Les pouvoirs de la Force (page 24)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

KethMaii

1007 Crédits

J'aimerai m'inscrire pour debuter un entrainement est ce possible? je sais ke je ne suis pas padawan mais ma vie dans les bas fond de corusant mas permis de develloper quelquel aptitude de jedi et j'aimerai etre tester si cela ne vous derange pas biensur. (saut vitesse contrrole de la douleur)

kethmaii

mercredi 16 novembre 2005 - 20:16 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

KethMaii> Bonjour à toi.
    Tu es recensé parmi les Jedi, pour moi ça me suffit, même si tu n’as pas de maître la classe est ouverte à tous les Jedi sans distinction.
    Pour débuter, je te conseille l’entraînement 1 sur les Pressentiments, comme çapar la suite on pourra te donner nos impressions sur ce que tu as écrit pour te faire progresser.
    Lis bien l’explication du pouvoir et sa description et attention aux fautes d’orthographe !
    Bon courage et que la Force soit avec toi.

Entraînement 1 (Remeyodi):
    Pressentiments

jeudi 17 novembre 2005 - 12:35 Modification Admin Permalien

KethMaii

1007 Crédits

Pressentiments : Cela permet au Jedi de sentir la Force au sein des choses qui l'entourent. Il peut ainsi sentir les liens qui unissent tous les êtres vivants et comprendre la nature profonde de ces liens.
    Il peut aussi ressentir l'ambiance ou l'état d'esprit d'un village où il se trouve, et d'un groupe de personnes passant à coté de lui sous la forme d'un malaise ou d'une vague intuition.

Entraînement 1 (Remeyodi):
    Pressentiments

Comme tu me le demande je mentrainerai donc pour devellpper mes presentiments maitre.

Pour sefaire je commencerai par une sceance de meditation qui me permetra de pousser mes sens aux maximun et me permettra de m'ouvrir au monde. apres cette phase je mentrainerai dans un premier temps a eviter les attaque d'une sphere d'entrainement.

Puis je suprimerai le sens que j'utilise le plus a savoir la vue. Je ne le suprimerai pas uniquement durant les entrainement contre la sphere mais tout le temps de facon a pouvoir percevoir mon environnement d'un facon differente a l'aide de mes autres sens et surtout a l'aide de mon instinct guider par la force.
    Une fois que jaurai apris a vivre sans la vue et que jaurai vaincue la sphere je supprimerai un second sens tres important qui est l'ouïe comme l'équlibre est gére par l'oreille interne mon entrainement sera de me deplacer suivant des poutre de plus en plus rapidement biensur comme cela sera trop simple l'itinairaire devra changer tout les jours de facon totalement aleatoire. de plus je ne me rendrai pas la vue cela vas de soit. Comme pour la vue je suprimerai ce sens dans ma vie de tout les jours aussi.
    Pour finir je supprimerai les trois derniere sens a ce moment la mon entrainement consistera a a eviter les assaut d'une sphere d'entrainement sur un parcours et constant changement.
    Quand jaurai vaincue la sphere je partirai mediter et apres cela je viendrai vous voir pour que vous me testiez maitre. Cela vous conviend t'il??

KethMaii

[Ce message a été modifié par: KethMaii le 20-11-2005 12:42]

vendredi 18 novembre 2005 - 08:55 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

KethMaii> Euh c’est quoi l'oreille internet ??
    Plein de choses à mettre au clair je dois.
    Tout d’abord les entraînements ce n’est pas toi qui les invente c’est moi et Jacen mon assitant qui les créons dans un but précis donc pas la peine de faire différentes choses qui ne sont pas au programme tu es hors sujet.
    Ensuite l’orthographe, excuse moi du peu mais je vais faire mon Jacen_Word mais là tu ne t’es pas relu du tout, il y a des fautes flagrantes qui auraient put être évitées rien qu’en te relisant !
    Verdict : tout à refaire.

1) Relis les consignes et respecte-les.
    Exercice 1 (Pressentiments)
    Entraîner-vous maintenant avec un caillou. Ressentez la Force autour et à l’intérieur de la pierre puis ensuite faites le sur ce qui vous entoure et un autre étudiant.
    2) Attention à l’orthographe on est des forums, les autres doivent pouvoir te relire et comprendre ce que tu écris.

Que la Force soit avec toi.

samedi 19 novembre 2005 - 14:26 Modification Admin Permalien

Jadden_Korr

5671 Crédits

Jacen est maintenant partis depuis ... 10 Minutes !!! ***censuré*** il doit être mort ... ou alors il a tombé de fatigue ... je me plonge dans la force et j'attend mes sensations à la jungle , au temple , toute la surface de la planète que je peut sentir , je scanne la surface de la planète dans la Force , je repère jacen , il est loin , fatigué apparemment ... Non il est juste un peu essouflé , il se rapproche d'ici quelques minutes il sera là ...

Non en fait quelque dizaines de secondes , il vient d'essayer le pouvoir de vitesse , il est rapide mais je vais essayer de la battre ... il arrive enfin couvert de boue il sort de la Jungle ... il s'avance vers moi ...

Jacen : " Tiens ta pierre ... la vache tu l'as lancé fort ... j'ai bine cru ne pas l'avoir ... Bon a mon tour de rigoler ... tu veux voir ou je vais te l'envoyer ... ! "

il s'étire prend la pierre et me toise ...

Jacen : " Prêt ? "

Jadden : " Paré et prêt à tout ! "

Il lance la pierre qui s'envole je suis partis ... mes gestes sont coordonées la Force est en moi ... je sens la pierre , pas besoin de la voir , je la sens qui monte , qui monte ... je suis toujours aprés elle , je ne l'ai pas encore dépassé je cours toujours plus vite mes muscles semblent alimenté non plus en oxygéné mais directement par la Force leurs forces est décuplé ...

Soudain une crevasse se présente devant moi je vais trop vite pour m'arrêter , je dois sauter , je m'envoler a mon tour et traverse le précipice mais il est large et je vais tomber court ! A moins que ... je dirige mon saut vers une branche au bord du gouffre et atteris dessus je resaute et me voila catapulter aux niveaux des arbres de l'aitre coté du vide . Je ne cours plus par terre je cours sur les arbres sautant parfois de branches en branches pour aller en core plus vite ...

Où est la pierre ? je la sens mais cette fois derrière moi ... Je l'ai dépassé juste après la crevasse je calcule sa chute finale , " Ici " me dis je à moi même , je saute une dernière fois et je m'arrete au milieu de la foret seul ... je éve la main et me concentre , ma main se retrouve entoure d'une aura de Force protectrice comme lorsque je m'entrainais à arrêter des lasers à mains nues ... J'attend une minute , puis deux ... Enfin un sifflement strident se fait entendre et la pierre atteris dans ma main .

C'est mon signal : je repart en trombe de la même manière que je suis venu ... C'est étrange , aucune sensations de fatigue mon crystal ne scintille pas comme si je devait me concentrais enormément , ma concentration est devenue naturelle , avec le temps ; Je cours encore la pierre fut envoyer loin mais à la vitesse à laquelle je cours je serait rentré dans peu de temps ...

J'ai repassé le précipice et continue ma course . je sent de plus en plus d'auras de Force , des padawans ... je sens aussi Jacen ... Je me dirige vers lui , j'arrive à la lisière de la Jungle et je saute d'un coup de toute ma puissance , in dirait un animal sauvage qui bondit , mon saut m'amène droit sur Jacen juste devant lui , je ne sais pas si il m'a vu mais il va avoir une sacré surprise ... J'atteris d'un seul coup devant lui , il sursaute, je me relève et lui tend la pierre .

Jadden : " Je crois que ceci t'appartient ... alors j'ai été rapide ? Ce que je te propose maintenant si tu le veux bien c'est que nous nous battions à mains nues mais avec le pouvoir de vitesse : attaque , esquive , riposte ...
    Alors tu en dis quoi ? "

J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

[Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 19-11-2005 15:17]

samedi 19 novembre 2005 - 15:16 Modification Admin Permalien

• PSW

Seb_Skywalker

1458 Crédits

Dans l'après-midi de cette pluvieuse journée, j'allais au cour de Pouvoirs de la Force. Là j'y avais déjà fait mon premier exercice, les pressentiments, et cette fois j'étais bien décidé à faire la télékinésie.
    j'arrivais à la classe en avance, ayant marché peut-être un peu trop vite ^^.
    Par chance, enfin...plutôt par Force, car je ne crois ni à la chance ni au hasard, chevalier Remeyodi était déjà présent. Je m'avançais vers lui pour prendre de nouveau une pierre et faire l'exercice sur la télékinésie.
    Il m'y autorisa, et, une fois l'objet prit, je m'installais dans un coin de la salle, m'assayant devant la pierre.
    Profitant du peu d'agitation, je me plongeais dans le Force, fermant les yeux, me concentrant sur le calme, le vide....
    Grâce à la Force, je distinguais déjà les formes autour de moi,et les fils les reliants.
    Je remarquai que le fil de Force entre la pierre et moi était très fin du côté de la pierre, et nettement plus gros de mon côté, et que je pouvais selon mon désir accroître en intensité ce fil par pulsions, pour l'avoir un cour instant mieux sous mon contrôle...

Je m'amusais à le faire augmenter puis lrendre de nouveau normal, et m'apperçus au fur et à mesure qu'en moyenne le fil rétrécissait de moins en moins, et que même d'autrex très fins apparaissaient, autour du principal.
    Je me décidai alors à faire soulever la pierre, et tentai de diriger les fils vers le haut, de façon à ce que la pierre suive le mouvement.
    Cependant, je ne parvins qu'à la faire léviter à quelques dizaines de centimètres du sol, puis la reposai. Je tendis alors le bras pour canaliser plus de ma Force vers la pierre, et fit augmenter brusquement l'intensité du fil par ma "volonté", comme lorsque je m'amusais à expérimenter. Je pus cette fois soulever la pierre très facilement et la contrôler à ma guise.
    Je sentis à ce moment un corps étrangé influer sur moi, et une sensation de légèreté vint m'envahir...
    Je décidai tout de même de continuer le pouvoir, bien que je commençai à ressentir de la fatigue.
    Après un moment, je posai la pierre et revint à la normale, et là je me retrouvais en l'air sur environ deux mètres. Je paniquai par "reflexe", me demandant ce qui arrivait, et tombai brutalement sur mon arrière-train.
    Un padawan se tenait devant moi, un peu confus et en même temps sur le point d'éclater de rire. C'était le chevalier Remeyodi, apparement, qui m'avait soulevé et n'avait pas crut que je réagirais ainsi, donc le lien ne fut plus assez intense pour me garder en l'air....

dimanche 20 novembre 2005 - 11:57 Modification Admin Permalien

KethMaii

1007 Crédits

"Bonjour maitre veuillez s'cuser le retard.
    je comprend en effet vous qui dites ce'kon doit faire en entrainement alors j'vai faire tout comme vous dites et s'cuser aussi pour pas tout'avoir piger d'un coup chuis pas habituer d'ab' on me laisse m'demerder tout seul!."
    Je me pose face a une pierre assi en tailleur les yuex fermé et me concentre.
    Je passe plusieurs heure a "scruter" la pierre avec mes sens de jedi.

Puis je me releve et reviend vous voir...
    "Mais maitre j'ai une quetion a vous poser comment puis je savoir si mes sens de jedi me permettent reelement de resentir la pierre?? et si je la resent comment pourrai-je savoir si ce que je resent est juste comment ne pas se tromper??? de plus comment pourrai-je savoir si mes autres sens sont reelement couper?? j'aimerai bien que vous m'expliquiez tout cela."

une fois seul je remet en pratique l'enseignement que je me suis fabriquer pour tenter de perser le mystère du pressentiment des jedi.
    -------------------------------------
    KethMaii

[Ce message a été modifié par: KethMaii le 20-11-2005 12:58]

dimanche 20 novembre 2005 - 12:39 Modification Admin Permalien

KiAdiMundi

5879 Crédits

Bon alors salut tout le monde je suis de retour ^^ et m'excuse pour cette longue période d'au moins deux semaines d'inactivité.
    Allez hop, exercice 4 !

(Suite à l'exercice d'Aynor par la même occasion)
    Aynor: Mais quel idiot! tu aurais pu te camoufler quand même !
    Moi: C'est toi qui m'a repéré dans la foret et qui m'a demandée de te couvrir, et je t'avais bien dit qu'il fallait mieux que je fasse semblant de faire quelque chose, mais non! on doit tjrs suivre les plans de madame !
    Aynor: Quel boulet ! C'était sous entendu que tu te camoufle aussi, et que tu poireaute pas devant comme un....
    Moi: Et ben la prochaine fois précise! pour une fois que j'en fais pas qu'a ma tete, le plan ne fonctionne pas! on dit tjrs que je suis buté mais moi au moins ils marchent mes plans!
    Aynor: NOUCHIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

*A peine de retour et déjà qu'on se fait engueuler ! screugneugneuh*

Rem marchait devant, et je me mis entre lui et Aynor....
    Nous arrivâmes au temple jedi. Très peu de temps après, Jacen et remeyodi firent une démonstration (enfin..surtout Jacen) du pouvoir de super-vitesse.
    Jacen avait mal finit, et sur le coup l'apprentissage de ce pouvoir n'était pas très engageant.
    Mais un jedi ne choisit pas le chemin de la facilité....Je vis Jadden Korr commencer en premier, et je décidai d'être le deuxième (pour la partie solo du pouvoir).
    Me remémorant ce qu'avait fait et dit Jacen pour "activer" le pouvoir, je décidai de faire un coup pour rien, là où je me trouvais...
    Pour ce faire, il fallait auparavant utiliser un autre pouvoir, la télékinésie, pour donner une vitesse initiale à nos cellules, qui, faisant réaction en chaine, ferait tout accélérer.
    J'utlilsai le pouvoir de télékinésie pour augmenter mes battements de coeurs, car c'est lui qui régulait tous les afflux sanguins. Il fallait que mon sang alimentent mes muscles plus vite, qu'il transmettent les informations plus rapidement, que tout soit plus rapide en somme...
    Les yeux fermés, je sentis une sensation de chaleur me parcourir par maints endroits. Lorsque je rouvrirs les yeux, les gens autour de moi étaient comme ralentis, le son m'arrivait distinctement mais lentement. Des lézards habituellement très rapides parraissaient se déplacer comme si on les retenaient de toutes parts, faisant les mêmes sauts et les mêmes mouvements, mais simplement moins vite. Plusieurs fois je regardais autour de moi, bougeais mes mains et mes bras, et remarquai aussi une sorte d'effet d'optique, comme si je me déplaçais si vite que je laissais une trainée derrière moi...
    Utilisant de nouveau le pouvoir de télékinésie, je ralentis les battements de coeur, de façon très lente, car il ne fallait pas faire coaguler le sang. Après un moment, je revint à une situation normale.

Rem demanda qui d'autre voulait faire l'entrainement et je me présentai.
    Il lança la pierre bien loin dans la jungle, mais à peine était-elle partie de sa main que je fis accélérer de nouveaux mon système sanguin, puis informatique, puis musculaire etc...

Ayant eu les yeux fermés, lorsque je les rouvris, la pierre était à peine à quelques mètres. J'utilisai un saut de Force, et attrappai la pierre en vol. Mais par contre j'y étais allé trop fort, croyant avoir pris juste l'impulsion nécessaire.
    C'est vrai que ce pouvoir demandait beaucoup de concentration et de force, physique ou autre, car je ressentis, juste pour avoir sauté et attrappé la pierre, une douleur d'épuisement dans les jambes et les bras.

Maintenant que je partais en vol plané, comment faire pour atterrir sans encombre ? de un, je relançai doucement la pierre vers Remeyodi. Un souçis de visée me fit me retourner, et je vis la pierre atterrir au bon endroit, c'était déjà ça.
    Je n'étais plus très haut au dessus des arbres désormais....
    Je ralentis les battements de mon coeur pour revenir à la normale, et tout autour de moi accélérait progressivement. Je parvins, alors que je n'avait pas complètement désactivé le pouvoir de super-vitesse, à prendre appui sur une branche et à resauter un petit coup. J'atterris sans encombre et le pouvoir totalement désactivé, seuls mes muscles me faisaient atrocement mal !

Je retournais alors au temple jedi vers Rem et les autres élèves....

dimanche 20 novembre 2005 - 17:30 Modification Admin Permalien

laurent

2281 Crédits

N'ayant toujours pas de reponse :ple: pour mon entrainement je retourna a l'endroit et passa l'annonce:

Je recherche quelqu'un pour fair l'entrainement III (vision) avec moi
    merci de me repondre au plus vite si possible.

Et je sorti de la salle toujours en attendant une réponse.

dimanche 20 novembre 2005 - 17:59 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Voili voilou je pars deux jours, et en deux jours, devinez quoi?
    5 post! 5!
    Alors que j'ai poirauté quasiment toute la semaine pour voir UN seul post!
    Y'a des fois ou il vaut mieux rester dans son lit...
    Enfin bon, on va pas râler, hein?
    Alors; voyons ça...
    Le post de Jad'den!
    Wahou!
    Mais bon, un petit problème: y'a pas mal de fautes! ^^
    "il a tombé"...hum hum! Tu voulais pas plutôt dire "il est tombé"?
    "l'as lancé fort"...je crois que c'est "l'a lancée fort" car on accorde avoir avec le sujet qui suit dans ce cas.
    "je suis partis", ici, c'est un participe passé mais il ne s'accorde pas avec "je" là! Donc c'est "je suis parti".
    "aprés elle" passe encore, même si la touche de l'accent grave est pas si éloignée que ça! ^^ "après elle"
    "non plus en oxygéné", il sort d'où ce participe passé? :cli: c'est "oxygène" ici.
    "leurs forces est décuplé", aie aie aie! Deux fautes en quatre mots! ^^
    C'est "leurs forces sont décuplées".
    "je m'envoler a mon tour", deux fautes! ^^
    C'est "je m'envolais à mon tour", mais passe encore pour l'accent sur le "a".
    "atteris", trois fautes dans UN même mot! ^^
    Record battu! C'est "aterri", car ça vient du mot "terre", et c'est un participe passé qui ne s'accorde pas là!
    "je resaute et me voila catapulter"...hum. Je passe les commentaires et donne la bonne réponse! ^^ C'est "je ressaute et me voilà catapulté".
    "en core", passe encore, si c'est bien une faute de frappe!^^
    "encore" est plus approprié, et tu peux même écrire "encor" car le vieux français est toujours d'actualité! (certe peu, mais bon, si y'en a que ça gène de mettre un "e" à la fin de "encore"...)
    "me dis je", tu peux écrire "me dis-je": ça économise la pauvre barre d'espace! :cli:
    "je m'arrete au milieu de la foret seul".
    Hum hum. "je m'arrête au milieu de la forêt, seul" convient un peu mieux, non?
    (A moins que tu n'ais trouvé un foret de ta taille dans la jungle de Yavin 4! Mais bon, c'est la galaxie star wars... :cli: )
    Passe encore pour l'accent circonflexe.
    "je éve la main", faute de frappe! "je lève la main" me semble approprié.
    "ma main se retrouve entoure", il manque un accent! "entourée", car ce participe s'accorde! (oui, celui-là même! lol pas de bol...euh, de Force)
    "atteris dans ma main", mieux en mieux! Trois fautes aussi! :D
    Fait gaffe Jad'den, y'a des fois où c'est un peu gros là... :cli:
    "aterrit dans ma main" me semble correct, mais je suis pas sûr à 100%.
    "je repart", c'est "je repars"!
    "je devait", c'est "je devais" (oui je passe les commentaires, parce que sinon, mon post sera un peu long...)
    "fut envoyer", c'est ''fut envoyée".
    "je serait", c'est "je serais".
    "J'ai repassé le précipice et continue ma course", il me semble que si il y a participe passé d'abord, il y a aussi participe passé après! lol...
    C'est "continué ma course"
    "je sent", c'est "je sens".
    "in dirait", à moins qui tu parle di la manire di Ben Laden di li guignols, ti dois pas faire di icritures comme ci. :D
    C'est "on dirait".
    "j'atterris", faute encore et toujours! ^^
    "j'aterris" est mieux.
    Et enfin!
    (roulements de tambour)
    La Dernière Faute: "ceci t'appartient", c'est "ceci t'appartiens".
    Voilà pour ça. :D

Merci pour la critique, mais je sais que j'aurais pu faire mieux. Dommage, mais merci quand même! ^^

Seb_Skywalker: C'est excellent! Je n'ai absolument rien à redire. Ah si: tu confon imparfait et futur pour les terminaison. Mais bon, si on enlève ça, c'est super!

KethMaii: no coment.

laurent: si jamais tu ne trouve pas de compagnon pour vision, c'est moi qui te prendrait en charge après l'entrainement avec Jad'den.

Kiad: C'est très bien! Presque rien à dire. Une seule chose: le nombre (certe quasiment insignifiant) de fautes. Sinon c'est parfait! Félicitations!

Voilà, je ne continue pas l'entrainement là à cause de pas de temps.
    Peut-être au prochain post!

Bonne journée à tous!

dimanche 20 novembre 2005 - 20:22 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide