Les pouvoirs de la Force (page 35)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

laurent

2281 Crédits

Bonjour Maitre Remeyodi et maitre Jacen_solo

Que doit-je faire maintenant que j'ai fini mes pouvoir de la force

Merci :help:

jeudi 30 mars 2006 - 18:31 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Jadden_Korr> N’oublie pas que tu es Chevalier, enfin je sais que tu ne l’oublieras pas lol ce que je veux dire c’est que les limitations ne sont plus les même qu’avant. Je ne dis pas cela pour pointer du doigt une erreur mais juste en amont. Bon bref, passons au poste proprement dit.
    Je suis un peu déçu (ne hurle pas lis la suite) pas dans le sens où le message n’est pas bon, il est seulement correct (ou je pourrais dire aussi bien mais pas top). Tu m’avais juste habitué à de meilleurs messages mais on ne peut pas être tout le temps au top. L’idée de la morsure du chien est original, la description de l’utilisation de la Force pour le contrôle est le point faible du message, peut être trop rapide. Ou alors je t’en demande trop peut etre.
    Bref j’attends la suite avec impatience car tu es un bon élément !

Mara_Jade> Même avis que Jacen, bon entrainement dans son écriture et dans son déroulement (attention quand même à la limitation un pada n’est pas censé soulever plusieurs pierres) mais il manque plus d’émotion et de ressenti à travers la Force, je dirai que ca manque un peu d’âme bien que le corps y soit.
    Je te laisse le choix pour la suite Vision ou Vitesse c’est comme tu le sens (descriptions et liens page 1)

Laurent> Ta patience sera bientôt fini Jacen va écrire sous peu un nouvel entrainement.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 30-03-2006 22:29]

jeudi 30 mars 2006 - 22:29 Modification Admin Permalien

Jadden_Korr

5671 Crédits

NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN Rem pas content jad'den suicide HaraKiri maintenant ...
    BBBBBBBzzzzzzzzz !!!!!!!!! sssppprrrttttiiiiccchhh

C'est vrai que je l'avait fais à l'arrache mais je comptai l'étoffer ^^

J'étais toujours sur mon rocher ... Une présence dans la Force se fit sentir ... Vast , mon Chien Akk , sortit de la jungle et se dirigeait vers moi ... il bondit et atterrit à mes cotés ... je le caressais puis je remontais ma manche droite jusqu'au coude ... Vast impassible me regardait puis je lui présenta mon bras ...

Jad'den : " Mords ... "

L'animal , mon compagnon , me regarde sans comprendre le lien de force qui nous unis lui dis quoi faire , lentement il avance ses machoires et les referment doucement sur mon avant bras ...
    Le sang coule alors que les crocs pénétrent la chair , les muscles et frottent sur les os ...

J'ai mal , la douleur arrive intense et grandissante ... Vast ressent cette douleur il recule , vite effrayé avant de disparaitre dans la jungle ...

Jad'den : " Merci mon ami ... "

Le sang coule , je dois réagir , vite ! La douleur permet de ne pas m'évanouir je commence donc à exercer une pression par la Force sur mon artère afin d'arrêter l'hémorragie . Ca fait mal au début mais la pression exercé par la Force juste sur la artère préserve mes nerfs d'un flot de douleur supérieur et inutile ... je visualise la membrane interne et la maintient fermé ... Mes muscles ont aussi recus des dégats la chair ayant était transpercé ... Utilisant la Force je réaligne les fibres afin de facilité leur visualisation .
    La tête me tourne , c'est une course contre la montre , contre la mort ...
    je vois l'os heureusement il n'est pas cassé ... juste ripé et quelques éclats sont ca et la dans les chairs ... je les fais sortir par lévitation tandis que mon muscle est délicatement recollé sur l'os ... le travail que j'execute diminue un peu la douleur mais je doit trouver le nerf principal et le schinté afin de stopper cette douleur ... L'artère est correctement maintenu tandis que le flot sanguin s'amenuise maintenant il faut que j'essaye de trouver le bon nerf afin de stopper les afflux nerveux vers le cerveau ...

Jad'den : " Ici "

Je me plonge dans la Force , Tain que c'est dur de rester concentré tandis que la douleur vous vrille à travers la tête comme une caisse de résonance ... Je me calme ... Je sens mon coeur je le ralentis par la Force il retrouve des battements calme même si j'augmente la force de pression afin d'améliorer l'oxygénation ... je prends plus d'oxygène et rejette plus de dioxyde de carbone ... ma concentration s'affine tandis que je libère un flux d'adrénaline dans mon sang ...

Jad'den : " 0k c'est mort pour le coeur calme pendant au moins cinq minutes mais au moins je ne m'évanouirai pas ... maintenant le nerf ... "

Toujours dans la Force je scanne mon bras à la recherche de quelques choses de significatifs vis à vis d'un nerf ...
    Je trouve ses pulsations électriques dans la Force ... utilisant mon pouvoir de l'air je fais naître une bulle au coeur même de l'axiome ... l'air isole de l 'électricité c'est connu donc les pulsations d'informations ne peuvent plus aller jusqu'a la moelle épinière et dire : " BOBO ! "

l'adrénaline retombe , dru , ma tension aussi est en chute libre ...

Jad'den : " ***censuré*** j'ai perdu trop de sang ... une seule solution la TRANSE CATALYPTIQUE ! Je ne voulais pas la faire tout de suite mais bon je suis a cours de temps et de sang ^^ "

Je choisis une durée d'une heure ou dès que j'entendrai la voie de Jacen comme déclencheur pour sortir de ma transe ...
    Juste avant de somber j'envoye mentalement :

Jad'den : " Allo ? Jacen , bobo ... Dis moi Jacen pourquoi Jad'den il a bobo ... allo Jacen bobo ... Dis moi pourquoi Jad'den il est K.O ... ^^ "

Tout va trop vite très vite ... je veux ralentir mes battements de coeur et augmenter mon oxygénation , concentration du désespoir je trouve la force de ralentir mon coeur pour qu'il n'alimente plus que mon cerveau ... les autres organes passent en stand by et peu à peu je sens mes différentes parties organiques disparaître de ma conscience ... Pieds , mollets , genoux , cuisses , hanche , abdomen , poitrail , mains , avant bras , bras , épaules , nuque , cou ... Reste juste la tête je contrôle une dernière fois que tout semble bien mais je perds mes forces ... malgré mes midi-chloriens et ma régénération , je me sens partir doucement vers un état semi comateux ... j'aurais pas du faire ca le ventre vide !

Pourvu que la transe fonctionne ...

Allo ? Jacen , bobo ... Dis moi Jacen pourquoi Jad'den il a bobo ... allo Jacen bobo ... Dis moi pourquoi Jad'den il est K.O ... ^^

???
    Qu'est-ce qu'il a pu encore faire, celui-là?
    Voyons voir, Jad'den, il est où...
    Fermant les yeux, je m'imagine l'Académie, la forêt qui l'entoure, et les êtres vivants dans les environs...puis, je me fixe sur la présence de Jad'den, que je connais bien...J'efectue un "balayage" en règle du Grand Temple massassi, mais niet...je commence la forêt, puis sens, comme si elle était lointaine, très lointaine, la présence de Jad'den...
    Aha! C'est plus facile quand tu ne te cache pas (pour comprendre, voir précédens posts...)! Mais...Qu'est-ce que tu as encore fait comme c*******?
    Je sors des mes appartements, puis, me fixant sur cette lumière blafarde qu'est l'énergie de Jad'den dans la Force, j'avance d'un pas assuré dans la Jungle de Yavin 4, où j'ai déjà cherché Jad'den...
    J'arrive finalement dans une clairière calme où Jad'den est allongé, inconscient...
    Je fonce vers lui, prends son pouls, puis pense à haute voix:

Jacen : " Morsure, aucun microbe, pouls faible, santé correcte...tu t'amuse à un jeu dangereux pour l'exercice toi ! "

C'est à ce moment que Jad'den grogne, avant de se couvrir les yeux, et de demander:

Jad'den : " Err...où...où suis-je ? Qui êtes-vous ? "

Je lui tends ma main tout en me baissant pour qu'il l'attrape.

Jacen : " Jacen Solo, à votre service! Vous venez de vivre l'exercice de la transe Jedi . "

Jad'den : " Ok, je m'en souviens maintenant...tu peux repasser en mode tutoiement, frérot ... "

Je l'aide à se relever...

Jacen : " Okidoki, alors, raconte-moi ce que tu as fait pour en arriver là . "

Jad'den : " Avant...où est Vast ? "

Je fouille une fois de plus la jungle, me claquant sur les perceptions de Jad'den pour trouver son animal...

Jacen: Il n'est pas loin...

Je regarde mon frère ...

Jad'den : " Ben en fait j'ai tenté la suppression de douleur comme exercice mais j'ai dû mal calculé mon coup et je me suis retrouvé un peu affaiblis avec un peu de sang partout ... J'ai donc enchainé par une transe catalyptique le temps que tu arrives ou que je reprenne des forces. Ca fesait mal mais maintenant c'est bon ^^ "

Jacen : " tu t'étais fais quoi comme blessure ? Coupure ? Brûlure ? "

Jad'den : " Morsure de Chien Akk ^^ "

Jacen : " Mais tu es d***** ! Morsure de Chien Akk mais c'est super dangereux il aurais pu te couper le bras , te tuer , te manger ! "

Jad'den : " Pas Vast , Lui et moi sommes lié et jamais il ne pourra m'attaquer ... "

Jacen : " Et ton bras ? Ca va ? "

Jad'den : " Mon bras ? "

Je regarde la blessure ... Qui a disparue !!!

Jad'den : " Euh ^^ A plus blessure ^^ "

Jacen : " Déjà ? décidément ton don de régénération m'étonnera toujours ... "

Jad'den : " Certes ... Bon frérot c'est quoi le prochain exercice ? "

Jacen : " D'abord tu vas te changer tu es couvert de sang tu as de la chance qu'aucun prédateur ne t'ai attaqué ... Ensuite tu vas manger un morceau et ensuite tu pourras reprendre l'entrainement ... "

Jad'den : " Ok Brother nice to see you ... "

Puis je saute sur place devant un Jacen étonné et une ombre sort des fourrés , Vast vient de sauter en avant et je vient d'atterrir sur ses épaules ... Je me tourne vers Jacen ...

Jad'den : " Je te ramène ? ^^ "
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

Nouvelle Aventure intercaste " Les mystères des Siths " venez Tous !

[Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 06-04-2006 21:52]

samedi 01 avril 2006 - 16:40 Modification Admin Permalien

Dark_Boby

1351 Crédits

Mon premier entrainement consistait à sentir la Force dans une pierre, un exercice pas très difficile. Apparement...

Je pris un petit caillou au hasard, le posai par terre et fermai les yeux. Je me concentrai. Lorsque je sentis clairement la Force, je me focalisai sur cette pierre. Je la voyais comme si j'avais les yeux grands ouverts.
    Il ne me restait plus qu'à sentir la Force en elle et autour d'elle. Me demandant l'utilité de cet exercice, je m'ouvris à la Force.
    Rapidement, je la vis me relier aux arbres, aux animaux, aux fleurs... et même à cette ridicule pierre. Tout était relié : la pierre aux arbres, les arbres aux fleurs, les fleurs aux animaux etc...
    Je trouvais cela ridiculement facile, mais bon, si cela faisait partie de mon entraînement Jedi, il fallais bien qu'il y ai une raison.

Plus qu'à sentir la Force dans ce minuscule caillou et ce serais fait. Je me concentrai dessus jusqu'à ne voir plus que lui. Une fois cela fait, je pénétrai mentalement en lui. Rien. Je devais y arriver. Toujours rien.
    Quoi ? Une ridicule pierre me résistait ? Je n'y comprenais rien. C'était impossible.
    Je me concentrai encore et encore. Sans résultat. Tous mes efforts étaient vains.

J'étais atterré. Incapable de sentir la Force dans une stupide pierre ! C'est alors que je compris : je méprisais cette pierre et c'était pour cela que je ne pouvais m'ouvrir totalement à elle. Cette pierre était partie intégrante de la Force, elle méritait autant de respect que le reste.

Je me focalisai à nouveau sur elle. Tout à coup, la Force parut rayonner en elle. Un nouveau lien apparu, entre la pierre et moi...

Non seulement j'avais réussi l'exercice, mais j'avais aussi comprit son utilité et j'avais le sentiment d'avoir apprit une leçon importante : le respect.
    :pk:
    Dark_Boby
    Membre du clan des ours.
    Pada de Remeyodi!!!!! :pk:

[Ce message a été modifié par: Dark_Boby le 05-04-2006 08:33]

dimanche 02 avril 2006 - 18:35 Modification Admin Permalien

luke_leia

1846 Crédits

Bonsoir après avoir discuter avec mon maître Jadden_Korr je vient ici poster:

Moi: Bonsoir avec l’autorisation de mon maître j’aimerais m’inscrire a cette classe

Remeyodi: Pas de problème, j’espère que cette classe te plaira

Moi: J’espère aussi mais je pense que oui

Je remercia Rameyodi et sortie

Moi: Maître voila je me suis inscrite

Jadden: D’accord bon boulot alors

Moi: merci.

Luke_leia.
    Les jedi sont du coté lumineux
    Les sith sont du coté obscur
    Padawan sans maitre
    Gouverneur de Kamino et de Mygeeto

[Ce message a été modifié par: luke_leia le 02-04-2006 21:54]

dimanche 02 avril 2006 - 21:31 Modification Admin Permalien

• PSW

Jacen_Solo63

2289 Crédits

MUAHAHAHAHA!!! (Rire démoniaque, pour ceux qui auraient pas compris...)
    Tremblez, mortels, Jacen_Word 1.6, Le padawan fou est de retour! Ca va saigner! ^^
    M****...oublié les mises à jour...2.4, maintenant? Pouah, ça fait longtemps...
    Voilà, téléchargement terminé. Correction: Le Chevalier fou est de retour!
    ...Hmmm, ça casse un peu la réplique, quand même...
    --------------------------------
    Bienvenue, Luke_Leïa! Ici, tu pourras apprendre donc les voies de la Force, et blablabla...enfin bref, tout ça pour dire que t'es bienvenue ici, amuse-toi bien et tu peux commencer le premier exercice sur les pressentiments! Je te donne pas le lien, désolé, parce que je ne sais toujours pas comment on met ce satané lien, même avec 2.4... Tu devras chercher un peu, désolé pour le premier exercice! ^^ A moins que maître Remeyodi ne poste un message contenant ledit lien. Voilà! Priorité en ce lieu: amuse-toi avant toute chose! ^^

Et maintenant, place au carnage! :cops:

DARK_BOBY! (voix accusatrice) Bonne idée, mais elle mérite d'être développé un poil plus! C'est bien pensé! Bravo! Par contre, il y a quelques fautes, ce que ma version (...qu'est-ce qui a de drôle?) m'oblige d'énumérer désormais!
    Alors, d'abord, une petite faute d'inattention: "dans un pierre". 'manque un "e"! ^^
    Ensuite, "je senti". Terminaisons du passé simple: -is, -is, -it pour le singulier.
    (Cours de français au passage...c'est-y pas magnifique? Non? Ok, je sors...)
    Donc, Je sentis.
    Le pire, c'est que cette faute n'y est plus après! ^^ Inattention, une fois encore! ^^
    "si cela faisais", ben on est pas à la première personne là! ^^ donc, "faisait'.
    Idem pour "il fallais" (grosse faute! ^^ Inattention, sans doute.).
    "éfforts", il n'y a pas d'accent! ^^ Oki c'est dur quand on l'entend, mais bon... voilà quoi! :cli:
    "Une ridicule pierre me résistais", la forme pronominale, vaut mieux accorder le verbe avec le sujet! ^^ (A savoir, "Une ridicule pierre") Donc, "résistait".
    "J'était atterré", grosse faute! ^^ Bon, no comment, c'est "J'étais", ça doit être (encore?) de l'inattention.
    Voilà!
    Surprenant comme quelques fautes peuvent déprimer, non?
    Ben quoi? C'est quoi cette tête?
    J'aurais fait un malheur chez les Sith, mais, pas de bol, je préfère les Jedi. ^^
    Bonne journée à tous, et que la Force soit avec vous!

lundi 03 avril 2006 - 20:45 Modification Admin Permalien

ObiWan33

2202 Crédits

Salut tout le monde !

Ben voilà je suis enfin de retour. Une petite explication s'impose ... Je n'ai pas pu poster depuis environ ... 3 ou 4 mois à cause d'une panne de net (je ne pourrais pas vous expliquer le pourquoi du comment, en tout cas ne vous abonnez pas à Free !!!)
    Bref, je ne pouvais plus me connecter à AnakinWeb, et je n'ai pu prévenir personne, puisque c'est arrivé subitement ...

Mais n'en parlons plus, maintenant je suis de retour, donc je me demandais si vous, maitre Remeyodi et votre fidèle assistant Jacen World (t'en est à quelle version maintenant ??), acceptiez mon retour dans le classe.

J'attends votre réponse avec impatience !

mardi 04 avril 2006 - 19:23 Modification Admin Permalien

Dark_Boby

1351 Crédits

Jacen_Solo63=> J'ai corrigé les (stupides) fautes que vous m'aviez montré Maître. Je passe à la suite ?

mercredi 05 avril 2006 - 08:36 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Dis donc Jadden y a du gros relâchement là, qu’est ce que c’est que toutes ses fautes d’inattention ?
    "Utilisant la télékynésie
    mon muscle est délicatemnt recollé sur l'os ...
    diminiue un peu "

Ce passage c’est le pire : 6 fautes en 5 lignes.
    Je me plonge dasn la Force , Tain que c'est dur de rester concentré tandis que la doueur vous vrille a travers la tête comme une caisse de résonance ... Je me calme ... Je sens mon coeur je le ralenbtis par la Force il retrouve des battements calme mais si j'augmente la force de pression afin d'améliorer l'oxigénation ... je prends plus d'oxygèneet rejète plus de dioxyde de carbone ... ma concentration s'affine tandis que je libère un flux d'adrénaline dasn mon sang ...
    Jacen_Word faut faire une autre mise à jour, ce n’est pas parce que c’est ton frère que tu ne dois pas lui dire qu’il fait plein de fautes. Pas de favoritisme, tu m’as pris de vitesse pour saquer mon pada zut !
    Je donnerai mon avis sur le fond quand la forme sera corrigée !

Dark_Boby> Bon le fond est corrigé, alors sur la forme ce qui me gène c’est le début.
    « Lorsque je sentis clairement la Force » (Ok)
    « Il ne me restait plus […], je m'ouvris à la Force. » (Ce n’est pas déjà fait dans la ligne d’avant ?)
    L’idée du lien est originale par contre c’est mal dit, cela peut paraître bizarre d’être respecté par une pierre.
    Tu peux passer à l’ Entraînement 2 :
    Télékinésie

Luke_Leia> voici le lien dont parlais Jacen :
    Entraînement 1 :
    Pressentiments

Obi33> Bon retour parmi nous !
    Entraînement 4 :
    Vitesse
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 06-04-2006 18:15]

jeudi 06 avril 2006 - 18:12 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Désolé, j'ai zappé le post de mon frère...et je respecte l'égalité des chances! Depuis le temps qu'on lui dit de faire gaffe...m'en fout! ^^ La prochaine fois qu'il post, ça va être une boucherie! :cops:

>>Obi33: YOUPI! Enfin, te revoilà! ^^ On commençait sérieusement à s'inquiéter, par là.
    En tout cas moi. Je te laisse retrouver là où tu en était restée...

Mon prochain entraînement est presque fini! Un de mes deux prochains posts contiendra forcément ledit entraînement. Courage!
    Bonne journée à tous!

jeudi 06 avril 2006 - 19:33 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Yutani, Capitaine --- Le Capitaine Yutani était un grand spécialiste des armes lourdes ainsi qu’un homme de terrain. (Personnages - Rebelles)
  • T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide