Les pouvoirs de la Force (page 8)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Remeyodi

14238 Crédits

JacenSolo63> Je sais vous me trouvez casse-pieds.
    NON ! Lol….
    Toute question et proposition est la bienvenue, ce topic est aussi le votre. Je n’ai été que l’initiateur de ces descriptions de pouvoir en association avec Pad.

JacenSolo63
    > Mais la terre et l'eau, c'est pareil que d'utiliser la télékinésie pour moi.

Maîtrise de la Terre: Provoquer un mini tremblement de terre, changer la terre en boue, par exemple sous les pieds de son adversaire.
    Avec juste la télékinésie changer la terre en boue ne serait pas possible.

Maîtrise de l’Eau: Capable de faire aller le courant d’une rivière plus vite ou plus lentement et de nager sous l’eau plus longuement que normalement.
    Trouver une source d’eau, par exemple comme un sourcier sans sa baguette.
    Capable aussi de retenir un courant pendant 30 s.

Ces deux pouvoirs vont un peu plus loin qu’une simple utilisation de la Télékinésie pourrait faire.
    Pour ce qui est de la Chimie, tu es plus calé que moi, je l’admets. :cli:

mardi 24 mai 2005 - 00:17 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Salutations!

Pour ce qui est détecter les cours d'eau, rien de plus facile que de se concetrer et d'attendre que la Force nous donne une vision (euh...) a moins d'avoir un don iné. Pour ralentir n'importe quel objet (ou cours d'eau :cli: ),
    il suffit de faire comme le jedi noir qui ralenti Luke dans je ne sais quel bouquin.
    C'est de la ''mousse de Force" ou quelque chose comme ça.
    Pour ce qui est de tenir plus longtemps sous l'eau, il y a deux manières: se "construire" des poumons ayans une plus grande réserve d'oxygène; créer une bulle d'air autour de soi (si c'était du dioxygène pur, on brûlerais: ce serait pas marrant...).
    Pour faire de la boue, il faut un niveau de télékinésie très avancé: il faut "dire" ou "controler" les atomes d'Hydrogène pour qu'ils se retrouvent en grande quantité dans le morceau de solide désiré.
    Rien de plus simple, sauf dire bonjour et construire un missile a tête nucléaire.
    J'ai bien réfléchi avant de dire ces réponses; il me semble qu'elles sont plutot justes.

J'ai dit quelque chose qui fallait pas?
    Personne ne répond plus depuis des jours...
    -------------------------------------
    Les jedi se perfectionnent a travers le savoir et l'entraînement.

[Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 29-05-2005 21:12]

mardi 24 mai 2005 - 07:25 Modification Admin Permalien

Laura_Kenobi

174 Crédits

Je n'ai pas très bien compris ce que tu as marquer !

lundi 30 mai 2005 - 16:41 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Ce n'est pas simple, je te l'accorde: il faut être minimum en 5eme général pour pouvoir comprendre: c'est de la chimie atomique et moléculaire.

lundi 30 mai 2005 - 21:12 Modification Admin Permalien

drabmath

397 Crédits

Merci ce topic ma beaucoup appris.Je t'en remercie. :jedi:

mercredi 01 juin 2005 - 18:54 Modification Admin Permalien

• PSW

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Mais qui remercie-tu?
    Moi ou Remeyodi?
    Et de plus, derrière ces remerciements, c cache-t'il une pointe d'ironie?

Non la je plaisante.
    Mais Remeyodi n'a plus répondu durant plusieurs semaines.
    Ce n'est pas très rassurant.
    Peut-être en vacances?
    Alors il lui faut un associé qui le remplace!
    Mais bon.
    Attendont.
    :cli:

mercredi 01 juin 2005 - 21:08 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Même si je suis très occupé en ce moment et limite mes réponses, je n’ai pas besoin d’un assistant pour l’instant. Merci de t’en inquiéter Jacen_Solo63.
    Et puis ma dernière réponse date du 24, ça fait 1 semaine, pas plusieurs semaines…lol
    Bref, en gros ça ne m’intéressait pas de rentrer dans un débat de Chimie (ce qui n’est pas forcément ma tasse de thé, ni de café…) et ce n’est pas le but ici, même si je suis d’accord qu’il faut rester cohérent.

Voilà donc si vous avez d’autres questions sur les pouvoirs décrits ou des propositions en rapport avec l’UE (un minimum crédible et détaillé) à vos claviers.

mercredi 01 juin 2005 - 23:15 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Faux! D'après la date ou tu as posté cette réponse, ça fait 10 jours.
    Dans MON code, le délai autorisé pour s'inquiéter est d'une semaine.
    Mais bon, les pouvoirs élémentaires n'éxistent pas, pas plus que les quatres éléments.
    On dirait des Sorcières de Dathomir!
    Elles ne savent pas qu'il ne faut pas des incantations pour utiliser la Force, mais de la concentration.
    Mais bon, c'est vous qui décidez...
    C'est juste que je trouve inutile de mettre des pouvoirs sans aucun rapport avec la Force et la réalité physique et chimique (qui, soit dit en passant, est respecté dans tous les livres et films de star wars ^^).

jeudi 02 juin 2005 - 18:16 Modification Admin Permalien

obitom0

1285 Crédits

Hi hi hi! on dirait qu' il y a de la rebellion dans l' air...

Plus sérieusement, je me demandais Maitre Remeyodi, si, dans un souci de rendre ce topic encore plus interactif, tu pourrais nous proposer des exercices à pratiquer... pour que nous puissions déjà nous faire une idée précise des pouvoirs que nous apprenons à maîtriser. Car dans les missions dans lesquelles nous partons, finalement, trop peu d' entre nous, par manque de pratique savent exactement ce qu' ils sont capables de faire.

Certes, le savoir est indispensable, mais je me dis qu' allié à une pratique et un entrainement plus pratique, il aiderait bien des padawans (et quelques maîtres...) à être plus précis, plus efficace et à écrire moins d' incohérence de temps en temps.... Non? Qu' en dis tu?

jeudi 09 juin 2005 - 22:46 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Je suis tout à fait d’accord avec toi Obitom.
    A la base ce topic, je l’avais proposé avec des exercices en JDR comme dans les ADP mais certains membres du Conseil Jedi de l’époque avait refusé mon idée car cela aurait entraîné que je sois au conseil et l’aurait alourdi. De plus une nouvelle ADP cela faisait peut être de trop.
    Donc pour qu’il soit quand même mis en place il a été mis sous cette forme.
    Cela aurait put être une ADP dite officieuse mais ne sachant pas l’impact sur les posts JDR que cela allait avoir, nous l’avons laissé sous cette forme. De plus avec Pad on hésitait sous quelle forme le mettre en entraînement.

Bref, peut être qu’en refaisant une nouvelle demande avec le nouveau Conseil d’en faire une classe d’entraînement cela pourrait se faire.
    Après il faudrait trouver une idée originale pour rendre ce topic intéressant et vivant en entraînement.
    Histoire à suivre…

vendredi 10 juin 2005 - 15:22 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide