Salle Commune des Padas (page 14)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jedi-Yoda
9943 Crédits
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Keller est tellement emballé par l'idée de notre petit combat au sabre laser qu'il quitte rapidement la salle pour aller demander la permission à son maître. Je reste quelques minutes avec Kryo assis à la table.
Krio : Eh bien, il a l'air impatient d'y être !
Moi : C'est le moins qu'on puisse dire. A vrai dire moi aussi, j'ai hâte.
Krio : Les plus grands maîtres seront présents, ça ne te met pas la pression ?
Moi : Ce combat sera juste amical, je n'ai pas à m'en faire. Ceci étant, je donnerai le meilleur de moi-même. Je dois mettre en application tout ce que j'ai appris.
Krio : Tu disais que tu n'avais pas beaucoup d'expérience au sabre laser.
Moi : En réalité, je m'entraîne une heure seul tous les soirs. Il est vrai que la théorie ne peut pas remplacer la pratique mais ça me permet d'acquérir des réflexes.
Krio : Est-ce que je pourrais venir vous voir ?
Moi : Si nos maîtres respectifs à Keller et à moi acceptent ce combat, je suis certain que beaucoup de monde sera présent. Impossible de dire qui, disons seulement ceux qui voudront. Tiens ça me donne une idée !
Krio montre son air intrigué :
Krio : Ah oui ? laquelle ?
Moi : Je vais faire une affiche que je mettrais ici, dans la salle commune afin que les personnes qui souhaitent assister au duel soient prévenus.
Krio : Tu comptes demander aux maîtres jedi de faire les arbitres ?
Moi : Je vais demander à Kiad s'il veut bien s'en charger. Comme ce n'est ni mon maître, ni celui de Keller, il sera impartial.
Krio : Bonne idée !
Moi : Oui ! Et d'ailleurs, il vaut mieux que je m'y mette de suite si je veux pouvoir tout faire. Donc, je m'excuse mais je dois absolument y aller. Ravi d'avoir discuter avec toi. A la prochaine !
Je sors de la salle des padawan et vais trouver mon maître pour l'informer de notre petit projet commun. Kaarde semble ravi de cette initiative. Il est certain que cela nous fera un petit entraînement. Je quitte mon maître quelques instants plus tard et vais prévenir plusieurs personnes. Je recroise Keller qui me dit que Cenovii a donné son accord. Tout semble donc réglé mais je me souviens que je dois faire l'affiche pour prévenir les autres jedi. Cela va me prendre un peu de temps.
-------------------------------------
Que la force soit avec vous !
May the force be with you !
Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 22-02-2010 20:29samedi 16 janvier 2010 - 22:54 Modification Admin Permalien
-
Jedi-Yoda
9943 Crédits
Après une heure de préparation, j'ai enfin fini l'affiche pour la soirée des padawan. Je retourne à la salle commune et je l'accroche sur le mur. Je m'assure que tout le monde puisse la voir en passant.
(lien supprimé car non accessible)
Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 29-05-2010 21:23samedi 16 janvier 2010 - 23:10 Modification Admin Permalien
-
mevraw
2432 Crédits
Je suis vraiment super content pour ce duel, je vais pouvoir montré tout! Puis si je gagne, je deviendrais certainement le meilleur des padawan de ma classe :craneur:
Je rentre dans la salle commune, j'ai à peine le temps de posé un pied dans la salle, que mes deux compagnons, Chris et Shina, ce jettent sur moi.
Chris: Un affrontement contre Zat !!! Trop cool!!!
Shina: Tu vas prouver à tout le monde que maître Cenovii est un super prof! Et que tu es le plus fort!
Moi: Euh doucement les gars, je ne suis pas encore le vainqueur, et je suis pas sur de le battre... Et un instant, comment êtes vous au courant? J'ai encore prévenu personne de la classe ...
Chris: Il y a une affiche accroché au mur là-bas...
Je regarde le mur, et je peux effectivement voir une affiche sur le mur ... Je vois que Zat est aussi impatient que moi, c'est super, t'en mieux, l'épreuve sera plus dure...
Je regarde autour de moi, et je vois mon grand-père assis seul à une table, entrains de siroté un verre d'un des fameux alcool de mon maître ... Je vais le rejoindre.
Moi: Salut, cava?
Hubert: Et bien, oui, et toi?
Moi: Ouais, super!
Hubert: Merci pour le petit coup que tu m'as fais tout à l'heure, Aynor était très furax!
Moi: Ahah, bien fait, sa t'apprendra ...
Hubert: Tu ne perds rien pour attendre jeune Keller!
Moi: haha, oui oui ...
Hubert: Tu ne m'avais pas dit que tu allais affronter le jeune Seprada ...
Moi: Et bien, je ne le savais pas ce matin, Zat a eu l'idée après le cours sur la Force pratique ... Il est arrivé comme ça, et ma provoqué en duel, bien sur, j'ai pas refusé.
Hubert: Bien évidement, si il est comme son père, le jeune homme à un grand potentiel, fais bien attention!
Moi: J'ai réussis à tenir tête aux deux grand jedi que maître Ceno et toi, vous êtes ... Je serais naturellement prudent.
Hubert: Parfait!
Moi: Tu viendras?
Hubert: Je ne raterais l'un de tes duels pour rien au monde, je serais au première loge!
Moi: Parfait, merci!
Papy me fait une petite tape amicale sur l'épaule, et retourne à son occupation, son verre! ...
Moi: Tu devrais évité de boire, l'alcool ne te réussi pas trop.
Hubert: Ne t'inquiètes pas, je connais mes limites.
Moi: Oui, bien sur ... Maître Aynor dit cela souvent, et à chaque soirée, elle fini sur l'une des tables a moitié morte ... Je te jure que si tu es malades dans l'appartement, tu ramasseras!
Hubert: Oui papa!
Je lui souris, il fait de même. Je me lève, fait un rapide salut à mes compagnons, et quitte la salle.dimanche 17 janvier 2010 - 01:07 Modification Admin Permalien
-
ALPHA-12
1027 Crédits
Vu que je m'ennuiyais , je décidais d'aller boire un coup à la salle commune et peut-etre discuter armures et autres avec maitre Cenovii.J'arrivais dans la salle et il n'y avait que Chris , et maitre Cenovii bricolait un truc derrière le bar .Je m'approchais de Chris :
Moi:-Salut ! Je peut m'asseoir ici ?
Chris :-Bah oui pourquoi tu demandes ? Tu vas bien ?
Moi:-Désolé un vieux réflexe, oui je vais bien et toi ?
Chris :-Oui!Dis t'as entendu parler du duel entre Zat et Ben ?
Moi:Euh oui mais pas plus que ça je sais aussi qu'il y à une affiche qui est (je me retourne et cherhe l'affiche) euh qui est là !Excuse moi deux secondes 'faut que j'aille voir ça ! (Je vais la lire , et je reviens m'aseoir .)
Chris :Sinon ton sabre est pret ?
Moi:Oui mais il faut que je le test encore !Chris :Ah j'espère que tu sera pret pour le duel contre Ben!
Moi:-Oui de toute façon si je perds je m'améliorerais encore plus !(Mon Comlink sonna)Ah désolé il faut que j'y aille , a la prochaine !Chris:-Moi aussi , a plus Krio !dimanche 17 janvier 2010 - 09:36 Modification Admin Permalien
-
Ky-ana
466 Crédits
Il était tard dans l'après-midi. Suffisamment du moins pour que les entrainements aux pouvoirs de la Force soient terminés pour la journée. Cela faisait quelques mois maintenant que Ky-ana se trouvait au temple et qu'elle suivait avec le plus d'assiduité possible les enseignements de maitre Kiad, mais elle ne se sentait toujours pas à sa place au sein de l'académie... Tous les jeunes padawan qui l'entouraient semblaient si enthousiaste, pressé d'apprendre et de prouver leur valeur au combat, tandis qu'elle se trainait avec difficulté hors du lit pour passer ses matinée à méditer... Jusqu'ici, elle c'était tenue plus ou moins à carreau, se faisant discrète le plus possible, et évitant au maximum le contact avec les autres padawan: elle avait toujours eut du mal à se montrer naturel ou prévenante envers les nouveaux venus dans sa vie, et bien que tout le monde fasse des efforts pour l'intégrer, elle se mettait elle-même en retrait. D'un naturel maladroit, et doté d'un manque de tact caractéristique, ce n'était pas très difficile de "faire fuir" son entourage! Mais en vérité, cette situation commençait à lui peser sur le cœur...
Rejoignant la salle des pada, elle y jeta un coup d'œil rapide avant de se décider à entrer: il n'y avait que Chris et le nouvel arrivant clone qui discutaient à une table, et l'éternel Cenovii derrière son comptoir. Pas assez de monde pour la faire fuir, parfait! Elle se dirigea vers le bar d'un pas rapide et se hissa sur l'un des tabourets en hauteur et commanda un verre de vin Mandalorien. Bien que fortement déconseillé pour un foie humain ou des papilles sensibles, son fort degré d'alcool rendait le vague à l'âme bien plus supportable!
Laissant son regard errer à travers la pièce, elle fini par tomber sur une affiche, qui ne se trouvait pas là hier... Se munissant de son verre, elle s'en rapprocha pour la lire, avant de retourner au comptoir et de commander la deuxième tournée:
Ky-ana: Un duel au sabre entre pada... Ça promet d'être intéressant. Y'a quelqu'un qui prend les paris?
Ceno: Je suis pas au courant. Envie de parier sur mon pada?
Ky-ana: Je sais pas... Mais s'il y a moyen de grappiller quelques sous, je tenterai bien ma chance, répondit-elle avec un léger sourirelundi 18 janvier 2010 - 11:47 Modification Admin Permalien
-
-
Jedi-Yoda
9943 Crédits
Assis au bar, à côté de Keller, je bois un grand verre d'eau. Le combat m'a bien épuisé et il était temps que je m'hydrate. Cenovii est au comptoir. Aussitôt le combat terminé, il avait repris ses fonctions de barman.
Comme j'ai très faim, je demande un vrai repas. Je demande aussi à Keller s'il veut déjeuner avec moi. Il accepte volontiers. Sur ces entrefaites, Shina, Chris et Ky-Ana viennent nous féliciter pour notre prestation.
Shina : Bravo les amis, vous avez été incroyables !
Chris : Très beau combat !
Ky-Ana : Oui ! Vous avez été aussi forts l'un que l'autre sur des plans différents.
Tous ces compliments nous font chaud au coeur à Keller et à moi. Nous remercions les padawan et je propose :
Moi : Venez nous joindre à nous pour le déjeuner.
Nous nous asseyons tous à une table et chacun choisit ce qu'il va commander.
Comme cette journée a été un évènement important dans ma vie de jedi, je déclare :
Moi : Allez les gars, prenez tout ce que vous voulez ! C'est ma tournée !
Mes amis padawans sont ravis. Keller retourne au bar et demande :
Keller : Maître, pourriez-vous nous servir une de vos meilleurs bouteilles de boisson carbonatée non alcoolique ?
Cenovii : Non alcoolisé ? Allez padawan, tu peux bien accepté une bière de temps en temps.
Keller : Des bières ? Heu...non ! Nous déjeunons tous ensemble là, pour fêter le premier combat entre padawan.
Cenovii : Tu dois savoir que ce n'est pas le premier combat entre padawan.
Keller : Bein, disons que c'est le premier de notre génération. Bon, servez-nous du cidre, ça sera parfait !
Le mandalorien file chercher une bouteille de cidre et revient en un rien de temps. Keller revient à la table et prend les commandes de chacun. Comme ce combat a surtout été le notre, j'aide Keller à prendre les commissions des padawans. Finalement, nous revenons nous asseoir avec des plateaux repas et passons la fin de l'après-midi à discuter de tout et de rien.
Le combat de sabre laser qui m'opposait à Keller est maintenant terminé. Personne n'a gagné officiellement. Pourtant, nous avons tous les deux beaucoup appris sur ce duel. Personnellement, j'ai pu utiliser tous les pouvoirs de Force que je connaissais. Quant à Keller, il s'est vraiment donné à fond. Nous avons donc tous les deux gagné. De plus, ce n'est pas notre dernier duel. La prochaine fois, je serai encore meilleur. Pour cela il faut que je m'entraîne encore plus dur. Mais pour le moment, je décide de faire une pause. Après ce délicieux repas pris entre padawan, je vais donc me reposer dans mes quartiers.
Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 24-01-2010 06:13vendredi 22 janvier 2010 - 22:22 Modification Admin Permalien
-
mevraw
2432 Crédits
Il est fort tard, je me sens mal dans ma peau, j'ai besoin de sortir un peut. Je décide d'aller dans la salle commune ...
Une fois arrivé, il y a personne, sauf un gars qui remplace maître Cenovii au bar. Je suis vraiment mal, je me demande pourquoi je vis, dans qu'elle but, je commence la déprime que je sentais arriver ... Je demande une bouteille d'alcool, il veut mieux boire pour oublier les mauvaises choses.
Je m'installe dans un coin, seul, et je commence à boire ... Le premier verre à du mal à passer, le second un peu moins, jusqu'à se que j'ai bu toute la bouteille. Je suis bourré, et pas qu'un peu ... La type que je n'avais jamais vue avant viens près de moi pour me dire qu'il va fermer ...
Homme: Jeune homme, je vais fermer ...
Je fais celui qui n'entends pas, j'ai pas envie de bouger, je suis bien ici. L'homme commence à s'énerver, il veut vraiment que je parte.
Moi: Je reste, et c'est pas toi qui va m'en empêcher ...
L'homme essaie de me bousculer pour me faire bouger ... Chose à ne pas faire avec moi ... je me relève et par réflexe porte ma main à mon sabre laser ... Je l'allume et coupe la table près de moi en deux ... Je regarde le type et la, une main se pose sur mon épaule ...dimanche 24 janvier 2010 - 23:37 Modification Admin Permalien
-
Jedi-Yoda
9943 Crédits
Après avoir déjeuné avec mes amis padawans, j'étais bien fatigué. La journée avait été rude et un peu de sommeil m'aurait fait le plus grand bien.
De retour dans mes quartiers, je me couchai sur mon lit. Le sommeil vint assez rapidement. Je commençai alors à rêver.
Académie Jedi - Rêve
Je me voyais dans l'académie, trainant dans les longs couloirs, un ouvrage sur les jedi à la main. Je savais déjà où j'allais : la bibliothèque. En effet, je devais reposer le livre que j'y avais emprunté. Ma tâche terminée, je retournai dans ma chambre. Mais avant d'atteindre ma destination, je sentis la Force agir autour de moi. Elle voulait me prévenir d'un danger. Je me laissai guider par l'énergie. Je ne savais pas où je me dirigeais. Mais en quelques minutes, je me retrouvai dans la salle commune des padawans. Je voyais Keller, assis seul à une table. Il n'avait pas l'air bien. Je ne cherchai pas tout de suite à savoir pourquoi. Je me contentai de l'observer. Puis, mon regard fut attiré par le barman qui remplaçait Cenovii et qui lança d'une voix tonitruente :
Barman : On va fermer !
Keller ne semblait pas réagir à ce commentaire. Alors le barman s'approcha de lui et répéta :
Barman : Jeune homme, je vais fermer ...
Keller ne réagit toujours pas. Le serveur commença donc à s'énerver. Au moment où il cria plus fort pour attirer l'attention, Keller réagit soudain. D'un ton agressif, le padawan pesta :
Keller : Je reste, et c'est pas toi qui va m'en empêcher ...
L'homme essaya alors de bousculer Keller pour le faire bouger. Le padawan se releva brusquement et porta la main à son sabre laser. En quelques secondes, il l'alluma et coupa la table en deux. Le barman eut un mouvement de recul. Debout, Keller semblait tituber, comme s'il était soul. Il prit aussi une voix agressive :
Keller : Agrr...Faut pas me chercher ! Tu vas l'apprendre à tes dépends !
Horrifié de cette scène, je m'écriai :
Moi : Noonnnnn !
Et dans un mouvement de colère, il coupa le bras du barman, qui s'évanouit sur le coup. Ce choc me réveilla de mon sommeil.
Académie Jedi - Réalité
J'ai à peine le temps de me remettre de mes émotions que déjà la Force se remet à agir. Le danger est-il toujours présent ? Vite, je me lève et cours à la salle commune pour en avoir le coeur net. Sur les lieux, Keller se trouve assis à une table, seul et buvant à pleine gorgée une bouteille d'alcool. Venais-je donc d'avoir une vision de l'avenir ? Je suis encore sous le choc. Les images de ce qui va probablement arriver défilent dans ma tête à tout allure. Et pendant que je réfléchis, le barman a déjà eu le temps de se diriger vers la table de Keller. Lorsque je reviens à mes esprits, je vois le padawan couper la table en deux.
Il fixe l'homme dans les yeux. Rapidement, je m'approche de lui, pose une main sur son épaule et dis gentiment :
Moi : Hé Keller ! Du calme l'ami, range-moi donc ce sabre !
Le padawan relève la tête vers moi et, naturellement, range son arme de jedi. Il semble un peu dans les vapes.
Moi : Allez viens, je te raccompagne dans tes quartiers !
Je prends mon copain sur le dos et sors de ma poche quelques crédits pour payer la table cassée. Ah ! Comme je suis généreux ! lol
Je ramène ensuite Keller dans ses quartiers. Il s'écroule sur son lit, épuisé qu'il est. Je pense qu'il va s'endormir sans problème. Je quitte la pièce et retourne dans ma propre chambre, en espérant qu'aucune mauvaise vision ne me fera plus sortir de mon sommeil.
Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 25-01-2010 10:28lundi 25 janvier 2010 - 06:06 Modification Admin Permalien
-
ALPHA-12
1027 Crédits
Après avoir terminé mon sabre je décidais d'aller me détendre et peut etre d'aller boire un coup .J'entre dans notre salle commune préférée et je ne vois que Keller .Je demande une tasse d'oratay à maitre Cenovii et vais m'asseoir près de lui .
Moi:Salut Ben , tu vas bien ?
Keller:'Lu Krio sa va , et toi ?
Moi: Bien , bien , alors raconte le duel c'était comment , t'as gagné ?J'ai pas pu y assister je faisait des recherches sur les Vongs .
Keller : Ben , c'est un match nul mais Zat est très puissant ! Il est pas facile a vaincre .
Moi: Eh ben , mais du moment ue t'as tout donné . Sinon quoi de neuf ?
Keller : Rien , et toi ? Ah mais t'as ton sabre ! Fais voir ! Fais voir !
Moi:Tien la lame est rouge sombre j'en ai prise une rouge oarce que c'est ma couleure préférée chui pas un sith hein ! ^^
Keller: Mhh joli sabre ! Bon il faut que je te laisse , a plus .
Il me rendit mon sabre et il partit.
Moi: Ben a plus !
je bus mon oratay et m'en alla aussi .mardi 26 janvier 2010 - 22:13 Modification Admin Permalien
-
Jedi-Yoda
9943 Crédits
Après mon entraînement aux pouvoirs de la Force dans la jungle de Yavin avec Kaarde, je rentre dans la salle commune des padawans et salue maître Cenovii. En même temps, je vais prendre à boire car j'ai plutôt soif.
Moi : Bonjour maître Cenovii, vous allez bien ?
Cenovii : Tiens salut Zatila ! Oui, ça va mais toi, tu as l'air épuisé.
Moi : Oui, j'ai besoin de m'hydrater. Si vous voulez bien me servir à boire, je voudrais une boisson fraiche. Je reviens d'un long combat contre un Acklay sauvage, du moins ça y ressemblait.
Cenovii (me tendant un verre de citronnade) : Tu as quand même su t'en sortir apparemment.
Moi : La créature était hargneuse, elle n'a pas été facile à battre. Enfin... Cela m'a fait un petit entraînement.
Cenovii En effet ! Tout ne se passe pas toujours comme on l'avait prévu. Que vas-tu faire maintenant ?
Moi (finissant le verre de citronnade) : Je vais aller méditer.
Je quitte le mandalorien et me dirige vers un coin de la salle. Je trouve un des hamacs de la pièce et m'installe confortablement. Ensuite, je ferme les yeux et commence ma méditation.
Je repense à tout mon parcours depuis mon arrivée à l'académie. J'en ai appris des choses. Et j'en ai encore beaucoup à apprendre. J'ai aussi découvert des personnes formidables qui sont devenus comme une seconde famille pour moi. D'abord, il y a Kaarde, mon maître, qui m'a toujours soutenu dans tous mes exercices et qui a fait preuve d'une grande pédagogie. Avec lui, j'ai surtout appris les pouvoirs de la Force. Ensuite, il y a maître Cenovii qui m'a initié au pilotage et donné de très bons conseils. A ce propos, je n'oublie pas qu'il faut que je termine ma formation. J'ai encore un exercice de légende à faire. Mais je lui avais promis de prendre mon temps et la concrétisation de mon apprentissage n'en sera que meilleure. Ensuite, il y a Chris et Keller. Ce sont de bons amis avec qui j'ai partagé beaucoup. On évolue ensemble et c'est génial. Tous les trois, nous sommes des padawans et on sait exactement ce que chacun ressent. Enfin, il y a tous les autres : Aynor, Kiad, Shina, Ky-Ana et pleins de personnes extras qui sont toujours prêtes à m'aider si j'en ai besoin.
Me remémorer tous ces souvenirs me met du baume au coeur. Je sens que les forces que j'avais perdu au cours de mon dernier combat reviennent progressivement. J'ai besoin de me reposer encore un peu mais dans très peu de temps, je serais de nouveau en pleine forme. Je décide de dormir quelques minutes. Couché sur le hamac, je fais une petite sieste.
Lorsque je me réveille, je suis prêt à déplacer des montagnes. Comme je n'ai pas envie de reprendre les cours sur les pouvoirs de la Force tout de suite, je me dirige vers la salle d'entraînement au sabre laser. Apprendre une forme de combat m'est maintenant nécessaire.
Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 07-02-2010 13:03jeudi 28 janvier 2010 - 19:30 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Shan Bastila --- Bastila Shan est une Jedi humaine armée d’un sabre laser à double lame jaune, vivant sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
- Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Maison Chume Ta'Djo --- Famille Royale du Consortium de Hapes, elle resulte de l'union entre le Prince Isolder, et Teneniel Djo, Sorcière de Dathomir du Clan de la Montagne Qui Chante. (Organisations - Familiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney