Salle Commune des Padas (page 13)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bencenovii

14850 Crédits

Une fois encore, la salle commune des padawans était bondée. Absolument tous les Jedi étaient présents: Padawans, Chevaliers, Maitres... Parmis les plus illustres, on comptait bien sûr Maitre Kaarde, Maitre Pad, Maitre Mirax Terrik et Maitre Jorus ainsi qu'Aynor, Mace, Jadden, Kiad, Yota et moi-même. Tous les padawans étaient venus, les meilleurs élèves en première ligne, nos élèves! Keller, Shina, Chris, Zatila Seprada, Ky-Ana, Deviss "Ghostface", Happo Cal le Vor et bien d'autres étaient présents. En invité de marque, le Général Thore matricule 931 des armées de la République et chevalier Jedi de l'Ordre était présent. Maitre Jorus prit la parole sur l'estrade principale, tous l'écoutèrent attentivement:

Jorus Beku-n - Bien, vous êtes venus nombreux. Ce soir une année se termine, une nouvelle commence. Je souhaite que ce nouveau cycle vous apporte connaissance, sagesse, paix et santé. Des plus vieux aux plus jeunes enfants de la Force, nous continuerons à défendre la paix et la justice dans la Galaxie.

Les douzes coups de minuit retentirent dans la salle, la musique se lança et les confetis tombèrent enfin.

Aynor - Bonne année à tous!!

Tous les Jedi se mêlèrent dans un brouhaha festif et amical, se souhaitant mutuellement les meilleurs choses qui soient. Le Général Thore baignait dans les souvenirs de ses premières années de formation de Jedi et semblait bien ému. Comme à notre habitude, Kiad, Aynor et moi-même nous exilâmes dans un coin avec un où deux autres Chevaliers pour nous abreuver tranquillement, tandis que les padawans ne se gênaient pas pour danser sur la piste. Thore vint nous rejoindre au comptoir, la larme à l'oeil.

Aynor - He bien Joespa, tu n'es pas dans ton assiette?
    931 - Si, merci de m'avoir invité. Je passe une excellente soirée.
    Moi - Vous n'avez encore rien vu, General.

Et dans un geste expert, je servis un verre à tous les Jedi présents.

Kiad - Au fait, on est en quelle année?

-------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller et de Shina

Ce message a été modifié par: Bencenovii le 01-01-2010 18:00

vendredi 01 janvier 2010 - 17:53 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Moi:_ Nous sommes dans une année ou la galaxie a besoin d' être prospère et d' être en phase avec la paix que nous devons dégager ...

Jorus :_ J' ignorai que tu avais des vertus de conteur !

Moi :_ Avec un ou deux verres de vin , ça aide plus ou moins !

Il y eut un rire général parmi notre petit groupe . Tout le monde levèrent leurs vins et trinquèrent ensemble dans la bonne humeur .

Ben :_ Dis moi ça ne te tentes pas de prendre un padawan pour cette nouvelle année , Obi ?

Moi:_ J' ai formé deux padawans dont un est arrivé au rang de chevalier . J' en est une dizaine qui se sont enchainés sans avoir terminé leurs formations , faute de temps , faute de motivation , faute de difficultés ...
    Il est vrai que de faire passer un test à de jeunes padawans , d' une manière académique et sobre en fait dérouter plus d' un .
    Si à ce jour je formerai un padawan , il sera de mon ressort de savoir si il ou elle est prêt (e) à être chevalier ! Et non pas des " examinateurs " qui ne connaissent pas l' élève et qui jugent sur des questions techniques .

Ben :_ Cela ne risque pas dénaturer la formation ?

Moi:_ Au contraire , laissons le choix aux maitres , la décision d' accepter son élève comme chevalier et non pas par une commission!
    Il y à quelques années , j' ai formé un élève très ambitieux et participatif ! Son rang de chevalier a été refusé car il n' a pas su répondre qui était Mirax Terrik ou le nom du barman de la Cantina ?
    Franchement , même moi j' ignorais qui c' était !
    Certaines questions que te posaient les examinateurs étaient exagérés ! Tout le monde ne connait pas l' univers étendu de la galaxie !

Pour te dire , une anecdote ! Certains maitres aidaient en parallèle leurs élèves aux examens ! Il y à beaucoup de choses à revoir dans notre caste !

Aynor :_ Je comprends mais serais tu prêt à engager activement au sein du temple ?

Moi :_ Proposez moi vos offres et j' aviserai !

samedi 02 janvier 2010 - 14:15 Modification Admin Permalien

ALPHA-12

1027 Crédits

Je me dirigeais vers le bar , et dit au bar-man :
    Moi-Bonjour heu est-ce que je peut avoir un peu de vin mando' ?

Le bar-man-Oui bien sur , t'arrives a supporter ?

Moi dans ma totale ignorance propre aux soldats clones:
    -Euh et bien oui !

Il me sert , je sens la boisson ,ça pique le nez et l'avale d'un trait .

Le bar-man : C'est quoi ton nom , tu es nouveau ?

Moi:Oui je suis Padawan et puis je n'ai qu'un matricule mais j'ai été longtemps criogénisé si sa t'interresse .

Ma tete commençait a tourner et puis plus rien . Je me reveillait dans ma cellule avec pour seule compagnie une migraine terrible .

Eh ben c'est violent son vin ! Me dis-je , puis je me rendormis comme une masse .

samedi 09 janvier 2010 - 11:52 Modification Admin Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Un clone trooper, né pendant la guerre des clones.
    Impossible!
    Je te dis que si, et ce n'est pas tout. Il est issu d'une version de clone unique, sensible à la Force.
    Tu me fait marcher...

Aynor n'avait pas menti, le clone imatriculé Alpha-12 s'était bel et bien présenté à moi en tant que nouveau padawan de l'académie.

Alpha 12 - J'ai été maintenu en criogénisation pendant 174 ans.

C'était complètement dingue, mais j'avais la preuve sous les yeux. Une réplique parfaite de Jango Fett, célèbre chasseur de prime et Mandalorien comme moi... Non je ne rêvais pas: Un clone trooper des années -20 avant Yavin! Là, à mon comptoir. Une petite cicatrice et des cheveux rasés courts le différenciait à peine du modèle original. Et je sens un potentiel important dans la Force! Ces Kaminoans n'ont pas usurpé leur réputation de meilleurs cloneurs de la galaxie.

Je décide de rester silencieux pour le moment. Alpha-12 n'est pas très bavard non plus, il semble avoir fait un long chemin pour venir jusqu'ici, il désirait seulement boire. Je lui servis du vin Mandalorien de ma propre conception, il aprécia vivement puis rejoignit ses nouveaux quartiers.

Le Lendemain

Shina Ten'shi, Chris Frolland, Ben Keller, Zatila Seprada et Ky-Ana Vos étaient présents à l'heure où les cours se terminent. Ils venaient prendre un rafraîchissement mérité, comme chaque jour après une journée d'entrainement éprouvante.

Le clone fit une nouvelle apparition. S'installa comme si de rien n'était et commanda une tisane Félucienne. Je vins lui servir sans grand discours. Evidemment, les padawans ne tardèrent pas à s'interesser au nouveau venu. L'armure qu'il portait, et même son visage, ne pouvait que les interpeler.

Moi - Le nouveau padawan est un clone de Jango Fett, comme ceux qui éxistaient à l"époque de la Guerre des Clones. Il a aussi été créé à partir des cellules d'un jedi, voilà pourquoi il est là.
    Zatila - C'est complètement dingue!
    Keller - Comment aurait-il survécu?
    Alpha-2 - J'ai été maintenu en criogénisation pendant plus de 170 ans. Cela a aussi stopé le vieillissement accéléré.
    Ky-ana - ...
    Shina - Bon, bah ravi de te rencontrer... hum... Comment doit-on t'appeler?
    Alpha-12 - Je me nomme Alpha 12.
    Moi - C'est un matricule, tu n'avais pas un surnom? Beaucoup de clones en avaient.
    Alpha-12 - J'ai oublié le mien depuis longtemps.
    Chris - He bien il faut t'en trouver un nouveau!
    Alpha-12 - Oui, en fait... J'y ai déjà réfléchis, vous pouvez m''appeler Kryo.

Ainsi, Kryo fit la connaissance des autres padawans de l'académie.

Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller et de Shina

Ce message a été modifié par: Bencenovii le 09-01-2010 17:54

samedi 09 janvier 2010 - 17:32 Modification Admin Permalien

ALPHA-12

1027 Crédits

J'avais soif, après un footing dans les jardins de l'académie il me fallait de la bière mando bien fraiche .J'entrais dans ce lieu que ,à cet instant précis,vénérait
    je me dirigeais vers le bar,m'assis éssouflé et éssaya de parler :

Moi:-Pfff pff une pff bière mando pffff viiiite ! arrrg

Le bar-man:Une mando pour le clone , une ! (Il me servit et je l'avalais en moin de temps qu'il faut pour le dire.
    Moi:-Aaaahhhh ce que c'est bon ! Merci beaucoup .
    Le bar-man:-Mais derien ,dites est ce que vous pouvez me racontez une de vos missions s'il vous plait .

Moi:-Eh bien euh une fois j'étais seul avec maitre Ferroda sur Frenkt une planète luxuriante un peu comme Naboo mais en plus troué et en plus ruinnée .Nous devions retrouver l'aide de camp de Gunray ,c'est à dire Rune Haako , ce machin vert habitait dans la seule demeure non-détruite ,il était donc facile à trouver .Moi et maitre Ferroda étions juste accompagnés de trois où quatres soldats clones pour capturer une personne aussi importante ! Nous avançions dans la nuit (oui un mission nocturne était plus sure) , nous étions tous éspacés d'une vingtaine de metres lorsque l'un des clones sauta sur une mine aussitot ont s'est mis au sol , et là le carnage a commencé .

Le bar-man:Hé bé ,une autre bière ?

Moi:-Oui mais c'est la dernière , donc on se faisait tirer sur place les mortiers qui tirent à l'aveugle et les droides qui envoient des grenades au pif . J'entendais que les cris des clones qui se faisaient hacher et un moment une giclure de leurs sang ,de mon sang ,vint peindre mon armure . Maitre Ferroda était sonné je lui mit une paire de claques , il reprit connaissance et me donna l'ordre d'utiliser le lance-roquette des restes du clone a coté de moi . Je le chargeais et envoya un roquette dans un nid de mitrailleuses qui explosa en une gerbe de flames.Après le jedi fit un saut de force et alla anéantir les droides pendant que je réduisait au silence les autres nids de mitrailleuses . Bien sur quand était redevenu calme ona entendu le bruit d'une navette séparatiste qui décollait éscortée par une dizaine de droides vautours .Ont n'a pas pu l'arreter car le croiseur sur lequel on était affecté était a 20 parsec.Voilà tant d'hommes tués pour rien et encore ça c'était vers le début du conflit plus tard il nous donnaient plus d'hommes pour nous aider à capturer le leader Séparatiste et bien sur plus d'hommes mourraient pas tous mais en grande partie.Voila une de mes batailles.
    Le bar-man:-Ce n'est pas comme dans les holo-livres !

Moi:-Les holo-livres ne sont pas très justes au niveau de la guerre des clones . Bon je vais vous laissez au revoir et bonne fin de journnée .
    Je partit et au passage je saluais le Chevalier Aynor , avant de me rendre dans ma chambre .

Ce message a été modifié par: ALPHA-12 le 13-01-2010 22:38

mercredi 13 janvier 2010 - 21:25 Modification Admin Permalien

• PSW

mevraw

2432 Crédits

Tout le monde avait l'air fasciné par le Jedi-clone, pour moi, personnellement, il n'a rien de bien spéciale ... il n'a pas plus d'expérience qu'un autre, puis apparemment, il n'est pas un "danger" pour moi ... Il pourrait l'être, plus tard, mais pas pour le moment. Il n'a même pas de sabre laser, aucune expérience dans la Force, enfin pas énormément du moins ...

Mes premières impressions sur le nouveau venu, ne son gère positive, même si il n'a montré aucune hostilité envers nous, je n'arrive pas à le piffer. Je meure d'envie de l'affronter aux sabre laser, mais il n'en possède pas encore, donc le combat sera pour dans quelques semaines, mais je ne manquerais pas de lui montré que je suis doué. Mais que m'arrive t-il? Serais-je jaloux de ce nouveau padawan? Est-ce parce qu'il à tous les yeux braqué sur lui? Surement, même si il n'en peux rien, il va devenir la nouvelle "célébrité" de l'Académie...

Je m'approche du crane raser.

Moi: Salut! Je me présente, je suis Ben Keller, Padawan du Chevalier Ben Cenovii, Mandalorien et Barman de l'académie.
    Kryo: Salut! ravis de te connaitre, je suis ...
    Moi: Je sais qui tu-es, tu ne passes pas inaperçus, tout le monde parle de toi, tu es le nouveau sujet de conversation pour les filles padawan, et beaucoup de maître et de Chevalier parle de toi aussi...
    Kryo: Je ne savais pas, tu m'apprends quelque chose.
    Moi: Oui, surement ... Depuis quand es-tu là?
    Kryo: Et bien, je suis la depuis quelques jours ...
    Moi: Ah ... Tu n'as pas encore de maître alors?
    Kryo: Si, maître Thore...
    Moi: Ah ok, et pas encore de sabre laser?
    Kryo: Je suis entrain de le tailler ... Pourquoi toutes ces questions?
    Moi: Parais que tu as du potentiel, j'aimerai voir cela de mes propres yeux ... Quand tu auras ton sabre et un peux plus de connaissance dans la Force, fait le moi savoir ...
    Kryo: Tu me proposes un duel?
    Moi: C'est bien possible, en effet ...
    Kryo: Et bien, d'accord ...

Celui qui sera l'un des plus puissant Jedi

.... Que la force soit avec vous!

Padawan du Chevalier Jedi, maître Cenovii

Ce message a été modifié par: mevraw le 14-01-2010 20:52

mercredi 13 janvier 2010 - 23:28 Modification Admin Permalien

Jedi-Yoda

9943 Crédits

Ca fait assez longtemps que je ne suis pas descendu boire un petit rafraichissement à la salle des padawan. Après avoir passé la matinée à la bibliothèque à étudier, je crois que je l'ai bien mérité.

Lorsque j'arrive, j'aperçois mon ami Keller. Il discute avec le nouveau padawan Krio alias Alpha-12. Je demande un verre au barman et vais les saluer.

Moi : Salut les gars ! Alors quoi de neuf ?

Keller : Tiens salut Zat, j'explique à Alpha-12 à quoi il doit s'attendre ici.

Moi : Vraiment ? Et à quoi doit-il se préparer ?

Krio : Keller m'a proposé un combat de sabre. Enfin, pour le moment, c'est un peu difficile vu que je n'en ai pas encore construit. Mais lorsque ce sera le cas, pourquoi pas ? Je dois dire que ça me plairait assez.

Je soupire et donne une tape amicale sur le dos du clone :

Moi : Ne t'inquiètes pas ! J'ai beau être à l'académie depuis presque quatre mois, je n'ai encore pas fait de combat au sabre laser avec mon maître. J'ai juste eu l'occasion de me mesurer quelques minutes à Kiad.

Krio : Et toi Keller, quelle est ton expérience ?

Keller : Moi je m'entraine avec mon maître Cenovii au côté de Shina, sa deuxième padawan.

Moi : Et si je me rappelle ce que tu m'as raconté à propos de votre dernier combat, vous vous en êtes bien sorti.

Keller : Hé hé, certainement ! Je veux être un très bon padawan, le meilleur de tous.

Moi : C'est bien, ça ! Je me demande si les padawan ont le droit de faire un combat de sabre sans l'accord de leur maître.

Keller : J'imagine que non. Il faudra leur demander la permission.

Moi : Dans ce cas, allons le faire et ensuite nous pourrons nous entrainer !

Keller : Ah ! Tu me lances un défi ?

Moi : Eh bien à vrai dire, je crois que c'est plutôt moi qui vais relever le défi de te battre. Je sais que ça ne sera pas facile mais on peut toujours essayer.

Krio : Je ne sais pas si je peux vous accompagner. Je dois construire mon sabre laser. En même temps...

Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 16-01-2010 02:50

jeudi 14 janvier 2010 - 15:10 Modification Admin Permalien

mevraw

2432 Crédits

Je ne m'attendais pas à cela, un duel contre Zat? Pourquoi pas, j'ai déjà participé a plusieurs combat aux sabre laser, mon premier duel contre maître Cenovii, mon second contre Shina, et mon dernier qui date de quelques jours, contre mon grand-père. Les entrainements contre les Droïds de maître Kiad, et le fameux duel contre le monstre de Dantooine ... Tout cela ma renforcé, et puis j'ai quelques bonnes techniques.

Moi: Et bien, je suis toujours partant pour un duel, mais nous devrions prévenir nos maître, j'ai pas envie d'avoir la légendaire colère de mon maître ...
    Zat: Oui, tu as raison, préférable de les prévenir, puis comme ça, ils pourront demandé à d'autre maître de venir nous voir!
    Moi: Ouais pourquoi pas, sa montreras à quel point nos maître nous entraines bien.
    Zat: Une petite pub.
    Moi: Ouais.

Je suis vraiment emballé par cette idée de Duel contre Zat, et encore plus de faire ce duel devant les autres Jedi! Je dois absolument en parlé à maître Cenovii, et tout de suite!

jeudi 14 janvier 2010 - 21:19 Modification Admin Permalien

ALPHA-12

1027 Crédits

Un duel ! Pourquoi pas ça me plairait vraimment, mais ce type là . Bref y en aura toujours des comme ça et peut etre qu'un jour on sera amis ? Bref j'avais terminé de tailler mon cristal ,et j'avais un mal de crane horrible , je me dirigeais donc vers la salle commune pour prendre une tisane félucienne , et là qui je croise ? Keller ! Bah il était là assis tranquillemment,je me dirige vers le bar ,commande ma tisane et m'aproche de lui .

Moi:Hem euh salut est ce que je peut m'asseoir ici ?
    Mevraw:-Ben ouais si tu veut .

Moi:Euh ça fait longtemps que tu es là ?
    Ben:Ouais 6 mois .

Moi:Euh écoute tu sais j'ai senti que tu m'aimais pas vraimment , il y a 1 siècle c'était les droides maintenant c'est un confrère demain c'est quoi mon chien ? Tout mes potes ,mes frères , ils sont morts dans mes bras pour certains mais bon passon c'est loin .Et j'ai pas beaucoup d'amis ici enfin j'en ai pas , on s'entend bien avec maitre Cenovii mais c'est tout .Alors pourquoi pas essayer de s'entendre mieux tout les deux ?
    Ben:-Pourquoi moi, il y en a pleins d'autres qui seraient super contents d'etre amis avec toi , alors pourquoi moi ?
    Moi:-Les autres, les autres, moi chuis comme ça , on m'a appris à rester concentrer sur l'objectif et à pas le lacher chuis comme ça et c'est tout !

Ben:-Bon ben j'ai l'impression que j'ai pas le choix , et puis c'est vrai que t'as l'air sympa , t'es un peu balafré mais sympa .
    Moi:-Je te raconterais comment c'est arrivé .. Je bus ma tisanne et proposait un coup à boire à mon nouvel ami et je me juerais de ne pas le laisser mourir , mais bon on est en temps de paix non ?
    Il but , je le salua ,nous discutames et je partis aux archives

Ce message a été modifié par: ALPHA-12 le 14-01-2010 22:06

Ce message a été modifié par: ALPHA-12 le 14-01-2010 22:13

jeudi 14 janvier 2010 - 21:58 Modification Admin Permalien

mevraw

2432 Crédits

Je me dégoute vraiment parfois, Alpha voulait juste un ami ... et moi, et bien à la première occasion, je me suis limite acharné sur lui ... La jalousie est vraiment une mauvaise chose pour moi ... Puis c'est pas de la faute du garçon si il est plus vieux que n'importe qu'elle padawan et je dirais même, plus vieux que chaque membre de l'ordre Jedi ... Et encore moins si il a participé à la Guerre des Clones ... Je dois absolument l'être moins. Puis d'ici quelques temps, je serai beaucoup plus célèbre que lui ...

Quand j'aurai battu Zat aux sabre laser, chose qui ne sera pas facile, et bien les autres maître reconnaîtront ma véritable valeur, et je bouclerais la gueule à ceux et celles qui ne la reconnaissais pas! Et en même temps, je rendrais fière mon pépé ainsi que maître Ceno. Mais bien sur, je dois faire vraiment attention a Zat, son maître est quand même Master Kaard, un grand chevalier Jedi ... Même si il n'a pas encore fais de duel aux sabre, je suis sur qu'il sait entrainé, seul, comme moi je fais, et comme (je suppose) chaque padawan...

Je me dirige vers les appartements de mon maître, pour avoir son accord pour le duel. En chemins, j'aperçois mon chère grand-père et un autre vieux jedi, entrains d'observer les formes ravageuses de maître Aynor et d'une autre chevalier jedi qui l'accompagne. Au passage, je préviens les deux chevalier qu'elles sont observé par deux pervers qui sont caché juste derrière un des piliers. Je laisse les deux femmes réglé leur petit "problème". En quittant le couloir, je peux entendre, et reconnaitre les hurlements de mon chère ancêtre ...

J'arrive enfin aux portes de l'appartement de Cenovii. Je frappe, et il vient naturellement m'ouvrir.

Cenovii: Tiens! Voila Keller, et bien je t'en pris, entre.
    Moi: Merci maître.

J'entre. Je me rends compte que c'est la première fois que j'entre "réellement" chez lui, d'habitude, je reste toujours sur le paillasson et j'attends.

Je remarque que ces cartiers son fort semblable aux miens ... Dans la pièce ou nous nous trouvons, il y a un canapé et l'holonet, je conclus judicieusement que cette pièce est le salon... Je remarque quelques joli tableau accroché au mur, je ne fais pas plus attention au reste de la décoration. Je me concentre de nouveau, sur la raison de ma visite.

Cenovii: Je t'offre quelque chose a boire?
    Moi: Non merci.
    Cenovii: Bien, en quoi puis-je t'aider?
    Moi: Et bien, si vous voulez, Zat ma proposé un duel aux sabre laser ...
    Cenovii: Zat ... le padawan de Kaard?
    Moi: Oui!
    Cenovii: Quelle bonne idée! Sa te ferra un bonne exercice, j'approuve!
    Moi: Ok, cool! Mais enfaite, j'avais eu l'idée d'exposer notre duel, je veux dire par la, que les autres Jedi, par exemple, les maître ou même les membres du conseil, pourquoi pas! viendraient regardé le match ... Dans le but de montré notre progression bien évidement ...
    Cenovii: Et bien, oui, pourquoi pas, je suis d'accord, il faut que j'en parle avec Kaard ... et prévenir quelques autres Jedi.
    Moi: Bien, parfait!
    Cenovii: Tu manigances quelque chose Keller, j'en suis pratiquement sur!
    Moi: Mais non maître!
    Cenovii: Moui, je reste septique ... Enfin je m'entends à tout avec toi... Pour le duel, vous devriez le faire dans l'une des arènes du temple, et je pense que Kiad se ferra un plaisir d'être l'arbitre.
    Moi: Très bien, et bien merci, je vais devoir vous laissez, j'ai des petites choses à faire.
    Cenovii: Naturellement, je te vois plus tard ...
    Moi: Oui, a plus tard.

Je quitte le cartier de Cenovii le sourire aux lèvre ...
    Celui qui sera l'un des plus puissant Jedi

.... Que la force soit avec vous!

Padawan du Chevalier Jedi, maître Cenovii

Ce message a été modifié par: mevraw le 16-01-2010 15:00

samedi 16 janvier 2010 - 01:56 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide