Recensement Jedi (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bencenovii
14850 Crédits
Globule Blanc > Tu as fait le bon choix mon ami! Bienvenu parmi nous! Te voilà recensé comme padawan sans maitre, tu peux désormais participer aux activités de notre caste. Je t'invite à visiter le topic Académie Jedi qui est un carrefour menant à nos nombreux topics d'entrainement et dans lequel tu pourras commencer à donner vie à ton personnage à travers les prémices de sa formation. Bon Roleplay à toi!
mardi 08 février 2011 - 02:37 Modification Admin Permalien
-
jeannejedi
348 Crédits
Bonjour, je souhaiterais faire également partie des listes de la caste :leia:
jeudi 10 février 2011 - 17:45 Modification Admin Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
jeannejedi > Pas de souci! Bienvenue dans la caste jedi, te voilà recensée! Tu peux désormais commencer le RP dans le topic Académie Jedi . Au même titre que Globule Blanc, si vous êtes convaincants vous ne tarderez pas à trouver un maitre; en attendant les différents instructeurs des classes sont là pour vous faire progresser. N'hésitez pas à envoyer des mails à Padme111 ou à moi-même en cas d'interrogation.
jeudi 10 février 2011 - 18:08 Modification Admin Permalien
-
jacenlaforge
1321 Crédits
bonjour j'ai vu que je n'étai pas dans le recensement, donc voila je m'appelle jacenlaforge , je suis chevaliers sans padawan j'ai changé de nom avant ca la je m' appellé jedi1 suite a une longue absence j'ai du me réinscrire voila pourquoi j'ai changer de nom
mercredi 23 février 2011 - 18:11 Modification Admin Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
jacenlaforge > Après avoir épluché la liste des jedi inactifs il s'avère exact que tu étais recensé comme chevalier jedi.
La mise à jour est faite!
Mais saches que tu seras à nouveau transféré en inactif au bout d'un certain temps d'absence.Ce message a été modifié par: Bencenovii le 23-02-2011 22:44mercredi 23 février 2011 - 22:43 Modification Admin Permalien
-
-
oscardidon
29 Crédits
J' aimerais poster ma demande d'inscription.
jeudi 24 février 2011 - 18:48 Modification Admin Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
oscardidon > Bienvenue à toi! Tu es recensé comme padawan sans maitre et tu peux désormais participer à la caste jedi en commençant par le topic Académie Jedi . Amuses-toi bien et pour toute question n'hésites pas à envoyer un mail.
vendredi 25 février 2011 - 18:28 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Aprés une trèèèèèèèèèèès longue absence, je reviens sur AnakinWeb.
Il y a fort longtemps, j'étais Maître Jedi, je ne sais pas si je peux encore prétendre à un tel rang.
En tout cas je voudrais être recensée à nouveau. Merci!dimanche 27 février 2011 - 18:37 Modification Admin Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Mirax > Ca, c'est un retour qui fait plaisir! Of course je te recense comme maitre jedi sans padawan.
dimanche 27 février 2011 - 18:59 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
JAAAAAAAAAAAAAABINEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTEEEEEEEEEEEEEEEE :amour: !
Ce que je suis contente de te revoir!!!! :cli:
C'est un plaisir de te savoir de nouveau ici! Je me disais justement que ça manquait de folie. :D
Soit la bienvenue! ;)dimanche 27 février 2011 - 19:07 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
- Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
- Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney