Les pouvoirs de la Force (page 12)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
ani13
2382 Crédits
Un jedi s'approche des élèves pratiquent le pouvoir de pressentiment. Il travaillait pour la classe des pouvoirs de la Force.
Le jedi, couvert de sa bure, son visage caché par la capuche, s'approche. Il s'arrête et se concentre. Le calme l'envahit, il se concentrait sur une pierre assez grande. Plus il se concentrait, plus il sentait la Force travers ce qui était pourtant un vulgaire rocher. La Force, ce lien qui unissait tout. Se concentrant sur la pierre, le jedi sentit une usure.
-Cette pierre doit être vielle, très vieille, pensa le jeune maître.
Restant concentrer, le jedi essaya de sentir plus que l'usure. Cette pierre pouvait tomber en morceau au moindre choc.
Le jedi arrêta d'user de son pouvoir de pressentiment sur cette pierre pour se concentrer sur un padawan. Ce dernier était concentré, le jeune maître décida donc de ne pas le gêner.
Il tourna pour se diriger vers Remeyodi. Le jedi enleva son capuchon pour laisser apparaitre le visage d'Ani13 (non, pas possible^^)
-Bonjour Rem', j'peux participer à ta classe ?samedi 09 juillet 2005 - 20:42 Modification Admin Permalien
-
ObiWan33
2202 Crédits
Merci beaucoup Jacen_Solo63, je vais essayer de faire de mon mieux et de continuer. A propos de continuer, que dois-je faire maintenant ? Que la Force soit avec vous tous !
samedi 09 juillet 2005 - 21:37 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Petit bilan en cours de route de tous les posts du 1er entrainement.
Mon assistant Jacen_Solo63 vous a donné de bons conseils, je ne vais pas surcharger ce qu’il a dit mais faire une sorte de checkpoint ou point de contrôle en français.
Les inscrits qui n’ont pas encore commencé :
Romingo33> Suis les points essentiels de l’entraînement p10
Les inscrits qui ont commencé et qui peuvent approfondir s’ils le souhaitent :
Luke02> Tu peux continuer et pousser plus loin ton entrainement.
Jadden_Korr> Ne t’inquiètes pas c’est de ses échecs que l’on apprend le plus et non de ses réussites. Tu t’en es très bien sorti.
Obiwannicolas> Idem que ce Jacen_Solo63 a dit.
ObiWan33> Idem que ce Jacen_Solo63 a dit.
Ani13> Bienvenu à toi maître Jedi, ta connaissance de la Force n’en sera que plus réconfortante pour tous les autres étudiants ici présents.
Vous pouvez continuer à vous entraîner en essayant de percevoir plus loin que le caillou.
A travers la Force étendez vos sens à tout ce qui vous entoure sur Yavin 4 telle la jungle, les animaux et les autres étudiants ici présents. Vous pourrez peut être même y percevoir les lignes de Force et ses liens…
Pour ceux qui viendront en cours de route référerez-vous toujours à la 1ère page qui indiquera les élèves inscrits et l’emplacement des entraînements déjà décrits.
Que la Force soit avec vous tous !
-------------------------------------
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 10-07-2005 00:23]dimanche 10 juillet 2005 - 00:22 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Pour ceux qui veulent d'autres exercices, nous attendront encore quelques élèves en plus pour vous faire part du prochain exercice.
Devons-nous leur dire de quoi il s'agit, maître Remeyodi?
Arf! Et pour les conseils, ils ne sont pas forcément bon: tout le monde aurait pu faire pareil!
Tiens? Ani13, enfin un grand jedi! ^^
Non que les padawans déjà présent de présentent pas un excellent avenir, bien sûr! :cli:
Doté de la fabuleuse mémoire du véritable Jacen Solo.
Padawan d'AngeSolo.[Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 10-07-2005 10:25]dimanche 10 juillet 2005 - 10:22 Modification Admin Permalien
-
jedi125
1472 Crédits
Bonjour j’aimerais m’inscrire pour mieux contrôler mais pouvoir merci d’avance
dimanche 10 juillet 2005 - 10:31 Modification Admin Permalien
-
-
ObiWan33
2202 Crédits
Pour t'inscrire, il te suffit de poster ton permier entrainement qui se trouve page 10 (oups ! c'est peut être plus à l'assistant Jacen_Solo63 de te dire ça, enfin c'est pour rendre service).
Quand à moi, voici mon exercice :
La suite du cours avec maître Remeyodi et son assistant venait tout juste de se terminer, mais j'étais perplexe. Les " lignes de Force", les "liens" .. Tous ces termes me paraissaient flous et vagues, j'avais à moitié compris. Voyant nos enseignants occupés, je décidai de ne pas les embêter.
" La Force me donnera les réponses, enfin j'espère ..." pensais-je intérieurement.
Je sortis donc de la classe à la recherche d'un endroit paisible. Je m'assis sur un rocher à mi-chemin entre un groupe d'étudiants en grande conversation et la jungle qui se trouvait non loin des classes. Je commencai à fermer les yeux. Depuis mon dernier exercice, je m'étais mieux entrainée et j'arrivai donc à me concentrer plus facilement.
Au début, je ne savais pas trop sur quoi fixer mon esprit, jusqu'à ce que la Force m'indique la jungle. je me concentrai donc sur elle et peu à peu j'arrivai à voir par la Force les animaux qui peuplaient cette jungle. J'aperçus plusieurs oiseaux s'envoler, des carnassiers s'attaquer à des herbivores, pendant que ceux-ci broutaient paisiblement ... Et là, j'arrivai à distinguer quelque chose : était-ce ces "liens" dont maître Remeyodi parlait. Ces herbivores et l'herbe sont des êtres vivants tous deux habités par la Force et les midichloriens. Il y a un lien entre eux. Chacun à besoin de l'autre pour survivre, de même que les carnivores et les herbivores ...
Après cette vision, je commencai à fatiguer et je décidai d'arrêter mon exercice. Celui-ci m'avait ouvert les yeux.
Je me sentais bien mais fatiguée. En retourant à l'académie, je repassai devant le groupe d'étudiants et je fus prise d'un très bref malaise. Je vis grâce à la Force qu'ils étaient plutôt anxieux mais je ne sus pas pourquoi. Cette vision devait être dûs à ce pouvoir de la Force, les pressentiments.
Trop fatiguée pour réfléchir, et de peur d'être prise d'un autre malaise, je retournai en direction des classes pour boire et me reposer.
"Si je croise maître Remeyodi, je lui demanderai si cette vision de la jungle et celle des étudiants sont bien dûs à ce pouvoir étudier en classe", me dis-je à moi-même.
Padawan de Kaarde
Soeur de Padme_Amidala_L et anakinvador4
Cousine de Anakin-Dredger[Ce message a été modifié par: ObiWan33 le 10-07-2005 17:40]dimanche 10 juillet 2005 - 15:42 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Jedi125> Tu es inscrit et tu peux suivre ce qu’as écris ObiWan33, tiens mon assistant a changé de nom ? lol
ObiWan33> J’ai ressenti un malaise durant mon entraînement et cela m’intrigue. J’ai vu grâce à la Force qu'ils étaient plutôt anxieux mais je ne sais pas pourquoi.
Rem> Peut être que l’anxiété est dut au cadre de cette académie. Il ne faut pas oublier que nous sommes isolés au beau milieu d’une lune et de jungles peuplés d’animaux sauvages et dangereux. Certains n’ont pas dut suivre la Classe Verte de Pollux et sentent un peu déstabilisé. Ne t’inquiète pas tout ira bien, tu as déjà fait des gros progrès sans le savoir.
ObiWan33> Les lignes de Force dont vous parliez.
Rem> Tu les reconnaîtras quand tu les verras.
A tous les autres, approfondissez si vous le pouvez, exacerbez et intensifiez vos sens grâce à la Force car comme l’a dit Jacen_Solo63 cela vous servira pour le 2ème entraînement plus pratique dont on gardera le secret encore quelque temps…
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 10-07-2005 19:57]dimanche 10 juillet 2005 - 19:57 Modification Admin Permalien
-
ObiWan33
2202 Crédits
ObiWan33> Bien maître, je vais suivre vos conseils et continuer à m'entrainer.
Remeyodi> Bien. C'est ce que tu as de mieux à faire pour l'instant, en attendant le prochain exercice.
ObiWan33> Et bien j'ai hâte de savoir de quoi il retourne !
PS : j'ai cas être l'assistante de l'assistant ! Non je rigole, petite proposition en l'air, quoique ca me plairait bien, mais Jacen_Solo63 s'en sort très bien.dimanche 10 juillet 2005 - 21:28 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Muahahahaha!
On dirait moi, ObiWan33!
La relève est assurée :D !
Mais sinon, oui, suivez ce que dit ObiWan33, car il faut encore quelques élèves et nous passerons au prochain exercice.
Je n'ai pas été là pendant un jour, et voila! :D
Mais je suis revenu.
Désolé pour certains, mais ObiWan33 à fait ce qu'il fallait a ma place...
(MDR on dirait moi dans la classe de combat...)
Bonne continuation à tous!
Doté de la fabuleuse mémoire du véritable Jacen Solo.
Padawan d'AngeSolo.[Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 11-07-2005 11:38]lundi 11 juillet 2005 - 11:33 Modification Admin Permalien
-
jedi125
1472 Crédits
Le cours venait de terminer
Je devait faire mon premier entraînement je devait fermer mes yeux et couper mais 5 cens pour pouvoir regarder un pierre la force devait passer en moi et en elle comme si nus étions lier je sentais du vide mes soudain un groupe de personne m' interonpie mon silence
Je recommencer tout en me callent par terre je me concentre sur cet pierre mais elle étais différent elle avais un passait comme si elle avait voyager des personne en tunique beige dans un vieux mais il tape dessus pourquoi peu être pour prélever un echentillion et soudain tout se brouilla tout étais noire puis des flash noire des flash comme des jour qui passer si vite je me sentais fatiguer de cette effort je me leva et me diriger au hasard dans l’académie pour trouvais un banc pour dormir un peux après mon entraînementlundi 11 juillet 2005 - 21:14 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
- Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney