoir vu Pad et la nouvelle...Jaina je crois.
Ceno: Elle s'appelle ainsi, en effet. Tu viens m'aider à me débarrasser de ces bestioles ?
Kiad: Hein ? Non non ! Au contraire, je trouve qu'on devrait les laisser se multiplier.
Ceno: DE QUOI ?! T'es fou, hors de question !
Kiad: Réfléchis un peu...ça ferait un garde-manger constant, de l'ambiance et...
Ceno: Et c'est toi qui répare les dégâts et qui ramasse leurs déjections ?
Kiad: Je pensais plutôt aux padas pour ça ^^
Devant l'air malicieux de Kiad, Ceno explose de rire. Cependant, il reprend rapidement son calme et répond:
Ceno: Au fait, ça fait un sacré moment que je t'attend à l'atelier de sabre.
Kiad: Je sais...mais j'hésite. J'aimerais beaucoup ne plus avoir à me servir d'une arme.
Le mando parait très surprit devant une telle réponse et l'incompréhension vient subitement l'habiter. Car en vérité, Kiad sait comme ceno qu'il est un exemple pour le mando dans l'exécution de l'ataru.
Kiad: Je sais que ça peut paraître choquant, et je me reconstruirais un sabre au cas où. Mais pour dire la vérité, la Force est la voie à laquelle je suis prédestinée et je veux m'y consacrer au maximum. Je suis las de toutes ces batailles...
Ceno: Qui aurait pu croire ça, Kiad qui se tourne vers la paix et la diplomatie. Toi, l'Assassin Jedi.
Ceno peut voir le chevalier gris rougir légèrement, une espèce de gêne et de honte qui s'exprime malgré lui. D'ailleurs, il change de sujet:
Kiad: Qu'est-ce que tu penses de Jaina ? Elle semble prometteuse, non ?
Ceno: Comme énormément de padawan qui viennent d'arriver, nous verrons dans peu de temps si elle possède l'endurance nécessaire à suivre une formation. Tu comptes en faire ta pada ?
Kiad: Je ne sais pas, pour tout te dire. Je pense sans cesse à Tanah et Mya et je me dis qu'avec quelqu'un d'autre, elles auraient pu réussir...
Ceno: Arrêtes va ! Tu sais bien que ce n'est pas de ta faute, beaucoup de padas ne tiennent pas la longueur.
Kiad: Certes, mais je ne peux m'empêcher d'y repenser et de me questionner. Si un jour je reprends un padawan, il faut qu'il soit indépendant, qu'il ose aller lui-même de l'avant même lorsque je ne serais pas présent.
Ceno: Bonne chance, alors ! Mais je te signale que là, tu demandes le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ! Je suis sûr que toi aussi, lorsque tu étais pada, tu avais besoin d'être entouré...
Kiad: Certes, mais je n'attendais pas qu'on me dise quoi faire, je le faisais.
Et c'est ainsi que les deux jedi continuent à discuter pendant quelques heures. D'abord debout, ils rejoignent très vite une tablée avec une bonne bouteille de cotyg ^^lundi 14 février 2011 - 16:51 Modification Admin Permalien
-
-
Jedi-Yoda
9943 Crédits
J'arrive à mon tour dans la salle commune et rejoins très vite le bar. Mais personne ne se trouve derrière. J'aperçois alors Cenovii et Kiad dans un coin de la pièce, assis à une table, autour d'une bonne bouteille de cotyg. Je me mêle à leur discussion.
Moi : Bonjour maîtres ! Quoi de neuf ?
Cenovii : Eh Zatila ! Ca fait un bail que je ne t'avais pas vu. Tu viens de louper une nouvelle arrivante à l'académie.
Moi : Vraiment ? Ce n'est pas grave, on se verra peut-être plus tard. Je venais prendre un rafraichissement.
Kiad : Laisse-moi deviner ! Une limonade très fraîche ?
Je n'ai pas le temps de répondre que mon estomac, avide de cette boisson délicieuse, gargouille aussitôt.
Rglblbgrouiiik !
Cenovii : Kiad ne s'était pas trompé apparemment. Je t'apporte ça ! déclare le mandoa qui se lève machinalement et, sautant par dessus le comptoir, se rend dans les cuisines.
Kiad en profite pour poursuivre la conversation. Il me fait part de sa volonté de changement quant au fait de ne plus avoir à se servir d'une arme. Il n'hésite pas à affirmer que la Force est la voie à laquelle il est prédestiné.
Moi : Oui, je crois comprendre ce que vous voulez dire maître, même si je n'ai pas vécu autant d'expériences que vous. A vrai dire, je me pose beaucoup de questions à propos de moi-même ces temps-ci.
Kiad : Ah oui ? Et quel genre de questions ?
Moi : Dois-je devenir un chevalier jedi, un guérisseur jedi ou suivre les voies de la Force ? Il m'est difficile de faire un choix. Je ne sais pas encore quel est mon destin ?
Kiad : Peut-être devras-tu expérimenter certaines voies avant de choisir définitivement, si tant est que tu le fasses un jour. On n'a jamais fini d'apprendre.
Sur ces paroles, je reste songeur. Puis, Cenovii revient avec ma citronnade.
Moi : Merci maître !
Je bois une gorgée et reprends :
Moi : J'ai beaucoup appris à cette académie et apprendrai certainement encore pleins de choses. Mais je crois que la transition padawan-chevalier à laquelle je serais bientôt confronté me fait un peu peur. Vous qui êtes passé par ce chemin, quels conseils pourriez-vous me donner ?lundi 14 février 2011 - 22:31 Modification Admin Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Les deux chevaliers échangent un regard, un peu étonnés. Cenovii prend la parole en premier.
Cenovii - Un jedi ne connait pas la peur.
Zatila - Vous n'avez jamais eu peur de votre vie?
Cenovii - Bien sûr que si, mais la Force m'accompagne dans le tourment et me permet de contrer cette émotion néfaste qui, je te le rappelle, mène au côté obscur.
Kiad - La peur de l'avenir est particulièrement terrible, tu te dois de méditer pour n'avoir aucune crainte.
Zatila - Lorsque vous êtes passé chevalier, qu'avez-vous ressenti?
Cenovii - Une grande fierté et un gain de confiance.
Kiad - Pour ma part, je n'ai pas ressenti de peur.
Le Nautolan semble pensif.
Cenovii - Tes enseignements ont porté leurs fruits jeune Seprada et il ne fait aucun doute que tu seras un grand chevalier jedi. Tu enseigneras à ton tour la voix de la sagesse et pour ça il est impératif d'annihiler tes doutes. Il est inutile de passer les épreuves si tu ne t'en sens pas capable.
Kiad - Ce que veut dire Ceno, c'est que tu es tout à fait qualifié pour être chevalier, et que tu ne dois pas laisser ces questions envahir ton esprit.
Zatila - Je vois...
Les deux chevaliers s'enfilent un verre cul-sec lorsqu'un ramdam sans nom agite les murs de la salle. Ceno se lève subitement d'un air très agacé et se dirige vers les bruits. Il enclenche la vision thermique de son casque et repère très nettement les nunas faire des allées et venues dans tous les sens. Un bip retentit et il analyse son bracelet électronique. Un ordre de mission vient de lui être transmit.
Cenovii - Kiad, ta proposition d'élevage est intéressante mais je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper. Je vous charge de capturer les nunas et de les enfermer dans un enclos à l'extérieur de l'académie.
Kiad - Où vas-tu comme ça?
Cenovii - J'ai une mission d'escorte à remplir, rien de bien méchant j'en aurai pour quelques jours à peine. Je laisse la responsabilité de la salle commune à CJ-3PO.
Zatila - Ho non, pas ce droïde cinglé!
Kiad - Hey, moi j'ai autre chose à faire que de courir après ces saloperies!
Cenovii se retourne alors vers Zatila, il lui balance la clé magnétique donnant accès à l'atelier.
Cenovii - Bon, Zatila tu es mon dernier espoir. Tu trouveras dans l'atelier des lunettes à vision thermique qui te permettront de repérer plus facilement les nunas à travers les murs en les couplant au pouvoir de pressentiment. Tu es largement capable de nous débarrasser de ce fléau, profites du calme retrouvé ici pour méditer et repousser tes craintes de l'avenir.
Zatila - Bien maitre.
Cenovii - Allé ciao la compagnie!
Kiad - Ne fais pas trop de dégâts pendant ta mission...
Cenovii - Non, non. Tu me connais!
Le chevalier mandalorien se retire, laissant Kiad et Zat dans la salle commune.mardi 15 février 2011 - 21:24 Modification Admin Permalien
-
Jedi-Yoda
9943 Crédits
Je file à l'atelier de sabre laser. Il me faut quelques secondes pour trouver, sur la table de l'atelier, les lunettes à vision thermique que Cenovii a laissées. Je reviens au pas de course à la salle commune et enfile les lunettes. Elles vont me permettre de repérer plus facilement les nunas à travers les murs. Bien entendu, je vais aussi avoir besoin de la Force et plus précisément du pouvoir de pressentiment, un pouvoir qui est presque devenu un don pour moi, sans vouloir me vanter.
Avant d'arriver à l'académie, j'avais déjà développé malgré moi une sorte d'instinct du pressentiment, du notamment aux guerres incessantes entre les deux peuples de Glee Anselm : les nautolan et les anselmis. Je devais me protéger du danger qui rodait et c'était le seul moyen que mon esprit avait trouvé. Avec le temps, j'ai appris que si un instinct naturel était pratique, l'entretenir m'apporterait à la longue une vision plus grande. C'est d'ailleurs Kiad qui m'a initié à ce pouvoir pour la première fois. A l'époque, je ne savais pas encore comment apaiser mon esprit. Mais le chevalier gris m'avait appris à écouter mes sens et une chose très importante aussi : l'oeil ne voit que la surface des choses.
Fin prêt, je scrute le plafond et commence à faire le vide en moi. Au bout d'une bonne minute, je repère plusieurs nunas qui font des allées et venues dans les conduits d'aérations. Les pauvres doivent se sentir claustrophobes dans ce lieu plus qu'étroit. Heureusement, ils n'auront plus peur bien longtemps. J'ai une idée pour les faire sortir de là en une seule fois, enfin je l'espère. Je repère rapidement une femelle nuna qui semble être la mère ou peut-être la reine. Bref, peu importe ce qu'elle est, mais ce que j'ai pu observer du moins, c'est qu'à chacun de ses déplacements, tous les nunas la suive. Mon esprit est serein et ma vision opérationnelle. Je me concentre encore davantage et avec la Force, je tente de guider la nuna femelle vers la sortie. Les autres emboîtent le pas. Kiad ne bouge pas, il me regarde faire. A un moment donné, je lui fais signe de me suivre. Je pense en effet avoir réussi à faire prendre un certain chemin aux nunas. Le conduit se prolonge dans des pièces mitoyenne à la salle commune. Ils nous faut donc sortir.
Progressivement, les herbivores prennent une direction et moi, toujours concentré, je les suis par la pensée, me trouvant encore de l'autre côté du mur. Enfin, après quelques minutes, Kiad et moi arrivons dans une grande salle qui s'apparente d'ailleurs plus à un entrepôt ou un garage, qu'à autre chose. Bref, je repère la grille d'aération. D'un truchement de Force, je la dégage de là. Tous les nunas sortent en trombe du tunnel. Je manque d'ailleurs de me faire renverser par l'un d'eux. Vite, il faut les regrouper dans un enclot.
Par chance, il y a dans la pièce des barrières en bois solides. Avant toute chose, je referme la grille afin que les bestiaux n'aillent pas de nouveau se coincer dans le conduit. Puis, je place tranquillement les barrières autour des nunas. Kiad m'aide un peu en tentant d'apaiser les petites créatures.
Moi : Ouf ! Enfin, on a réussi !
Kiad : Voilà une bonne chose de faite ! Je demanderai à notre jedi animalier de les conduire dans le parc de l'académie.
Après cette mission, nous retournons dans la salle commune manger un bout.mardi 15 février 2011 - 23:02 Modification Admin Permalien
-
jeannejedi
348 Crédits
Maître Padmée se congédia, me laissant seule. J’avais une heure à occuper, mais ne savais quoi faire. J’étais épuisée par mon arrivée et les Nunas, voilà que j’allais repartir pour Opila. En tous les cas, pas question de commencer à somnoler maintenant. Je pourrais m’endormir et devoir faire attendre la Maître. Soudain, mon estomac commença à demander à manger et à boire. Je me dirigeai vers la salle commune pour me restaurer. Là-bas, je découvris le chevalier en armure, le Nautolan que j’avais aperçu un peu plus tôt et un autre Jedi, sans doute ami du Mandalorien… À mon entrée, ce dernier me fit signe d’approcher.
Ben Cenovii : Ah, Jaina ! Quel bon vent t’amène ?
Moi : Eh bien… J’avais envie de manger. Je regardai le menu D’ailleurs… je prendrais bien une salade du parfait Jedi, un peu de nouilles de Teltier, et… une tarte Pikatta en dessert. Pour la boisson, je prendrais bien un thé, s’il vous plaît.
Ben Cenovii, en se levant : Assieds-toi, je vais chercher ça…
Il se dirigea vers la cuisine, et je restai seule avec les deux autres hommes. Le plus âgé m’adressa la parole.
KiAdiMundi : Tu es la nouvelle arrivante, n’est-ce pas ?
Moi : Oui, je m’appelle Jaina Fanger. Je suis arrivée toute à l’heure.
KiAdiMundi : Moi, c’est Kiad. Je suis le maître de classe pour le maniement du sabre et pour la formation aux pouvoirs de la Force. Et voici Zatila Seprada, il est l’apprenti de Kaarde.
Le Nautolan m’adressa un élégant salut, il avait vraiment l’air gentil. Le chevalier Cenovii arriva avec le repas que j’avais commandé, et pour le remercier et voir si je me souvenais bien de mes leçons, je le remerciai par un :
Moi : Vor’e.
Cela semblait d’ailleurs l’étonner quelque peu. Je souriais doucement devant son air dubitatif.
Ben Cenovii : Tu… Tu parles Mando’a ?
Moi : Que quelques formules, malheureusement. J’avais commencé à l’apprendre avant mon départ. Je trouve que c’est une jolie langue, et avec une consonance très noble, et je dis ça sans vouloir fayoter, chevalier Cenovii. Si je pouvais aller un jour sur Mandalore, on dit que c’est très beau. Hélas, la planète a disparu depuis…
Nous eûmes alors une discussion très intéressante, je donnais mon lexique aux trois mâles, comme les mots kar’ta, vod et quelques autres mots. La conversation dura jusqu’à ce que maître Pad arrive dans la salle.
Maître Padmée : Ah, Jaina ! Je vois que tu fais connaissance !
Zatila Seprada : En effet, elle a pas mal de culture !
Moi, avec un sourire timide : Merci…
Maître Padmée : Enfin, désolée de devoir interrompre vos conversations, mais il est l’heure, Jaina.
Moi : Déjà ??? Je n’ai pas vu le temps passer ! Je me levai et me dirigeai vers Padmée J’ai été ravie de passer cet instant en votre compagnie, messieurs ! J’espère avoir d’autres occasions pareilles ! À bientôt !
KiAdiMundi : Simple curiosité. Où allez-vous ?
Moi : Nous allons sur Opila pour chercher un cristal Jenurax afin de concevoir mon sabre.
Puis maître Padmée et moi sortîmes de la salle commune, en direction de son vaisseau. C’est vrai que je n’avais absolument pas senti le temps passé, et je serai heureuse de reparler avec ces hommes. Je suis même pressée de commencer les cours, dès que j’aurai mon sabre…vendredi 18 février 2011 - 19:32 Modification Admin Permalien
-
mevraw
2432 Crédits
HRP: Je répondrais bientôt au code Jedi, c'est juste pour montré que je suis bien là.
Il était fort tôt, presque comme tous les jours, quand je décida de me levé de mon lit pour reprendre le cours de ma formation de Jedi. Ces derniers jours, j'ai passé la plus part du temps à me poser les questions les plus importantes de ma vie, Est-ce que je suis prêt pour les épreuves de Chevalier ou non ... Et pour moi, il était claire que les épreuves ne seraient pas pour tout de suite. Je pense que je dois encore beaucoup apprendre de moi, je ne suis pas encore prêt à avoir du poids sur les épaules, à prendre un Padawan, enfin à avoir de grosses responsabilités.
Après la douche, le petit déjeuné et le brossage de dents, j'étais prêt pour commencer ma journée. Que faire? Ses temps-ci, je passe beaucoup de temps à la bibliothèque, ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas vue Zatila ou même Maître Cenovii, ils doivent être dans la salle des Padawans à cette heure-ci, passé un peu de temps en dehors des bouquins et de l'air peu frais des archives devrait me faire un bien fou, ainsi que de revoir mes compagnons. Aussi vite que la pensé, je prenais déjà la direction de cette salle ou les Jedi, aussi bien padawan que maître, passent du temps à y boire ou manger ou tout simplement parler.
En quelques minutes, me voici arriver dans cette fameuse salle. Elle n'est pas très pleine mais au moins mon maître y est.
Moi: Bonjours maître, comment allez-vous?
Cenovii: Tiens mais voilà Keller! Je vais bien merci, et toi? On te vois plus beaucoup ces temps-ci, toujours dans tes bouquins?
Moi: Je passe en effet une bonne partie de mon temps à la Bibliothèque, il faut bien le faire de temps en temps, n'est-ce pas?
Cenovii: Tout à fait Pada! Mais il ne faut pas oublié de sortir de temps en temps, as-tu rencontrés la nouvelle Padawan?
Moi: Une nouvelle? Euh non je n'ai pas encore fais sa connaissance.
Cenovii: Dommage, tu viens tout juste de la ratée, de quelques minutes! Elle est partie chercher son cristal de sabre laser.
Moi: Qui est son maître? Maître Kiad? Ou quelqu'un d'autre peut-être
Cenovii: Il semblerait qu'elle soit l'apprentie de Maître Pad
Moi: Et bien, voilà une padawan qui a bien de la chance.
Une fois qu'elle aura commencée l'entrainement, elle pourrait bien me rattrapée, Maître Pad est certainement la meilleure des maîtres de l'ordre, et voilà qu'elle prend une Padawan ... J'ai intérêt à reprendre l'entrainement au plus vite!jeudi 10 mars 2011 - 20:22 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
- 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney