Nouvelle atelier de construction (page 8)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
CJ-3PO
402 Crédits
CJ-3PO - Monsieur, eh, je veux dire padawan Carth!
Carth - Oui? CJ!? Que ce passe-t-il?
CJ-3PO - Maître Padmée Nabery vous fait dire que vous avez la responsabilité de l'atelier...
Carth - QUOI!!!??? C'est encore une blague de mon maître?
CJ-3PO - NOn, du tout et si vous me laisseriez finir ma phrase, je vous disais que le Chevalier Yota a remis ses fonctions. Donc en attendant qu'un candidat viennent remplacer ce chevalier vous voilà nommé responsable de l'Atelier temporairement. Si vous désirez que cela soit définitif, veillez contacter maître Nabery. Merci.
Carth - Très bien, je vais voir avec elle!
Le droïde quitte les lieux comme il était arrivé
---------------------------------------------------
Message rédigé par Padme111Ce message a été modifié par: CJ-3PO le 05-08-2008 16:21mardi 05 août 2008 - 16:20 Modification Admin Permalien
-
zork
73 Crédits
zork: bonjour maitre yota on am dit que vous enseignez la force je vous demande de me l'enseignez silvouplai je n'ai pas de maitre
mardi 05 août 2008 - 21:51 Modification Admin Permalien
-
apprentice_x
166 Crédits
Après avoir reçu l'autorisation de fabriquer mon futur sabre, je me dirigea vers l'atelier des sabres laser. A mon arrivée je vis Carth en train de dormir sur son bureau.
-hem
- ZZZZ zzzz
-HHHEEEMMM
-Quoi? Ha bonjour!
-Bonjour!
-Tu viens pour fabriquer ton sabre?
-Oui!
-Un maître t'a donné l'autorisation?
-Oui!
- Ok dit-il en prenant son databloc.
Quel est ton nom?
-Anakin Solo, monsieur
-A tu choisi ton cristal, Anakin?
-Oui! J’ai choisi le cristal Firkrann .
-Bien! Je t'appellerai quand on partira le chercher.
-Mais...
-Mais?
-je voudrais fabriquer 2 sabres 1 dans chaque main...(comme dans
Jedi Knight : Jedi Academy)mais qui pourrais s'assembler pour faire un double sabre.
-2 sabres...bon je vais y penser.
-Merci infiniment ,Carth di-je en m'agenouillant.
-lève toi et marche... vers ta chambre.
-Oui.
Je me relevai et je parti dans les long corridors.
-------------------------------------
Que la force soit avec vous!Ce message a été modifié par: apprentice_x le 27-08-2008 15:01mardi 26 août 2008 - 22:32 Modification Admin Permalien
-
yota
3704 Crédits
Comlik, Biiipp, Biiiippp !! BIIIIPPPP
O_o
Yota : -Genre, d’où j’ai encore mon comlik sur moi ? Allo ?!
Carth : -Yota ? C’est bien toi ?
Yota : -Oui visiblement…
Carth : -Ah enfin, j’avais perdu ta fréquence, et ton code, j’ai eu beaucoup de mal à te trouver tu sais !
*Visiblement pas assez*
Yota : -Et ?
Carth : -Aurais-tu oublié que tu diriges une classe de construction de sabre laser ?
Yota : -Au putin… -_-… Bas euh enfaite tu vois, le conseil m’a donné une mission sur la bordure extérieur et tu vois bas j’avais oublié…
Carth : -Mouais, bon tu es ou la ? Parce que tu vois, je dois partir quelques temps alors je ne vais pas pouvoir assurer les cours.
Yota : - No prob’, je suis sur Corellia, j’arrive bientôt !
Carth : -Bordure extérieur ? Corellia ? Tu’t’fous d’ma gueule ?
Yota : -Padawan Carth, je vous pris de tenir votre langue !
Carth : -Excusez-moi…
Yota : -J’déconne... Bon on en reparle à ton retour.
Quelques jours plus tard dans l’Académie. J’entre dans la salle de construction de sabre, c’est d’ailleurs le gros bordel.
*on peut jamais faire confiance à ces jeunes…*
J’ouvre le databloc sur le bureau pour voir les padawans qui doivent aller en mission ou construire leur sabre.
Construction de sabre :
-Jedilord
Mission :
-Zork
-Apprentice_x
-Bencenovii
*Oh, y a des nouveau…*
Message by comlik : -On part en mission pour aller chercher vos cristaux. Rendez-vous rapidement salle de construction des sabres.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jedilords => J'attends ton poste, pour la création du poste de ton sabre, comme la dit Carth attention à ton orthographe, utilise word ou autre. Attention à ne pas tomber dans la l'extraordinaire non plus pour ton sabre... J'ai encore jamais tué de padawan mais si tu me sors un manche de 1m qui envoie des éclaires je ferais une exceptions. Essaye si tu le peux d'utiliser quelques noms de matériaux (comme page 1 exemple, cellule énergétique...)Ce message a été modifié par: yota le 01-11-2008 14:42jeudi 30 octobre 2008 - 13:59 Modification Admin Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Maitre Yota m’avait enfin donné sa benediiction pour partir chercher mon crystal de sabre. J’avais choisii le crystal Uparii, qui se trouve sur certaines planètes forestières. Dxun me vint immédiatement à l’espriit. La lune d’Ondéron est réputée dangereuse, sa jungle est des plus menacantes et les bestiaux qui y viivent le sont encore plus. Je connais la lune dans ses moindres recoins. Les ruines Mandaloriennes ornent la jungle et comtempler les vestiiges de mon peuple m‘empliie toujours de sérénité. Il faut au moins ça quand on sait que plusieurs tombeaux Siiths y ont également été batis. Dxun a son coté obscur. Aussi j’ai pensé qu’elle serait le meilleur endroit pour ce défii. Je m’empresse d’aller chercher Maitre Yota.
Moi - « Maitre, je suis pret à partiir pour Dxun! »
Yota - « Très bien, prends tes affaires et en route. »
Nous prenons mon module de transport, je piilote évidemment. Maitre Yota n’en fini plus de me préveniir des dangers qui sévissent sur la lune D’Ondéron. Les zakegs, les boumas et autres bestioles féroces. Les bestiaires et tous ces éxiilés qui y ont trouvé refuge. Il a l’air de bien connaitre la lune et selon lui, nous ne sommes pas au bout de nos surpriises.
Yota - Tu devras être prudent, ho que oui!!
Moi - Bien sur Maitre, ne vous inquiètez pas. Dxun me protegera comme elle a sii longtemps protégé mes ancetres.
Yota - De toute facons, je suis là en cas de problème.
Ondéron est en vue, nous nous posons difficilement sur Dxun, au beau milieu de cette jungle humiide et verdoyante. Nous descendons du module et j’ai tout de suite comme un mauvais présentiment. Quelque chose ne tourne pas rond, je me sens observé. Maitre Yota semble legerement inquiet.
-------------------------------------
Cenovii, Mandalorien de Nar'Shaada.
Padawan de Yota
"Je vaincrai et libererai les opprimés!"Ce message a été modifié par: Bencenovii le 30-10-2008 15:33jeudi 30 octobre 2008 - 15:31 Modification Admin Permalien
-
-
yota
3704 Crédits
Dxun… Il y avait toujours eu quelques choses de louche sur cette lune, sur la planète aussi d’ailleurs. Je voyais bien que Ben était un peu inquiet et je l’étais plus que lui ! Non pas par peur de ces grosses bestioles mais surtout par crainte qu’elles viennent en groupe. Ben et moi avancions avec prudence dans la jungle très dense de la Lune de Dxun.
Ben : -Qu’est-ce que je dois sentir ?
Yota : -Comme un appelle, tu dois être comme un récepteur, et une fois que tu as sentis le « message » remonte droit vers lui, laisse la Force te guider vers l’endroits ou est le cristal.
Ben : -Sa peut être long ?
Yota : -Sa dépend… D’une part s’il y en a sur la planète ce qui est très probable, mais aussi de toi si tu es capable de le où les trouver.
Ben : -Bien Maître…
MOOOOOOOOOOOAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG
Yota et Ben, O_O
*Avec la chance qu’on a sa va être un Terentatek…*
Et en effet ce fut un Terentatek, un petit on avait de la chance enfin petit par rapport à ce que j’avais déjà vu c'est-à-dire 2m, 500kg, toute en muscle et en griffe.
MOOOOOOOOOOOAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG
Ben : -Maitre ?! On fait quoi ? On court ?
Yota : -Tu vas avoir droit à ta première leçon de sabre. Une petite chose qu’il faut que tu saches avec ces grosses bestioles c’est qu’elles sont insensibles à la force…
Ben : -Ah ***censuré***…
Je saute, toute en allumant mon sabre laser, la bête me regarde étonné mais à la fois heureuse, elle sent la force en moi et… elle a faim.
Yota : -Sache que ces bêtes raffolent des personnes utilisant la Force.
Ben : Ah…
Je fis un saut par-dessus la bête, j’arrivais au sol en roulade. La bête c’était déjà retourné vers moi, je fonçais droit vers elle, ouvrit les bras pour m’accueillir mais au lieu de foncer lame ouverte vers elle je sautais une nouvelle fois mais cette fois je laissais ma lame trainé vers le bas lui ouvrant la tête de long en large… mais superficiellement.
MOOOOOOOOOOOAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG
La bête courut vers moi, en bougeant ces griffes de 20 cm dans tous les sens, je bloquais sa première griffe et lui coupait son autre bras avec le sabre que je venais d’allumer.
Yota : -Toujours avoir un deuxième sabre sur soit…
En une fraction de seconde j’enfonçais mes deux lames dans son corps alors qu’il avait eu un mouvement de recul après avoir perdu son bras.
Yota : -Bien. Éteins son sabre. Concentre toi maintenant…
-------------------------------------
Chevalier de l’Ordre Jedi
Ex-Padawan d'AynorCe message a été modifié par: yota le 30-10-2008 16:38jeudi 30 octobre 2008 - 16:38 Modification Admin Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
La démonstration de Maitre Yota fut étonnante. Il venait de vaincre la bête sauvage en quelques instants tout en m’instruisant de ses précieux conseils. A peine étions nous hors du vaisseau que j’avais déjà sentii une indiication dans la Force, une diirection que je devais prendre.
---
La bataille a pris fin et nous pouvons commencer notre exploration.
Nous nous enfoncons donc dans cette jungle éffrayante.
Yota - Sens tu ce déséquilibre?
Boom! Je trébuche dans des lianes et m’étalle de tout mon long.
Moi - Aïe! Ha oui, là j’en sentii!
Yota - Pas ce déséquilibre là! Fais attention où tu mets les pieds bordel! Je te parle de cet air lourd,
la Force est puissante sur cette lune...
Moi (en me relevant) - Je l’ai senti, Maitre. Il y a ici un tel tumulte, la vie grouille et on peut le ressentiir à travers la Force.
Yota - ... C’est bien ça. Sois prudent surtout.
Nous marchons à travers la jungle.
De très anciennes épaves de vaisseau se fondent dans le décors. Ce sont les restes de nombreuses batailles qui jadiis ont eu lieu dans les cieux de Dxun et Ondéron.
J’avance, toujours attentif en me tenant à l’écart des grognements. Nous débouchons devant un portail magnétiique tout cassé qui donne sur un vieux camp abandonné. La jungle a envahit toutes les installations.
Moi - Les ruiines Mandaloriennes...
Yota - On est pas en visite, concentre toi sur le cristal.
Moi - C’est par ici Maitre!
Je me dirige vers une sorte de grotte au beau milieu du camp. Elle semble avoir été creusée. Surement un ancien fiilon miinier.
Yota - Je reste à l’entrée. Vas-y!
Je m’engouffre dans la grotte.
Il y a des squelettes et des crânes ici et là, tout ça sent mauvais.
Je fliippe un peu mais j’avance!
J’arrive à un niveau de la grotte plus large, cela forme presque une grande salle rocheuse, avec en son centre une formation cristaliine.
Une lueur étincellante se reflette sur les murs. Je touche au but.
Soudain, quelque chose bouge derrière les crystaux! Encore une bestiole?! Cette fois je suis seul. Le Bouma sauvage me fait face, il est plutôt du genre énorme et énervé! Je tente de le convaincre que je ne lui veut aucun mal. Bizarrement ça marche, il détourne le regard puis s’en va tranquillement au fond de la grotte. Je suis vraiment étonné par mon pouvoir de persuasion.
Bref, je vais vers la formation crystaliine et en extrait un petit cristal ésseulé, de la plus grande délicatesse. Ouf! Il semble si fragile, je fais bien attention.
Yota - Bien joué, tu as ton cristal. Le Upari est très difficile à dompter, à toi d’être à la hauteur!
Moi - Maitre Yota?! Depuis quand êtes-vous là?
Z'avez vu comme j’ai persuadé la bete de me laisser tranquille?!
Yota - Ne t’enflamme pas Cenovii... Les boumas ont un champ de vision et un odorat très peu développé, surtout les vieux spécimens comme celui-là. Il ne t’as pas vu c’est tout...
Moi (dégouté) - Ha...
Yota - Allé, mission accomplie, retournons à l’enclave.
Nous revenons sur nos pas, direction le vaisseau, afin de rentrer à l’académiie Jedi. Je suis heureux et j’espère construire un très bon sabre avec ce cristal si durement aquiis!
-------------------------------------
Cenovii, Mandalorien de Nar'Shaada.
Padawan de Yota
"Je vaincrai et libererai les opprimés!"Ce message a été modifié par: Bencenovii le 07-04-2009 21:34jeudi 30 octobre 2008 - 20:05 Modification Admin Permalien
-
yota
3704 Crédits
De retour à l’académie…
Yota -Fais-moi voir ton cristal.
Ben, sort une sorte de caillou vert de sa poche -Il n’est pas super beau… Va falloir que je fasse un gros manche pour arriver à le faire rentré dedans.
Yota -Tu te fous de ma gueule ? Tu vas le tailler peut-être le cristal ?!
Ben -Ah !!! Oui !
Yota -Bien, fais bien attention, le cristal que tu tiens la est très sensible, il va falloir que tu sois des plus attentionné lors du taillage ! S’agit pas de la faire à la bourrin…
Ben -Bien Maitre !
Yota -Je vais quand même rester à coté de toi pour te guider quand tu auras des problèmes mais sinon tu devras seul trouver la voix…
Je lui apporte un laser fin et épais pour cristaux ainsi qu’un portoir pour cristaux.
Yota -Allez hop ! Au travail !
-------------------------------------
Chevalier de l’Ordre Jedi
Ex-Padawan d'AynorCe message a été modifié par: yota le 30-10-2008 21:13jeudi 30 octobre 2008 - 21:12 Modification Admin Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
J'avais pris le temps de médiiter sur mon cristal avant de me lancer dans son taillage. J'en connais le moindre millimètre. Il est puissant, mais cette puissance n'a d'égal que sa fragilité. Je suis plutot impulsiif et maladroit, je le sais, je vais donc devoir me concentrer au maximum pour accomplir cette tache.
---
Le petit atelier que m'a préparé Maitre Yota est toujours là, dans un coin de la salle, il n'attends que moi. Je m'assois et pose doucement mon cristal sur le socle qui lui était déstiné. Très bien, ultiime concentration, je vais commencer le taillage...
J'enfile une pair de lunnettes protectriices, des gants, et je me muniie du petit faisceau laser qui est prévu à cet effet. J'observe mon cristal, histoire de bien savoir par où je vais commencer.
Hmm... Je ne sais pas trop comment faire... Ca commence bien :refl: !
Je vais laissé la Force guider mon mouvement. Le petit laser s'allumme et je le diirige à une des extrémité de la pierre précieuse. Je tranche chirurgiicalement le haut du cristal, en diagonale vers le bas. Je contiinue, l'autre coté maintenant, puis les contours. Je bave comme un bantha tellement je suis concentré sur mon travail. Je marque une breve pause avant d'entamer la partiie inferieur. La Force suis et pousse chacun de mes gestes, elle me met en confiance et je peux cisailler tranquillement; je fais quand même bien gaffe. Quelques fois le cristal crépiite, il est très instable! Je redouble d'efforts pour ne pas faire de faux mouvements. Au fur et à mesure, il rétréciie jusqu'à ne former plus qu'une petite pierre étincellante. Cette lumière est si belle qu'elle m'apaise. Je poliie legerement chaque face du cristal avant de le nétoyer avec déliicatesse.
Le cristal me semble pret. Je l'ai taillé en laissant la partie la plus concentrée en énergie. Il est niikel, propre et lumiineux, je suis vraiment fier de moi, j'espere que Maitre Yota sera content! Je m'empresse d'aller lui montrer.
-------------------------------------
Cenovii, Mandalorien de Nar'Shaada.
Padawan de Yota
"Je vaincrai et libererai les opprimés!"Ce message a été modifié par: Bencenovii le 30-10-2008 23:49jeudi 30 octobre 2008 - 23:48 Modification Admin Permalien
-
yota
3704 Crédits
Cenovii arrivait vers moi toute en sueur, il tenait quelque chose dans la main, comme un enfant qui a trouvé un trésor. Il s’avance vers moi et ouvre la main, me montrant un cristal vert.
Cenovii -J’ai finit Maitre, voila mon cristal…
Je le prenais dans ma main, regardant chacune de ces faces allant même jusqu'à le sonder par la force pour y déceler la moindre fissure, le moindre problème qui ferait exploser le sabre lors de sa première utilisation.
*Rien, le cristal semble parfait… Pas d’impureté… Rien !*
Yota -Bien ! Ton cristal est prés tu vas maintenant pouvoir aller construire ton sabre laser, le manche tout du moins… N’oublie pas de mettre ton cristal dedans…^^
Cenovii -Oui Maître…
Yota -Mais pour l’instant va te reposé tu sens un peu…
-------------------------------------
Comme pour Jedilord > Attention à ne pas tomber dans la l'extraordinaire non plus pour ton sabre... J'ai encore jamais tué de padawan mais si tu me sors un manche de 1m qui envoie des éclaires je ferais une exceptions. Essaye si tu le peux d'utiliser quelques noms de matériaux (comme page 1 exemple, cellule énergétique...). Essaye de faire un peu plus long...Ce message a été modifié par: yota le 01-11-2008 16:42samedi 01 novembre 2008 - 14:53 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
- Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
- Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Croiseur Carrack --- Le croiseur Carrack est un des croiseurs légers les plus populaires de la galaxie et est très utilisé au sein de l'empire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney