Salle Commune des Padas (page 15)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin89

8108 Crédits

Arrivée fraichement sur Yavin IV 8-) , j'avais l'envie soudaine de passer me rafraichir. J'étais partie un bon bout de temps mais pas assez longtemps pour oublier l'existence de la salle des padas. J'avais en plus apprit qu'il y avait un nouveau barman qui avait investie les lieux. Curieuse, je décidai de m'y rendre.

Sur place. Je me trouve devant la porte prête à l'ouvrir...lorsqu'elle s'ouvre violemment et me percute. Déséquilibrée, je fais appel à la force afin de rétablir mes appuis et j'aperçois un jeune padawan.

Keira : Par la tempête de sable de Tatooine ! Faîtes attention.
    Zatila : Oh excusez moi, je ne vous avais pas vu. C'est que je suis assez pressé. En effet, j'ai décidé...
    Keira : ...d'aller t'entraîner au sabre.
    Zatila : Erf c'est exact. J'y vais de ce pas.

Il s'éloigna et je rentrai dans la salle. Au premier abord, je la trouvai agréable. Bien que je n'ai jamais été une habitué de ce lieu, je sentai l'énergie différente. Je me dirigeai vers le bar et m'asseyai à un tabouret. Le barman se retourna.

Cenovii, souriant: Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas senti cette présence dans la Force.
    Keira : C'est vrai. Mais je suis contente d'être ici maintenant.
    Cenovii : Vous nous avez manqué.
    Keira : Pareil. Mais ma retraite était necessaire. Je suis confiante sur ce que ça m'a apporté.
    Cenovii : Vous étiez où ?
    Keira : Je suis allée sur Céréa. Paisible et doté de magnifiques paysages. Je te raconterai tout ça plus tard. Il s'est passé des choses depuis mon départ...te concernant..
    Cenovii : En effet, je suis maintenant chevalier
    Keira : C'était inévitable donc je ne suis pas étonnée. Je suis fière du chemin que tu prends.Tu sembles plus sage et moins impertinent que lorsque je t'ai connu.
    Cenovii : J'essaye en tout cas.

Keira : Bon c'est pas tout mais t'es barman ou pas ?
    Cenovii, surpris : Euh bien sûr !
    Keira : Alors qu'est ce que tu me proposes ?
    Cenovii : Alors j'ai pas encore été livré mais j'ai de la bonne bière coréllienne.
    Keira : Ça me va, sers m'en une.
    Cenovii : Tout de suite !

Cenovii prit deux verres et les remplit de bière.

-------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Fille de la somptueuse Aynor et du luxurieux Pizza

Ce message a été modifié par: Anakin89 le 13-02-2010 11:56

vendredi 12 février 2010 - 18:39 Modification Admin Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Keira is back!

Moi - A votre retour parmi nous, Maitre.

Nous cognons nos chopines bruyamment avant d'engloutir chacun une bonne moitié du précieux breuvage. Puis Keira se dirige à pas langoureux vers le jukebox et lance un morceau plutôt tranquille, avant de revenir s'asseoir au comptoir. J'ai pas mal de questions à lui poser. Qu'est-ce qui l'avait poussé à quitter Ossus? Pourquoi revenir maintenant? Avait-elle des nouvelles de Maitre Remeyodi? Je décide de garder ces interrogations en réserve, pour ne pas la harceler dés son arrivée.

Finalement, c'est elle qui prends la parole.

Keira - Dis-donc, j'ai croisé un jeune Nautolan en entrant. Qui était-ce?
    Moi - Ha, c'était Zatila Seprada, le nouveau padawan de Maitre Kaarde Nabery.
    Keira - Tiens, comment va Kaarde?
    Moi - Il se porte bien, je crois. Il m'a enseigné les voix du guérisseur.
    Keira - Toi, un Jedi guérisseur... Qui aurait pu deviner?
    Moi - Ouais. C'est pour palier mon manque de prudence, j'avais besoin de ces enseignements.
    Keira - Sage décision.

Petit sourire. Revoir Keira m'apporte un grand sentiment de bonheur. Elle était le premier Jedi à m'avoir dirigé à l'académie, dans le groupe Dragon Krayt à l'époque de l'ancien clan des ours. Oui, la personne assise en face de moi, au delà de l'illustre Jedi qu'elle représente, m'inspire un profond respect. Je pense que je n'oublierai jamais son visage.

Moi - Vous n'avez pas changé. Vous êtes aussi resplendissante que dans mes souvenirs.
    Keira - Comment? Hum...
    C'est pas parce-que tu as quelques années de plus que tu as le droit de me draguer aujourd'hui!
    Moi - Mais... Non! Ce n'est pas...! Vous vous méprenez, je...

"Bonjour Maitre Terrik!"

Cette voix qui m'est totalement inconnue me sauve d'une explication fastidieuse
    dans laquelle je n'avais aucune envie de m'embarquer.
    Mais à qui appartient cette petite voix fluette? Keira se tourne, intriguée elle aussi.

Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller et de Shina

Ce message a été modifié par: Bencenovii le 16-02-2010 23:05

vendredi 12 février 2010 - 19:41 Modification Admin Permalien

Juljue1995

195 Crédits

J'entrai pour la première fois dans la salle commune des padwans, c'était un bar, une sorte de cantina . Une musique calme servait d'arrière plan aux conversations des padawans. J'avais un peu soif, j'espérais qu'ils uaraient une boison raffraichissante, peut être un jus de fruit ?
    Je me suis donc approchée du bar( je suis un peu timide quand j'arrive quelque part et que je ne connais personne), le barman, un chevalier jedi, discutait avec une autre chevalier jedi. Elle se retourna, c'était Keira Terrik, mon bienfaiteur, mon maître . Je me souvint que la dernière fois que je l'avais vu, elle parlait avec le grand maître Jorus-Beku-n, qui m'avait recensée. J'avais été véxée par ce que j'avais entendue.

"Bonjour maitre Terrik ! Je suis désolée pour la manière dont j'ai annoncée à maitre Jorus-Beku-n que j'étais votre padawan. Mais j'étais si heureuse et tant excitée ! Je m'excuse sincérement ! Je vous promet de moins montre mes sentiments à l'avenir."

Puis je demandai ce que servait ce bar pour les padawans mineurs comme moi

Ce message a été modifié par: Juljue1995 le 15-02-2010 13:27

lundi 15 février 2010 - 13:21 Modification Admin Permalien

Jedi-Yoda

9943 Crédits

Je reviens de la salle d'entraînement au sabre laser. En m'y rendant la première fois, j'avais espéré apprendre quelques techniques de combat. Mais comme tout padawan qui se respecte, j'avais du commencer par la théorie. Et après ce cours un peu abstrait, mon maître n'avait pas pu m'apprendre la pratique. En effet, il avait été convoqué par ses supérieurs. Cela me laisse donc l'après-midi entier de libre. Comme je n'ai pas grand chose à faire, je vais prendre un verre à la salle commune des padawans.

En arrivant, j'aperçois maître Cenovii, accoudé au bar qui discute avec deux personnes. Tout d'abord, il y a Keira Terrik, une maître jedi partie depuis un certain temps de l'académie et revenue depuis peu. Ensuite, il y a sa nouvelle padawan, Julie Naberrie. J'arrive au comptoir.

Moi : Bonjour tout le monde ! Je peux me joindre à vous ?

Julie : Salut, nous n'avons pas été présenté.

Keira : Tiens, le padawan qui m'a bousculé en repartant tout à l'heure.

Moi : Heu...oui, je m'excuse encore une fois. J'étais assez pressé d'aller m'entraîner à vrai dire.

Keira : T'inquiètes, je plaisantais !

Moi : Je m'appelle Zatila pour ceux qui ne me connaissent pas encore.

Cenovii : Et j'expliquai justement que tu étais le padawan de maître Kaarde. A ce propos, comment va-t-il ?

Moi : Il va bien. Là, il a du partir pour des raisons que j'ignore.

Cenovii : Je vois ! Bon, qu'est-ce que je te sers padawan Seprada ?

Moi : Je vais prendre un milkshake à la fraise.

Cenovii se rend dans les cuisines et revient quelques instant plus tard avec une coupe remplie de lait à la fraise avec de la chantilly.

Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 07-03-2010 13:00

lundi 15 février 2010 - 17:45 Modification Admin Permalien

Aynor

9944 Crédits

"Sama so fendoon !"

Je retrouvai avec plaisir celle qui, grâce aux mécanismes merveilleux et parfois mystérieux de la génétique (et aussi beaucoup grâce aux expériences sur la manipulation des fluides réalisées par son père et sa mère ), celle qui, disais-je, se trouvais être ma fille. Retrouvailles d'une solennité peu commune. Ah ... comme le disait le poète, « the times they are a changin. »

Mais y a quand même bien des choses qui changent pas. Des choses qui sont ancrées en vous aussi solidement qu'un poux accroché au pelage d'un wookie – ce que ces derniers grogneront être tout bonnement impossible, ridicule, et parfaitement irrespectueux, et même s'il ne viendrait à personne l'idée folle de prétendre le contraire devant eux, faut bien reconnaître qu'on s'est tous déjà posé une fois la question, hein !? - tout à fait immuables. Il y en a la gamme, la ribambelle ! ... des habitudes tenaces, des vices pénétrants, des vertus larges et bavées, des beaux sentiments comme des pierres fines qui nous décorent ou des crasses pensées qui nous font sembler à des dégueulasses bourrant nos esprits viciés de lacunes. Entre la familiarité confortable de l'éternel, pour le meilleur ou pour le pire, et la perspective déstabilisante, mais parfois nécessaire, du changement, que choisir ?

Tout dans la vie est affaire de choix. D'ici à là, de la naissance à notre mort, nous sommes en permanence confrontés à des choix. Mais que choisir ?! Whisky ou Brandy ? Ryll ou Glitterstim ?Côté obscur ou côté clair ? Palpatine ou Sidious !? Moi je ne sais jamais, je reste là comme une idiote, je reste dubitative (en un seul mot). Bref, le doute m'habite. Profondément. Je l'avale. Et manque de tout recracher. Blast !

Aynor - Tu peux pas faire attention ?! Tu manques de me faire m'étrangler, et pour quoi hein ?!

Quel indélicat ce mandalorien ! Un Jedi de culture, oui, peut-être, mais un mandalorien dans l'instinct. Yep, y a des choses qu'on change pas. Heureusement pour lui, il avait une bonne raison de m'interrompre dans ma dégustation et mes réflexions de haute volée. Ainsi, Kreia nous présentait une nouvelle venue et, qui plus est, sa padawan ! Du genre excitée qui vous débite et avale les mots aussi rapidement qu'un Toydarien vous entourloupe et vous revend votre propre compresseur hydraulique dont, par la force des choses, vous venez à avoir besoin. Mais à l'inverse d'un vendeur toydarien on ne pouvait lui dénier un grand sens de la politesse et de la repentance. Humilité modérée est source d'aménité.

Aynor - Julie, je te conseillerais un thé calamari. En plus, ça dégage bien les bronches. Même si, de toute évidence, tes bronches ne semblent nullement obstruées.

Soudain je réalise que Zatila est également présent, et qui relève sa tête de son milk shake.

Aynor - Un nautolan à moustache. On dirait un vieux rasta radioactif. Merveilleusement atroce ! :amour:
    Chevalier Jedi
    Twi'lek mordante.

Ce message a été modifié par: Aynor le 15-02-2010 18:18

lundi 15 février 2010 - 18:15 Modification Admin Permalien

• PSW

Anakin89

8108 Crédits

La salle s'était soudainement remplie à vue d'oeil. Et le petit monde était tous accoudé au bar, la boisson à la main.

Julie : J'étais partie pour un jus mais vous semblez assez âgée pour que vos conseils soient avisés.

Me regardant attentivement comme si j'étais responsable de ce que venait dire ma padawan, Aynor réprima un rictus puis m'embrassa la joue. Bien que peu démonstratives, nous étions heureuses de nous retrouver.
    Aynor : Un petit coup de comlink ça ne fait pas de mal.

Gênée, je descendis ma bière d'un trait devant les regards effarés.
    Cenovii : Une autre ?
    Keira : Et comment !

Alors que Cenovii me reservait, j'observai tout autour. Tant de personnes qui comptaient pour moi et que j'avais mise de côté. Tant de souvenirs mis au tiroir qui ressurgissaient violemment. Tant d'énergie dépensée à la formation de padawans, qui pour certains avaient abandonnés. Ces pensées bien que soudaines me motivaient. Je puisai dans la Force, tentant de retrouver la sérénité autrefois bien acquise.

Julie : Maître ? Vous me présentez pas ?
    Keira : Si si bien sûr. Voilà ma nouvelle padawan très prometteuse, Julie.
    Cenovii : Bienvenue.
    Aynor : Nous, on se connaît déjà. D'ailleurs j'espère bien te revoir à l'Académie.
    Julie : Oui, je compte continuer ma formation avec vous. Je crois d'ailleurs que Zatila y est aussi.
    Zatila : C'est exact et je me ferai un plaisir de te faire visiter...

Je me réjouissais de savoir que Julie pourrait compter sur quelqu'un de son âge et de son rang, comme moi même j'avais pu lorsque j'étais encore padawan.

Cenovii : Dis donc, tu sembles bien mélancolique.
    Keira : Juste nostalgique. Les choses changent tellement rapidement. Les générations passent si vite, sauf pour toi 'man.
    Aynor : Tais toi et viens danser !

Sous le regard amusé de Cenovii, Aynor m'entraina sur l'estrade et chanta à tue tête „I'm your boogie man“. Après quelques pas de danse improvisés mais brillamment réalisés, je retournai près du bar. La tête baissée, je laissai mon esprit divaguer. On ne se rend compte des choses qui nous ont manquées seulement après les avoir retrouvées. C'est alors que l'on prend conscience des choses essentielles à son bonheur, au bon déroulement de sa vie jediesque. La chose dont j'étais maintenant certaine, c'est que j'avais pris la bonne décision de revenir ici.

Cenovii : Je le pense aussi.

Je relevai la tête et le fixai étonnée. Était-ce possible qu'il puisse lire en moi aussi facilement ? Comme s'il percevait mes émotions bien que camouflées dans la Force avec une facilité déconcertante.
    Une chose était sûre, je n'étais pas la seule à avoir progressé.

lundi 15 février 2010 - 22:05 Modification Admin Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

La mère et la fille dansèrent pendant plusieurs dizaines de minutes, au fil des morceaux qui se succèdaient harmonieusement. Oui, je m'arrangeais pour que le jukebox ne cesse d'émettre, ainsi je faisais perdurer ce bonheur retrouvé. Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu Aynor si ravie, et je voulais que cela dure! Keira semblait heureuse elle aussi d'être à nouveau parmis les Jedi. Même si tant de choses avaient changé depuis son départ, ce retour aux sources lui faisait surement beaucoup de bien. Sur son visage ou dans son coeur, je pouvais lire de la joie, ainsi qu'un certain émoi. Qu'elle réintègre l'Ordre était une grande nouvelle, et qu'elle prenne une nouvelle disciple, un évènement ou une promesse d'avenir moins sombre, assurément. Elle-même devait se dire que son retour était une bonne chose.

Moi - Je le pense aussi.

Son regard s'arrêta brievement en ma direction. HyaïHyaï! J'avais pensé tout haut!
    Alors que j'augmentai un peu le volume de la musique, ce bon Zatila me sortit de mes songes.

Zatila - Qui est-elle exactement?

Je pris le temps de me tourner vers lui et de préparer ma réponse.

Moi - Keira est une illustre Jedi, chevalier depuis bien avant que je devienne padawan. Elle est aussi la fille d'Aynor et le premier Jedi que j'ai rencontré et qui m'a enseigné les voix de la Force.
    Zatila - Pourquoi n'ai-je jamais entendu parler d'elle?
    Moi - Tu dois savoir que la vie d'un Jedi n'est pas un long fleuve tranquille, padawan. Beaucoup d'entre nous partent en exil, certains n'en reviennent jamais. Mais Maitre Keira est bel et bien là, c'est une chance pour l'Ordre Jedi.
    Zatila - Si je peux me permettre Maitre, vous semblez touché de près par ce retour.
    Moi - Tu ne te trompes pas Zat'... Tu sais, j'ai vu beaucoup de Jedi s'en aller. Les départs de Maitre Remeyodi et de Maitre Otori Kateo, mes premiers mentors, ont été une grande source de désaroi. Je ne sais pas ce que je serais devenu si Pad, Kaarde, Jorus, Yota, Aynor ou Kiad étaient également partis.
    Zatila - Je comprends. Ce retour représente l'espoir!
    Moi - Oui, un espoir que les autres padawans et toi représentez aussi. On dirait que le temps où l'académie demeurait déserte est révolu, et je ne peux qu'en être profondément satisfait.

Zatila observait de ses grandes pupilles la danse des deux jedi qui s'en donnaient à coeur joie sur l'estrade, puis d'un geste il remis ses tentacules en place et il finit son déssert avec un air enjoué tandis que la dernière arrivante, Julie, se grattait la tête, semblant s'interroger sur le sérieux et le potentiel réel de sa nouvelle Maitre.

Moi - Ne t'inquiètes pas jeune padawan, tu ne pouvais rêver mieux comme Maitre.

Ce message a été modifié par: Bencenovii le 17-02-2010 15:43

mercredi 17 février 2010 - 15:30 Modification Admin Permalien

KiAdiMundi

5879 Crédits

Ceno avait prévenu Kiad par holomessage qu'il y avait eu de nouveaux arrivants...et notamment que Kiad serait surprit par l'un d'eux. Un irrésistible sentiment de curiosité monta en lui et il cessa sa méditation pour se rendre à la salle des padas, qui, ont se doit de le dire, n'est désormais plus la salle des padas mais le Bar de l'ordre jedi.

Toujours désireux d'impressionner, Kiad choisit son tour mystique favori: Se rendre invisible. Il activa le pouvoir en bas d'une des fenêtres de la salle et sauta dans la pièce bondée. Et attention, quelle surprise ! Keira était de retour ! Avec semblait-il une fille qui devenait sa pada. Bien que Keira n'eut pas représenté beaucoup dans la vie de Kiad, mais le fait de revoir un visage connu amena un moment de bonheur dans le coeur du chevalier gris.

Comme pour toutes les personnes présentes, il ne put s'empêcher de penser que tout repartait, que la misérable époque était révolue. L'arrivée du maître et d'une nouvelle pada remplit le gouffre de chagrin et de peine que la perte de Padmé avait causée.

Le chevalier demeura invisible. Ce pouvoir lui était amusant, c'était comme être un esprit qui manipulait une marionnette à distance. Voir et entendre d'un côté, ressentir de l'autre...
    Il marcha jusqu'à se retrouver à côté de Cenovi. Ce dernier était aussi, voire plus, nostalgique que qui que ce soit. Kiad l'écouta parler à Zat tout en se roulant une clope, puis sortit cinq Brandys grâce à la Force en s'allumant le tube de tamiens...euh ! tabac !

Lorsque Ceno eut finit de parler nostalgie, compassion, espoir et tout le tintouin, Kiad réapparut devant tout le monde. Et ce bien sur au moment où Aynor, Keira et la petite nouvelle revenaient au bar.

Kiad: Bonjour tout le monde ! J'ai cru comprendre qu'aujourd'hui est un grand jour, j'espère ne pas déranger en participant à la fête de bienvenue ^^

Kiad à Ceno, voix basse: Je te l'avais dit que notre ordre ne mourrait pas aussi facilement....

mercredi 17 février 2010 - 19:56 Modification Admin Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Post fait en collaboration avec Keller

Comme à leur habitude, Cenovii et Keller revenaient de leur entrainement intensif et passaient en salle commune. CJ-3PO tenait le bar pour le Mandalorien.

Ceno - Ca ira 3PO, tu peux disposer
    CJ-3PO - Comme vous voudrez messire Ben.

Le maitre et son élève allèrent chacun d'un côté du comptoir.

Ceno - Qu'est-ce que tu prends?
    Keller - Un verre d'eau

Cenovii donna le verre d'eau, puis s'empressa de se servir une pinte de bière de Bestin. Après l'avoir bu d'un seul coup, il s'esclaffa:

Ceno - Haaa... Ca fait du bien.

Keller restait silencieux. Le Mandalorien le laissa dans ses pensées quand soudain Zatila Seprada et Ky-Ana débarquèrent à leur tour.

Zatila - Salut la compagnie!
    Ky-ana - Bonjour Keller, bonjour maitre Ceno.
    Keller - Salut vous deux, comment allez-vous?

L'arrivée des padawans sortit Keller de ses songes. Il souriait presque maintenant.

Zatila - Ca va! J'ai eu mon diplôme de pilote Jedi!
    Ky-ana - Bravo padawan Seprada.
    Keller - Super Zatila, félicitation!
    Ceno - Vous progressez de plus en plus. Votre prochain duel promet d'être magnifique.
    Keller - Oui, si je survis à ce qu'il se passe ...

Le chevalier casqué regardait Keller et se demandait ce que le padawan voulait dire par là. Mais très vite, la jeune disciple de Kiad changea de sujet.

Ky-ana - Snif? Heu... Un Wookie est passé par là?
    Keller - Non, c'est moi, je pue la sueur ... Tu m'excuseras de bosser ...
    Ceno - Keller est pourtant tombé dans la rivière.
    Keller - Mais mon odeur n'est pas non plus celle d'une rose actuellement ...
    Ky-ana - Non, bien sûr... Vous ne m'en voudrez pas si je vais m'installer plus loin.
    Zatila - Haha... Hem, je t'accompagne Vos!
    Keller - Je vois ...
    Ceno - He bien, quel odorat sensible...
    Keller - Vous avez certainement raison maître ...

Le mando'ade se plaça aux côtés du padawan.

Ceno - alors, qu'as-tu retenu de notre dernier entrainement?
    Keller - ... que je ne suis pas aussi fort que je le pensais ... Et vous? Qu'avez-vous retenue de tout cela?
    Ceno - C'était un bon entrainement pour moi aussi. Si tu n'étais pas là, je rouillerais sur place!
    Keller - Nous avons donc appris quelque chose tous les deux
    Ceno - Tu dois surtout retenir ce que je t'enseigne. Allons prendre une douche et nous retrouverons les autres après.
    Keller - Bien maître ...
    Ceno - Et souris un peu bon sang! A quoi rime cette tête d'enterrement?
    Keller - Je souris maître, je souris ...

Keller souriait en apparence. Cenovii le laissa rejoindre sa chambre et il pris le chemin de ses propres cartiers, pensif. Le padawan rentra dans sa chambre, épuisé... Pensif aussi, ainsi qu'en proie à cette horrible tristesse qui le rongeait depuis quelques jours... Il prit vite une douche, et prit soins de fermer la porte d'entrée pour que personne ne vienne le déranger... Cela faisait une semaine qu'il faisait des rêves, enfin, plutôt des cauchemars... Il ne dormait presque plus... Par peur de dormir, et de revoir ces choses horribles qui se baladait dans son subconscient ... Le chevalier Cenovii revint en salle commune après avoir pris sa douche.

Ky-ana - Maitre Ceno, vous voilà enfin!
    Zatila - On a soif, dépêchez-vous un peu!
    Ceno -Hé, un peu de respect jeunes padawans.

Keller, lui, ne vint pas les rejoindre...

Ce message a été modifié par: Bencenovii le 11-03-2010 21:43

jeudi 11 mars 2010 - 21:40 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Je ne venais pas souvent au bar, mais aujourd'hui la Force me commandait de m'y rendre pour une excellente raison.
    A mon arrivée dans les lieux je repérai immédiatement mon padawan Zatila Seprada, attablé en compagnie de Ky-ana, la padawan de Kiad, tandis que Cenovii se chargeait de chercher leurs boissons.

Moi. - Eh bien, Zat, on a quelque chose à fêter, paraît-il ? Bonjour, padawan Ky-ana.

Zatila. - Maître Kaarde ? Qu'est-ce que vous faites là ?

Moi. - Eh bien, qu'y a-t-il d'étonnant à ce qu'un maître vienne trinquer avec son élève à sa réussite ? Car tu as obtenu ton diplôme de pilote Jedi, non ?

Zatila. - Hem, oui, en effet. Vous êtes déjà au courant ?

Moi. - Et comment, Cenovii m'a montré les enregistrements holo de ton épreuve finale au simulateur. Très courageux de ta part d'avoir choisi la bataille de Coruscant, d'ailleurs !

A ce moment Cenovii arriva avec les consommation de Zatila et Ky-ana.

Cenovii. - Tiens, Kaarde, on ne te vois pas souvent dans les parages, d'ailleurs tu as manqué le retour retentissant de Keira.

Moi. - Hélas, oui, et je regrette. Son retour me fait vraiment plaisir et je me ferai une joie de l'accueillir à bras ouverts dès que je la verrai.

Cenovii. - En attendant, qu'est-ce que tu prends ?

Moi. - Sers-moi donc la même chose que Zat et Ky-ana. Et tant que tu y es, sers-toi aussi un verre et viens trinquer avec nous !

Cenovii. - Héhé, avec joie !

Et quelques minutes plus tard nous étions tous les quatre à trinquer à la réussite de Zatila pour son brevet de pilote Jedi.

samedi 13 mars 2010 - 19:52 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fett Boba --- Encore un jeune clone, 22 ans avant la Bataille de Yavin, Boba Fett allait devenir le plus grand chasseur de primes de tous les temps. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide