Salle Commune des Padas (page 11)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Shinakuma
313 Crédits
Salut salut ! Bon je n'ai pas beaucoup de temps pour poster donc je reviendrai plus tard. En attendant, Maître Cenovii a gagné sa boisson venant de son propre bar.
Sinon, juste une petite suggestion... Si ceux qui ont vraiment le temps de poster pouvaient écrire des posts contenant le minimum syndical (comme dirait l'autre), ça serait bien, parce que c'est pas que c'est pas drôle vos images mais c'est un peu hors-sujet...
Sur ce, à plus tard !
-------------------------------------
Damned ! Je n'y pensais plus !
Padawan de Maître CenoviiCe message a été modifié par: Shinakuma le 11-11-2009 16:51mercredi 11 novembre 2009 - 16:50 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Elle vint. Elle vit. (elle sermona ). Elle partit.
Ce fut bref. On pouvait le dire. Et sec. Ca avait le mérite d'être clair.
La toute puissante autorité de la jeune et nouvelle padawan Shina s'était exprimé sans détours. Un beau discours made in Shina.
Aynor - Avez-vous entendu bande de poltrons ! Hein !? -Force le ton -. Que je ne vous y reprenne plus à troubler ainsi la quiétude de cette salle ! - petit clin d'oeil en direction de l'assistance et du public.
A voix basse
Zatila - Je crois qu'elle est partit.
Chris - Oui, on entend plus ses pas dans le couloir.
A voix normal.
Aynor - Très bien. Je paie la tournée ! L'assistance y voit-elle une objection ?
Assistance - NOOOON !!
Aynor - Vous avez soif ?!
Assistance - OUIIIII !!
Aynor - Cenovii, sors nous tes meilleures bouteilles !
[ Message en conformité avec la charte du SIC! (Syndicat des Inquisiteurs Canulant). ]
Chevalier Jedi
Twi'lek mordante.Ce message a été modifié par: Aynor le 11-11-2009 20:42mercredi 11 novembre 2009 - 20:37 Modification Admin Permalien
-
Shinakuma
313 Crédits
Génial ! Cette fois-ci, j'ai vraiment le temps de poster !!
Je de dépêchai de revenir à la Salle Commune des Padawans car j'avais furtivement aperçu mon maître la dernière fois que j'étais venue. Je m'avançai vers le bar et m'y accoudai, observant Maître Cenovii en souriant. Au bout d'un moment, il se retourna vers moi, croyant que je me moquais de lui.
Cenovii : Tu veux quelque chose ?
Moi : Oh rien de spécial. J'avais juste envie de venir nous voir, je n'ai pas vraiment pus discuter avec vous ces derniers temps à cause de la mission de Keller.
Cenovii : C'est vrai que j'étais très occupé. Tu voulais me parler de quelque chose en particulier ?
Moi : Pas vraiment.
Cenovii : Qu'est-ce que tu veux alors ? :zzz:
Moi : Bon, servez moi un jus de fruits, s'il vous plait.
Cenovii : Tu me déçois ! En tant que mon padawan, tu dois suivre mes enseignements !
Moi : Comme si vous m'aviez enseigné beaucoup de choses... La seule chose que j'ai faite depuis que vous êtes mon maître, c'est tailler mon cristal !
Cenovii : Eh oh ! J'ai pas eu le temps !
Moi : Ouais, je sais... Bon, vous avez fini avec mon jus de fruits ? Je voudrais aller voir Chris.
Cenovii (en colère) : Tiens !
Je m'emparai du verre et me retournai pour rejoindre Chris dont la table semblait être recouverte d'un trop important nombre de verres vides. Je m'approchai en lui souriant. Il paru très étonné et extrêmement ravi de me voir et il se leva pour me rejoindre.
Chris : On va à une autre table. C'est pas que je n'apprécie pas le Chevalier Aynor, mais je ne suis pas très fan des beuveries à rallonge...
Moi : Ok, ça m'arrange aussi.
Nous prîmes place autour de la petite table ronde et posai mon verre plein dessus avant de le pousser vers mon frère. Il parut ravi de cette proposition et but une longue gorgée du liquide coloré avant de me rendre le verre.
Chris : Quoi de neuf ?
Moi : Bah rien. J'ai juste l'impression d'être d'une humeur massacrante aujourd'hui mais sinon ça va.
Chris : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Je ne sais pas trop. Je sais que je suis en train de réaliser mon rêve en devenant Jedi mais je ne me sens pas satisfaite. C'est comme s'il y avait partout des zones d'ombres qui n'attendaient qu'une seule chose pour s'emparer de moi. C'est assez effrayant en fait. Et du coup, je ne supporte plus être seule. Le problème, c'est que j'ai du mal à garder mon calme habituel.
Chris : Oui j'ai vu ce qu'il s'est passé avec Maître Ceno.
Moi : Il faudra que j'aille m'excuser après, quand je me serai calmée.
Chris : Il vaut mieux en effet. Ce serait vraiment bête que Maître Ceno se fasse une fausse idée sur toi seulement parce que tu passe une période difficile. Tu sais à quoi c'est lié ?
Moi : Aucune idée. J'ai pensé à un contre-coup de la perte de nos parents mais ça fait tellement longtemps que ça s'est passé que j'ai rejeté l'hypothèse.
Chris : Une autre idée ?
Moi : Peut-être le semblant d'histoire qui prenait racine entre moi et Keller mais on a discuté et j'ai compris qu'il n'y avait rien d'envisageable. (soupir) C'est compliqué. Tu te rends compte ? Je n'arrive même pas à me comprendre moi-même ! Comment je pourrai comprendre les autres ?
Chris : Ne prends pas tout ça trop au sérieux. Je pense que tu devrais méditer là-dessus quand tu te seras calmée, c'est important de se sentir en paix.
Moi : Je sais. Mais j'ai encore du mal à supporter la solitude. Du coup, ça me coupe aussi le sommeil. Je dors assez mal en ce moment, donc je suis fatiguée, donc plus irritable... Un vrai cercle vicieux.
Chris : Tu devrais en parler à Maître Ceno.
Moi : Mais il faudrait que je m'excuse d'abord ! Et je suis encore un peu trop énervée pour ça. Je crois que ça attendra.
Chris : Fais comme tu le sens.
Le silence tomba entre nous pendant un moment. Soudain, il sursauta.
Chris : Zut ! J'ai oublié de faire un truc super important ! Je suis désolé Shina, mais je dois y aller.
Moi : Bien sûr, vas-y.
Il se leva, m'adressa un dernier sourire, et disparu par l'embrasure de la porte. A présent seule, je recommençai à sentir les ténèbres m'entourer. Je me sentais oppressée.
Damned ! Je n'y pensais plus !
Padawan de Maître CenoviiCe message a été modifié par: Shinakuma le 12-11-2009 14:55jeudi 12 novembre 2009 - 11:56 Modification Admin Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Je sens sa frustration. Mais je ne comprends pas les raisons d'une instabilité nouvelle chez ma padawan. La question est pourquoi? Pourquoi s'est-elle emballée en me parlant tout à l'heure? Pourquoi cette colère naissante? Un peu comme celle de Keller à ses débuts... Je devais aller lui parler.
Shina - Grmm!
Moi (m'approchant doucement) - He bien Shina, quelque chose te travaille?
Shina - Maitre... Pardonnez-moi pour mon attitude...
Elle retient ses larmes. Je m'assois prêt d'elle et lui fais sentir ma compassion et mon affection à son égard. Elle ressens mon aura et s'apaise un peu, pourtant une tristesse mêlée à de grandes incertitudes se lisent dans ses yeux humides. J'enlève mon casque pour laisser paraitre mon visage, afin qu'elle lise dans les miens. Je pose une main amicale sur son épaule en restant silencieux. Après un petit moment où elle semble se calmer, elle parle enfin.
Shina - Je ne sais pas où est ma place. Maitre... Suis-je digne d'être une Jedi?
Moi - Tu l'es, au même titre que tes amis ou que moi. La Force est puissante dans ta famille, en juge les progrès fulgurants de ton frère! Lorsque tu auras appris à la maitriser, tu maitrisera mieux tes émotions et alors tu te rendra compte que toi aussi tu es une véritable Jedi.
Shina - Maitre Cenovii... Pourquoi Keller ne veut-il pas de moi?
Moi - C'est un garçon très sérieux et pragmatique pour son âge, il a écouté mes conseils et a pris une décision, mais j'ai senti que c'était à contre-coeur. Sois patiente, il viendra bientôt le jour où il ôtera le voile qu'il a devant les yeux. Vous êtes jeunes et avez encore tellement à apprendre, essayes d'oublier les questions qui ne peuvent pas encore avoir de réponses. Ces dernières viendront d'elles-même.
Shina - Je suis désolée, j'ai l'impression de faire du surplace. Keller, Chris et même Zat sont déjà bien avancés dans leur formation.
Moi - Tu es la dernière arrivante, c'est normal! Le cristal que tu as taillé à l'atelier est parfait, tu n'as plus qu'à construire ton sabre laser. Quand ce sera fait je te promet que je t'emmène en mission!
Shina - Dans ce cas, je vais immédiatement finir mon sabre.
Moi - Je n'attendais pas une meilleure réaction de ta part. Ai confiance en toi et en la Force. Je suis certains que tu seras une grande Jedi comme Aynor!
Cette discussion semble avoir remis Shina sur les bons rails. Elle parait enfin détendue et retrouve sa détermination. Elle se dirige hors de la salle en direction de l'atelier, pendant ce temps je me sers un nouveau verre de brandy 25 ans d'âge et m'accoude à mon bar.
Aynor - He be je ne te savais pas si doux...
Moi - Heeek!! Tu m'a fait peur salle folle!!! Moi, doux?? Tu rigoles ou quoi!!
J'enfile mon verre cul sec!jeudi 12 novembre 2009 - 19:43 Modification Admin Permalien
-
-
Aynor
9944 Crédits
Je souris à la remarque du chevalier Cenovii.
Croyez-le ou non, mais je crois bien qu'il y a un coeur qui bat sous cette armure !
Je lui soumet mon verre et l'invite à me resservir.
- Des problèmes avec ta padawan ?
- Elle doute de ses capacités. Elle est perturbée. Par la mort de ses parents, et d'autres choses.
- Prendre de la distance avec ses émotions est un apprentissage long et compliqué. Sauf pour toi j'imagine, un mandalorien c'est de toute façon insensible, hein gros dur !
- Gnagnagna ! Et toi, avec tes multiples relations, c'est sûr t'en connais un rayon !
- Oula ! On ne m'y reprendra pas de si tôt. J'ai toujours assez bien géré le truc. Rapport à mon éducation. J'ai pas été élevé dans la romance et le schéma [Papa;Maman;les gosses;le landspeeder;le gizka;la maison sur Naboo] Mais eux c'était autre chose, encore que les deux premiers ça pouvait aller. L'un était certes un cas clinique, bon à enfermer, mais relativement inoffensif aux regards des passifs de ses parents. L'autre, tu le connais bien, c'est Kiad. Le plus normal. C'est tout dire. Le troisième, tu le connais également, c'est Jadden, qui pour moi a pas été loin de foutre en l'air la galaxie. Crois moi, ça te soigne de certaines envies. Pour un moment.
- Je veux bien croire. ... On trinque ?
- Tu as raison. Levons nos verres à la nouvelle génération !
Et nous trinquons ainsi dans la joie et la bonne humeur.
Amen.jeudi 12 novembre 2009 - 20:48 Modification Admin Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Un coeur sous l'armure... Peut-être. Va pour le trouver!
Comme j'aime le répéter, j'enlève très rarement mon armure (pour les débiles, comprenez la métaphore "je dévoile très rarement mon coeur"). Entrainé à être muet dés l'enfance, endurci et blindé, déchainé par la colère et la violence sur Nar'Shaddaa, brisé par la mort puis soigné par la Force, mon coeur n'est plus vraiment flambant neuf. Pourtant je fais parti de ces mecs qui ne se plaignent jamais malgré une souffrance intérieur qui parfois surgit et effraie même le Mandalorien supposé sans peur... Une âme sans autre but qu'accomplir son devoir devient-elle une âme malade? Devenir un Jedi guérisseur devient paradoxal, presque un pléonasme dans mon cas...
...
Aynor - Et tu n'as jamais rencontré de filles?
Moi - Plein. A l'époque où j'étais chef de gang, c'était une par soir.
Aynor - Nan mais je te demande pas de me raconter des exploits de macho! N'as-tu jamais rencontré de fille avec qui tu as eu une histoire? Tu sais, LA fille comme vous dites vous les mâles!
Moi - ...Heee... Je ne vois pas bien de quoi tu parles... Je te dis c'était une par soir.
Aynor - Non mais tu vas pas me faire croire que tu as jamais gardé une nana plus d'un soir?!
Moi - Bah si...
Aynor - Ô rage! Ô désespoir! Ô machisme ennemi! N'ai-je donc tant vécu que pour entendre cette infâmie?
Moi - C'est quoi cette réplique bidon..?
Aynor - Non mais c'est vraiment triste ce que tu me racontes là. Tu n'as jamais connu l'amour!
Moi - L'amour...? Prends-moi pas pour un imbécile je sais ce que c'est! Aimer une personne, dans le sens ressentir beaucoup d'affection à son égard et ne pas vouloir la perdre c'est bien ça?
Aynor - Ouuufff.... Tu n'es pas un cas désepéré alors, vu comme tu en parles.
Moi - Bah je t'aime toi Aynor.
Aynor - :fou: Qu...?! KOUAAA? Tu m'aimes!!!????
Moi - Bah oui vraiment.
Aynor - Huuu laisse moi boire un coup là... SLUUURP! Haaa.... Nan mais je ne m'y attendais pas du tout Ceno, tu me fais une déclaration très personnelle là!
Moi - Mais j'aime aussi Kiad.
Aynor (tombe à la renverse) - Boom...
Moi (l'aide à se relever) - Ca va? Qu'est-ce qui t'arrive?
Aynor - Aïe... Ta connerie laisse des marques Cenovii...
Moi - Bah quoi? Oui je tiens à vous, à toi et à Kiad, à Maitre Padme et à mes padawans. Je donnerais ma vie pour vous!
Aynor (me fixe longuement) - .... ..... ...... ......... ..Finalement tu es peut-être un cas désepéré...
Qui sait?
Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
Chevalier en armure, Maitre de Keller et de ShinaCe message a été modifié par: Bencenovii le 14-11-2009 18:36samedi 14 novembre 2009 - 18:34 Modification Admin Permalien
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
Une voix: Comme c'est touchant...
Kiad apparut de nulle part, comme à son habitude depuis quelques temps, devant le regard étonné d'Aynor et blasé de Cenovi.
Kiad: Je vois que ton bar est encore mieux qu'avant, dit-il avec un grand sourire. Et je te remercie une fois de plus pour la bouteille de gnôle, elle était vraiment bonne ^^
Cenovi: C'était un cadeau qu'on m'a fait pour mes achats en gros, je mettrais ça sur ta note !
Kiad: Que neni, t'avais qu'à pas me l'envoyer hé hé.
Il s'approcha du comptoir et sortit un petit sachet d'épice sous le nez d'Aynor, l'invitant ainsi à préparer le mixture en vue d'une utilisation immédiate. Celle-ci regarda le sachet quelques instants puis remonta son regard vers le chevalier.
Aynor: On peut savoir depuis quand tu te caches là ? Tu es devenu voyeur en plus de débauché ?
Kiad: Une heure tout au plus, rétorqua-t-il d'un ton des plus détachés.
Aynor: Impossible ! Même Kaarde n'y arriverait pas.
Kiad: En tout cas depuis assez longtemps pour pouvoir te dénoncer pour détournement de mineur.
Aynor: Qui ? Moiiiiii ?
Kiad: Vi, avec le nautolan. T'as pas honte, sérieux ?
Cenovi fit claquer un autre verre sur la table afin de cesser une petite dispute avant même qu'elle ne commence. Il se servit puis servit Kiad et bu aussitot le sien en une traite comme si de rien n'était. Kiad fit de même, mais le teneur élevée en alcool bloqua le liquide au niveau de sa gorge et il recracha le tout dans un évier à proximité. Bien entendu, Ceno et Aynor se raillèrent de lui.
Kiad: Je savais pas que tu souhaitais à nouveau agrandir ton bar...dit-il avec un sourire débordant de menaces.
Aynor: Dis, t'es vraiment venu pour casser les c******* à tout le monde ?
Kiad: Nope ! Je suis venu pour boire et m'épicer. Je suis en manque en ce moment ^^samedi 14 novembre 2009 - 22:31 Modification Admin Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Aynor - Dis, t'es vraiment venu pour casser les c******* à tout le monde ?
Kiad - Nope ! Je suis venu pour boire et m'épicer. Je suis en manque en ce moment ^^
Là, ça commence à me plaire. Serait-ce une mélancolie commune qui nous pousse à nous péter la tête ce soir? Nos vies de Jedi, et pas seulement de Jedi, sont indubitablement marquées par plusieurs épisodes sombres. Par moments, ces souvenirs remontent... Par moments, on a envie d'oublier. Boire et s'épicer, quoi de plus naturel pour favoriser la chute du stress dans les limbes de l'insouciance?
Moi - Bon, allons-y gaiement!
Kiad - HA!! J'aime quand tu parles ainsi.
Tandis qu'Aynor s'attèle à la tâche ingrate mais si agréable de préparer le cône magique, je sors deux bouteilles à 45°: un Brandy 25 ans d'âge (ma dernière bouteille!!) et une liqueur de Felucia, parfumée mais bien hardcore! Je sers trois shooters aux doses anormalement élevées et en balance deux aux ex-fiancés.
Moi - A mes amis.
Ils aquiescent d'un regard conciliant et sans plus de cérémonie, nous nous enfilons les shooter d'un cul-sec vif et décidé. Les trois verres retentissent sur le comptoir, annonçant une nouvelle tournée. Juste avant, Aynor dégaine son sabre laser et allume une magnifique torpille, elle les aime longues et larges.
Plus tard dans la soirée, la salle était embaumée d'une odeur bien particulière et l'alcool avait désinibé trois éminents chevaliers Jedi, preuve de sa dangerosité.
Moi - Mais c'est pas çaaaa!!!! Comment veux-tu apprendre dans de bonnes conditions lorsqu'HIPS lorsqu'on se retrouve si peu à l'académie!!
Kiad - HéHo! Baisse d'un ton, j'ai la tête qui tourne!
Aynor - En plus tu dis n'importe nawak! Je suis de retour je te rappelle!
Moi - Oui, on sait qu'HIPS tu es la meilleure...
Kiad - Huhuhu, tu parles bien vite je trouveeeooooooooeuuuoooo!!!
Aynor - Hé te casses pas la figure! T'es déjà mort?
Kiad - Kof, la fête ne fait que commencer! Ceno!!
Moi - OuiiiiiiHIPS?
Kiad - T'as pas autre chose en stock??
Moi - On a éclaté mes deux meilleurs bouteilles! Faut se rapatriller sur les pots de Bespin... HIPSeeeet spa gratuit tiens!
Kiad - Alors roule ma poule.
Moi - B'avec plaisir!! héhéhé...
Aynor - Pourquoi tu rigoles comme un débile?
Moi - J'trouve que vous allez bien ens...
Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase... Déjà les deux lurons utilisent la Force pour bloquer les mouvements de mes lèvres. A deux contre moi et ce malgré leur état (état que je partage remarque) ils n'ont aucun mal à me faire fermer mon clapet... Puis voyant mon regard blasé et entendant mes marmonnements qui devaient ressembler à ça: "mmmméhonnmméhonnpi!" ce qui voulait dire "c'est bon j'ai compris", ils relâchent leur emprise.
Moi - Et la liberté d'expression alors?!
Kiad - Heu, dans le cas présent je crois que tu peux te la foutre où je pense!
Belle image de l'Ordre
Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
Chevalier en armure, Maitre de Keller et de ShinaCe message a été modifié par: Bencenovii le 27-11-2009 15:07jeudi 26 novembre 2009 - 21:17 Modification Admin Permalien
-
Ky-ana
466 Crédits
Cela faisait déjà bien longtemps que l'académie jedi semblait dormir paisiblement. Pas un bruit, pas une présence, à part peut-être quelques robots ménager attelés à leur tache...
Ky-ana avait passée toute sa soirée à traficoter dans son T-Wing, et à vrai dire, il était vraiment dans un piteux états. Pas irréparable, mais il en faudrait des heures de bricolage et de rafistolage! Le moral dans les chaussettes, elle essayait de retourner vers la chambre qu'on lui avait attitrée à son admission à l'académie... Mais bizarrement, elle était incapable de la retrouver, comme si on l'avait changé de place. A croire que les couloirs se déplaçaient pendant qu'elle avait le dos tourné, rien que pour l'embrouiller un peu plus!
*Mais c'est pas vrai ça! J'aurais juré qu'en tournant à gauche... Ou alors, c'est à l'étage au dessus? J'en ai maaaarrre!*
Alors qu'elle arpentait les couloirs dans l'espoir de trouver sa chambre et de pouvoir s'écrouler sur son lit, en profitant d'ailleurs pour visiter au passage (tant qu'à être perdu...), elle put entendre ce qui ressemblait, du moins semblait-il, à des éclats de voix. Y'avait-il encore quelqu'un de debout à cette heure là? Elle chercha l'endroit d'où venait ces éclats de voix, et fini par trouver la salle des padawan...
D'abord quelque peu timide, elle resta à la porte pour jeter un œil rapide dans la pièce, enfin... Surtout à ce qu'il était en train de s'y passer! Il y avait trois personnes assises au comptoir (Assises ou avachi?^^): Une twi'lek, le barman, et... Hein? Ah si. Sisi c'était bien lui. Maitre Kiad. Et dans quel était se trouvaient-ils tous les trois!
Si elle avait sut que les jedi pouvaient se mettre dans des états pareils...!! Elle les avait toujours imaginé mangeant des légumes bouillis avant d'aller se coucher en même temps que le soleil, pour se réveiller frais et disponible, prêt à sauver le monde du chaos et de la destruction...
Décidément, elle aurait des choses à revoir sur ce qu'elle pensait savoir de source sure!!
Toujours à la porte, elle hésitait encore: Faire demi-tour, ou se joindre au bar? De plus, une odeur caractéristique d'épices lui chatouillait les narines agréablement...Ce message a été modifié par: Ky-ana le 29-11-2009 12:00dimanche 29 novembre 2009 - 11:58 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Shan Bastila --- Bastila Shan est une Jedi humaine armée d’un sabre laser à double lame jaune, vivant sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
- Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Maison Chume Ta'Djo --- Famille Royale du Consortium de Hapes, elle resulte de l'union entre le Prince Isolder, et Teneniel Djo, Sorcière de Dathomir du Clan de la Montagne Qui Chante. (Organisations - Familiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney