Recensement des Jedi (page 4)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Kenobi29> Bienvenue ici. Si tu veux être membre de la caste, je te demanderai de t'afilier aux Jedi dans tes options. En attendant, je t'inscris dans le recensement
mercredi 01 juillet 2009 - 08:57 Modification Admin Permalien
-
yota
3704 Crédits
Jorus> Merci de me mettre en Chevalier Jedi sans Padawan mais qui en cherche :D et de mettre Cenovii en Chevalier de L'Ordre si c'est pas déja fait merci :)
Annonces HRPG :
Je recherche activement un padawan actif . Je dis bien un padawan actif ou en phase de le devenir...! Donc si vous êtes nouveau aucun problème, il faudra vous investir activement ave moi ( ou sas d'ailleurs ) dans le JDR que ce soit sous forme de mission ou à travers des étapes de l'académie .
En résumé je recherche en particulier un être doué d'un cerveau, de pas mal d'humour, ou d'une grande sensibilité à l'humour, (si tu es blonde aucun problème )... Pour ce qui est de la connaissance dans l'univers étendu je vous demande pas bien de chose seulement d'avoir vue les films et de connaître les noms des personnages ou objets principaux... Donc pas de stresse je vais pas vous coupez un bras si vous savez pas qui est le 3e fils de la soeur de Chewbaca... Pour ce qui est de votre âge ( votre age à vous un^^) je me garde le droit de prendre des personnes jeune ( <13 ans ) si elles sont tous à fait mature (ou normal quoi ) sinon mon barème est à 13 ans ( et plus bien sur...)...
Si vous répondez à la plus part de ses attentes voir plus!! Contactez moi par message via AnakinWeb ou postez aprés ce message
-------------------------------------
Chevalier de l’Ordre Jedi
Maître Ben Cenovii
Ex-Padawan d'AynorCe message a été modifié par: yota le 12-07-2009 16:57dimanche 12 juillet 2009 - 16:56 Modification Admin Permalien
-
Deagles
46 Crédits
Deagles Faulverick, natif de la planète Glee Anselm, je suis un Nautolan de 1.84m et âgé de 16 ans.
Ma peau est comme tous ceux de mon espèce : verte, mes yeux sont noir et brillant comme une bille.
Je suis très impatient ce qui fait mon principal défaut, j'ai en revanche beaucoup de volonté, et je ne commence pas une tâche sans qu’un autre soit terminée. Après le massacre des mes parents par les impériaux ma sensibilité à changer et je suis devenu dur comme la roche, à l'intérieur comme à l'extérieur.
Je viens ici pour apprendre ce qu'est la force et à la maîtrisé aussi bien que le maître Fisto.vendredi 28 août 2009 - 17:03 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Deagles> Bienvenue à toi, te voilà recensé comme padawan sans maître. Je te laisse découvrir les différents topics de notre caste...
vendredi 28 août 2009 - 19:31 Modification Admin Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
J'entrai dans la salle de recensement et aperçu Maitre Jorus qui épluchait quelques fiches.
Moi - Salutations Maitre!
Jorus - Bonjour Ceno, que puis-je faire pour toi?
Moi - Je me demandais s'il y avait des padawans dans le coin... Après tout je suis passé Chevalier Jedi et suis maintenant en droit d'enseigner pas vrai?
Jorus - C'est exact.
Moi - Voyons les nouvelles têtes.
Jorus consulte ses petites fiches
Jorus - He bien comme Kateo est sur Endor en ce moment, Lisa Tatsioru n'a plus de maitre.
Moi - D'autres noms?
Jorus - Il y a aussi ce Kel'Dor, Kordo Tengiq.
Moi - Kordo construit son sabre laser en ce moment. J'attends qu'il termine.
Jorus - Alors... Il y a aussi les padawans Norasma Cornaline de Dantooïne, Qui Gon de Coruscant ou encore Cody Vos de Tatooïne.
Moi - D'accord d'accord, plusieurs recrues de choix!
Jorus - Et il y a aussi ce dernier arrivant.
Maitre Jorus me tends une fiche que je lis attentivement.
Moi - Un Nautolan du nom de Deagles Faulverick. Ce padawan m'intéresse! Si jamais lui ou les autres sont à la recherche d'un maitre, vous savez où les envoyer pour me rencontrer.
Jorus - La salle commune des padawans!
Moi - Quelle sens de la déduction, je vous reconnais bien là. A bientôt maitre!
hrp: Hello!! Merci de me recenser comme Chevalier Jedi cherchant un padawan!
Cenovii Ben
Mandalorien de Nar'Shaddaa
Chevalier en armureCe message a été modifié par: Bencenovii le 30-08-2009 16:27dimanche 30 août 2009 - 16:22 Modification Admin Permalien
-
-
Frobiwan
589 Crédits
Bonjour ,
J'aimerai m'inscrire pour participer aux activités de la caste jedi .
Nom : Frolland
Prénom : Chris
Planète natale : Coruscant
Description physique : Grand , mince , cheveux brun , yeux brun , pas très musclé .
Description morale : Je suis stressé , logique , organisé , stratège .
En espérant être choisit , merci !!!samedi 19 septembre 2009 - 20:55 Modification Admin Permalien
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
Bien le bonjour ^^
Je viens en ce jour et en ce lieu pour informer la noble caste jedi que je suis désormais chevalier, mais qu'en plus je prend Frobiwan sous mon aile ^^mercredi 23 septembre 2009 - 19:01 Modification Admin Permalien
-
mevraw
2432 Crédits
Nom: Keller
Prénom: Ben
Planète natale: Tatooine
Rang:
Description physique:
Yeux: Bleu
Cheveux: Châtain (avec une tresse de Padawan)
Vêtement: Vêtement traditionnelle Jedi (en noire)
Musculature: Normale
Description morale: Caractère assez fort, sensible mais peut-être parfois nerveux ...samedi 26 septembre 2009 - 23:31 Modification Admin Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Noble conseil, je prends le jeune B.Keller (mevraw) comme padawan! Je l'entrainerai du mieux possible. Puisse t-il devenir un grand Jedi.
mercredi 30 septembre 2009 - 16:24 Modification Admin Permalien
-
Jedi-Yoda
9943 Crédits
:x Recensement des Jedi
Nom : Seprada
Prénom : Zatila
Pseudo : Jedi-Yoda
Origine : Nautolan
Planète natale : Glee Anselm
Description physique : Comme tous mes semblables, je possède de longues tentacules vertes derrière la tête et de grands yeux noirs.
Description morale : Je suis quelqu'un de très patient, persévérant, perfectionniste, calme ou dynamique selon mes humeurs, parfois maladroit et indécis.
Que la force soit avec vous !
May the force be with you !
Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 09-11-2009 13:22samedi 17 octobre 2009 - 20:12 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
- Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)
- TIE/gs Ground Support --- Le TIE/gs, ou Ground Support Fighter, aussi appelé TIE Extended Fighter en raison de son « extension » postérieure est une version améliorée du TIE/Ln. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney