Les Maitres de l'Art Jedi (page 29)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Aynor
9944 Crédits
Non pour les trois.
Le premier dessin, aussi mauvais soit-il, représente un personnage avec des oreilles imposantes (bon j'ai un peu exagéré :p ).
Et nous recherchons une espèce, d'ailleurs.dimanche 10 juin 2012 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Superfan72
310 Crédits
L'espèce c'est un(e) twi'lek!
Ce message a été modifié par: Superfan72 le 15-06-2012 17:12lundi 11 juin 2012 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Un xamster, comme Neva Kee? Je cherche les grandes oreilles!
lundi 18 juin 2012 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
C'est pas un twi'lek, et non plus un xamster.
Je vous livre un dessin un peu mieux réalisé, on fait ce qu'on peut avec deux mains gauches :
-------------------------------------
Maître Jedi et twi'lek mordante.
Padawan : Revan Shan.Ce message a été modifié par: Aynor le 19-06-2012 11:54mardi 19 juin 2012 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Bon les Quarren font souvent pression sur les pauvres, mais t'aurais quand même fait le côté poulpe, même avec deux mains gauches. Le bas du visage fait weequay, mais ils ont pas de grandes oreilles ... en esclavagistes on a les trandoshan, les niktos, mais je sais pas où sont leurs oreilles! Je cogite, je cogite...
mardi 19 juin 2012 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Aynor
9944 Crédits
Cogite et va voir du côté de la série Clone Wars pour un peu d'inspiration 8)
Nb : Oui car le design que j'ai choisi est celui de la série, qui diffère avec ce que l'on peut trouver dans d'autres (plus rares) sources.
-------------------------------------
Maître Jedi et twi'lek mordante.
Padawan : Revan Shan.Ce message a été modifié par: Aynor le 20-06-2012 09:32mardi 19 juin 2012 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Les zygerriens alors? Avec la guilde des esclavagistes qui semble apparaitre dans Clone Wars. J'ai suivi que le début, donc j'avoue que tu m'as appris quelque chose là!
jeudi 21 juin 2012 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Nous avons une gagnante ! 8-)
A toi la main.jeudi 21 juin 2012 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Je ne sais pas si je vais remporter la palme côté talent (ou absence de talent), mais qui est-ce?
img26.imageshack.us/img26/801/devinette.png (lien supprimé car non accessible)Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 27-06-2012 14:17mercredi 27 juin 2012 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Superfan72
310 Crédits
Un indice stp. :x
vendredi 29 juin 2012 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
- TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
- TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney