Quiz Jedi (page 31)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan87

9801 Crédits

ah beh je le connaisais pas. pourtant j'ai lu les chevaliers de l'ancienne republique

mardi 16 août 2011 - 03:34 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Bonne réponse de Yodla!

obiwan87> si tu pouvais éviter de poster juste pour dire que tu ne ne sais pas... Et puis Google est ton ami! :cli:

Question 119:

Dans quelles circonstances Mace Windu sauva-t-il Depa Billaba losqu'elle était enfant?

dimanche 21 août 2011 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Je dirais que Mace l'a sauvée d'une bande de pirates de l'espace alors qu'elle était encore tout bébé. Si ma mémoire ne me joue pas de tour elle avait été capturée par ces derniers mais j'ai un doute.

dimanche 21 août 2011 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

elle voyageait avec ces parents qui se sont fait abordés par des pirates et tuer. mace windu est arriver il la depa et a vu un grand potentiel en elle et la prend en padawan. il la aussi sauvée des griffes de chiens aak sur nar shadaa et il est aussi parti sur Harunn kal pour la sauver du coté obscur.

dimanche 21 août 2011 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Le point est pour Doc!

Obiwan87 > Inutile de broder autour de la réponse prédédente! Si c'est pour donner la même réponse autant s'abstenir. Merci

Question 120 :

Né en l'an -37, il fut le second Padawan du Maître Jedi Cei Vookto...

dimanche 28 août 2011 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

obiwan87

9801 Crédits

c'est Montalvo Dama non?

dimanche 28 août 2011 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Un point pour toi obiwan87!

Question 121:

Il fut le dernier Padawan de Yaddle...

mercredi 31 août 2011 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

RevanShan

21495 Crédits

Oppo Rancisis il me semble?

mercredi 31 août 2011 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

Il s'agit de Empatojayos Brand !

mercredi 31 août 2011 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Le point est pour Yodla!

Question 122:

Jedi très estimé qui avait la responsabilité des archives de l'Enclave Jedi de Dantooine...

vendredi 02 septembre 2011 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Accuser --- Destroyer de classe Imperial II. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide