Les pouvoirs de la Force (page 34)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Remeyodi
14238 Crédits
Tout d’abord un grand bravo à Aynor et Kiad pour leur fabuleux entrainement !
Kiad et Aynor étaient en plein débat à leur retour, ils m’exposèrent leur différent.
Rem> Tout d’abord je veux te signaler que tu as de la mousse dans les cheveux mon padawan et je ne veux pas savoir ce que tu as fait pour que ca se mette là !
Aynor rougit en réponse.
Rem> Pour ma part et cela n’engage que moi comme réponse, je serai de l’avis d’Aynor, la Force est partout, dans tout être vivant et même dans la mort comme l’indique le code Jedi. C’est vrai qu’il existe un pouvoir qui se nomme Bulle de lumière qui permet d'enfermer temporairement ou définitivement quelqu'un dans une sorte de sphère invisible l'empêchant ainsi d'avoir recourt à la Force (Voir 1ère page) mais cette pratique ne fait pas disparaître les midi-chloriens mais empêcher la personne de se mettre en connexion avec.
Kiad> Vous êtes aussi trop scolaire maitre.
Rem>Pour toi donc etre en transe signifie ne plus avoir de Force?
Kiad> Non c'est une .... Comment dire des particularités de la transe. C'en est aussi la facette que j'ai le plus connue...
Rem> Meme quand on meurt est même la Force toujours est présente, exception faite des Vongs
Kiad> Disons que.... j'ai une vision de la Force assez différente. Pour moi, chaque chose dispose de la Force, chaque être mais en quantité si faible la majorité qu'elle n'est même pas détectable. Il est vrai que lorsqu'on meurt, un peu de Force reste, sinon on ne pourrait plus agir avec la Force extérieur sur le corps
Rem> Je suis d'accord sur ce point, chaque être vivant possèdes des midi-chloriens donc pourrait entendre et faire appel à al Force. Pour les morts c'est autre chose, pour les Jedi qui l'avons servi à un certain niveau elle nous permet de réapparaitre en fantôme mais c'est un privilège car quand on meurt l'individu n'existe plus c'est la Force qui reste.
Kiad> Voilà le point sur lequel je diverge avec tout le monde avec la solitude et le temps, l'incompréhension aussi pdt longtemps, n se fait une raison sur la Force et d'après ce que j'ai vu des autres personnes, la mienne rejoins leur idée toute en bifurquant
Rem> Tu bifurques sur le fait que lorsque l'on meurt pour toi on ne rejoint pas la Force?
Kiad> Si bien sur mais dans le corps lui-même pour moi il reste toujours un soupçon de Force sinon, on ne pourrait agir sur lui.
Rem>Le corps physique disparait pour certains comme Yoda et Obi-Wan quand ils meurent.
Kiad> Là oui je suis d'accord mais pour ceux dont le corps reste physique c'est comme pour les choses inertes, les matériaux et tout ca s'il n'y avait pas tout de même un soupçon de Force dedans, on ne pourrait agir dessus
Rem> Je ne vois pas comment ta théorie fonctionne dans le cas Yoda vu qu'il n'y a plus de corps physique il n'y a plus de lien avec notre monde tangible.
Kiad> Justement a se moment nous ne pouvons plus agir sur lui.
Rem> On ne peut pas agir sur un fantôme, pour tuer celui d'Exar Kun les étudiants de l'Académie aident Luke à travers un autre espace pour que son fantôme (celui de Luke) le détruise.
Kiad> Euh, depuis tout a l'heure on est d'accord sur ce point Rem ^^
Rem (rires)> Oki comme tu dis y a juste divergence sur la fin. Chacun son point de vue.
(Message écrit en collaboration avec Kiad)
Rem> Evan, je te propose un choix :
Entraînement 2 :
Télékinésie
Ou
Entraînement 5 :
Contrôler la douleur
Le premier étant plus facile que le second c’est toi qui voit selon le niveau que tu penses avoir.
Rem : Bien analysons tout ça…
Mara_Jade> Ok, je suis prête.
Rem> Entrainement bon pour un début.
Sur la Forme quelques fautes, attention aux répétitions des mêmes mots en quelques lignes (Force et caillou 3 fois chacun en 3 lignes à la suite). Nous nous trouvons sur Yavin 4 et non Ossus, oui désolé on est l’exception.
Pour le fond, les sensations sont décrites correctement, un peu plus décrites avec tes ressentis et tes impressions et cela aurait été mieux. Tu peux continuer Pressentiments sur un autre padawan ou avancer avec le 2nd entrainement sur la Télékinésie (lien au dessus)lundi 20 février 2006 - 18:44 Modification Admin Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Entrainement de Telekinesie
Evan marchait dans les jardins de l'accadémie jedi de Yavin 4.
La nature y était belle et fleurie.
Skywalker s'assoit dans l'herbe et regarde autour de lui.
Un tronc d'arbre, deux roche, une pierre, d'autres etudiants ...
Parfait se dit il.
Evan ferme les yeux en revisualisant une petite pierre d'à peine 5 killos.
Il voit nettement la forme de la pierre.
Skywalker voit de mieu en mieu cette matière froide et primitive.
Il voit les bosses, les creux qui formes cette pierre.
Evan sent la force l'envahir et le penetrer.
Les branches d'arbres bouges, le vent souffle.
Evan eut du mal à se concentrer au debut mais grâce à son allié, la force il finit par s'y faire.
Le jeune padawan libere son esprit de toutes pensées et ne pense
juste qu'à une image un peu flou de la petite pierre qui s'élève.
L'image devient belle, elle s'eclaircie.
Skywalker pense que la pierre s'éleve de plus en plus haut,
de plus en plus fort et cela devient de plus en plus dur à evan de la soulever.
Quelques emotions trainent encore dans ses pensés mais le jeune apprentie jedi s'efforce de les chasser.
Le vent souffle toujours et les feuilles volent.
Evan visualise plutôt bien et clairement la scène.
Tout est paisible et calme dans son esprit, la roche vole.
Evan la fait valser dans les airs tel un oiseau qui plane mais à une vitesse lente et constante.
Le jeune skywalker s'efforce de la tenir en l'air malgrès quelques
difficultés de concentration avec les jeunes élèves et leurs maîtres
qui s'entrainent aussi en parlant.
Evan force sa concentration et visualise la pierre qui se pose sur le tronc d'arbre.
Le jedi visualise ensuite que la roche de 5 killos à peine reste stable et que des petits cailliux qui font 1 cm sur 1 volent autour.
Il sent la force qui l'entour entre la roche, le tronc, lui, les autres ...
L'apprentie jedi fait se poser les uns après les autres les cailloux sur le tronc.
Ensuite il visualise l'autre rocher de bien 7 killos celui là.
Il pense qu'il le souleve et le fait rejoindre l'autre.
Evan le pose prêt du tronc, juste au pied de l'autre.
La scène devient nette, le rocher qui était sur le tronc se pose desormait sur l'autre de 7 killos qui est au pied du tronc.
Skywalker entre ouvre les yeux.
Parfait, c'est exactement ce à quoi il pensait au plus profond de lui, son esprit, au plus profond de la force.
Jacen et remeyodi le fixait avec des yeux inexpressifs pour l'instant ...mardi 21 février 2006 - 14:32 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Eh bien, c'est pour le moins...
Plutôt bien décrit! Mais attention au fautes d'orthographe et...aux limites des pouvoirs des padawans, Evan!
Sinon, c'est pas mal du tout. C'est très bien décrit, mais seulement sur des aspects que je qualifierais de "basiques" (J'arrive pas à trouver d'autres mots pour désigner ça...à part peut-être "détails visibles"...mais bon^^) alors que la Force, (soit dit en passant, s'écrit avec un "F" majuscule au début! :cli: ) permet de voir précisément, "au-delà des apparences", justement.
Voilà pour ma petite analyse, voyons ce que maître (chevalier?) Remeyodi aura à dire...
Bonne journée à tous!
P.S: Evan, si tu as le temps, passes ton message au correcteur d'orthographe de Word: ça t'éviteras pleins de fautes! Et tu auras une meilleure note...vendredi 24 février 2006 - 11:45 Modification Admin Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Je n'ai pas de correcteur desolé jacen j'en ai deja demandé on m'a envoyé me coucher bah voilà le reultat.
Sinon merci j'ai bien essayé de faire decrit et tout ...
Voyons ce que remi a à dire ...lundi 27 février 2006 - 19:04 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Evan c’est de la mauvaise foie de dire qu’on t’a envoyé te coucher pour le correcteur d’orthographe. De plus je sais que tu as Word chez toi, alors fais un effort si tu ne veux pas que je t’affiches la honte en corrigeant tes messages à chaque fois que tu écriras à l’Académie ;-)
Sinon pour l’entrainement sur la Télékinésie, je rejoins parfaitement l’analyse de Jacen. N’oublie pas qu’un padawan ne peut soulever qu’un objet à la fois.
Tu peux approfondir ce pouvoir en soulevant notre très beau et gentil cobaye : Jacen !!
:Dlundi 27 février 2006 - 23:37 Modification Admin Permalien
-
-
Dark_Boby
1351 Crédits
Exercice 1
Bon... Il fallait que je trouve un caillou. Ca ne devrais pas être trop dur... Voila
Je fermai les yeux, il fallait que je me concentre. Je perçu très vite le caillou. Je me concentrai jusqu'à le voir comme si j'avais les yeux ouverts. Très vite, ce fut fait.
Je me focalisai sur le caillou jusqu'à ce que je ne voie que lui. Je perçu la Force qui l'enveloppait. Elle le reliait à tout ce qui était autour de lui : les arbres, les animaux, moi... Je tentai de percevoir la Force en lui. Mais je ne sentais pas grand chose dans la petite pierre. Il fallait persévérer.
Je me concentrai dessus sans succès quand tout à coup, je senti la Force en lui, elle y était omniprésente. Tandis que je me demandai pourquoi je ne l'avais pas sentie plus tôt, je vis la pierre décoller. Je fus si étonné que je failli en perdre ma concentration. Je vis la Force porter le petit caillou.
Je me concentrai pour trouver l'origine de cette concentration de Force. Je perçu qu'elle venais de ma droite. Je vis alors... Un autre élève qui s’entraînai en télékinésie.
Je lui laissai la pierre : de toute façon, j'avais déjà fini mon entraînement.mardi 28 février 2006 - 18:33 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
>Evan: Bla bla bla...ce sont les excuses à Bart Simpson! ^^
>Rem: Vous savez ce qu'il en pense, le cobaye? :col: J'vais tout dire au modo...euh. Ben voilà, quoi.
>Dark Boby: Ok pour le nombre de lignes, quelques fautes d'orthographe à cause de la conjugaison complexe du passé simple. (Je peux pas trop t'en vouloir je faisais pareil il y a trois mois...) L'histoire est un peu plate mais bon c'est toujours un peu comme ça sur le premier exercice...
Et le truc qui me semble pas vraiment aller c'est que tu ne précise pas assez ce que tu ressens, comment tu "vois" (sans "e", vaut mieux éviter ce type de fautes) la pierre.
Voilà ^^.
Et puis c'est pas drôle que Remeyodi soit tout le temps de mon avis. Ca manque de punch la classe en ce moment; ils sont passés où les posts bien longs, en plusieurs parties et pleins d'action? A part quelques élus, y'a pas grand-chose en ce moment...
Et puis j'ai toujours pas eu de spécification sur le prochain entraînement! Faudrait éssayer de suivre un ordre logique... Et puis voilà!^^
Bonne journée à tous!
-------------------------------------
Maître et frère d'armes de Luckykenobi
Frère de Jadden Korr
Venez tous dans "Les Mystères des Sith"![Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 04-03-2006 10:31]samedi 04 mars 2006 - 10:31 Modification Admin Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
Ca fait du bien de revenir à la maison !!!! Rem ! Jacen ! Dans mes bras ! bon un peu de sérieux hum hum où en étais je ? Ah oui l'excellent post sur la connaissance du corps donc maintenant place à la douleur ...
j'étais toujours sur mon rocher ... Une présence dans la Force se fit sentir ... Vast , mon Chien Akk , sortit de la jungle et se dirigeait vers moi ... il bondit et atterrit à mes cotés ... je le caressais puis je remontais ma manche droite jusqu'au coude ... Vast impassible me regardait puis je lui présenta mon bras ...
Jad'den : " Mords ... "
L'animal , mon compagnon , me regarde sans comprendre le lien de force qui nous unis lui dis quoi faire , lentement il avance ses machoires et les referment doucement sur mon avant bras ...
Le sang coule alors que les crocs pénétrent la chair , les muscles et frottent sur les os ...
J'ai mal , la douleur arrive intense et grandissante ... Vast ressent cette douleur il recule , vite effrayé avant de disparaitre dans la jungle ...
Jad'den : " Merci mon ami ... "
Le sang coule , je dois réagir , vite ! La douleur permet de ne pas m'évanouir je commence donc à exercer une pression par la Force sur mon artère afin d'arreter l'hémorragie .
La tête me tourne , c'est une course contre la montre , contre la mort ... Le flot sanguin s'amenuise tandis que j'essaye de trouver le bon nerf afin de stopper les afflux nerveux vers le cerveau ...
Jad'den : " Ici "
Je trouve le nerf dans la Force ... Les pulsations électriques dans la Force ... utilisant mon pouvoir de l'air je fais naître une bulle au coeur même du nerf ... l'air isole de l 'électricité c'est connu donc les pulsations d'informations ne peuvent plus aller jusqu'a la moelle épinière et dire : " BOBO ! "
l'adrénaline retombe , dru , ma tension aussi est en chute libre ...
Jad'den : " ***censuré*** j'ai perdu trop de sang ... une seule solution la TRANSE CATALYPTIQUE ! Je ne voulais pas la faire tout de suite mais bon je suis a cours de temps et de sang ^^ "
Je choisis une durée d'une heure ou dès que j'entendrai la voie de Jacen comme déclencheur pour sortir de ma transe ...
Juste avant de somber j'envoye mentalement :
Jad'den : " Allo ? Jacen , bobo ... Dis moi Jacen pourquoi Jad'den il a bobo ... allo Jacen bobo ... Dis moi pourquoi Jad'den il est K.O ... ^^ "
Tout va trop vite très vite ... je veux ralentir mes battements de coeur et augmenter mon oxygénation mais je perds mes forces ... malgré mes midi-chloriens et ma régénération , je me sens partir doucement vers un état semi comateux ... j'aurais pas du faire ca le ventre vide !
Pourvu que la transe fonctionne ...
Prochain numéro : description de la transe
J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...
Nouvelle Aventure intercaste " Les mystères des Siths " venez Tous ![Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 25-03-2006 22:23]samedi 25 mars 2006 - 22:16 Modification Admin Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Entraînement 2 : Télékinésie :
Rem m’avait demandé de passer à l’exercice suivant. Je partis me reposer quelques heures puis décida de revenir sur le lieu de mon premier exercice. Il y avait beaucoup de pierres qui me bouchaient le passage.
Avant d’aller plus loin, je me dis que je pouvait faire mon exercice tout en me rendant sur le lieu où j’étais la veille. J’entrepris ainsi de déblayer le passage.
Une première pierre était devant moi. Je me concentra sur elle, m’empreint totalement de sa forme, de sa taille et de son poids. Ceci étant fait, je lança la force dans sa direction et elle s’éleva de quelques centimètres. Je bougea légèrement mon bras et la pierre suivait mon mouvement.
Je la faisait aller vers la gauche, puis vers la droite afin de la maîtriser complètement. Puis voyant que la pierre me suivrait dans tout mes déplacement, je la déplaça en dehors du chemin et la déposa en douceur. Avec quelques autres pierres, je fis de même.
Peu de temps après, un plus gros objet me bouchait le passage, il s’agissait d’un tronc d’arbre de taille moyenne qui gisait en plein milieu du passage. Il n’avait pas la même forme que les pierres et je pensais que j’allais avoir du mal à le déplacer. Cependant, après m’être immergée dans la Force, je me rendis compte que ce n’était guère différent de déplacer un tronc d’arbre qu’une pierre. De la même façon que j’avais déplacer les pierres, je déplaçai le tronc d’arbre.
J’arrivai enfin dans la clairière où j’avais fait l’exercice précédent. Je m’assit en tailleur au centre de celle ci. Je me concentre, ferme les yeux et visualise encore une fois la clairière comme si j’avais les yeux ouverts. J’effleure avec la Force un caillou qui gît à proximité de moi. Je le soulève doucement, il arrive à hauteur d’œil, puis je le fais aller encore plus haut. A présent, même debout je ne pouvait l’atteindre. Je laisse le caillou redescendre lentement puis scrute la jungle à la recherche d’un autre objet à soulever.
Mon esprit rencontre celui d’un animal qui ne me semble pas hostile. Je pénètre son esprit, et lui explique ainsi ce que j’allai faire… Une fois que je l’avais prévenu, je le souleva de terre doucement. J’entendais des petits glapissements, ce petit exercice ne semblait pas plaire à mon nouveau petit compagnon sur patte. Plus je le faisais monter, plus il semblait ressentir de la peur, voire même de la terreur. Je décida donc de le faire redescendre doucement, sans précipitation.
A peine l’animal avait il posé les pattes au sol qu’il détala au plus vite. Je ne voulais cependant pas arrêter mon exercice en si bon chemin,je fouillait encore une fois la forêt et la clairière pour trouver quelque chose que je pouvais faire léviter autre que le caillou que j’avais précédemment fait léviter. Je ne trouvais rien de plus intéressant qu’un tronc d’arbre pourri. Je décida donc d’interrompre l’exercice.
J’ouvris lentement les yeux pour éviter l’éblouissement, puis me diriger vers le temple où la personne qui analysera mon exercice m’attend…dimanche 26 mars 2006 - 17:38 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Enfin! Pas trop tôt ^^ Alors, voyons voir...mais on a du bon petit boulot dites-moi!
Jad'den> Pas mal du tout, mais tu n'utilise pas assez la ponctuation pour rythmer ton récit, et tu continue de faire quelques fautes! ^^ Attendez voir, que je me remette à l'ancienne version dans laquelle j'énumère les fautes...alors, Jacen Word édition 2000, c'est où ça...
Mara_Jade> Wahou! Comment que c'est joli à lire...et à corriger! ^^ Long, bien fait et contenant quatre ou cinq fautes, c'est un post exemplaire! Bravo! Mais bon, un petit problème persiste tout de même: tu ne décris pas dans la Force ce que tu ressens en soulevant la pierre, comment tu la soulève! C'est dommage, moi qui adore ça...enfin bon, c'est déjà un bon début! Continuez comme ça!
AVIS A LA POPULASCHTROUMPF!
Le prochain entraînement sera sur la manipulation de la pression. Pas de cobayes humains! ^^ (N'est-ce pas, maître Remeyodi?) Si il y en a un qui fait "boum", on va encore dire que c'est de notre faute...
Voilà, je continue pour Jad'den, mais bon j'ai pas grand-chose à faire, alors...
Voyons voir, Jad'den, il est où...
Fermant les yeux, je m'imagine l'Académie, la forêt qui l'entoure, et les êtres vivants dans les environs...puis, je me fixe sur la présence de Jad'den, que je connais bien...J'efectue un "balayage" en règle du Grand Temple massassi, mais niet...je commence la forêt, puis sens, comme si elle était lointaine, très lointaine, la présence de Jad'den...
Aha! C'est plus facile quand tu ne te cache pas (pour comprendre, voir précédens posts...)! Mais...Qu'est-ce que tu as encore fait comme c*******?
Je sors des mes appartements, puis, me fixant sur cette lumière blafarde qu'est l'énergie de Jad'den dans la Force, j'avance d'un pas assuré dans la Jungle de Yavin 4, où j'ai déjà cherché Jad'den...
J'arrive finalement dans une clairière calme où Jad'den est allongé, inconscient...
Je fonce vers lui, prends son pouls, puis pense à haute voix:
Jacen: Morsure, aucun microbe, pouls faible, santé correcte...tu t'amuse à un jeu dangereux pour l'exercice toi!
C'est à ce moment que Jad'den grogne, avant de se couvrir les yeux, et de demander:
Jad'den: Err...où...où suis-je? Qui êtes-vous?
Je lui tends ma main tout en me baissant pour qu'il l'attrape.
Jacen: Jacen Solo, à votre service! Vous venez de vivre l'exercice de la transe Jedi.
Jad'den: Ok, je m'en souviens maintenant...tu peux repasser en mode tutoiement, frérot...
Je l'aide à se relever...
Jacen: Okidoki, alors, raconte-moi ce que tu as fait pour en arriver là.
Jad'den: Avant...où est Vast?
Je fouille une fois de plus la jungle, me claquant sur les perceptions de Jad'den pour trouver son animal...
Jacen: Il n'est pas loin...
Maître et frère d'armes de Luckykenobi
Frère de Jadden Korr
Venez tous dans "Les Mystères des Sith"!
Terre Hic? C'est quoi encore?[Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 28-03-2006 12:17]mardi 28 mars 2006 - 12:16 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
- Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
- Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney