Préparation de La 1ère Cours Jedi! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
CloneJedi
1493 Crédits
Je suis vraiment désoler maître Pad! Je ne participerai pas à la course... j'ai des empêchement personnelle et j'ai beaucoup d'étude et de devoir à faire avant les examen synthèse à l'école!
samedi 02 avril 2005 - 04:23 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Le 2005-04-01 22:30, silverman a écrit:
Et bien je me porte volontaire ! Par contre, peux-tu préciser si nous avons le droit a un équipage...Voir faire équipe avec d'autre personne ?
Après avoir débattu de la question avec Jacen_Horn nous sommes tombés d'accord pour accepter que le capitaine prennent un équipage.
Mais cependant nous imposons un minimum 5 vaisseaux au départ (pour avoir au minimum 5 équipes) et que les capitaines organisent leurs équipages comme ils l'entendent !
-------------------------------------
Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
Tante d'Ani13
Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi[Ce message a été modifié par: Padme111 le 05-04-2005 16:06]mardi 05 avril 2005 - 16:02 Modification Admin Permalien
-
obitom0
1285 Crédits
et bien, bien sûr je suis de la partie! si on joue en équipe, puis je me mettre en équipe avec clickman (il sera ravi de" jouer au capitaine!)
mardi 05 avril 2005 - 16:14 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Je viens et je vois pleins de pitis nouveaux à écraser :D .
Je suis de la partie, j'emprunte le YT de mon père.
Mon but c'est d'écraser Mace les autres ca va être vite fait :cli: looooooolmardi 05 avril 2005 - 16:18 Modification Admin Permalien
-
ani13
2382 Crédits
Je sais hors sujet mais quand même : Me battre !!!! Tu devien fou Bakara ^^.
Sinon je pourrais faire partis de l'équipage de Bakara ... si celui ci est d'accord :cli:mardi 05 avril 2005 - 18:02 Modification Admin Permalien
-
-
Obi
3280 Crédits
Bonjour, je vien m'inscrire
mon cargo : img147.exs.cx/img147/5877/yt1930rs6fu.jpg
C'est un YT-1930
voila j'atten le debut avec impatience!!!mardi 05 avril 2005 - 18:36 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Je m'inscris.
Je me dit que cela m'aidera à paufiner mes connaissances sur les vaisseaux et je pourrai explorer la galaxie que je ne connais encore que sur le papier du Quiz :cli:
On a le droit des vaisseaux modifiés jusqu'à quel point parce qu'avec un hyperpropulseur type Faucon Millenium et un coef de 0.5 ce serait du gateau?vendredi 08 avril 2005 - 17:23 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Bon, allez, je tente !
Je m'inscirs avec mon YT-2000 modifié rien qu'un peu !
Classe: Transport YT-2000
Longueur: 29 mètres
Hommes d'équipage: 1 pilote, 1 copilote, 1 artilleur ( ou 2 si le co-pilote ne joue pas ce rôle )
Passagers : 3 passagers
Vitesse subliminique: 112 MGLT
Vitesse atmosphérique: 1520 km/h
Hyperpropulsion: x 2.5
Accélération: 20 MGLT/s
Maniabilité: 80 DPF
Armement: 2 canons laser en tourelles, 1 canon à ion. Et une 3ème tourelle laser controlée du cokcpit.
Blindage: 120 RU
Boucliers: 320 SBD
Autonomie: 2 mois standard
Capacité d'emport: 50 tonnes métriques ( plus mon Vagaband dans le hangar qu'on a monté avec Edo ^^ Hangar qui permet de sortir le Vagabond sans problème de l'YT !
Au fait, je cherche un co-pilote et 2 tireurs si ca en tente certains !
PS : J'ai repris la fiche que j'ai mofifié en fonction de mon vaisseau. Donc un grand merci à Dark.Bricious pour ses supers fiches de vaisseaux !!!
PPS : Ani13 est mon Co-pilote !
Je cherche encore 2 tireurs !
-------------------------------------
Maître d'Etizejedi !
Bises à Edoras, Mirax, Obiwan14 et ma jumelle Maggy et aux 3 adoptés ^^[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 08-04-2005 22:06]vendredi 08 avril 2005 - 20:49 Modification Admin Permalien
-
ani13
2382 Crédits
Après une courte discussion (ben oui courte ^^) avec Doc, je devien son co-pilote, manque plus que ton accord Pad ^^ :cli: .
vendredi 08 avril 2005 - 22:06 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Pas besoin de mon accord pour cela. C'est le Capitaine de vaisseau qui décide. Si Doc est d'accord pour te prendre à son bord, il n'y a aucune objection de ma part.
samedi 09 avril 2005 - 10:50 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
- Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
- Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney