Préparation de La 1ère Cours Jedi! (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
ani13
2382 Crédits
Doc est d'accord, lis son PPS de son post ! ^^.
samedi 09 avril 2005 - 11:06 Modification Admin Permalien
-
maitr_kenobi
2240 Crédits
Pad, je ferai aussi partis de l'équipage de Doc avec mon maître...
On en a discuté avec mon maître et Doc et ils sont tout les deux d'accord je ne prends donc pas mon vaisseau car on prend celui de Doc merci !!!
Je prends donc le dernier post celui de Tireur !! :jf:samedi 09 avril 2005 - 11:42 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Les inscriptions sont clôturées ce vendredi. S’il y a encore des amateurs pour s’y inscrire, il est grand temps, merci.
Récapitulatif :
Actuellement, j’ai 3 équipes + 8 pilotes seules.
Au depart:
Capitaine Clickman --> Equipe 1 --> YT 1760, modifié
Copilote Obitom0 --> Equipe 1 --> YT1760, modifié
The_Jedi_Master --> YT-2000
Macematu --> ?
Obiwan931 --> ?
Silverman --> YT-342
Bakara --> YT black sun de type guerre.
Capitaine DocBeldom --> Equipe 2 --> YT-2000 modifié
Copilote Tireur Ani13 --> Equipe 2 --> YT-2000 modifié
Tireur Artificier Maîtr_Kenobi --> Equipe 2 --> YT-2000 modifié
Jedirevan --> YT 2000 "le Reliant'Shan"
Capitaine Remeyodi --> Equipe 3 --> ?
Copilote Jipsu_the_jedi --> Equipe 3 --> ?
Jacen_Daar --> ?
Trioculus --> YT-2000 "Le Mana"
J’aimerai que vous me disiez s’il y a des erreurs
Cahier de parcours :
Silverman, Remeyodi, Obiwan931, Jedirevan, Jacen_Daar, Jipsu_the_jedi renvoyez moi votre cahiers de parcours, sans ce document, l’inscription n’est pas confirmée, merci.
Macematu >> Est-ce que je te l’ai envoyer pas MSN ?
-------------------------------------
Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
Tante d'Ani13
Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi[Ce message a été modifié par: Padme111 le 13-04-2005 17:16]lundi 11 avril 2005 - 19:48 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Moi j'en suis aussi.
Mon vaisseau, le Reliant'Shan est un cargo YT 2000, eh oui je suis nostalgique mais qui as vu verra et que me verra me verra devant lui^^
Sa veut pas dire grand chose...
Je t'aime à la folie padmé.potter !!!
I'm Revan ![Ce message a été modifié par: jedirevan le 11-04-2005 20:29]lundi 11 avril 2005 - 20:28 Modification Admin Permalien
-
Trioculus
319 Crédits
Bonjour Maître Padme111 ! Je souhaiterai m'inscrire à cette course avec un YT-2000 nommé le Mana dont voici une photo au combat :
Je ne désire pas être avec quelqu'un pour constituer une équipe car ... j'ai mes raisons ! :Dmardi 12 avril 2005 - 07:18 Modification Admin Permalien
-
-
Jacen_Daar
820 Crédits
Je veux bien m'inscrire si vous voulez bien de moi
mardi 12 avril 2005 - 14:40 Modification Admin Permalien
-
Jipsu_the_jedi
2275 Crédits
Apres la question de mon maître Remeyodi me demandant si je voulait participer avec lui a la course, je répond OUI.
Je m'inscrit donc en coéquipier de mon maître Remeyodimardi 12 avril 2005 - 20:15 Modification Admin Permalien
-
LordJedi
2249 Crédits
j'en suis avec jipsu et remeyodi
si c'est pas bo : maitre et padawans réunis !jeudi 14 avril 2005 - 19:32 Modification Admin Permalien
-
Arathorn
2210 Crédits
Je m'inscris en tant que coéquipier de Silverman .
Chevalier Jedi[Ce message a été modifié par: Arathorn le 14-04-2005 19:46]jeudi 14 avril 2005 - 19:41 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
:pol: !!! Les inscriptions sont clôturées !!!!
Je n’accepte plus de nouveaux inscrits. Que tous les concurrents se préparent, ceux qui ne m’ont pas remis les cahiers de parcours, il est URGENT de la faire. Vous allez recevoir le parcours et les différentes étapes de celui-ci bientôt. La préparation de la course ne doit pas être longue, il me reste quelques mises au point à faire avec Jacen. La date de la Course vous sera communiquer très vite.
En attendant, voici le règlement de la course :
Règlement de la course:
1. Inscription obligatoire
2. Disqualification pour : Tout non respect du règlement ; Tout déserteur ; Tout sabotage
3. Utilisation de la Force autoriser, mais pas celle de la Force Obscur (cela entraîne une perte de points important, voir la disqualification).
4. Seul les vaisseaux de Type YP sont autorisés à participer à la course.
5. Les équipes sont autorisées.
6. Répondre aux questionnaires est obligatoire (sinon, pas de point)
7. Jouer les auto-tamponneuses est autoriser, mais pas l’utilisation d’armes quelqu’elle soit contre les autres concurrents.
Vous vous demandez sûrement : comment la course va ce déroulée ? Je vais l’expliqué, je laisse ce topic ouvert pour toutes vos questions.
Déroulement :
1. Normalement, vous êtes tous inscrit.
2. Les participants sont prix en charge par Jacen_Horn et Padme111 afin de leur faire prendre connaissance du parcours. Tous conseils techniques seront posés à Jacen. Dans le cahier de parcours sera inscrit les difficultés rencontrer, les points acquis ou retirer.
3. Le parcours est constitué d’un départ de Coruscant, de 5 étapes et d’une arriver (sur Coruscant). Je vous accompagne tout au long de ce voyage. Donc, vous me retrouverez sur chacune des planètes/étapes. Vous recevrez 10 questions au départ de la course, Questionnaire sur le Géo-Technique du parcours (questions sur la planète, sur le vaisseau, sur ce qu’ils ont pu rencontrer sur le parcours) + 5 petites rédations (10 à 20 lignes) sur des sujets techniques (carnet de bord). Avant le départ, les réponses devront êtes envoyer à Jacen_Horn qui les corrigera à la fin de la course puis donnera les points à Pad111 qui les inscrira dans le cahier de parcours.
4. Sur chaque planète étape, les concurrents pourront passés la nuit dans un hôtel mis à leur disposition. Leurs vaisseaux seront dans un hangar sous surveillance.
5. Les étapes sont par ordre de difficulté. Mais une assistance sera toujours à porter de mains.
6. A l’arriver final, il faut atterrir dans l’hangar du Temple Jedi. L’ordre d’arriver donnera des points (ça pour chaque étape) et une fois tout les concurrents rentrer, les cahiers de parcours seront examiner et celui qui a le plus de points gagne.
7. Introduction de "Surprise" par Jacen_Horn et Padme111.
Quand le Topic « Course : Le Tour du Noyau » sera ouvert, je rappellerai le règlement, le parcours sera affiché (bien que vous l’aurait reçu avant) et je noterai l’introduction et le départ.
Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
Tante d'Ani13
Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi[Ce message a été modifié par: Padme111 le 19-04-2005 18:21]vendredi 15 avril 2005 - 16:55 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
- Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
- Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney